| boss33 Profil : Baby parieur | bonsoir a tou je decouvre le site depuit peut je pense pas etre au bon endroi pour poser cette quetion je m en excuse mai je comprend pas pourquoi mai paris ne son pas valide depuit plusieur jour ou je les et fait merci d avance pour vos reponse |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | boss33 a écrit :
bonsoir a tou je decouvre le site depuit peut je pense pas etre au bon endroi pour poser cette quetion je m en excuse mai je comprend pas pourquoi mai paris ne son pas valide depuit plusieur jour ou je les et fait merci d avance pour vos reponse
|
Effectivement, ton message aurait plus sa place dans "Remarques à propos du site SportyTrader et du Forum".
Si tes pronostiques ne sont pas publiés, cela doit être parce qu'ils manquent d'arguments. Pour qu'un prono soit valide, il faut qu'il y ai +ou- 5 lignes d'arguments. Et comme tu n'es pas encore un "membre confirmé" (tu le seras après 20 pronos validés je pense) un admin ou un modo passe "derrière toi" pour voir si il est assez argumenté pour le publier.
Le prono doit aussi être écrit dans un langage compréhensible (sans trop de fautes d'orthographe).
bonne soirée (nuit) à toi  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Bienvenue Boss
Jespère que tes pronos seront validés et que je pourrais les lirent  ---------------
Ch'duss
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut à toi et bienvenue ! |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bienvenue a toi  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Bienvenue sur le Forum Boss ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Bienvenue parmi nous bonne continuation sur le site
---------------
Quand on veut on peut !
|
| |