(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Serie A 33e journée du 16 au 17 Avril

n°21970
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-04-2011 à 09:34:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Côte à 2 pour le match nul en effet entre la Lazio et Catane, un nouveau match truqué?  
En tout cas moi je prends.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-04-2011 à 09:34:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21972
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-04-2011 à 11:46:54  answer
 

Les absents
 
 

  • Bari: Kamil Gli?, Andrea Masiello, Jaime Romero?, Jose Ignacio Castillo, Stefano Okaka Chuka, Sergio Almiron?, Vitaly Kutuzov?, Paulo Vito Barreto, Salvatore Masiello


  • Bologna: Nicolo Cherubin?, Diego Perez, Federico Casarini?, Henry Gimenez?, Bruno Montelongo, Gyorgy Garics


  • Brescia: Matteo Sereni?, Nicolas Cordova?, Antonio Filippini?, Marco Zambelli?, Citadin Eder, Simone Dallamano


  • Cagliari: Davide Astori?, Nene?


  • Catania: Nicolas Spolli?, Cristian Llama, Alessandro Potenza?, Fabio Sciacca, Raphael Martinho?, Giuseppe Bellusci


  • Cesena: Paolo Sammarco, Fabio Caserta, Steve von Bergen, Alex Calderoni, Felipe, Ivan Fatic


  • Chievo Verona: Sergio Pellissier?, Gelson Fernandes?, Bojan Jokic?, Nicolas Frey?, Santiago Morero?, Siqueira Luciano


  • Fiorentina: Cesare Natali, Lorenzo De Silvestri?, Sebastien Frey?, Stevan Jovetic


  • Genoa: Omar Milanetto?, Miguel Veloso, Rafinha?, Juraj Kucka, Mattia Destro


  • Inter: David Suazo, Walter Samuel


  • Juventus: Simone Pepe?, Claudio Marchisio?, Alessandro Del Piero, Giorgio Chiellini, Gianluigi Buffon?, Vincenzo Iaquinta, Mohamed Sissoko, Fabio Quagliarella, Paolo De Ceglie?, Leandro Rinaudo


  • Lazio: Francesco Matuzalem, Stefan Radu?, Mobido Diakite, Tommaso Rocchi?


  • Lecce: Carlos Grossmuller?, Andrea Bertolacci, Giuseppe Vives, Stefano Ferrario?, Edward Ofere, Alberto Giuliatto


  • Napoli: Christian Maggio?, Gianluca Grava


  • Parma: Hernan Crespo?, Raffaele Palladino?, Ze Eduardo?, Fernando Marques


  • Udinese: Almen Abdi, Antonio Di Natale, Alexis Sanchez, Emmanuel Agyemang-Badu, Mauricio Isla, Dusan Basta, Damiano Ferronetti

n°21973
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 17-04-2011 à 12:12:21  answer
 

gajs a écrit :

Côte à 2 pour le match nul en effet entre la Lazio et Catane, un nouveau match truqué?  
En tout cas moi je prends.


 
Vu ce que fais l'Inter en ce moment , la Lazio peut toujours croire à la 3éme place . Je sais pas si vraiment un match nul contre Catane les arrangent .

n°21977
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 13:18:17  answer
 

Catane est une des meilleurs équipes à domicile, la Lazio va devoir vraiment s'employer si ils veulent ramener les 3 points.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21984
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:07:23  answer
 

1.91 pour le Genoa qui recoit Brescia 19e !!!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°21986
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:11:15  answer
 

garyymoore a écrit :

1.91 pour le Genoa qui recoit Brescia 19e !!!!


 
Bwin ne propose que peu de paris là-dessus, tout comme sur le match Catane-Lazio (match nul à 2.00 !!!!!!) et Chievo - Bologne ! J'ai vu la cote de 2.00 j'ai voulu sauter dessus, mais avec tous les matchs truqués de la Serie A, j'évite celui-là, Gênes risque bien de laisser Brescia accrocher des points !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21987
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:13:26  answer
 

Pareil j'évite la série A maintenant, les côte sont vraiment bizarre.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°21988
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:17:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Bwin ne propose que peu de paris là-dessus, tout comme sur le match Catane-Lazio (match nul à 2.00 !!!!!!) et Chievo - Bologne ! J'ai vu la cote de 2.00 j'ai voulu sauter dessus, mais avec tous les matchs truqués de la Serie A, j'évite celui-là, Gênes risque bien de laisser Brescia accrocher des points !


 
Surtout que ca ferait ch*** la Samp, avec qui Brescia est à la lutte pour le maintien, alors que le Genoa ne joue plus rien ! Donc si on peut faire contribuer à larelégation de son rival... A eviter ce match meme si moi aussi j'ai failli sauter sur cette enorme cote ^^
 
Par contre je vois pas le piege pour la Lazio, je vois bel et bien le nul


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21989
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:19:49  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Surtout que ca ferait ch*** la Samp, avec qui Brescia est à la lutte pour le maintien, alors que le Genoa ne joue plus rien ! Donc si on peut faire contribuer à larelégation de son rival... A eviter ce match meme si moi aussi j'ai failli sauter sur cette enorme cote ^^
 
Par contre je vois pas le piege pour la Lazio, je vois bel et bien le nul


 
Ouais bah c'est probable ! en + coté à 2.00 ! Un match nul c'est jamais sous les 2.50 ou 2.60 normalement :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21990
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:51:24  answer
 

kevin2311 a écrit :

Pareil j'évite la série A maintenant, les côte sont vraiment bizarre.


 
Toute facon je joue plus la serie A elle me porte la poisse.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°21991
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-04-2011 à 15:02:05  answer
 

Si les matchs étaient réellement truqués, on ne pourrait pas bet dessus, faut bien que l'Arjel serve à quelques choses..

n°21995
Bender57
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2011 à 16:57:45  answer
 

Et bien finalement La Lazio s'impose 1-4 à Catane.  
J'ai bien fait de suivre ma première impression et de miser sur les romains à du 3,50.  

n°21996
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 17-04-2011 à 17:01:46  answer
 

nico33720 a écrit :

Et je sens bien aussi le match nul entre la Fiorentina et la Juve.
La juve a réussi à battre le Genoa assez péniblement le weekend dernier, et a pu aligné sa troisième victoire d'affilée depuis le début de la saison mais cette série va surement s'achever face à la Fiorentina qui elle n'a pas gagné depuis 3 matches et qui voudra surement se racheter devant son public. Le match nul est à tenter !


 
J'aurais du réellement parier sur ce match nul, mais malheureusement je ne l'ai pas fait car trop risqué .... La haine !

n°21997
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-04-2011 à 18:55:18  answer
 

Bender57 a écrit :

Et bien finalement La Lazio s'impose 1-4 à Catane.  
J'ai bien fait de suivre ma première impression et de miser sur les romains à du 3,50.  


 
Oui j'ai vu la cote de Ouf j'en croyais pas mes yeux !!!!!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°22002
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-04-2011 à 21:29:35  answer
 

Qui regarde Napoli - Udinese pour savoir la tendance?

n°22003
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 21:36:14  answer
 

Moi Never ! Un match plutôt équilibré et très très peu de tirs au but ! Pour l'instant aucun tir cadré pour Naples et 2 pour Udinese ... C'est loin d'être le spectacle attendu :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22004
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 21:38:52  answer
 

mais je pense que Naples va gagner ! Y'a eu de bonnes choses, mais rien de concret ... Un peu plus de réalisme et ça passera ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22005
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 17-04-2011 à 22:11:35  answer
 

garyymoore a écrit :

1.91 pour le Genoa qui recoit Brescia 19e !!!!


 
Victoire 3-0  :pt1cable:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°22006
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-04-2011 à 22:26:02  answer
 

cette cote s'explique par les dernières performances positives de Brescia. Sauf que ces matchs étaient truqués.
 
Sinon, Udinese qui gagne. Ca va me rembourser mon week-end.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°22007
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-04-2011 à 22:44:29  answer
 

Incompréhensible ce match du Napoli..

n°22008
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 23:25:36  answer
 

Ouais ... Naples a fait de la m royale en défense ... Et Cavani qui loupe un péno sur la fin ... :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22009
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-04-2011 à 00:00:46  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais ... Naples a fait de la m royale en défense ... Et Cavani qui loupe un péno sur la fin ... :/


 
 
F**K Cavani il me fait perdre mon deuxieme combo alors qu'il a un peno


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22043
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-04-2011 à 21:35:20  answer
 

Cette fois-ci, on peut le dire, Le Milan file droit vers le titre. Après sa victoire dans le derby, les rossoneri n'avaient plus que le Napoli comme concurrent direct, mais ces derniers se sont inclinés contre une équipe d'Udinese dépourvues de ses meilleurs éléments, il faut le vouloir. Comme quoi le mental fait beaucoup de choses en football.
De son coté l'Inter continue à être très moyen, en allant perdre contre Parma, un club qui se bat pour ne pas descendre.
La Juventus dans un match chaud bouillant en tribune, ramène un bon point de Florence.
Les relégables semblent se rebeller, alors qui descendra en Serie B cette saison?

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125