(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salutations les amis !
adrien13 Bienvenue sur le forum.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13 Bienvenue sur le forum.
tom toine Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu nous files de bons tuyaux sur le PSG
Pokh Salut wedja,
 
Bienvenue sur le forum :)
wedja78 Merci ! Ouai :D
raymonade1 Bienvenue wedja :hello:  Et Allez Paris :D
mathys2009 Franchement cette année on a deux bonne équipe de Paris et de Marseille et sa fait plaisir de retrouvé des équipe a ce niveau
livestrong Bienvenue :)
ant1kobe

mathys2009 a écrit :

on est gentil nous les marseillais quand même  
 
 :D  :D  
 


 
j'ai pas dit le contraire! ;)
j'aime pas l'om mais je suis pas borné, à part anigo, y a personne que je ne déteste vraiment là-bas... j'voulais même deschamps à paris avant qu'il aille à marseille!

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous ;)
mathys2009 on est gentil nous les marseillais quand même  
 
 :D  :D  
 
ant1kobe bienvenue vieux, et merci, je commençais à me sentir un peu seul au milieu de tous ces marseillais!!
wedja78 Ouai, je pari seulement sur le football, j'ai une petite expérience de 2 ans maintenant :) Et mon équipe de coeur est le PSG !
Alissia13 Bienvenue sur le forum Jawed, au plaisir de lire tes avis, tes intuitions... ;) a bientot
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
mathys2009 Bienvenue parmi nous , tu a des sport de prédilection pour tes paris , ou tu supporte une équipe ?  
 
Bonne continuation parmi nous  
 
 [:popo13defos:2]  [:popo13defos:2]  
 
Neversoft Bienvenue à toi ;)
olivert21 Bienvenue à toi ....bons pronos  ;)
mika6908 Bienvenue à toi ;)
kevin2311 Bienvenue à toi :hello:
emirmoi Bienvenue Wedja !
A bientôt sur le forum, tu vas te plaire ici :D
wedja78 Bonsoir à tous !
 
Je me présente, Jawed, 21 ans, originaire de la région parisienne (Versailles). Je joue aux paris sportifs depuis 2 ans maintenant, et je me suis inscris ici car je pense qu'il est important d'avoir une interface ou tout le monde peut donner son avis, son intuition...L'entraide est primordial pour tenter de ruiner les books sur le net :p
 
Bonne soirée à tous !
1. Bonus Foot - 125-125