(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : salut tout le monde
gusamongus

CaptainNick a écrit :

Je cherche surtout à m'orienter sur les paris en ce moment car je fais un break poker ayant connu un très mauvais rush (bad beat + tilt + spew + jeu EV- etc... Enfin vu ton avatar tu dois bien connaitre les aléas du poker, de ses downswing et de la capricieuse dame variance) depuis juin dernier ou j'ai perdu plus des 3/4 de ma bankroll que j'avais mis 2 ans et demi à monter...  
Mais dès que j'aurai repris le poker j'irai visiter le partie dédier à ce sujet.


 
Aha vu ton message je vois que monsieur est connaisseur.
 


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus

CaptainNick a écrit :

Je cherche surtout à m'orienter sur les paris en ce moment car je fais un break poker ayant connu un très mauvais rush (bad beat + tilt + spew + jeu EV- etc... Enfin vu ton avatar tu dois bien connaitre les aléas du poker, de ses downswing et de la capricieuse dame variance) depuis juin dernier ou j'ai perdu plus des 3/4 de ma bankroll que j'avais mis 2 ans et demi à monter...  
Mais dès que j'aurai repris le poker j'irai visiter le partie dédier à ce sujet.


 
Aha vu ton message je vois que monsieur est connaisseur.
 

CaptainNick Je cherche surtout à m'orienter sur les paris en ce moment car je fais un break poker ayant connu un très mauvais rush (bad beat + tilt + spew + jeu EV- etc... Enfin vu ton avatar tu dois bien connaitre les aléas du poker, de ses downswing et de la capricieuse dame variance) depuis juin dernier ou j'ai perdu plus des 3/4 de ma bankroll que j'avais mis 2 ans et demi à monter...  
Mais dès que j'aurai repris le poker j'irai visiter le partie dédier à ce sujet.
gusamongus Salut CaptainNick et bienvenue
 
Si tu cherches de l'aide pour tes paris ... et pour le poker, tu as trouvé le bon endroit :)  :bounce:  :sol:  
 
tom toine Salut à toi Captain.
Si tu as des questions poker, n'hésites pas abreuver gusamongus de questions. Il se fera un plaisir de te répondre.
CaptainNick Salut à tous,
je suis passioné de football, de poker et de sport en général et j'ai décidé de me mettre plus sérieusement au paris sportif  :bounce:  
Alors j'espère que grace aux membres du forums je vais apprendre à parier correctement... D'ailleurs si vous avez des trucs et astuces pour m'aider à ne pas être un gros fish, je suis preneur  :wahoo:  
En tout cas j'ai déjà parcouru un peu le forum et je trouve pleins de choses intéressantes...
1. Bonus Foot - 125-125