(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liga - 31e journée - 18 et 19 avril 2009

n°1901
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-04-2009 à 16:15:28  answer
 

Getafe rendra-t-il service à son voisin madrilène en accrochant Barcelone ? Pas sûr...
 
18/04 - 20H00 : Getafe : 7.5 - Match Nul : 4 - Barcelona : 1.45
18/04 - 20H00 : Malaga : 2 - Match Nul : 3.3 - Mallorca : 3.7
18/04 - 20H00 : Atl. Madrid : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Numancia : 9
18/04 - 20H00 : Ath Bilbao : 2.15 - Match Nul : 3.25 - Dep. La Coruna : 3.3
18/04 - 22H00 : Recreativo Huelva : 6 - Match Nul : 3.8 - Real Madrid : 1.55
19/04 - 17H00 : Valladolid : 2.4 - Match Nul : 3.25 - Villarreal : 2.85
19/04 - 17H00 : Espanyol : 2.15 - Match Nul : 3.25 - Racing Santander : 3.3
19/04 - 17H00 : Almeria : 2.2 - Match Nul : 3.25 - Osasuna : 3.2
19/04 - 19H00 : Valencia : 2.2 - Match Nul : 3.25 - Sevilla : 3.2
19/04 - 21H00 : Betis : 1.7 - Match Nul : 3.5 - Sporting Gijon : 5
 
Pariez sur la Liga avec Bwin et profitez d'un bonus allant jusqu'à 50 euros !


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-04-2009 à 16:15:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1910
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-04-2009 à 17:00:31  answer
 

Valence (4e) - Séville (3e)
Je ne vais pas faire plaisir à Brandon, mais tant pis.
 
Séville, assuré de sa 3e place (ou presque), donne l'impression que sa fin de saison sera en roue libre.
Valence de son côté doit se battre pour garder cette 4e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions.
 
Le degré de forme penche largement du côté de Valence qui reste sur 3 victoires.
Tandis que Séville s'est fait surprendre à domicile par Getafe la semaine dernière.
 
Valence @ 2.15


---------------
Pour vous servir
n°1911
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-04-2009 à 17:04:00  answer
 

Malaga (7e) - Majorque (12e)
 
Malaga vient de prendre 4 points contre les 4 gros du championnat, avec un succès de prestige à Villarreal.
Malaga croit dur comme fer à l'Europe et rêve même de Ligue des Champions, Valence n'étant qu'à 3 points.
Les résultats à la maison sont mitigés avec 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites.
 
Mais du côté de Majorque, on voyage mal : déjà 10 défaites.
Des Majorquins qui n'ont plus rien à jouer dans cette Liga.
 
Malaga @ 1.9


---------------
Pour vous servir
n°1916
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 17-04-2009 à 00:02:35  answer
 

Je suis d'accord pour la victoire de Valence et de Malaga qui fait une belle saison.


Message édité par f-o-o-t le 17-04-2009 à 00:06:51
n°1918
matias_fer​nandez
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 17-04-2009 à 09:10:43  answer
 

Athletic Bilbao - Deportivo La Corogne
 
A domicile Bilbao totalisent 7 victoires, 2 nuls et six défaites. Le bilan du Deportivo à l'extérieur est quand à lui de huit défaites, 4 nuls et 3 victoires. Hormis la récente victoire contre Majorque, Bilbao n'a pas gagné depuis assez longtemps à domicile mais cela s'explique aisément quand on regarde la plus part des adversaires qu'ils ont rencontrés ces derniers temps (Villarreal, Real, Barcelone, Seville ....). Bilbao se doit de gagner à domicile, surtout quand on voit que seulement 1 point les séparent du premier non reléguable.
 
Le bilan du Deportivo est assez catastrophique dernièrement, sur les 4 derniers matchs ils ont fait 1 seul nul et 3 défaites. Mais malgré leur récente méforme ils restent assez proches des places européennes, l'espoir est donc toujours, avec l'envie de faire mieux et de repartir sur un bon chemin ça ne devrait certainement pas être une proie facile pour la corogne.
 
Côté Deportivo Lopo est out sur ce match. Lafita et Riki sont très incertains, les convoqués seront définitivement dévoilés aujourd'hui.
 
Je vois Bilbao gagner ce match, @2,15.
 
Valence (4e) - Séville (3e)
 
Contrairement à toi tom toine, je pense que Seville joueront à fond ce match. Ils jouent un concurrent direct pour la 3ème place (qui est directement qualificative pour la C1, contrairement à la 4ème), si Seville perd ce match seulement 5 points les séparera de Valence, ils ne sont pas à l'abri de voir Valence leur passer devant donc, surtout quand on voit les matchs qui attendent après (Déplacement à Barcelone et Villarreal, réception de Madrid, déplacement à Osasuna) Par contre s'ils gagnent ce match, ils approfondiront l'écart qui sera de 11 points ! De quoi passer une fin d'année assez tranquille, de même que s'ils font un nul, l'écart restera de 8 points.
 
Donc si je devais jouer ce match, j'opterai plutôt pour le Seville+1 @ 1,60

Message cité 1 fois
Message édité par matias_fernandez le 17-04-2009 à 09:11:27
n°1919
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 17-04-2009 à 11:22:24  answer
 

matias_fernandez a écrit :


Valence (4e) - Séville (3e)
 
Contrairement à toi tom toine, je pense que Seville joueront à fond ce match. Ils jouent un concurrent direct pour la 3ème place (qui est directement qualificative pour la C1, contrairement à la 4ème), si Seville perd ce match seulement 5 points les séparera de Valence, ils ne sont pas à l'abri de voir Valence leur passer devant donc, surtout quand on voit les matchs qui attendent après (Déplacement à Barcelone et Villarreal, réception de Madrid, déplacement à Osasuna) Par contre s'ils gagnent ce match, ils approfondiront l'écart qui sera de 11 points ! De quoi passer une fin d'année assez tranquille, de même que s'ils font un nul, l'écart restera de 8 points.
 
Donc si je devais jouer ce match, j'opterai plutôt pour le Seville+1 @ 1,60


 
ET que penses tu d'un +2.5 buts sur ce match ?

n°1920
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-04-2009 à 12:56:15  answer
 

Atletico Madrid - Numancia

 
Match à priori facile pour les locaux qui ne devraient qu'enfoncer davantage l'équipe de Numance vers la D2.
La côte pour une victoire locale est inintéressante au possible, mais il y a de fortes chances pour que des buts soient marqués dans ce match...
 
Sur un classement de 30 matchs disputés à ce jour, nous pouvons retrouver l'Atletico Madrid à la 2e place des équipes le plus prolifiques avec une moyenne de 3,60 buts / mach...
Numancia n'est pas en reste avec sa 8e place et une moyenne de 3.07 buts / match.
 
L'Atletico doit se faire pardonner de leur dernier match à Calderon avec une défaite surprise 2-4 devant Osasuna, une équipe qui était alors relégable.
Les carences défensives des deux équipes peuvent nous donner à nouveau un match spectaculaire, d'autant que Numance n'a aucune place à laisser aux calculs s'ils veulent encore espérer se sauver.
 
Les deux derniers matchs de ces deux équipes (à domicile pour Madrid, et à l'extérieur pour Numance) nous ont donné des matchs avec de nombreux buts.
Nous resterons dans la lignée de ces matchs ce samedi, malgrès une historique défavorable.
 
 
Over 2,5  @ 1.60


---------------
Tomà
n°1922
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-04-2009 à 14:20:36  answer
 

Vous pouvez consulter les pronostics de la rédaction


---------------
Pour vous servir
n°1924
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 17-04-2009 à 19:05:38  answer
 

tom toine a écrit :

Valence (4e) - Séville (3e)
Je ne vais pas faire plaisir à Brandon, mais tant pis.
 
Séville, assuré de sa 3e place (ou presque), donne l'impression que sa fin de saison sera en roue libre.
Valence de son côté doit se battre pour garder cette 4e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions.
 
Le degré de forme penche largement du côté de Valence qui reste sur 3 victoires.
Tandis que Séville s'est fait surprendre à domicile par Getafe la semaine dernière.
 
Valence @ 2.15


 
ok avec toi tom toine

n°1925
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 17-04-2009 à 19:06:58  answer
 

tom toine a écrit :

Malaga (7e) - Majorque (12e)
 
Malaga vient de prendre 4 points contre les 4 gros du championnat, avec un succès de prestige à Villarreal.
Malaga croit dur comme fer à l'Europe et rêve même de Ligue des Champions, Valence n'étant qu'à 3 points.
Les résultats à la maison sont mitigés avec 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites.
 
Mais du côté de Majorque, on voyage mal : déjà 10 défaites.
Des Majorquins qui n'ont plus rien à jouer dans cette Liga.
 
Malaga @ 1.9


 
encore ok avec toi tom toine,décidément,tu m'as piqué tous mes pronos ;).
MALAGA est l'équipe surprise de ce championnat et de plus, est redoutable a domicile.

n°1926
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 17-04-2009 à 19:12:43  answer
 

HUELVA - REAL MADRID
 
Le réal se déplace chez 1 des relégables de la liga et aura tout intéret a prendre les 3 pts pour rester accrocher aux basques du barça.
En cas de faux pas du barça,le championnat serait relancé avec victoire impérative des madrilènes.
 
REAL MADRID @ 1,55


Message édité par daoubaou le 17-04-2009 à 19:13:53
n°1927
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 17-04-2009 à 20:00:15  answer
 

Je suis d'accord pour Un +2.5 lors du match Atletico Madrid - Numancia.

n°1928
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-04-2009 à 22:37:44  answer
 

tom toine a écrit :

Valence (4e) - Séville (3e)
Je ne vais pas faire plaisir à Brandon, mais tant pis.
 
Séville, assuré de sa 3e place (ou presque), donne l'impression que sa fin de saison sera en roue libre.
Valence de son côté doit se battre pour garder cette 4e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions.
 
Le degré de forme penche largement du côté de Valence qui reste sur 3 victoires.
Tandis que Séville s'est fait surprendre à domicile par Getafe la semaine dernière.
 
Valence @ 2.15


 
 
Plaisir ou pas, c'est "business before pleasure".
Si Seville doit perdre pour que nous, on gagne de l'argent, cela ne me touche pas.
 
Ceci étant, je ne te suis pas là dessus. Il reste beaucoup de points en jeu et Seville va subir son everest ces prochaines semaines.
Leur avance pourrait fondre comme neige au soleil en cas de défaite à Valencia.
Même si elle reste possible, je ne m'y aventure pas  ;)


---------------
Tomà
n°1934
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 19-04-2009 à 15:20:29  answer
 

Almeria - Osasuna 2-1
 
 
Les locaux sont pour le moment incapables d'aller chercher des points à l'extérieur (5 défaites et 1 nul lors des 6 derniers matchs).
Par contre, à domicile, Almeria sait se surpasser c'est là qu'est le salut pour l'équipe entrainée par Hugo Sanchez : assurer le maintient sur les matchs à domicile. Last 6, seul le Barça est venu s'imposer ici.
 
Osasuna connait un redressement spectaculaire depuis l'arrivée de Camacho. Longtemps engluée à la dernière position du classement, Pampelune s'est sortie de cette zone rouge et a même dépassé son adversaire du jour au classement.
A l'extérieur, cette équipe n'a perdu qu'un match last 6, à Madrid et de manière quelque peu litigieuse... S'en suivirent 4 matchs nul et une victoire surprenante à Calderon face à l'Atletico.
L'équipe est en forme et a savouré toute la semaine la victoire dans le derby basque face à Bilbao la semaine dernière.
 
Almeria reste mon favori dans ce match.
Cette formation reste largement plus convaincante dans son stade lorsqu'elle joue le jeu inculqué par son entraineur mexicain, car à l'extérieur, elle joue malheureusement contre nature.
Comme d'habitude, je compterai sur le buteur maison, Alvaro Negredo (17 buts cette saison) alimenté par Uche et Piatti.
 
 
Almeria  @ 2.30

Message cité 2 fois
Message édité par brandon lang le 19-04-2009 à 19:35:33

---------------
Tomà
n°1936
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 19-04-2009 à 16:42:48  answer
 

21h
 
Betis Seville - Gijon
 2-0
 
Match tendu à venir mais libéré à mon avis. Gijon est la seule équipe à n'avoir toujours pas fait de match nul cette saison. Je doute que ce soit pour ce soir encore.
Respectivement à 4 et 3 points de la zone rouge, aucune de ces deux formations ne saurait se satisfaire d'un point dans la course au maintient.
Mieux, le Betis a là une occasion inestimable de prendre le large sur un concurrent direct en gagnant ce soir.
Last 6, il est surprenant de voir le Betis invaincu dans cette liga. En effet, le surplace est essentiellement dû à 5 matchs nul et 1 victoire sur cette période. Pendant ce temps, Gijon gagnait 2 fois pour 4 défaites.
 
L'aspect offensif est primordial dans ce match. Nous avons face à face deux équipes au "potentiel but" assez énorme : Gijon est 3e du classement avec une moyenne de 3,40 ; les sevillans sont 7e avec une moyenne de 3,10.
Je pense que nous verrons un match débridé avec des buts ce soir, et probablement une victoire locale.
Le Betis n'a plus gagné à Ruiz de Lopera depuis le 16 novembre 2008, soit 8 matchs. Il est temps de remédier à cette carence.
Ricardo Oliveira, buteur maison revenu de Saragosse au mercato hivernal sera mon favori pour scorer, probablement bien aidé par Achille Emana qui fait malgrès tout une bonne saison.
 
 
Betis  @ 1.72
Over 2,5  @ 1.74
Oliveira to score  @ 2.50


Message édité par brandon lang le 20-04-2009 à 00:35:06

---------------
Tomà
n°1937
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-04-2009 à 17:10:41  answer
 

brandon lang a écrit :

Almeria - Osasuna
 
 
Les locaux sont pour le moment incapables d'aller chercher des points à l'extérieur (5 défaites et 1 nul lors des 6 derniers matchs).
Par contre, à domicile, Almeria sait se surpasser c'est là qu'est le salut pour l'équipe entrainée par Hugo Sanchez : assurer le maintient sur les matchs à domicile. Last 6, seul le Barça est venu s'imposer ici.
 
Osasuna connait un redressement spectaculaire depuis l'arrivée de Camacho. Longtemps engluée à la dernière position du classement, Pampelune s'est sortie de cette zone rouge et a même dépassé son adversaire du jour au classement.
A l'extérieur, cette équipe n'a perdu qu'un match last 6, à Madrid et de manière quelque peu litigieuse... S'en suivirent 4 matchs nul et une victoire surprenante à Calderon face à l'Atletico.
L'équipe est en forme et a savouré toute la semaine la victoire dans le derby basque face à Bilbao la semaine dernière.
 
Almeria reste mon favori dans ce match.
Cette formation reste largement plus convaincante dans son stade lorsqu'elle joue le jeu inculqué par son entraineur mexicain, car à l'extérieur, elle joue malheureusement contre nature.
Comme d'habitude, je compterai sur le buteur maison, Alvaro Negredo (17 buts cette saison) alimenté par Uche et Piatti.
 
 
Almeria  @ 2.30


Super tentant...


---------------
Pour vous servir
n°1939
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 19-04-2009 à 19:16:41  answer
 

brandon lang a écrit :

Almeria - Osasuna
 
 
Les locaux sont pour le moment incapables d'aller chercher des points à l'extérieur (5 défaites et 1 nul lors des 6 derniers matchs).
Par contre, à domicile, Almeria sait se surpasser c'est là qu'est le salut pour l'équipe entrainée par Hugo Sanchez : assurer le maintient sur les matchs à domicile. Last 6, seul le Barça est venu s'imposer ici.
 
Osasuna connait un redressement spectaculaire depuis l'arrivée de Camacho. Longtemps engluée à la dernière position du classement, Pampelune s'est sortie de cette zone rouge et a même dépassé son adversaire du jour au classement.
A l'extérieur, cette équipe n'a perdu qu'un match last 6, à Madrid et de manière quelque peu litigieuse... S'en suivirent 4 matchs nul et une victoire surprenante à Calderon face à l'Atletico.
L'équipe est en forme et a savouré toute la semaine la victoire dans le derby basque face à Bilbao la semaine dernière.
 
Almeria reste mon favori dans ce match.
Cette formation reste largement plus convaincante dans son stade lorsqu'elle joue le jeu inculqué par son entraineur mexicain, car à l'extérieur, elle joue malheureusement contre nature.
Comme d'habitude, je compterai sur le buteur maison, Alvaro Negredo (17 buts cette saison) alimenté par Uche et Piatti.
 
 
Almeria  @ 2.30


 
Bien joué!! :wahoo:  j avais lu l analyse ,puis me suis fait mon avis,je doutais un peu mais j ai suivi

n°1940
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 19-04-2009 à 19:17:50  answer
 

D autant plus 2 buts encore de Negredo!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125