(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Liga - 15me journée - du 3 au 5 décembre 2011

n°28118
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-12-2011 à 19:54:35  answer
 

Reprise du message précédent :
J'avais la double chance aussi :) Villareal s'enfonce encore un peu +. Je tente une petite mise sur le but de Levante au Camp Nou. Je vois mal les barcelonais lacher des points à une semaine du clasico mais un but de Levante c'est faisable


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2011 à 19:54:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28119
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2011 à 20:01:27  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/24.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/32.png

 
 
 
Pour le compte de la quinzième journée de la Liga, nous avons le droit à une opposition entre le Valence d'Adil Rami, et l'Espanyol de l'ancien parisien Pochettino devenu maintenant entraîneur.
 
Valence est une des grosses équipes de ce championnat, et elle finit souvent en tête du championnat si nous ne comptons pas les deux ogres que sont le Real Madrid, et le FC Barcelona. Avec la venue de Rami dans l'axe de la défense, les valencians ont trouvé une bonne stabilité derrière, ce qui permet de sécuriser leur milieu assez technique, ainsi ils peuvent travailler sereinement pour trouver notamment Soldado qui est en pleine bourre actuellement.
A Mestalla, les locaux n'ont perdu qu'une fois, c'était face au Real Madrid (2-3), un match qui aurait sans doute dû se terminer par un match nul si la logique existait en football. C'est avec une moyenne de deux buts par match que Tino Costa et ses compères possèdent ici, avec seulement 1,17 buts encaissés. Il faut dire que Soldado avec ses huit buts dont sept à la maison font du bien.
Néanmoins, l'équipe déposée d'une chauve souris ne se repose pas que sur l'international espagnol, en effet avec Jonas, Aduriz, Piatti and co, il y a de quoi faire tourner des têtes.
 
 
http://img824.imageshack.us/img824/4158/1322861641212.jpg

 
 
L'Espanyol en déplacement ce n'est pas très flamboyant avec deux petites victoires par la plus petite des marges face à des mal classés. Si la défense tient bon avec pas moins de 1,14 buts encaissés par match à l'extérieur, l'attaque fait peine à voir avec une moyenne de 0.71 ! Et pour ne pas arranger les affaires du second club de Barcelona, les attaquant Garcia et Pandiani sont indisponibles, tout comme l'indispensable Javi Marquèz au milieu, ou encore le latéral Javi Lopez. Notons également qu'après une dispute avec son entraîneur, Romaric ne fera pas le déplacement à Mestalla.
Déjà bien en difficulté en déplacement, je vois mal l'Espanyol repartir de Valence avec ne serait ce qu'un point surtout au vu des absences à prévoir.
 
 
Valencia - Espanyol
15e journée Liga  
22h00

Valencia @1.5 chez Betclic
 
2-1


Message édité par Neversoft le 04-12-2011 à 00:09:13
n°28120
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 20:06:15  answer
 

Déjà 1-0 pour le Barça. Quelle erreur défensive de la charnière de Levante ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28124
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-12-2011 à 20:31:25  answer
 

Jonas Goncalves score and valencia win 2-1
34.00  
a 34 j'ai mis 50centimes dessus ^^
 
merde le site en maintenance peut pas validé pffffffffffffff


Message édité par M51-OM13 le 03-12-2011 à 20:32:12

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28125
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 20:58:10  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quel joli match de Di Maria :) Bien jouer alissia pour le moment :)


 
Merci ;) le but de Levante c'est ce qui me parait le plus risqué aussi, mais ca reste faisable comme tu dis.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28126
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 21:22:13  answer
 

Le Barça montre son plus beau visage depuis le début de la saison ce soir ... Le retour en forme de Sanchez offre beaucoup de possibilités en attaque !  
 
Le Clasico s'annonce chauuuuuud !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28127
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-12-2011 à 21:30:20  answer
 

Quand j'ai vu le 5 ieme but "en live" en passant devant un bar (j'ai vu l'action du début jusqu’à la fin je savais que y aurait un but) ca m'a dégouté a fond, j'ai pas pu renouveler ce que j'avais fait pour le match face au rayo et pas pu miser sur l'over 2.5 non plus (même si il était que de 1.25), et comme j'ai dormi comme un con cette aprèms j'ai raté tous les matchs...si l'inter gagne par chance journée a éradiquer du calendrier...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28128
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 21:48:34  answer
 

Le 6-0 annulé sur un hors-jeu inexistant ...  
 
On voit le vrai niveau de Levante sur ce match. Ils sont dépassés et impuissants sur tous les plans. Aucune action dangereuse à leur actif.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28129
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 21:50:16  answer
 

C'est bizarre ce but annulé. Déjà qu'il n'était pas hors-jeu sur la passe de Messi, c'est un joueur de Levante qui rate le dégagement et le ballon revient sur Iniesta ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28130
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-12-2011 à 21:53:31  answer
 

bof tu me diras, 6-0 ou 5-0...c'est déjà assez triste que l'as passe...
 
tin j'avais pas vu que le real madrid jouait aujourd'hui :/


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°28132
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 22:39:42  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est bizarre ce but annulé. Déjà qu'il n'était pas hors-jeu sur la passe de Messi, c'est un joueur de Levante qui rate le dégagement et le ballon revient sur Iniesta ...


 
Carrément j'ai pas compris non plus  :pt1cable:  
Dommage pour mon bet, faut dire que c'etait risqué, en tout cas pas de regrets car Levante n'a rien montré ce soir, dommage.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28133
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2011 à 22:47:23  answer
 

Ouaip dommage mais bon tu auras fait du 3/4 quoi c'est déjà très bien ;)
 
Demain, je cartonne sur Osasuna. J'ai déjà un combo qui attend plus que ce match, mais je compte balancer en sec également.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28135
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-12-2011 à 23:25:43  answer
 

Les jeunes contre Borisov
Pep Guardiola a décidé de faire confiance aux jeunes du centre de formation pour le dernier match de Ligue des champions face à Borisov. Déjà qualifié et assuré de terminer premier de son groupe, le Barça ne comptera que sur six joueurs du groupe pro : Pinto, Piqué, Fontas, Maxwell, Thiago Alcantara et Pedro !
 
 
Le groupe du Barça contre Borisov
Pinto, Oier - Montoya, Piqué, Bartra, Fontas, Muniesa, Sergi Gomez, Maxwell - Thiago Alcantara, Rafinha Alcantara, J.Dos Santos, Pedro - Deulofeu, Riverola, Sergi Roberto, Femenia
 
ca prépare le clasico  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°28138
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-12-2011 à 00:09:35  answer
 

Soldado en sauveur :)

n°28139
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-12-2011 à 00:18:44  answer
 

Neversoft a écrit :

Soldado en sauveur :)


 
 
 :love:  :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°28141
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2011 à 00:22:40  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Les jeunes contre Borisov
Pep Guardiola a décidé de faire confiance aux jeunes du centre de formation pour le dernier match de Ligue des champions face à Borisov. Déjà qualifié et assuré de terminer premier de son groupe, le Barça ne comptera que sur six joueurs du groupe pro : Pinto, Piqué, Fontas, Maxwell, Thiago Alcantara et Pedro !
 
 
Le groupe du Barça contre Borisov
Pinto, Oier - Montoya, Piqué, Bartra, Fontas, Muniesa, Sergi Gomez, Maxwell - Thiago Alcantara, Rafinha Alcantara, J.Dos Santos, Pedro - Deulofeu, Riverola, Sergi Roberto, Femenia
 
ca prépare le clasico  :lol:


 
Ah ouais, ça tourne bien ^^
 
Faudrait pas épuiser Piqué et Thiago et les laisser sur le banc ! J'espère qu'ils proposeront une belle cote pour le but de Deulofeu !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28142
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-12-2011 à 00:29:17  answer
 

On ne peut meme pas dire qu'ils tronquent la lutte pour l'Europa Ligue entre Borisov et Plzen puisque cette équipe de jeune est surement supérieur au Bate


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28145
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2011 à 01:16:34  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est la mi-temps au Nou Camp et malgré des débuts poussifs, le Barça a plié le match grâce à 2 réussites d'Alexis Sanchez contre 1 pour Villa.
 
Sinon Alissia, je suis de ton avis sur Grenade et Osasuna ! Et surtout pour les seconds cités :
 
Osasuna n'a pas encore connu la défaite à la maison avec 3 victoires et 3 nuls. Connue comme une équipe "domicile", l'équipe profite de cette réussite à la maison pour pointer à la 7me place du classement actuellement ! Mais pas seulement, puisque la semaine passée ils sont aller chercher les 3 points en Catalogne sur le terrain de l'Espanyol, ce qui leur a permis de se replacer dans la 1re partie de tableau ! Cependant, je pense que ça ne suffira pas pour aller chercher une place européenne cette saison pour Pampelune.
 
En face, le Betis Séville ne pointe que d'1 petit point devant la zone rouge ! Après un bon début de saison et 4 victoires, les Sévillans ont enchainé avec ... 1 nul et 8 défaites (!!!!), ce qui fait du club un des grands favoris à la redescente en Liga Adelante !
 
Osasuna vainqueur. La plus grosse value de la journée, @2.05 sur Betlic.fr !


 
J'en profite pour faire remonter cette analyse. Je pense que la cote d'Osasuna est bien trop haute par rapport à la normale. Une jolie value ;)
 
Bonne nuit à tous !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28148
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 04-12-2011 à 10:26:49  answer
 

Personne n'évoque le match de Atletico Madrid contre Rayo Vallecano
Une victoire de l'AM semble évidente non? d'autant plus que Rayo Vallecano a joué mardi !

n°28149
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 04-12-2011 à 10:47:53  answer
 

l'AM a également joué cette semaine en Europa League si je ne me trompes pas , mais malgré tout je vois les Madrilénes s'imposer , ils retrouvent un peu de solidité a domicile ces derniers temps.


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°28150
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 04-12-2011 à 10:56:19  answer
 

Tout à fait. Mais suite à leur qualification, ils vont pouvoir concentrer leur force sur la Liga pour rejouer la compétition la saison prochaine.
 
Des informations sur la compo? absents/suspendus?
 
J'ai fait un prono sur la rencontre, mais il n'a pas encore été validé.

n°28153
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-12-2011 à 11:07:06  answer
 

Starting line-up
Asenjo - L. Perea - Miranda - Domínguez - Filipe - Gabi - M. Suárez - J. Reyes - Diego - Adrián - R. Falcao
 
La seule compo que j'ai trouvé, d'après le eurosport britannique

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 04-12-2011 à 11:08:35

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28155
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-12-2011 à 11:49:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouaip dommage mais bon tu auras fait du 3/4 quoi c'est déjà très bien ;)
 
Demain, je cartonne sur Osasuna. J'ai déjà un combo qui attend plus que ce match, mais je compte balancer en sec également.


 
Ouais ca va ;) merci :)
 
Idem pour Osasuna, j'en ai un qui attend que ce match, et je vais le rejouer aujourd'hui. Bonne chance à nous ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28156
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-12-2011 à 11:51:46  answer
 

raymonade1 a écrit :

Starting line-up
Asenjo - L. Perea - Miranda - Domínguez - Filipe - Gabi - M. Suárez - J. Reyes - Diego - Adrián - R. Falcao
 
La seule compo que j'ai trouvé, d'après le eurosport britannique


 
C'est la même sur Yahoo, mais avec Koke à la place d'Adrian.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28158
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-12-2011 à 12:03:43  answer
 

Tout à fait je viens de voir la compo officielle, c'est Koke à la place d'Adrian ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28159
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 04-12-2011 à 12:04:55  answer
 

Merci pour la compo ;)

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125