(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Elo
michoco333 :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 :hello:
juninho880 Oui je sais, je suis un peu à la bourre pour les bienvenue, mais ca va êut être la faire revenir. LOL.
bastomartini Juni...l'inscription date du mois de Février ... :/
juninho880 Bienvenue !!!  
dynozo

TheOnlyOne a écrit :


T'as oublié la Bretagne aussi  :pt1cable:  :lol:


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :D Bienvenue parmi nous ;)

lejoyeuxlu salut à toi miss
TheOnlyOne

dante705 a écrit :

Nord Pas-de-Calais, fournisseur officiel de membre sporty http://1001smileys.free.fr/animes/ [...] 5B1%5D.gif
:hello:


T'as oublié la Bretagne aussi  :pt1cable:  :lol:

adrien13 Bienvenue sur le forum :)
pandora15 :hello:  bienvenue sur le forum,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
 
Ne loupes surtout pas le défi SportyTrader et tente de remporter une Gopro !!! :bounce:  
 
Il existe aussi le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
Ici, tu as un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour débuter sur le fofo !
 
A+ sur le forum
bastomartini Bienvenue parmi nous ! :hello:
john1301 chance a toi et a tes paris ,
ApoptoZ Welcome !!  :hello:
dante705 Nord Pas-de-Calais, fournisseur officiel de membre sporty http://1001smileys.free.fr/animes/ [...] 5B1%5D.gif  
:hello:
Elo59130 Bonjour Elodie bientôt 20 ans je me lance dans ce forum que je trouve plutôt fun  :D  
J'habite le nord de la France et je suis beaucoup le foot ainsi que le Basket (NBA) et le tennis (plus WTA  :love: )
Voilà  :jap:  
 
ps : par contre je sais je suis raleuse mais mes pronos sont long à être validé ...  :kaola:
1. Bonus Foot - 125-125