(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 29e journée - 4 et 5 avril 2009

n°1747
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 31-03-2009 à 17:56:38  answer
 

Le Real grapillera-t-il quelques points sur le Barça ? Pas sûr...
 
 
04/04 - 20H00 : Ath Bilbao : 2.1 - Match Nul : 3.3 - Mallorca : 3.4
04/04 - 20H00 : Recreativo Huelva : 3.4 - Match Nul : 3.3 - Sevilla : 2.1
04/04 - 20H00 : Betis : 1.65 - Match Nul : 3.6 - Numancia : 5.25
04/04 - 20H00 : Almeria : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Villarreal : 2.75
04/04 - 22H00 : Malaga : 4.75 - Match Nul : 3.4 - Real Madrid : 1.75
05/04 - 17H00 : Atl. Madrid : 1.6 - Match Nul : 3.75 - Osasuna : 5.5
05/04 - 17H00 : Espanyol : 2.4 - Match Nul : 3.25 - Dep. La Coruna : 2.85
05/04 - 17H00 : Valladolid : 6.5 - Match Nul : 4 - Barcelona : 1.5
05/04 - 19H00 : Valencia : 1.85 - Match Nul : 3.4 - Getafe : 4.2
05/04 - 21H00 : Sporting Gijon : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Racing Santander : 2.75
 
 
Pariez sur la Liga avec Bwin et profitez d'un bonus allant jusqu'à 50 euros !


Message édité par tom toine le 08-04-2009 à 17:39:12

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-03-2009 à 17:56:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1754
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 16:07:23  answer
 

Prono pour la team
 
Recreativo Huelva (17e) - FC Séville (3e)
Derby andalou au programme ce week-end.  
Un derby déséquilibré entre Séville qui sera qualifié pour la Ligue des champions et Huelva qui risque de descendre.
 
Huelva a du souci à se faire. Car avec la réception de Séville débute un quadryptique plus que compliqué.
En effet, le Recreativo va jouer ni plus ni moins que les 4 premiers du classement lors des 4 prochains matchs.
Les discours d'avant-match sont : "Il faut gagner". Mais le contraire risque d'arriver.
 
Huelva reste sur une défaite à domicile contre Valladolid. Surtout, le Recreativo a déjà cédé 6 fois à la maison.
Et à chaque fois qu'une grosse écurie est venue, elle s'y est imposée.
 
Séville est dans une bonne passe avec 5 victoires en 6 matchs. Et lorgne vers la 2e place.
Kanouté a annoncé qu'il avait prolongé son contrat, il sera donc libéré en cette fin de saison.
De plus, historiquement, Séville s'impose régulièrement à Huelva, les Sévillans restent d'ailleurs sur 3 succès chez leurs voisins.
 
Séville @ 1.95


Message édité par tom toine le 05-04-2009 à 16:30:22

---------------
Pour vous servir
n°1768
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-04-2009 à 14:52:30  answer
 

Pour Seville, je l'ai mis aussi dans mon prono avec une si belle côte !
 
A part çà je vois,
 
Malaga - Real Madrid
 
Le real veut continuer de mettre la pression sur le Barçà.
 
Malaga a reçu une belle claque par Barcelone 6-0 mais il n'y a pas que çà, les derniers résultats à domicile n'ont pas été à la hauteur de leur attente et ils sont retombés 9ème au classement à domicile.
 
De l'autre côté, le Real a réellement explosé en championnat en revennat fortement sur les catalans.
 
Malgré la lourde défaite et humiliation reçue face à Liverpool, ils ont sû se remettre en selle grâce à un excellent Huntelaar.
 
Je mise donc sur une Victoire du Real @ 1.75


Message édité par Jerem07 le 03-04-2009 à 14:52:54
n°1771
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-04-2009 à 15:25:30  answer
 

La rédaction de SportyTrader donne des pronostics sur les matchs de Liga


Message édité par tom toine le 03-04-2009 à 15:25:46

---------------
Pour vous servir
n°1772
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-04-2009 à 15:26:20  answer
 

ha ouè j'avais pas vu :/

n°1774
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 03-04-2009 à 16:51:53  answer
 

Ath Bilbao - Mallorca :
le 14eme de la liga qui reçoit le 12eme(avec une difference d'un seul point) mais les sont pas tres loin de la 18eme place (à 2point pour bilbao), tout ça ne peut que montré que ça sera un maych tres serré.
l'Ath Bilbao joue tres bien à domicile avec seulement 6 defétes (Almeria et Getafe au debut de saison et apres c'esr Barça,Real,Villarreal et seville ) 2 nuls et 6 victoires.et Bilbao vient de passer la series des grosses equipes Seville->Barça->Real->Villarreal où ya que des defétes,donc il est temps de retrouver les 3 point de victoire face à Mallorca qui n'est pas en forme (tout comme les 10 dernieres equipes de la liga qui risque d'aller en liga2),pour mallorca à l'exterieur ya 3 victoires 2 nuls et 9 defetes (+10 buts et -17 buts ).
donc une victoire de Bilbao est attendu  :)

n°1781
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 04-04-2009 à 19:28:27  answer
 

Almeria - Villareal 3-0
 
 
Almeria en termine ce soir avec son everest en recevant Villareal.
3 défaites consécutives face à Sevilla, Barcelone et Madrid ; rien de déshonorant cependant, d'autres s'y sont cassé les dents
Du coup, l'équipe d'Hugo Sanchez se retrouve dans une situation comptable délicate au moment de recevoir le sous marin jaune.
14e avec 31 points, cette formation n'est qu'à 2 points de la relégation.
Ses performances à domicile sont pourtant honnêtes, mais Almeria a tendance à se démembrer hors de ses bases...
Ainsi, 7 victoires, 4 nuls et 3 défaites ; un goal average positif de +3.
Hugo Sanchez dispose de toutes ses forces en présence, à commencer par son attaque : Uche, Negredo, Crusat et Piatti qui constitueront probablement l'orchestre offensif ce soir.
 
 
Villareal, du fait de ses nombreux sud-américains qui ont voyagé cette semaine doit s'attendre à souffrir physiquement dans ce match.
4e de la liga, les jaunes tiennent le choc à l'extérieur sans toutefois être transcendants : 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites ;  20 buts marqués, et autant encaissés...
L'équipe de Pellegrini n'a plus gagné à l'extérieur depuis novembre dernier, soit 7 matchs consécutifs sans victoire hors de ses bases et ce n'est pas l'absence de Senna, véritable métronome au milieu du terrain qui va arranger ça.
 
S'il y a une équipe du top 4 qui doit passer à la trappe ce soir, je penche sur Villareal.
Almeria avait gagné leur match chez eux la saison dernière ; et même compte tenu du fait qu'ils sont moins en verve qu'en 2008, je ne les vois néanmoins pas perdre.
 
Je tente une victoire locale en "draw no bet".
 
 
Almeria DNB  @ 1.70


Message édité par brandon lang le 04-04-2009 à 22:50:03

---------------
Tomà
n°1786
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 04-04-2009 à 22:03:42  answer
 

jusqu'à là (avant le match du Real madrid) les 3 pronos sur le topic sont correctes,bien vu messieurs.

n°1791
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2009 à 16:25:04  answer
 

Atletico Madrid - Osasuna Pampelune 2-4   [:brandon lang:2]  
 
 
Après une défaite il y a 15 jours à Mallorca, Madrid a l'occasion à domicile de rectifier le tir et de se relancer à la course au top 4.
La défaite de Villareal hier donne une opportunité comptable de se rapprocher de ces derniers et de revenir à 2 points.
L'Atletico n'est pas impérial à domicile, en tous cas pas comme il le devrait. Néanmoins, le changement d'entrianeur a rendu un peu de sérénité à Vicente Calderon, grâce notamment à des victoires références face à Barcelone et Villareal.
8 victoires, 1 nul et 4 défaites à domicile ;  32 buts marqués, 16 encaissés en 13 matchs.
Abel Resino annonce une compo d'équipe très offensive avec Aguero, Forlan, Pongolle et Simao alignés d'entrée, pour ce qui serait presque une formation en 4-2-4.
 
Osasuna est le premier club en position de relégable. C'est la seule équipe de cette liga qui n'a toujours pas gagné le moindre match à l'extérieur, mais c'est l'équipe qui a ramené le plus de match nuls de ses déplacements (7) ; puis 7 défaites alimentent ce bilan à l'extérieur.
Offensivement, Osasuna a du mal à s'exprimer hors de ses bases, seulement 8 buts inscrits, c'est la plus mauvaise attaque à l'extérieur.
Pendant que l'Atletico perdait à mallorca lors de la dernière journée, pampelune venait à bout d'un concurrent direct au maintient, l'Espanyol barcelone.
 
Il y a quand même une différence de talents et de jeu produit entre ces deux équipes. Les victoires spectaculaires acquises face au barça et Villareal se doivent d'être rentabilisées par une victoire face à un relégable.
 
 
Atletico Madrid  @ 1.78   [:brandon lang:3]


Message édité par brandon lang le 05-04-2009 à 19:05:09

---------------
Tomà
n°1792
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-04-2009 à 16:30:59  answer
 

J'ai été surpris brandon que tu ne réagisses pas sur le prono Séville


---------------
Pour vous servir
n°1793
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2009 à 16:48:04  answer
 

tom toine a écrit :

J'ai été surpris brandon que tu ne réagisses pas sur le prono Séville


 
C'est vrai ; j'ai été moi même surpris  :lol:
 
Le souci, c'est que je n'aurais peut être pas été crédible aux yeux des autres membres de la team en disant que je voyais Seville gagner ce match, même si ton analyse m'a convaincu et que je pensais moi aussi jouer sur ce match ; ce que je n'ai pas fait... :/
C'est probablement une erreur, mais j'espérais que d'autres membres donneraient leur accord sur ce match.


---------------
Tomà
n°1798
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-04-2009 à 17:38:26  answer
 

brandon lang a écrit :


 
C'est vrai ; j'ai été moi même surpris  :lol:
 
Le souci, c'est que je n'aurais peut être pas été crédible aux yeux des autres membres de la team en disant que je voyais Seville gagner ce match, même si ton analyse m'a convaincu et que je pensais moi aussi jouer sur ce match ; ce que je n'ai pas fait... :/
C'est probablement une erreur, mais j'espérais que d'autres membres donneraient leur accord sur ce match.


On devrait faire une team à deux, je suis sûr que ça marcherait ;)


---------------
Pour vous servir
n°1800
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-04-2009 à 17:39:14  answer
 

brandon lang a écrit :


 
C'est vrai ; j'ai été moi même surpris  :lol:
 
Le souci, c'est que je n'aurais peut être pas été crédible aux yeux des autres membres de la team en disant que je voyais Seville gagner ce match, même si ton analyse m'a convaincu et que je pensais moi aussi jouer sur ce match ; ce que je n'ai pas fait... :/
C'est probablement une erreur, mais j'espérais que d'autres membres donneraient leur accord sur ce match.


Par contre, moi ton analyse sur Nantes ne m'a pas du tout convaincu.
Et j'avais aussi raison :p


---------------
Pour vous servir
n°1801
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2009 à 18:02:00  answer
 

19h
 
 
FC Valence - Getafe 4-1
 
 
Match très important pour les locaux qui, dépendants de leur buteur david Villa ont mordu la poussière lorsque ce dernier s'est blessé : 1 seule victoire last 7, à santander avant la mini trêve internationale. Des défaites iquiétantes à Osasuna, à Numancia et surtout des matchs pathétiques à domicile : défaite face à valladolid, nuls face à Malaga et Huelva...
 
David Villa sera de retour pour ce match où Emery dispose d'un effectif taillé pour la gagne. Mata, Villa, Silva et Joaquin seront chargés de l'animation offensive.
Valencia faisait partie des meilleures formations évoluant à domicile avant la blessure de Villa. Du coup, les statistiques ont pris un coup pour une équipe bien souvent impériale à Mestalla.
8 victoires, 3 nuls et 3 défaites ;  33 bp, 22 bc est le bilan à domicile à ce jour des valencians.
 
Getafe occupe une dangereuse 15e place, à seulement 2 points de la relégation. Les résultats récents démontrent une certaine fébrilité défensive : 20 matchs consécutifs où cette formation a encaissé au moins 1 but. Une seule victoire lors des 8 derniers matchs (il y a 2 semaines, à domicile face à Huelva) fait craindre le pire pour cette équipe qui disputait la coupe d'Europe il y a peu.
A l'extérieur, 2v, 6n, 5d et un goal average négatif de -6.
 
Valencia retrouve son buteur et a retrouvé le chemin de la victoire lors de la dernière journée.
Emery a eu ensuite 2 semaines pour préparer ce match très important pour l'avenir du club ; en effet la qualification en ligue des champions conditionne énormément de choses dans ce club, dont les renouvellements de contrats de joueurs essentiels comme Mata, Silva et Villa.
 
Valencia est mon favori logique pour ce match, match au cours duquel nous risquons de voir quelques buts (dont peut être un de Villa ?) comme le confirment les deux dernières confrontations qui ont eu lieues à Mestalla.
Le match aller avait vu une victoire 3-0 de Valencia ; je m'attends à un score équivalent tout à l'heure.
 
 
Valencia  @ 1.80
Over 2,5  @ 1.90
David Villa to score  @ 2

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 05-04-2009 à 20:59:23

---------------
Tomà
n°1802
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2009 à 18:02:30  answer
 

tom toine a écrit :


On devrait faire une team à deux, je suis sûr que ça marcherait ;)


 
Probable  ;)


---------------
Tomà
n°1803
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2009 à 18:03:26  answer
 

tom toine a écrit :


Par contre, moi ton analyse sur Nantes ne m'a pas du tout convaincu.
Et j'avais aussi raison :p


 
Je me suis convaincu tout seul  :D
J'y croyais jusqu'à l'ouverture du score ; après j'ai lâché l'affaire... :/


---------------
Tomà
n°1809
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 05-04-2009 à 20:25:49  answer
 

il reste 25 minutes pour le match de Valence, Mais Respect sérieux

n°1810
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 05-04-2009 à 20:27:58  answer
 

c'est quoi le site onizuka là?
 
C'est yon site?

n°1811
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2009 à 20:37:23  answer
 

Merci pour tes encouragements  :jap:
 
Oui, "onizuka" est l'adresse de mon blog de pronos  ;)


---------------
Tomà
n°1812
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-04-2009 à 20:38:50  answer
 

brandon lang a écrit :

19h
 
 
FC Valence - Getafe
 
 
Match très important pour les locaux qui, dépendants de leur buteur david Villa ont mordu la poussière lorsque ce dernier s'est blessé : 1 seule victoire last 7, à santander avant la mini trêve internationale. Des défaites iquiétantes à Osasuna, à Numancia et surtout des matchs pathétiques à domicile : défaite face à valladolid, nuls face à Malaga et Huelva...
 
David Villa sera de retour pour ce match où Emery dispose d'un effectif taillé pour la gagne. Mata, Villa, Silva et Joaquin seront chargés de l'animation offensive.
Valencia faisait partie des meilleures formations évoluant à domicile avant la blessure de Villa. Du coup, les statistiques ont pris un coup pour une équipe bien souvent impériale à Mestalla.
8 victoires, 3 nuls et 3 défaites ;  33 bp, 22 bc est le bilan à domicile à ce jour des valencians.
 
Getafe occupe une dangereuse 15e place, à seulement 2 points de la relégation. Les résultats récents démontrent une certaine fébrilité défensive : 20 matchs consécutifs où cette formation a encaissé au moins 1 but. Une seule victoire lors des 8 derniers matchs (il y a 2 semaines, à domicile face à Huelva) fait craindre le pire pour cette équipe qui disputait la coupe d'Europe il y a peu.
A l'extérieur, 2v, 6n, 5d et un goal average négatif de -6.
 
Valencia retrouve son buteur et a retrouvé le chemin de la victoire lors de la dernière journée.
Emery a eu ensuite 2 semaines pour préparer ce match très important pour l'avenir du club ; en effet la qualification en ligue des champions conditionne énormément de choses dans ce club, dont les renouvellements de contrats de joueurs essentiels comme Mata, Silva et Villa.
 
Valencia est mon favori logique pour ce match, match au cours duquel nous risquons de voir quelques buts (dont peut être un de Villa ?) comme le confirment les deux dernières confrontations qui ont eu lieues à Mestalla.
Le match aller avait vu une victoire 3-0 de Valencia ; je m'attends à un score équivalent tout à l'heure.
 
 
Valencia  @ 1.80
Over 2,5  @ 1.90
David Villa to score  @ 2


 
Carton plein :jap:  


---------------
Pour vous servir
n°1813
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2009 à 20:42:27  answer
 

tom toine a écrit :


 
Carton plein :jap:  


 
c'est pas encore fini à Valencia  :/  on sait jamais...
Mais bon, Getafe joue à 10, et les locaux ont l'air de gérer.
 
Bonne journée finalement  :)


---------------
Tomà
n°1816
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 05-04-2009 à 23:13:35  answer
 

tous les pronos corrects en liga :)
 
j'ai été matter sur ton site, beaucoup de bons pronos !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125