(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Liga - 29e journée - 19 et 20 mars 2011

n°20957
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-03-2011 à 10:07:16  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai décidé de classer les matches par ordre de "confiance" ;) du match où j'ai le plus confiance au match qui me fait douter ou celui où je m'abstiens carrément (ce qui en général va de pair d'ailleurs).
 
Atletico - Real : pour les raisons citées ci dessus, certes c'est un derby, et c'est ce que je me dis tous les ans. Mais finalement tous les ans c'est pareil, le Real écrase son rival, paralysé par l'enjeu, par ce qui est leur match de l'année. Après une belle victoire en LDC, le Real ne pense plus qu'a enchainer sur une belle victoire contre l'Atletico. Pour faire le lien avec la L1, ca ressemble à la situation d'OM-Psg sauf que l'OM s'est fait éliminer. Ce sont mes 2 paris surs du week end et dieu sait que je n'aime pas parier sur mes équipes. Victoire du Real @ 1.44

Racing - Real Sociedad
: plutot que de parier sur le résultat, je me suis penché sur les buts de ces 2 équipes : le Racing a encaissé au moins un but lors des 5 derniers matches à domicile, la Real Sociedad a marqué au moins un but lors de 13 des 15 derniers déplacements. But de la Real Sociedad @ 1.45 ou over 2.5 @1.91 car la défense du Racing c'est plus ce que c'était.
 
Depor - Levante : Levante accroche de bons résultats ces derniers temps, mais surtout à domicile. A l'extérieur ils ne comptent qu'une victoire sur les 12 derniers matches. Pour autant je les crois capables d'embeter le Depor, donc ca sera Nul remboursé si 1. Autre alternative intéressante : le -2.5, d'ailleurs le book l'a vu aussi, @ 1.55
 
Athletic - Villarreal: Barcelone, Atletico, Valence, Depor, c'est le nom des équipes qui sont venues prendre des points à San Mames. Ils ont remporté toutes leurs autres réceptions...et restent sur une victoire 2-0 contre Seville. Villarreal à domicile c'est costaud mais à l'extérieur la victoire est rarement au RDV sauf contre les équipes mal classées (Levante, Malaga, Saragosse et Espanyol, leurs 4 seules victoires). Victoire remboursé si N.  
 
Je m'abstiens sur tous les autres, il y a beaucoup de matches pièges en Liga je trouve ce week end :/
 
Bons bets à tous :hello:


Message édité par Alissia13 le 19-03-2011 à 10:08:11

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-03-2011 à 10:07:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20959
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 19-03-2011 à 11:31:57  answer
 

Ca fait depuis 1999 que l'Atlético ne gagne pas contre le Real à domicile .
 
Je crois pas que ca va changer , le Real a tout pour gagner : la confiance , les joueurs , et la pression est plutôt sur les épaules de l'Atlético . Puis si ils veulent rattraper le Barça ...
 
Real 1.50

n°20972
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-03-2011 à 13:30:15  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
C'est la grande classe des madrilènes ça Nagno ;)  
 
Concernant le derby, tout comme Valence la semaine dernière, le Real ne bénéficie clairement pas des mêmes favoritismes de la Ligue que son rival catalan puisqu'ils ne bénéficieront eux aussi que de 3 jours de repos (pour rappel : 5 pour le barca la semaine derniere). Et on a bien vu le résultat pour Valence : défaite à Saragosse.
 
Quoiqu'il en soit, en 16 rencontres disputées au Vicente Calderon, les Colchoneros se sont imposés ... une seule fois. Le Real reste sur 8 victoires et deux nuls sur le terrain de l'Atletico.  
En tout, l'Atletico compte 2 victoires contre le Real lors des 33 dernieres confrontations, domicile et extérieur confondus.  
A 1.50, je prends tout de suite :)
 
Pour les autres j'ai pas eu le temps de m'y pencher mais j'aime beaucoup Hercules @ 2.05, j'essaierai de revenir avec une analyse un peu plus détaillée vendredi si j'ai le temps :hello:


Comme toi je vais prendre le Réal ainsi qu'un but de Benzema a 1.95 chez Betclic.

n°21030
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2011 à 20:48:49  answer
 

Le Barca n'est pas vraiment aidé par l'arbitre :/ Déjà 2 penaltys clairs refusés ...
Sinon, quel but d'Alves !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21031
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 20:50:37  answer
 

emirmoi a écrit :

Le Barca n'est pas vraiment aidé par l'arbitre :/ Déjà 2 penaltys clairs refusés ...
Sinon, quel but d'Alves !


 
 
Bah 1-0 c'est suffisant... :D Suffisant pour mettre la pression sur le Real avant le derby aussi :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21032
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2011 à 20:51:25  answer
 

SWF file


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21033
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2011 à 20:51:55  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Bah 1-0 c'est suffisant... :D Suffisant pour mettre la pression sur le Real avant le derby aussi :)


 
Oui mais bon à 2-0 ça serait déjà plié ... Là je comprends pas les 2 décisions de l'arbitre ... Si une nouvelle faute dans la surface de Getafe, je pense qu'il désignera le point de penalty !


Message édité par emirmoi le 19-03-2011 à 20:52:28

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21034
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 20:52:57  answer
 


 
Ha ouais quand même...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21037
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:08:22  answer
 

Mouais le 2ème pénalty pas si évident que ça... Le premier oui il y a c'est clair, le deuxieme un peu moins je trouve ;)

n°21039
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:11:05  answer
 

2-0 par Bojan. C'est plié.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21041
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:12:58  answer
 

emirmoi a écrit :

2-0 par Bojan. C'est plié.


 
2 buts en 2 matchs pour le Bojan... ça doit faire longtemps que ça lui était plus arrivé :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21042
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:13:18  answer
 

Ouais là c'est fini...
 
Déjà que Getafe était pas super dangereux... Là ils vont en prendre encore 1 ou 2 je pense...

n°21043
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:14:07  answer
 

livestrong a écrit :


 
2 buts en 2 matchs pour le Bojan... ça doit faire longtemps que ça lui était plus arrivé :D


 
Ouais, il est loin de Pedro sur le papier quand même ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21044
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:16:50  answer
 

Sur le papier et sur le terrain je dirai...

n°21047
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:31:04  answer
 

A chaque fois que le commentateur parle de Miku, j'ai l'impression qu'on parle de Johan Micoud..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21048
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:49:23  answer
 

Beau but de Getafe, ça promet une belle fin de match!! Ca va presser à mort..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21049
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 21:54:28  answer
 

2-1 score final mais le barça a vraiment eu chaud dans les dernieres secondes du match..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21050
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 22:14:48  answer
 

Benzema en grande forme pour le moment, il permet au Real de prendre l'avantage sur son voisin!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21051
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 22:49:26  answer
 

0-2 à la mi-temps. Le match est assez tendu, Marcello a l'air assez chaud!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21052
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 23:44:18  answer
 

L'Atletico revient à 2-1 à 5 minutes de la fin. Comme pour Barcelone - Getafe, on va avoir droit à une belle fin de match :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21053
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-03-2011 à 23:51:34  answer
 

Le Real a tremblé ... L'Atle méritait presque le nul ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21054
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 23:52:07  answer
 

Voilà victoire du Real sur le terrain de l'Atletico, ils restent à 5 points de Barcelone..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21055
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2011 à 23:53:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Le Real a tremblé ... L'Atle méritait presque le nul ..


 
 
ouais.. presque mais au final c'est quand même mérité pour le Real..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21057
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-03-2011 à 10:05:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Le Real a tremblé ... L'Atle méritait presque le nul ..


 
Le Real a dominé son match de bout en bout, ils auraient meme pu en prendre 2-3 de plus l'Atletico.
Et hop encore une année ou le derby se passe comme sur des roulettes en se terminant comme toujours par une victoire du Real :D
Le Barca a eu chaud ce soir, vu les prestations pas terribles qu'ils livrent ces derniers temps : gagner d'un but a domicile contre Saragosse, nul a Seville, gagner d'un but a domicile contre Getafe... c'est plus que moyen. Je doute qu'ils arrivent à gerer LDC+ championnat.  
vivement le deplacement au Madrigal la semaine prochaine !!!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21064
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-03-2011 à 10:46:07  answer
 

Ronaldo a aggravé sa blessure hier lors du derby et doit passer des tests pour mesurer la gravité de cette blessure.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°21065
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-03-2011 à 10:48:21  answer
 

kevin2311 a écrit :

Ronaldo a aggravé sa blessure hier lors du derby et doit passer des tests pour mesurer la gravité de cette blessure.


C'est Emir qui doit être content  :kaola:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125