(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Liga - 10e et 11e journée - 26-27 et 30-31 Octobre

n°53639
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-10-2013 à 16:42:46  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Bale vu son niveau de jeu ^^...
 
Sinon, joli faux-cul-isme de Carlo quand il dit qu'il a laissé filer Özil pour garde Di Maria ^^j'ai bien ri !! Hahaha il disait pas ça il a 4 semaines, facile de parler aujourd'hui, quand Di Maria vous fait absolument tout ..


Di Maria c'est le mec des débuts de saison. il est bon 2 mois, puis il s'éteint. Là ca fait déjà 3 mois, il progresse !
 
Maintenant c'est vrai qu'un profil de joueur comme di Maria est bien plus rare et bien plus précieux qu'un Ozil .


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-10-2013 à 16:42:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53642
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-10-2013 à 16:44:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


Di Maria c'est le mec des débuts de saison. il est bon 2 mois, puis il s'éteint. Là ca fait déjà 3 mois, il progresse !
 
Maintenant c'est vrai qu'un profil de joueur comme di Maria est bien plus rare et bien plus précieux qu'un Ozil .


 
Arrête, tu sais bien que c'est faux  :/
 
Faut pas rabaisser Özil comme ça, c'était un de vos meilleurs joueurs avec CR ... Enfin bon, on verra bien pour DI Maria, c'est vrai qu'il cpommence toujours bien et en fin de saison, tous les supporters veulent le voir partir ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53645
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 16:48:07  answer
 

Alissia13 a écrit :


Di Maria c'est le mec des débuts de saison. il est bon 2 mois, puis il s'éteint. Là ca fait déjà 3 mois, il progresse !
 
Maintenant c'est vrai qu'un profil de joueur comme di Maria est bien plus rare et bien plus précieux qu'un Ozil .


 
désolé je n'approuve pas, Di Maria peut offrir deux fois plus d'assist si il était moins personnel mais bon.. par contre Ozil voulait surtout participer au jeux et faire marquer..  
 
les deux joueurs n'ont pas la même classe, désolé


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°53652
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-10-2013 à 16:56:25  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Arrête, tu sais bien que c'est faux  :/
 
Faut pas rabaisser Özil comme ça, c'était un de vos meilleurs joueurs avec CR ... Enfin bon, on verra bien pour DI Maria, c'est vrai qu'il cpommence toujours bien et en fin de saison, tous les supporters veulent le voir partir ^^


je rabaisse pas Ozil, tu sais à quel point j'adore ce joueur ! et je supporte pas Di Maria.
 
Mais d'un point de vue économique ya pas à discuter, un ailier talentueux ca se vend bien plus cher qu'un 10.
Ozil est bon, mais Di Maria a une technique hors du commun. Certes il est comme Cristiano à ses débuts à ManU, trop perso, mais ca va un peu mieux. Faut qu'il travaille encore ca, et il peut devenir vraiment énorme, là où Ozil ne pourra jamais être mieux que "très bon".


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53654
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 16:58:29  answer
 

Alissia13 a écrit :


je rabaisse pas Ozil, tu sais à quel point j'adore ce joueur ! et je supporte pas Di Maria.
 
Mais d'un point de vue économique ya pas à discuter, un ailier talentueux ca se vend bien plus cher qu'un 10.
Ozil est bon, mais Di Maria a une technique hors du commun. Certes il est comme Cristiano à ses débuts à ManU, trop perso, mais ca va un peu mieux. Faut qu'il travaille encore ca, et il peut devenir vraiment énorme, là où Ozil ne pourra jamais être mieux que "très bon".


 
50 mln pour un numéro 10 dont vous ne vouliez plus, ça va le marché ne va pas si mal que ça


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°53655
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-10-2013 à 16:59:11  answer
 

Diego López; Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo; Ramos, Khedira, Modric; Bale, Di María, Cristiano
 
 
La compo off d'après le site de la Liga...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53656
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:01:23  answer
 

crazytef a écrit :


 
50 mln pour un numéro 10 dont vous ne vouliez plus, ça va le marché ne va pas si mal que ça


pour le coup c'est Arsenal qui a déconné ^^ mais bon tant mieux pour nous :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53657
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:02:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

Diego López; Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo; Ramos, Khedira, Modric; Bale, Di María, Cristiano
 
 
La compo off d'après le site de la Liga...


 
bin j'espère que c'est pas la vraie ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53658
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:02:45  answer
 

raymonade1 a écrit :

Diego López; Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo; Ramos, Khedira, Modric; Bale, Di María, Cristiano
 
 
La compo off d'après le site de la Liga...


 
j'ai ça moi
 
Barcelona (4-3-3): Valdes, Alves, Pique, Mascherano, Adriano, Xavi, Busquets, Iniesta, Messi, Cesc, Neymar    
 
Real Madrid (4-2-3-1): Diego López;  Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo;  Khedira, Ramos, Modric;  Di María, Bale Ronaldo


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°53659
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:03:12  answer
 

D'un point de vue économique, Özil et Bale valent la même chose, donc je crois bien que c'est Pérez qui a craqué ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53660
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:03:44  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bin j'espère que c'est pas la vraie ^^


 
Pepe au milieu pour bloquer Leo ? Je me rappelle de cette tactique sous l'ère Mou, elle avait fonctionné de souvenir ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53664
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:05:49  answer
 

crazytef a écrit :


 
j'ai ça moi
 
Barcelona (4-3-3): Valdes, Alves, Pique, Mascherano, Adriano, Xavi, Busquets, Iniesta, Messi, Cesc, Neymar    
 
Real Madrid (4-2-3-1): Diego López;  Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo;  Khedira, Ramos, Modric;  Di María, Bale Ronaldo


Quelle différence? ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53667
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:08:01  answer
 

C'est bien cette compo, avec aparemment Ramos au milieu, par contre c'est Carvajal à la place d'Arbeloa


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53668
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:08:02  answer
 

raymonade1 a écrit :


Quelle différence? ^^


 
je l'ai C/C pour confirmer la tienne et en plus je rajoutais celle du Barça :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°53670
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:12:49  answer
 

Di maria-bale-ronaldo et pepe devant la défense VS Fabregas en pointe, c'est un match de Serie A ou quoi :lol: ?  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53672
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:13:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pepe au milieu pour bloquer Leo ? Je me rappelle de cette tactique sous l'ère Mou, elle avait fonctionné de souvenir ..


ouais mais jouer sans attaquant c'est le barca qui fait ca, pas le Real...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53673
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:14:27  answer
 

emirmoi a écrit :

D'un point de vue économique, Özil et Bale valent la même chose, donc je crois bien que c'est Pérez qui a craqué ^^


c'est pas le meme genre de joueur, et vu la plus value sur Ozil, Bale nous a pas couté si cher que ca au final :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53676
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:20:46  answer
 

Alissia13 a écrit :


c'est pas le meme genre de joueur, et vu la plus value sur Ozil, Bale nous a pas couté si cher que ca au final :)


65 mln si on compte le prix d achat d Ozil.; non ?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°53682
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:26:04  answer
 

putain la télé belge qui a commencé l'emission spécial El Classico depuis ce matin 10h... je vous rassure ce n'était pas du direct :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°53683
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:27:55  answer
 

Des Belges, c'est pas étonnant ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53684
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:29:17  answer
 

emirmoi a écrit :

Des Belges, c'est pas étonnant ..


 
bah c'est une chaine qui ne diffuse que du foot, C1 - Liga - Zon Sagres :D donc je pense pas qu'il y avait de la C1 aujourd'hui donc d'un coté ça évite les rediff de Marseille - Naples :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°53686
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:29:48  answer
 

bon je suis tout de même dubitatif sur le positionnement de Messi sur la droite avec Fabregas dans l'axe


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°53687
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:31:56  answer
 

crazytef a écrit :

bon je suis tout de même dubitatif sur le positionnement de Messi sur la droite avec Fabregas dans l'axe


 
Fabregas dans l'axe, il sait pas jouer sur le côté de toute façon .. Messi fera beaucoup de changements de position droite-axe je pense. Mais c'est clair que l'absence d'Alexis ou Pedro à la place de Cesc est incompréhensible  :/
 
Enfin, on en reparle après le match !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53688
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:34:57  answer
 

Je pensais que Pedro etait forfait pour pas jouer mais en fait meme pas ...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53692
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:38:43  answer
 

Pendant ce temps-là, Malaga se prend 0-5 à domicile contre Vigo  :o


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53693
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2013 à 17:39:50  answer
 

emirmoi a écrit :

Pendant ce temps-là, Malaga se prend 0-5 à domicile contre Vigo  :o


 
lol j'ai hésite entre malaga et over, je me suis retenu finalement :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125