(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 31ème journée - 11/12/13 avril

n°65153
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 11-04-2015 à 22:04:46  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 Non mais sérieux, bonne blague. Le Barça était intouchable y'a 2 ans, là c'est plus une machine. Le Real vous a humiliés la saison passée, tu vous trouves meilleurs cette année ?


 
 
y a 2 ans c'est pas quand il se sont pris 7-0 en LDC  :whistle:  :whistle:  
 
Avec l'équipe titu et surtout sans Benatia y a moyen d'aller en finale de LDC après se sera pas aussi facile que le dernier coup.
En tout cas aucune équipe a été plus dominatrice qu'une autre cette saison

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-04-2015 à 22:04:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°65154
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2015 à 23:44:08  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
y a 2 ans c'est pas quand il se sont pris 7-0 en LDC  :whistle:  :whistle:  
 
Avec l'équipe titu et surtout sans Benatia y a moyen d'aller en finale de LDC après se sera pas aussi facile que le dernier coup.
En tout cas aucune équipe a été plus dominatrice qu'une autre cette saison


 
Ouais la saison du 7-0 c'est la saison où le Bayern était intouchable. Enfin, ils ont un tirage favorable en 1/4 donc ça augmente nettement leurs chances quoi, à voir qui ils se tapent en demis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°65155
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 12-04-2015 à 11:54:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Suarez faut le vendre, sa nullité prouve encore que la Liga est supérieure à la PRL.


 
Tu te focalises sur un non-match de Suarez pour dire que la Liga est supérieur à la PRL, je ne comprends pas ton mode de fonctionnement.
Si, un jour Messi part en Ligue1 ( au PSG ), ou en Angleterre, voir en Allemagne, et ne flambe pas comme en Espagne on pourra dire que la Ligue1, la PRL, la Bundesliga, sont supérieure à la Liga ?


---------------
...
n°65167
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2015 à 16:27:14  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Tu te focalises sur un non-match de Suarez pour dire que la Liga est supérieur à la PRL, je ne comprends pas ton mode de fonctionnement.
Si, un jour Messi part en Ligue1 ( au PSG ), ou en Angleterre, voir en Allemagne, et ne flambe pas comme en Espagne on pourra dire que la Ligue1, la PRL, la Bundesliga, sont supérieure à la Liga ?


 
Un non-match ? Une non-saison oui, il en met 40 en PRL, 10 en Liga, y'a un souci. Messi flamberait n'importe où, faut pas se moquer du monde, il peut pas faire une saison sans se blesser sous les 15 assists 25 buts. Suarez a une bonne technique mais pas irréprochable, mais surtout est inefficace au possible face au but. regarde son match de hier, rien de cadré, dont 2 fois des 3 mètres, 1 fois le but vide, le ballon au sol à ses pieds.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°65173
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 12-04-2015 à 20:45:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Un non-match ? Une non-saison oui, il en met 40 en PRL, 10 en Liga, y'a un souci. Messi flamberait n'importe où, faut pas se moquer du monde, il peut pas faire une saison sans se blesser sous les 15 assists 25 buts. Suarez a une bonne technique mais pas irréprochable, mais surtout est inefficace au possible face au but. regarde son match de hier, rien de cadré, dont 2 fois des 3 mètres, 1 fois le but vide, le ballon au sol à ses pieds.

*
 
Après faut dire, qu'à Liverpool le jeu tournait autour de lui, donc normal qu'il marquait, là, le jeu tourne autour de Messi.
Regarde, Cavani à Naples il cartonnait, et à paris il galère pour marquer


---------------
...
n°65174
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2015 à 21:04:52  answer
 

Non, c'est faux, le jeu ne tourne pas autour de Messi, en tout cas beaucoup moins, vu qu'il est exporté à droite pour lui offrir le poste d'avant-centre. Il est simplement pas au niveau, je parle pas tactique là, je parle efficacité.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125