(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Liga - 33e journée - du 23 au 25 avril 2011

n°22318
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:30:35  answer
 

Reprise du message précédent :
t'as parié sur le 1 et 2 ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-04-2011 à 18:30:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22319
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:31:00  answer
 

enfin moi je te dis s'ils se reprennent pas Valence t'inquietes y aura pas nul ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22320
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:31:26  answer
 

Alissia13 a écrit :

t'as parié sur le 1 et 2 ?


 
Exact ;)
5 sur Valence, 7 sur le Real ^^
Un petit bénef quoi ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22321
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:32:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Exact ;)
5 sur Valence, 7 sur le Real ^^
Un petit bénef quoi ^^


 
Bon bah voilà ^^2-0 !!
Mon dieu quelle enorme erreur de Mathieu !!!!!! Incroyable.


Message édité par Alissia13 le 23-04-2011 à 18:33:06

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22322
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:38:26  answer
 

Bah c'est cool :)
Si Chelsea mène à la MT et Bilbao gagne ce soir, journée presque parfaite (si on oublie les Spurs qui me coulent 2 tickets :()


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22323
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:41:41  answer
 

Pffffffff ro la lalala quelle démonstration !!!!! Magnifique but de Benzema !!!! Valence n'a pas l'air de se réveiller et se dirige vers une correction en bonne et due forme.
Comment cette équipe peut-elle être 3e de Liga ???? Quel écart dans le jeu !!!! Magnifique Real, quel beau jeu, quelle attaque, incroyable première mi-temps !!!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22324
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:42:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Bah c'est cool :)
Si Chelsea mène à la MT et Bilbao gagne ce soir, journée presque parfaite (si on oublie les Spurs qui me coulent 2 tickets :()


 
ouais Bilbao ca sera bon je pense ;) Chelsea je sais pas les jouer. Pff moi aussi les Spurs ils m'ont tué des tickets, plus Aston Villa qui me ruine un super combo avec Sunderland, l'over de Leverkusen et Blackburn les deux équipes marquent :(


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22325
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:44:10  answer
 

pffffff 4 - 0 ca n'arrete pas !!!!!! Et c'est les remplaçants en plus !!!  
Juste magnifique comment ils jouent :love: :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22326
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 23-04-2011 à 19:01:12  answer
 

mdr j'ai pas osé parié dessus :S


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22327
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-04-2011 à 19:03:32  answer
 

Alissia13 a écrit :

pffffff 4 - 0 ca n'arrete pas !!!!!! Et c'est les remplaçants en plus !!!  
Juste magnifique comment ils jouent :love: :love:


 
Mourinho ce régale c'est extra de voir un tel Real  :love:  :love: Valence domine la possession du ballon mais le Real domine l'efficacité  :love:  :love:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°22328
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-04-2011 à 19:04:24  answer
 

Jerem07 a écrit :

Le Real va jouer en ligue des champions ok, mais ne pas tester à une côte de 2.7 faudrait être fou :)


 
Bien joué  :sol:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°22329
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 19:43:56  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ouais Bilbao ca sera bon je pense ;) Chelsea je sais pas les jouer. Pff moi aussi les Spurs ils m'ont tué des tickets, plus Aston Villa qui me ruine un super combo avec Sunderland, l'over de Leverkusen et Blackburn les deux équipes marquent :(


 
Chelsea marque à la 44me et me fait un beau bénef :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22330
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 19:47:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Chelsea marque à la 44me et me fait un beau bénef :D


Bien joué ;) !!
Et Valence s'est finalement réveillé, ya 6-3 :whistle:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22331
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 23-04-2011 à 19:53:29  answer
 

ca fait du bien le retour de Kaka et de Huguain :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22332
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 19:54:52  answer
 

crazytef a écrit :

ca fait du bien le retour de Kaka et de Huguain :D


 
ouais c'est surtout que cette équipe de Valence est super faible ! Quand tu verras le 2e but, la cagade de Matthieu, toi aussi tu te demanderas comment cette équipe fait pour etre 3e de la Liga :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22333
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 20:02:17  answer
 

Trop de largeurs défensives du côté de Valence ... mais Higuain a apporté beaucoup de sérénité devant le but ! Benzema et Adebayor ont du soucis à se faire !
Kaka a été mauvais, mais je pense toujours qu'il n'est pas assez bon pour prétendre à être titulaire au Real


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22335
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 20:29:12  answer
 

Canales m'a plus toute à l'heure ! Ca va devenir un tout grand meneur de jeu ! Thiago Alicantara deviendra également un grand :)
Les deux grands clubs d'Espagne ont de superbes centres de formation


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22336
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 21:52:05  answer
 

Bon le Barca et le Real ont remporté leur match facilement et les Catalans gardent leurs 8 points d'avance et continuent leur chemin tranquillement vers le titre !!
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22337
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:20:42  answer
 

Quel jeu magnifique !! Bilbao sort un beau match pour l'instant ! Qu'il est beau le foot espagnol :) ... Quand on verra ça en l1 ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22338
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:28:13  answer
 

2-0 MAGNIFIQUE !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22339
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:30:38  answer
 

Pfff auto-goal sur la seule offensive de Sociedad ... 2-1


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22340
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:49:46  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Voilà ce que je conseille sur Bilbao - Sociedad!


 
Yeahh :D
 
Presque 60E de bénef aujourd'hui :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22342
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-04-2011 à 23:09:10  answer
 

pfiou ce 3-6 du real était plutôt inattendu...en tout cas bien vu pour bilbao mène à la mi temps, perso j'ai joué l'over 2.5, je me disais bien que y aurais du but dans ce match ! ;)

n°22343
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 10:19:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Trop de largeurs défensives du côté de Valence ... mais Higuain a apporté beaucoup de sérénité devant le but ! Benzema et Adebayor ont du soucis à se faire !
Kaka a été mauvais, mais je pense toujours qu'il n'est pas assez bon pour prétendre à être titulaire au Real


 
Ouais Valence vraiment pas au niveau hier soir.. Higuain c'est vrai qu'il revient en pleine bourre après sa blessure, si le Real ne peut plus rivaliser pour le titre c'est en grande partie parce qu'on a perdu ce superbe joueur.
Pour Canales moi je l'adore :love: c'est un super joueur, qui est rarement dans l'effectif au debut je comprenais pas pourquoi, mais je pense que Mou ne voulait pas lui donner de faux espoirs comme kaka revenait de blessure et qu'il repasserait devant Canales à la hiérarchie, mais dès que Kaka sera parti cet été, Canales sera dans le groupe tout le temps !! et franchement j'attends ce moment avec impatience parce qu'il est enorme ce joueur :love: (par contre il est pas formé au Real il l'ont acheté au Racing l'an dernier)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22344
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 10:22:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Quel jeu magnifique !! Bilbao sort un beau match pour l'instant ! Qu'il est beau le foot espagnol :) ... Quand on verra ça en l1 ..


 
pff ouais  :pfff:  :pfff: ils devraient un peu plus s'inspirer de la Liga, et de la Bundesliga aussi...
Non les français passent leur temps à critiquer les Italiens, mais ils jouent pareil qu'eux ^^
Sinon pour le clasico acte 3 :D de ce que j'ai vu, Pep n'a fait tourner que Xavi, Iniesta et Messi c'est ca?

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 24-04-2011 à 10:22:39

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22349
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 24-04-2011 à 12:08:14  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
pff ouais  :pfff:  :pfff: ils devraient un peu plus s'inspirer de la Liga, et de la Bundesliga aussi...
Non les français passent leur temps à critiquer les Italiens, mais ils jouent pareil qu'eux ^^
Sinon pour le clasico acte 3 :D de ce que j'ai vu, Pep n'a fait tourner que Xavi, Iniesta et Messi c'est ca?


 
Piqué était en tribune à s'embrasser avec une blonde qui jadis chanta "whenever wherever"


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125