(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 1re journée - 30 août 2009

n°2469
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2009 à 11:26:55  answer
 

%%%


Message édité par tom toine le 27-08-2009 à 15:52:55

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2009 à 11:26:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2477
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:13:41  answer
 

Ha !
Enfin LE championnat de référence, le championnat des galactiques et des ballons d'or.
 
J'ai hâte, vraiment !!  [:brandon lang:5]


---------------
Tomà
n°2478
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:18:05  answer
 

brandon lang a écrit :

Ha !
Enfin LE championnat de référence, le championnat des galactiques et des ballons d'or.
 
J'ai hâte, vraiment !!  [:brandon lang:5]


Que Séville enregistre sa première défaite ? :whistle:   ;)


---------------
Pour vous servir
n°2480
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:25:01  answer
 

tom toine a écrit :


Que Séville enregistre sa première défaite ? :whistle:   ;)


 
Pas sûr, on a gardé nos meilleurs joueurs, et notre attaque de feu. Alvaro Negredo (ex pichichi de l'Almeria) est venu renforcer le domaine offensif ; j'ai de grandes espérances en lui.
 
On verra, mais le plus important reste ma cagnotte, et les belles côtes. Si cela doit se faire en misant contre Sevilla, cela ne me posera aucun souci (le moins possible quand même... hein...).
Comme on dit : "business before pleasure".
Mais une place dans le top 4 me conviendra très bien, personne ne peut rivaliser aujourd'hui avec Madrid et Barcelone.
 
Content de retrouver Saragosse au premier plan, même si cela se fait au détriment du Betis, un des clubs les plus populaires en Espagne.
Je garderai également un oeil sur mes clubs basques préférés : Osasuna et Bilbao qui j'espère se maintiendront.
 
Que le spectacle commence !   [:brandon lang:1]


---------------
Tomà
n°2481
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:27:56  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Pas sûr, on a gardé nos meilleurs joueurs, et notre attaque de feu. Alvaro Negredo (ex pichichi de l'Almeria) est venu renforcer le domaine offensif ; j'ai de grandes espérances en lui.
 
On verra, mais le plus important reste ma cagnotte, et les belles côtes. Si cela doit se faire en misant contre Sevilla, cela ne me posera aucun souci (le moins possible quand même... hein...).
Comme on dit : "business before pleasure".
Mais une place dans le top 4 me conviendra très bien, personne ne peut rivaliser aujourd'hui avec Madrid et Barcelone.
 
Content de retrouver Saragosse au premier plan, même si cela se fait au détriment du Betis, un des clubs les plus populaires en Espagne.
Je garderai également un oeil sur mes clubs basques préférés : Osasuna et Bilbao qui j'espère se maintiendront.
 
Que le spectacle commence !   [:brandon lang:1]


En tout cas, un Valence - Séville pour débuter, c'est relevé.
On peut voir pas mal de buts entre 2 attaques de feu.
A voir comment Villa a digéré (ou pas) son faux départ.


---------------
Pour vous servir
n°2482
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:36:16  answer
 

tom toine a écrit :


En tout cas, un Valence - Séville pour débuter, c'est relevé.
On peut voir pas mal de buts entre 2 attaques de feu.
A voir comment Villa a digéré (ou pas) son faux départ.


 
Villa partira sans doute au mercato d'hiver, cela dépendra du classement de Valencia. Si le club est en bonne condition pour jouer le top 4, il restera, si ce n'est pas le cas, il y a des clubs anglais sur le coup  ;)
 
Un déplacement à Mestalla est toujours compliqué, c'est sûr d'autant que les locaux auront déjà 2 matchs d'Europa league dans les cannes.
 
On verra bien, mais beau match en perspective en tout cas.


---------------
Tomà
n°2485
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 27-08-2009 à 04:51:35  answer
 

Moi j'attend le festival des buts de REAL MADRID,aller les galactiques.
la liga c'est entre le real et le barça,celui qui commettra moins de fautes sera le champion.(le real comme souvent lol)

n°2486
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-08-2009 à 08:40:24  answer
 

Quelques conseils pour miser sur la Liga à long terme.


---------------
Pour vous servir
n°2492
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 27-08-2009 à 12:52:31  answer
 

Malaga : 3.2 - Match Nul : 3.2 - Atl. Madrid : 2.1
 
Ce match m'attire, j'ai pu regarder Madrid lors de la coupe d'Europe et je trouve que l'équipe est déjà bien en forme.  2 victoires contre le Pana dont une qui n'est jamais simple en Grèce!
 
Les joueurs me paraissent déjà à un très très bon niveau pour ce 1er match de championnat.
 
Je ne connais pas l'état de forme de Malaga et la préparation ne me permet pas d'en savoir plus.
 
Donc, je miserais sur l'Atletico @ 2.1 pour bien commencer la saison :)
 
Et pourquoi pas un petit But de Forlan pour commencer la saison :)
 
Il n'est pas soulier d'or pour rien !
 
Forlan To score @ 2

n°2493
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-08-2009 à 15:51:54  answer
 

Les pronostics de la rédaction sur  


---------------
Pour vous servir
n°2494
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 27-08-2009 à 23:55:31  answer
 

Pas d'analyse juste une intuition(qui me fait souvent faux bond), Match nul a Bernabeu .

n°2527
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-08-2009 à 16:12:29  answer
 

Malaga - Atletico Madrid 3-0   [:brandon lang:2]  
 
 
Je rejoins jerem sur Madrid qui a de grandes ambitions cette saison. Le comité de direction a tenu bon devant les gros budgets pour garder son attaque prolifique : Forlan - Aguero.
Les matchs de préparation et la double confrontation face au Pana portent à l'optimisme, et les joueurs semblent prêts physiquement.
 
Malaga a perdu 4 de ses 6 matchs amicaux, et peine à trouver la formule offensive.
 
C'est une première journée néanmoins, avec son lot de résultats peu logiques.
La possibilité nous est offerte de diminuer le risque en pariant sur le nul remboursé, ma foi pas trop mal payé.
 
 
Atletico Madrid  DNB  @ 1.51


Message édité par brandon lang le 30-08-2009 à 19:46:00

---------------
Tomà
n°2528
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-08-2009 à 16:25:34  answer
 

Majorque - Xerez 2-0
 
 
Les observateurs comme les bookmakers ne donnent que peu de crédit au promu Xerez.
Pourtant, c'est l'équipe qui a obtenue la première son billet pour la promotion la saison dernière, et c'est également celle qui a terminé devant Saragosse et Tenerife.
Peu de changements dans cette formation visiteuse, tout comme chez les locaux, mais une certaine tendance à prendre de haut une équipe qui n'a rien à perdre dans cette journée 1.
 
Mallorca est favori, mais l'équipe coachée par Ziganda n'arrive pas en victime et jouera tous les contres à fond.
Disposée en 4-1-4-1, l'équipe est taillée pour attendre patiemment les espaces laissés par les majorquins.
 
888sport propose un pari simple, qui a de bonnes chances de passer. Au vu des matchs de préparation joués par Majorque, au moins 1 buts a été encaissé à chaque fois ; que ce soit face à Wolfsburg, ou face à Albacete.
 
 
Xerez marque  @ 1.57


Message édité par brandon lang le 30-08-2009 à 19:46:59

---------------
Tomà
n°2529
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 30-08-2009 à 16:42:37  answer
 

Osasuna - Villareal 1-1
 
 
Belle opposition ici au Reyno de Navarra entre Osasuna qui a bataillé ferme la saison dernière pour se maintenir, et le sous-marin jaune dont on attend confirmation, surtout après le départ de son technicien Manuel Pellegrini pour le Real Madrid.
Ernesto Valverde, ancien coach de Bilbao, Espanyol et Olympiakos la saison dernière reviens au pays et aura pour mission de placer le club au maillot jaune dans le top 4.
 
En se basant sur une historique fournie entre ces 2 formations, bien souvent les deux équipes y vont de leur petit but.
Misons sur la continuité pour deux équipes qui jouent de l'avant, et qui possèdent en leur rang des attaquants de classe.
 
 
Les deuxéquipes marquent  @ 1.73


Message édité par brandon lang le 30-08-2009 à 19:45:25

---------------
Tomà
n°2530
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 30-08-2009 à 23:19:02  answer
 

choqué par l'Atletico, j'ai pas vu de résumé rien mais O_O

n°2535
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 31-08-2009 à 17:35:22  answer
 

Jerem07 a écrit :

choqué par l'Atletico, j'ai pas vu de résumé rien mais O_O


 
Mais grave !!!   :ouch:  
 
Cette équipe est insupportable à pronostiquer... Je pense que je vais la blacklister dès le début de la saison, déjà que la saison dernière c'était pas la joie !!
Perdre à Malaga n'est pas une tare.... mais de là à se prendre une piquette   [:brandon lang:2]


---------------
Tomà
n°2536
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 31-08-2009 à 18:14:48  answer
 

FC Barcelona - Sporting Gijon : 22h
 
 
Dernière rencontre de cette première journée et le Barça jouera ce match en connaissant les résultats de ses adversaires ; plus précisément le résultat (victoire 3-2 face à La Corogne) du Real Madrid. Et c'est un avantage.
 
Quoiqu'on en dise, le Barça est bel et bien la meilleure équipe du monde ; sans parler du jeu pratiqué. Ce match face au Shaktar s'est avéré difficile du fait du manque de compétition comparé à leur adversaire, mais surtout joué sur un terrain indigne d'une finale de Supercoupe d'Europe.
Les ukrainiens ont procédé en contres, mais sans trouver de réelles solutions, collectivement parlant.
Il a fallu attendre les prolongations pour qu'enfin les champions d'Espagne arrivent à combiner, et de belle manière ; comme souvent sous l'impulsion de Messi.
Ce dernier ne disputera pas le match de ce soir ; Guardiola ayant répondu à l'appel de Diego Maradona qui souhaite disposer de sa vedette pour les prochains matchs de l'Argentine dans sa quête de qualification pour la prochaine coupe du monde.
Le jeune Pedro, buteur vendredi le remplacera sur la droite de l'attaque. Ibrahimovic et Henry complèteront la ligne offensive.
Au milieu nous trouverons Xavi, probablement associé à Yaya Touré et Keita. La ligne défensive sera quand à elle composée de Maxwell et Dani Alvès sur les côtés, Puyol et Piqué au centre. Valdès gardera les buts.
 
Le Sporting n'est pas gâté pour son ouverture de championnat. Si l'équipe a récupéré Bilic d'une longue blessure qui l'a privé de la moitié de la saison dernière, il n'a pas encore retrouvé son niveau qui était le sien.
Cuellar, le gardien titulaire est blessé, il sera remplacé par Juann Pablo qui a été transféré à l'inter saison de Numancia.
 
La saison dernière, la double confrontation n'avait laissé plané aucun doute sur l'efficacité barcelonaise. Victoires 6-1 à Gijon, puis 3-1 à domicile ; ce sont 9 buts marqués par les blaugranas face au promu de l'époque.
Les données sont différentes cette saison, du fait du départ d'Eto'o et des absences de Messi et Iniesta.
Il n'en est pas moins vrai que la titularisation d'Ibrahimovic, probablement très motivé de trouver les filets rapidement avec sa nouvelle équipe n'a rien à envier au camerounais, même s'ils n'ont pas le même registre, le même volume de jeu sur le terrain.
Iniesta, remplacé numériquement par Yaya Touré ou même Keita sont à même d'assurer, tout comme le sont Bojan et Pedro pour Messi.
Devant Gijon, cela devrait suffire à s'assurer les 3 points.
 
888sport propose une opportunité à saisir : un duel de buteurs.
Ibrahimovic - David Barral.
 
Dans la mesure où Gijon aura beaucoup de mal à marquer, et également dans la mesure où Barral n'est même pas titulaire (il n'apparaît même pas dans le groupe, selon marca.com), le suédois part avec une longueur d'avance.
Il lui suffirait "juste" de marquer un but pour valider ce pari plus qu'intéressant.
Sa détermination, son talent et son envie de trouver rapidement confiance en marquant pour sa première sortie en liga au Camp Nou sont tout autant d'éléments qui jouent en faveur de ce pronostic.
 
 
 
Pari sur Match - Buteur : Ibrahimovic - Barral

Ibrahimovic  @ 2.10

1 but pour Ibra et une victoire 3-0 du Barça.


Message édité par brandon lang le 31-08-2009 à 23:58:14

---------------
Tomà
n°2537
neverdodge
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 31-08-2009 à 21:35:03  answer
 

Je ne connais 888sport, mais pour ce genre de paris il n'y a pas la condtion que les 2 joueurs commencent le math ?

n°2538
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 31-08-2009 à 21:53:22  answer
 

Moi j'ai pris D. Camacho pour le jaune à 2.30 chez UNIBET
 
Il va devoir prendre Henry et Ibrah je pense qu'il va craquer en cours de match  :lol:  :lol:


Message édité par kalou33700 le 31-08-2009 à 21:54:22

---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125