(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Série A - 24e journée - 14 et 15 février

n°1416
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-02-2009 à 10:16:17  answer
 

%%%

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2009 à 10:16:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1418
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 10-02-2009 à 18:52:51  answer
 

je vois bien un nul entre genoa et fiorentina et entre siene et udinese

n°1420
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 10-02-2009 à 19:36:11  answer
 

match nul pour les milan?

n°1421
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 10-02-2009 à 22:05:42  answer
 

Appuyez vos pronos les gars. Qu'on puisse en débattre tous ensemble.

n°1424
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-02-2009 à 17:31:30  answer
 

Que diriez-vous d'une petite analyse sur Atalanta - Roma ?
Allez, je me lance, après avoir lu la Gazetta
 
La Roma revient du diable vauvert. Après avoir longtemps stagnés dans le ventre mou, voilà les Romains aux portes de la Ligue des champions. Mais gare à l’Atalanta, particulièrement incisive à domicile.
 
S’il y a une équipe à éviter en ce moment dans le Calcio, c’est la Roma. Invaincus depuis 7 matchs, les Romains ont retrouvé de l’ambition. Pas pour le titre bien sûr, mais pour une qualification en Ligue des champions.
Et ce week-end pourrait être décisif pour Totti and Co. Un succès à Bergame combiné à un nul entre le Genoa et la Fiorentina, et le tour serait joué.
Mais les choses ne sont pas aussi simples. Car l’Atalanta aime les gros matchs chez elle. Tout le monde a encore en tête le succès contre l’Inter. Un succès qui a peut-être tourné les têtes des Bergamasques qui ont enchaîné deux revers. Dont un à domicile devant Bologne qui lutte pour ne pas descendre.
L’absence de Talamonti devrait peser lourd dans les débats. Et offrir plus de liberté à Totti et aux autres attaquants romains.
 
 
L’Atalanta à domicile, c’est tout ou rien. Capable de battre l’Inter (1er) et de perdre contre Bologne (16e) le match suivant.
 
L’Atalanta sera privée de Talamonti, son défenseur central ; la Roma est privée de Taddei (suspendu), Cicinho, Ménez, Riise, Montella (blessés).
 
La Roma peut prendre la 4e place en cas de victoire à Bergame et de nul entre Genoa et Fiorentina.
 
Vous l'aurez compris, je penche pour un succès de la Roma.

n°1439
karim21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 15-02-2009 à 00:04:02  answer
 

bonsoir a touse je sui nouveau ici e je voulai vous faire part de mes pronostic      
 
   j'ai as mal perdu au coe et match et la jessaye e me refaire mais en etan plus raisonnable c pour cela que maintenant je ne pari plus que sur quelque match coup de coeur pour demain je voi la roma a lexterieur equipe qui ne cessede monté et qui reste sur un bo 3 a 0 a naples  
 
 2 but a 1 entre le milan et linter pour les milanais  
 victoire de la juveeeeeeeeeeeee et de catane a plussssssssssss

n°1440
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 15-02-2009 à 12:20:34  answer
 

karim21 a écrit :

bonsoir a touse je sui nouveau ici e je voulai vous faire part de mes pronostic      
 
   j'ai as mal perdu au coe et match et la jessaye e me refaire mais en etan plus raisonnable c pour cela que maintenant je ne pari plus que sur quelque match coup de coeur pour demain je voi la roma a lexterieur equipe qui ne cessede monté et qui reste sur un bo 3 a 0 a naples  
 
 2 but a 1 entre le milan et linter pour les milanais  
 victoire de la juveeeeeeeeeeeee et de catane a plussssssssssss


 
Perso si tu veux etre raisonnable commence par prendre que des matches a domicile  :)  :)  :)

n°1448
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-02-2009 à 15:56:53  answer
 

Rital-teniike a écrit :

Inter Milan - Milan AC
 
L'arme fatale de L'inter-Milan  
de Ibrahimovic face à Pato celui du Milan AC ,qui va gagné le duel ?
 
L'inter-milan est la 5 ème meilleur équipe à domicile , elle à perdu aucun match chez eux un exploit.Tandis que le Milan AC est la  3ème meilleur équipe à l'extérieur  avec 3 défaites, cependant de son coté le Milan AC à concédé le match nul contre la Reggina 1-1 et L'inter-milan qui perd 3-1 contre Atlanta , Le derbi s'annonce palpitant,
 
Mon pronostique est le match nul .  
 


Surtout que Kaka n'est pas là pour le Milan AC

n°1450
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 15-02-2009 à 15:58:43  answer
 

oui , on verra s'il est indispensable ou pas.... dans la conduite de balle et au milieu ...mais bon y a plein d'autres joueurs qui peuvent jouer aussi ...

n°1451
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-02-2009 à 15:59:15  answer
 

Mais aucun n'a son niveau

n°1452
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-02-2009 à 16:00:46  answer
 

karim21 a écrit :

bonsoir a touse je sui nouveau ici e je voulai vous faire part de mes pronostic      
 
   j'ai as mal perdu au coe et match et la jessaye e me refaire mais en etan plus raisonnable c pour cela que maintenant je ne pari plus que sur quelque match coup de coeur pour demain je voi la roma a lexterieur equipe qui ne cessede monté et qui reste sur un bo 3 a 0 a naples  
 
 2 but a 1 entre le milan et linter pour les milanais  
 victoire de la juveeeeeeeeeeeee et de catane a plussssssssssss


Salut et bienvenue
Mais une petite présentation dans le topic dédidé aux nouveaux membres serait bien vu de tout le monde.
Et permettrait d'en savoir plus sur toi

n°1454
karim21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 15-02-2009 à 18:25:26  answer
 

kalou33700 a écrit :


 
Perso si tu veux etre raisonnable commence par prendre que des matches a domicile  :)  :)  :)


   
 
ouai mais les match a domicile sa paye pas  :) la a ce ke je voi ya que des souci dans le foot ya plus de petite equipe nimporte quel equipe mal classé peu surprendre c chaud pour pozé des pari gagnant juste en italie la ce week ya deja eu 5 nul sur 7 je croi et surtou le 3 a 0 mangé par la roma c vraiment chaud ya plus dequipe sur

n°1458
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-02-2009 à 19:41:17  answer
 

C'est le charme du football

n°1460
karim21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 15-02-2009 à 20:01:56  answer
 

tom toine a écrit :

C'est le charme du football


 
 
  ouai c vrai ya pas plus incertain que le foot

n°1461
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-02-2009 à 20:04:59  answer
 

En basket, tu vois pas ça.
En hand très rarement.
Et je ne parle même pas du tennis...

n°1464
karim21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 16-02-2009 à 00:06:02  answer
 

ouai c vrai en basket , et hand c vraiment tres rare les nul dou les cote a 14 et plus et le tennis c pas mal mais les favori parte avec des cote vraiment tro petite et ya rarement des surprise

n°1465
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-02-2009 à 10:23:05  answer
 

karim21 a écrit :

ouai c vrai en basket , et hand c vraiment tres rare les nul dou les cote a 14 et plus et le tennis c pas mal mais les favori parte avec des cote vraiment tro petite et ya rarement des surprise


En basket, il n'y a jamais de nul  ;)  
Pour le tennis, il vaut mieux parier sur les à-côtés

n°1470
karim21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 16-02-2009 à 14:32:35  answer
 

tom toine a écrit :


En basket, il n'y a jamais de nul  ;)  
Pour le tennis, il vaut mieux parier sur les à-côtés


 
 
 
  ouai enfin jvoulai dire defoi ya egalité et ya prolongation kan ya egalité tu mange une bonne cote a 14 c bo sa fai plaisir pour le tennis tu ve direparié sur qui aura le premier set ext ouai c pas mal mais c toujour chau je c pas quel es la techinique pour avoir le plus de chance de gagner . sinon g gagné des bel somme sur betclic je sui monté juska 1640e g mi de coté de 1300 mais g rejoué parce ke enfaite il disent que largent est bloqué mais c pas tou a fai sa tu pe y retouché pendant auy moin 3 jour juska ce ke le virment prenne effet moi je voudrai un site ou tu peu bloqué de largent sans pouvoir y retouché en grokan tu fai un retrai il fodrai que se soi definitif  ;)

n°1471
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-02-2009 à 15:04:34  answer
 

karim21 a écrit :


 
 
 
  ouai enfin jvoulai dire defoi ya egalité et ya prolongation kan ya egalité tu mange une bonne cote a 14 c bo sa fai plaisir pour le tennis tu ve direparié sur qui aura le premier set ext ouai c pas mal mais c toujour chau je c pas quel es la techinique pour avoir le plus de chance de gagner . sinon g gagné des bel somme sur betclic je sui monté juska 1640e g mi de coté de 1300 mais g rejoué parce ke enfaite il disent que largent est bloqué mais c pas tou a fai sa tu pe y retouché pendant auy moin 3 jour juska ce ke le virment prenne effet moi je voudrai un site ou tu peu bloqué de largent sans pouvoir y retouché en grokan tu fai un retrai il fodrai que se soi definitif  ;)


 
Si tu pouvais éviter le langage sms, ce serait super.
Parce que là, j'ai dû relire le message 4 fois avant de comprendre...
 
Merci pour tous ;)

n°1472
karim21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 16-02-2009 à 15:38:54  answer
 

[#00f00e]

tom toine a écrit :


 
Si tu pouvais éviter le langage sms, ce serait super.
Parce que là, j'ai dû relire le message 4 fois avant de comprendre...
 
Merci pour tous ;)


   
 
 
 OK DESOLé cété pour allé plus vite j'ecri beaucoup de sms d'ou mes romans en language texto je ferai un effor le principal c'est que tu es compri


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125