(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A - 23e journée - 09 au 13 Février

n°30936
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-02-2012 à 14:00:38  answer
 

Reprise du message précédent :
mon tuyau du jour Rome à Sienne ce soir !!! ;)
 
Mais chuuuuttt j'ai rien dis..
 
La dernière victoire à l'extérieur remonte au 21/12 ,Enrique a promis de remporter le match ce soir,je le suis à 100%


Message édité par lejoyeuxlu le 13-02-2012 à 14:02:23

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-02-2012 à 14:00:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30943
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-02-2012 à 19:07:21  answer
 

bartvador a écrit :

surtout que quand tu regarde les stats de novara c'est juste immonde xd.. l'inter qui avait entamer une belle remonter retrouve ses demons de debut de saison..


 
La frappe de Sneijder qui part pleine lucarne et qui finalement tape l'équerre ^^ Puis y'a un pénalty non sifflet, le type se fait littéralement découper.

n°30944
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-02-2012 à 20:09:46  answer
 

Neversoft a écrit :


 
La frappe de Sneijder qui part pleine lucarne et qui finalement tape l'équerre ^^ Puis y'a un pénalty non sifflet, le type se fait littéralement découper.


 
Sneijder il a fait un match pourri ... Il tente 50 frappes par match pour en cadrer aucune ... Des centres sans conviction, etc, bref hier j'avais envie de l'egorger ^^
 
Mais bon c'est du foot italien, des frappes, des centres, pas de construction rapide ... L'Inter on dirait qu'ils se donnent meme pas a fond, avec l'effectif qu'ils ont, ne pas mettre 3-0 a Novara c'est une honte et ils perdent ! Sinon, le but de Caracciollo est magnifique !! J'ai exulte apres le but, meme en ayant joue un nul ... C'est merite !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30945
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-02-2012 à 20:29:43  answer
 

L'attaquant de l'Udinese, Antonio Di Natale (34 ans, 22 matchs et 17 buts en Serie A cette saison) souffre d'une fracture du deuxième orteil du pied droit, a annoncé son club ce lundi. Sorti à la 76e minute du match face au Milan AC (1-2) samedi, l'international italien pourrait être absent pendant un mois.
Un coup dur pour l'équipe d'Udine, déjà privée de Mauricio Isla (rupture des ligaments du genou droit) et qui va désormais devoir composer sans son meilleur atout. Di Natale est en effet en tête du classement des buteurs en Serie A cette saison, après avoir déjà dominé ce classement en 2010 (29 buts) et 2011 (28 buts).


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30947
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-02-2012 à 21:49:17  answer
 

Match tranquille pour les joueurs de Naples.


---------------
eh hop !!!
n°30948
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-02-2012 à 22:02:49  answer
 

Rome ! Rome ! Rome !
 
Aie aie aie

n°30969
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-02-2012 à 16:00:30  answer
 

  • Parme (3-5-2): Pavarini, Ferrario, Zaccardo, Lucarelli, Valiani, Morrone, Mariga, Gobbi, Modesto, Giovinco, Floccari, Mirante, Brandao, Musacci, Jonathan, Biabiany, Valdes, Okaka  

 

  • Juventus (3-5-2): Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Estigarribia , Matri, Vucinic, Storari, De Ceglie, Caceres, Giaccherini, Del Piero, Quagliarella, Borriello  


--------
 

  • Atalanta: Consigli, Frezzolini, Polito, Bellini, Ferri, Lucchini, Manfredini, Peluso, Stendardo, Bonaventura, Brighi, Carrozza, Cazzola, Cigarini, Minotti, Moralez, Schelotto, Denis, Gabbiadini, Marilungo.  


  • Gênes: Frey, Lupatelli, Scarpi, Carvalho, Granqvist, Krajnc, Sampirisi, Belluschi, Biondini, Constant, Jankovic,  Jorquera, Kucka, Meucci, Rossi, Veloso, Birsa, Palacio, Sculli, Zé Eduardo.  

n°30974
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-02-2012 à 21:40:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Parme - Juve, 10E sur le 1N, et 5E sur Giovinco buteur (des que je suis sur qu'il joue ;) )


 
ça passe pour le 1N ^^ mais pas du but pour Giovinco, mon capital ne change presque pas ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125