(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 28e journée - 21 et 22 mars 2009

n°1693
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:35:35  answer
 

Dans la course au titre, le week-end ne devrait pas apporter de grands changements
 
21/03 - 20H00 : Villarreal - Ath Bilbao
21/03 - 22H00 : Sevilla - Valladolid
22/03 - 17H00 : Racing Santander - Valencia
22/03 - 17H00 : Dep. La Coruna - Betis
22/03 - 17H00 : Real Madrid - Almeria
22/03 - 17H00 : Getafe - Recreativo Huelva
22/03 - 17H00 : Numancia - Sporting Gijon
22/03 - 17H00 : Osasuna - Espanyol
22/03 - 19H00 : Barcelona - Malaga
22/03 - 21H00 : Mallorca - Atl. Madrid
 
 
Pariez sur la Liga avec Bwin et profitez d'un bonus allant jusqu'à 50 euros !


Message édité par tom toine le 31-03-2009 à 17:55:21

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2009 à 16:35:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1713
matias_fer​nandez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 18-03-2009 à 14:15:14  answer
 

Sevilla - Valladolid
 
Valladolid restent sur une belle série de 3 victoires consécutives, surmotivés par l'espoir de jouer l'UEFA, je pense qu'ils poseront beaucoup de problèmes à Seville, surtout que ces derniers gagnent souvent sur le fil ces derniers match. Rappelons aussi que Valladolid est arrivé à la série de la mort que toutes les équipes de la Liga doivent se taper (Seville, Villarreal, Barca, Real), ils devront donc se battre à fond s'ils veulent pas perdre leur espoir européen et laisser couler des points matchs après matchs. Le match aller a été remporté par Valladolid 3-2.  
 
Brièvement, je pense que Valladolid va réaliser un bon résultat à Seville.
 
Je dirai donc Sevilla - Valladolid 2 à 5,50
 
Racing Santander - Valencia
 
Après un début de saison calamiteux, Santander qui ont disputés l'UEFA cette année pour la première fois dans l'histoire ont eu un net regain de forme, ils enchaînent les bons résultats avec un Zigic énorme. Rappelons aussi que Zigic a été transféré de Valencia (où on ne comptait pas sur lui) pendant le mercato d'hiver, cette rencontre lui permettra peut-être de prendre une petite vengeance personnelle.
 
Pour Valence, c'est la crise, toute sorte de crise, crise de résultats, crise financière, blessure de Villa, je vois franchement pas comment Valence pourrait emporter ce match, eux qui depuis leur excellent début de saison avaient toujours été frileux à l'extérieur, si en plus ils doivent faire sans Villa et dans une période de crise, ça me paraît très improbable. Valence n'ont gagné aucun match à l'extérieur sans Villa cette saison, je ne pense pas que cette statistique s'arrêtera sur ce match.
 
Santander sont clairement favoris, cependant, un nul n'est pas à éloigner, Valence reste toujours un grand club qui est capable de réaliser quelques bons résultats en période de crise, et puis je vois mal cette série de mauvais résultats continuer jusqu'à l'infini, je n'écartes donc pas l'hypothèse du nul.
 
Ce sera donc
 
Racing Santander - Valencia  1 à 2,30


Message édité par matias_fernandez le 18-03-2009 à 14:36:02
n°1715
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2009 à 14:32:03  answer
 

Salut matias_fernandez, tu es nouveau sur le forum ?
Si oui, je t'invite à te présenter dans la section dédiée à ça.
 
En tous cas, bravo pour tes analyses. Pertinentes, claires, développées. Continue comme ça, ça nous plaît :bounce:  
 
Je partage ton sentiment pour Santander.
Valence est sur une mauvaise série


---------------
Pour vous servir
n°1720
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2009 à 17:29:48  answer
 

J'ai bien peur qu'on ne voit Santander trop beau après ce succès 5-0 sur Numance... Un score sévère pour une équipe de Numancia qui était déjà de toutes façons la pire équipe à l'extérieur.
C'est la seule victoire de Santander depuis 6 matchs ; avec notamment ces scores inquiétants face à des équipes pourtant "minimes" : défaite 0-1 à Mallorca, 1-1 à domicile face à Osasuna et cette rouste encaissée au Riazor face à La Corogne, 3-5...
Santander, c'est l'équipe irrégulière par excellence, capable du meilleur (victoires à Séville et à Getafe), comme du pire, voir ci-dessus...
 
Mais le point important à mes yeux est purement statistique : Santander joue son deuxième match consécutif à domicile. Pour moi ça change beaucoup de choses.
De plus, Valencia est une bête blessée, mais pas morte et cette équipe est largement capable d'aller chercher le nul au stade de la Sardine, d'autant que c'est la spécialité locale (7 matchs nul en 13 rencontres à domicile).
Même sans David Villa, mais avec Joaquin, Morientes, Vicente, Baraja, Sylva et Mata, Valencia est capable de ramener au moins un point de Santander.
La victoire du Fc Valence me paraît compromise du fait de ce que vous avez exposé plus haut, mais surtout car Santander fait figure de bête noire : 6 victoires consécutives en liga....
 
 
Nul  @ 3.25  2/10


---------------
Tomà
n°1721
matias_fer​nandez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 18-03-2009 à 17:59:12  answer
 

brandon lang: Majorque et Osasuna sont des équipes extrêmement difficiles à jouer, sur la forme du moment (5 derniers matchs), Majorque a largement sa place parmi les 3 premiers de la Liga, et pour Osasuna c'est fou comment ils arrivent à accrocher des nuls avec de bonnes équipes (Villarreal, Seville ..), en plus c'est une seule défaite en 8 matchs dernièrement! Donc non, ce n'était pas des adversaires simples.

n°1722
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2009 à 18:28:08  answer
 

matias_fernandez a écrit :

brandon lang: Majorque et Osasuna sont des équipes extrêmement difficiles à jouer, sur la forme du moment (5 derniers matchs), Majorque a largement sa place parmi les 3 premiers de la Liga, et pour Osasuna c'est fou comment ils arrivent à accrocher des nuls avec de bonnes équipes (Villarreal, Seville ..), en plus c'est une seule défaite en 8 matchs dernièrement! Donc non, ce n'était pas des adversaires simples.


 
Le mot exact était "minime", et je maintiens.
Mallorca est quand même classée 16e de cette liga, et franchement, est à sa place.
Surtout lorsque je vois cette équipe capable de prendre 3 buts à domicile face au Betis et se faire remonter au dernier match à Barcelone alors que l'Espanyol évoluait à 10 et menés 1-3 à 20 mn de la fin.
C'est la même chose pour Osasuna capable de taper Valencia et de perdre plus tard à domicile face à Gijon...
Osasuna est 18e...
 
Ce sont des équipes que je qualifie de "minimes" pour ces raisons là ; non pas par manque de respect ou une quelconque haine qui ne m'habite pas du tout, mais leur irrégularité ne me laisse pas d'autre option que de les considérer comme telles.
 
Enfin, je suis totalement d'accord avec toit sur le fait que ces équipes ont de bonnes sensations en ce moment, et qu'aucune équipe de cette liga n'est simple à jouer. Mais sur 27 journées déjà disputées dans cette compétition, les équipes ont pour moi le classement qu'elles méritent.
 
P.S.: j'adore ton avatar  :D


Message édité par brandon lang le 18-03-2009 à 18:28:34

---------------
Tomà
n°1723
matias_fer​nandez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 18-03-2009 à 19:10:50  answer
 

Mais personne n'a parlé de manque de respect, t'inquiète, je suis pas supporter d'Osassuna  :lol:  
 
Je pense juste qu'il est plus judicieux de regarder la forme actuelle, que le classement générale qu'un mauvais début de saison peut complètement plomber et vice-versa, après bien sûr que les équipes méritent le classement où ils sont, mais pour un pari sur le présent, il me semble évident que c'est le présent qui compte.  
 
Après, je te rejoins sur le fond, le nul est probable. Mais crois moi, je n'ai pas du tout pris la raclée contre Numancia en considération dans mon prono, cette équipe est tellement faible à l'extérieure que ça devient anecdotique ce genre de victoires.
 
Merci pour l'ava  :lol:  
 

n°1728
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-03-2009 à 17:10:29  answer
 

Suivez les conseils de SportyTrader sur Getafe - Recreativo Huelva et Villarreal - Athletic Bilbao


---------------
Pour vous servir
n°1730
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-03-2009 à 22:52:52  answer
 


 
Si le prono concernant Villareal paraît logique (quoique...), j'ai un peu plus de mal avec l'analyse faite pour le match de Getafe.
En fait, la dernière phrase me perturbe : Un point qui satisferait également une équipe de Getafe en plein doute.
 
En effet, je doute qu'une équipe, quelle qu'elle soit, soit satisfaite d'un match nul, à domicile, qui plus est face à un concurrent direct pour le maintient...
 
Moi je vois bien Getafe gagner ce match car, en dépit du fait qu'une victoire les éloigneraient temporairement de la zone rouge, elle permettrait surtout de dépasser au classement leur adversaire du jour.
Alors, il est vrai que Huelva va devoir franchir son Everest après ce match, mais le programme de Getafe n'est pas mal non plus : deux déplacements consécutifs à Valencia puis à Sevilla, réception de Barcelone, déplacement à Bernabeu et réception de Villareal....
 
Bref, pour l'instant, c'est no bet pour moi ; j'attends quelques infos supplémentaires...


---------------
Tomà
n°1734
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-03-2009 à 15:40:50  answer
 

22h ;  
 
 
FC Sevilla - Valladolid  4-1
 
 
Les compos probables :  
 
Fc Seville : Palop - Adriano, Squillaci, Dragutinovic, F. Navarro - Navas, Duscher, Romaric, Renato - Kanouté, Luis Fabiano.
Valladolid : Asenjo - Lopez, Prieto, Bea, Marcos - Rubio, Borja - Leon, Canobbio, Sesma - Goitom.
 
Seville jouera sans Escudé en défense centrale, mais Luis Fabiano sera bien aux côtés de Kanouté en attaque. C'est la meilleure équipe de la liga derrière le gargantuesque Barça, et le grand Real.
Jimenez a pleinement conscience que l'effectif qui sera à sa disposition la saison prochaine est conditionné par la présence de l'équipe en ligue des champions. De préférence sans passer par la case "tour préliminaire". Cela veut dire que les 6 points d'avance que possède le FC Sevilla sur le 4e de la liga doit être consolidé.
Cela passe par une victoire ce soir face à Valladolid.
 
Le challenge risque d'être difficile à relever. En effet, Valladolid est la meilleure équipe de la liga sur le mois de mars, car elle est la seule équipe à avoir gagné ses 3 matchs ; personne n'a fait mieux.
Des victoires probantes à Valencia et à Huelva, et face à Getafe à domicile. Un buteur en forme, le suédois Goitom, meilleur buteur du club avec 8 buts en 20 matchs.
 
Au risque de ne pas être objectif aux yeux de tout le monde, je vais faire confiance aux locaux ce soir. D'abord parce qu'il est difficile de les prendre à Sanchez Pizjuan, mais surtout parce que Valladolid n'est pas aussi sereine que ça à l'extérieur. Les victoires à Valencia et à Huelva sont essentiellement dues au fait des mauvais états de formes actuels de ces équipes ; et je ne considère pas le FC Seville dans cette situation. Au contraire, les 4 victoires lors des 5 derniers matchs me confortent dans mon avis. Le dernier match également, car, menée 0-2 à Malaga (équipe surprenante cette saison), Sevilla est revenue à 2-2.
Le duo d'attaque Fabiano - Kanoute est un des plus prolifique d'europe (17 buts à eux deux et ce, malgrès de nombreuses absences pour blessures du brésilien), et je leur fais confiance pour consolider cette 3e place au classement général.
Sans oublier Renato, excellent milieu offensif et souvent buteur (7 buts cette saison)
 
 
FC Seville  @ 1.70


Message édité par brandon lang le 22-03-2009 à 14:16:13

---------------
Tomà
n°1735
matias_fer​nandez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 21-03-2009 à 17:22:37  answer
 

Selon le journal espagnole Marca, les joueurs suivants ne seront pas disponibles pour la partie de Valence - Santander "Silva, Villa, Joaquín, Miguel y Marchena"

n°1736
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 22-03-2009 à 14:15:34  answer
 

matias_fernandez a écrit :

Selon le journal espagnole Marca, les joueurs suivants ne seront pas disponibles pour la partie de Valence - Santander "Silva, Villa, Joaquín, Miguel y Marchena"


 
Zigic pour Santander est out pour ce match...


---------------
Tomà
n°1737
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 22-03-2009 à 14:54:03  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Si le prono concernant Villareal paraît logique (quoique...), j'ai un peu plus de mal avec l'analyse faite pour le match de Getafe.
En fait, la dernière phrase me perturbe : Un point qui satisferait également une équipe de Getafe en plein doute.
 
En effet, je doute qu'une équipe, quelle qu'elle soit, soit satisfaite d'un match nul, à domicile, qui plus est face à un concurrent direct pour le maintient...
 
Moi je vois bien Getafe gagner ce match car, en dépit du fait qu'une victoire les éloigneraient temporairement de la zone rouge, elle permettrait surtout de dépasser au classement leur adversaire du jour.
Alors, il est vrai que Huelva va devoir franchir son Everest après ce match, mais le programme de Getafe n'est pas mal non plus : deux déplacements consécutifs à Valencia puis à Sevilla, réception de Barcelone, déplacement à Bernabeu et réception de Villareal....
 
Bref, pour l'instant, c'est no bet pour moi ; j'attends quelques infos supplémentaires...


 
Il est très important pour Munoz d'avoir à disposition toutes ses forces offensives. Ainsi, il pourra compter sur Soldado et Uche dans ce match. Appuyés par Granero, Casquero et Gavilan, Getafe présente une prise de risque certaine, et je pense que cela paiera.
 
 
Getafe  @ 2.11


Message édité par brandon lang le 23-03-2009 à 16:45:45

---------------
Tomà
n°1738
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 22-03-2009 à 15:11:55  answer
 

17h
 
 
Numancia - Gijon
 
 
 
Match crucial pour Numance qui joue son avenir en primera. Classée dans les 3 dernières équipes, il n'y a en effet plus de place au calcul : il faut gagner, donc jouer de l'avant.
Une situation dont pourrait profiter le sporting.
L'équipe classée 10e dans la hiérarchie à l'extérieur, et qui est toujours vierge de matchs nul hors de ses bases cette saison, a le profil-type pour exploiter les espaces laissés par les locaux, obligés de faire le jeu.
 
Gijon reste sur 6 victoires consécutives, tous terrains et toutes compétitions confondues contre Numancia. Il y a des équipes qui réussissent mieux qu'à d'autres ; en tous cas, Gijon pourra s'accorder un peu de répit et de tranquilité dans sa course au maintient en cas de victoire.
 
Preciado pourra compter sur Bilic, son attaquant vedette pour conclure les actions menées par le trio Maldonado, Carmelo, Castro dans cette formation taillée pour le contre, en 4-2-3-1.
 
 
Gijon  @ 3.10


Message édité par brandon lang le 23-03-2009 à 16:46:01

---------------
Tomà
n°1739
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 22-03-2009 à 15:42:47  answer
 

17h
 
 
Real Madrid - Almeria
 
 
L'info importante concernant Almeria viens de son talentueux buteur, Alvaro Negredo qui est suspendu pour ce match. Hugo Sanchez, qui reviens au pays alignera une attaque Uche - Piatti.
Alignée en 4-4-2, l'équipe visiteuse doit s'attendre à souffrir à Bernabeu devant une équipe qui n'a plus que la liga à jouer...
Juande Ramos aligne son équipe-type et dispose de tout le monde sauf Guti.
La récupération sera sans doute confiée à Lassana Diarra et Gago, et l'animation offensive à Robben, Sneijder, Huntelaar et Raul.
 
La côte pour une victoire locale n'est pas réellement à mon goût. Un pari plus exotique sera alors à tenter : pari sur les buteurs.
Non pas que l'Almeria soit une équipe à la défense passoire, mais il se peut qu'ils en prennent au moins 2 ou 3.
 
Hunterlaar to score  @ 2.10
Raul to score  @ 2.10
Robben to score  @ 2.75


Message édité par brandon lang le 23-03-2009 à 16:46:26

---------------
Tomà
n°1740
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 22-03-2009 à 16:05:27  answer
 

17h
 
 
Deportivo La Corogne - Betis Seville
 
 
Match tendu à venir. Le Betis traîne la patte en cette fin de saison et est à la lutte pour ne pas descendre. 15e à 3 points de la zone rouge, ils n'ont plutôt pas intérêt à laisser trop de points en route. C'est pourtant ce qu'ils font si l'on remet sur le plateau le match à Mallorca la semaine dernière. Menant 3-0 à 20 mn de la fin, le Betis a "trouvé le moyen" de se faire reprendre et ne pas gagner ce match (3-3 FT)...
 
Il n'empêche que, depuis le début de l'année 2009, les matchs du Betis donnent lieu à de véritables feux d'artifices de buts. Depuis le retour au bercail de son buteur Ricardo Oliveira, l'équipe a retrouvé un allant offensif non négligeable ; mais à contrario néglige l'aspect défensif pourtant très important pour stabiliser une équipe.
Seule l'équipe d'Osasuna aura empêché l'attaque du Betis de s'exprimer.... y compris celle du Depor.
En effet, la formation basque aura au moins eu le mérite d'être l'une des rares équipes à ne pas avoir encaissé de buts face aux deux protagonistes qui s'affrontent au riazor tout à l'heure.
 
Nous devrions assister à un match débridé, entre un Depor soucieux de revenir dans le top 6, et un Betis qui s'exprime bien mieux loin de la pression locale;
Des buts sont à prévoir.
 
 
Over 2,5  @ 1.95


Message édité par brandon lang le 23-03-2009 à 16:46:44
n°1741
matias_fer​nandez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 23-03-2009 à 16:05:41  answer
 

Plein de surprises cette journée. Valence qui remporte le match après le péno raté par Santander sur la fin du match (d'ailleurs la victoire va complètement à l'encontre de la physionomie du match), le match du Deportivo qui était assez fermé contrairement à ce qu'on pouvait en attendre.
 
Sinon brandon lang, tu avais raison sur Zigic, clause de merde, j'aurai dû m'en douter, vraiment dommage.
 
J'espère plus de réussite pour la prochaine journée en tout cas  :sweat:


Message édité par matias_fernandez le 23-03-2009 à 16:06:30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125