(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut tout le monde!
blackdange Bienvenue

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blackdange Bienvenue
Nico62

borrot a écrit :


 
ouh la!! ne nous enflammons pas, calmons nous.....
on parle peu de nous en ce moment, les petits soucis de marseille, lyon et bordeaux font l'actualité et c'est tant mieux!
on a un bon potentiel offensif qui n'a encore rien prouvé et une défense pas franchement rassurante.
ajoutons un coach qui semble satisfait quelque soit le résultat et on obtient un 11 parisien qui a fière allure sur le papier (le banc est vide par contre) en ce début de championnat comme à chaque fois.
donc moi je dis attendons de voir les 3 prochains matchs..........
 
sinon je te souhaite la bienvenue bien sûr  :hello:


Je suis en parti d'accord avec toi! C'est vrai qu'avec Paris, on a tendance à toujours s'enflammer un peu vite, mais bon...
Concernant le banc de touche, je ne dirais pas qu'il est vide, regardes par exemple contre Bordeaux ce weekend, il y avait quand meme: Edel, Armand, Guily, Luyindula. C'est plutot pas mal, je trouve par rapport aux saisons passées. Il nous manque Bisevac derrière ce serait mieux, c'est sur, mais bon...

Nico62

kratos62 a écrit :


J'ai la chance de ne plus être ne prépa, j'ai intégré l'année dernière centrale nantes et faut dire que j'ai pas choisit pour les performances footballistiques de nantes


 
Oh ca c'est sur!!
Ok, centrale nantes, c'est plutot pas mal!
Ils ont une équipe de foot à centrale nantes pas trop mauvaise, tu verras! Mais moins bonne que la notre, on les a battu l'an dernier en finale du TOSS à Paris. Tu en entendras surement parler l'an prochain ;)

novasan Bienvenue !
kratos62

Nico62 a écrit :

Oui c'est bien ca, supmeca est sur le concours ccp! Une école plutot bien cotée niveau entreprise.  
Pourquoi tu es en école d'ingé ou en prépa en ce moment?


J'ai la chance de ne plus être ne prépa, j'ai intégré l'année dernière centrale nantes et faut dire que j'ai pas choisit pour les performances footballistiques de nantes

borrot

Nico62 a écrit :

Merci tout le monde!!
Oui je pense aussi que le PSG est beaucoup plus fort que les années précédentes, donc je suis un peu assuré, peut etre qu'on va pouvoir enfin jouer le top 5, chose qui n'est pas arrivé depuis trop longtemps...
^^ tom toine, je suis aussi parisien, je fais mes études à paris!


 
ouh la!! ne nous enflammons pas, calmons nous.....
on parle peu de nous en ce moment, les petits soucis de marseille, lyon et bordeaux font l'actualité et c'est tant mieux!
on a un bon potentiel offensif qui n'a encore rien prouvé et une défense pas franchement rassurante.
ajoutons un coach qui semble satisfait quelque soit le résultat et on obtient un 11 parisien qui a fière allure sur le papier (le banc est vide par contre) en ce début de championnat comme à chaque fois.
donc moi je dis attendons de voir les 3 prochains matchs..........
 
sinon je te souhaite la bienvenue bien sûr  :hello:

Africanfox Bienvenue ici  :)   un autre supporter parisien   :whistle:
dynozo :hello: Bienvenue à toi!
carolineen salut
sampiero20 bienvenue  :hello:
CSPEICH4 salut nico
Nico62 Merci tout le monde!!
Oui je pense aussi que le PSG est beaucoup plus fort que les années précédentes, donc je suis un peu assuré, peut etre qu'on va pouvoir enfin jouer le top 5, chose qui n'est pas arrivé depuis trop longtemps...
^^ tom toine, je suis aussi parisien, je fais mes études à paris!
tom toine Bienvenue parmi nous.
Un Calaisien qui supporter le PSG, c'est ignoble...  :kaola:  
C'est thiv qui va être content : toute la tribune Boulogne est en train de rejoindre SportyTrader  :lol:
1. Bonus Foot - 125-125