(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 8me journée - 4 au 6 octobre 2013

n°53201
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:13:24  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :

Pour le moment la blague c'est surtout Ancelotti :lol:
 
Zizou c'est quand même un grand détecteur de talent, c'est grâce à lui si Rafa est au Real, et si la direction s'était bougé on aurait Hazard aussi, que Zizou réclamait depuis belle lurette. Bale c'est lui aussi. Je pense que si y'en a bien un qui peut faire jouer les jeunes pépites du Real, Morata, Jesé, c'est bien lui. et il est temps qu'on arrete de fournir les autres en talents, parce que le Real a un vivier formidable. Je ne sais pas s'il a la carrure d'un entraineur, seul le temps nous le dira, mais en tout cas j'ai hate de le voir à l'oeuvre.


Pourquoi c'est grâce à lui que Varane a signé à Madrid ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2013 à 16:13:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53204
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:22:17  answer
 

Parce qu'à Madrid personne le connaissait Varane. Et que Zizou a insisté et s'est défoncé pour qu'ils le fassent signer.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53206
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:32:52  answer
 

SUPER.
 
0 charisme, 0 connaissance tactique, c'est un amateur qui veut se lancer dans le grand bain. J'ai du mal à croire qu'un club de légende comme le Real Madrid prendra un type qui a encore rien prouvé comme manager.
 
Et quand tu dis que c'est lui qui a détecté Bale, c'est n'importe quoi aussi ^^ détecter, tout le monde l'a détecté, s'il a intervenu dans ce dossier, c'est qu'il a été naïf et qu'il a incité le Real à investir 100 millions sur un type sur coté.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°53207
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:36:21  answer
 

Alissia13 a écrit :

Parce qu'à Madrid personne le connaissait Varane. Et que Zizou a insisté et s'est défoncé pour qu'ils le fassent signer.


Mouais, j'ai pas souvenir d'avoir lu ça. Le potentiel de Varane avait été détecté bien avant son apparition en équipe première, y'avait des scouts partout à la Gaillette, notamment d'Arsenal qui étaient vraiment chauds dessus.

n°53208
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:42:42  answer
 

Driou59 a écrit :


Pourquoi c'est grâce à lui que Varane a signé à Madrid ?


 
 
C'est lui qui l'a convaincu de partir à ce moment là à Madrid mais oui le potentiel de Varane tout le monde le connaissait.

n°53209
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:52:52  answer
 

Driou59 a écrit :


Mouais, j'ai pas souvenir d'avoir lu ça. Le potentiel de Varane avait été détecté bien avant son apparition en équipe première, y'avait des scouts partout à la Gaillette, notamment d'Arsenal qui étaient vraiment chauds dessus.


oui mais pas de Madrid. Sans Zizou Rafa ne serait pas au Real aujourd'hui.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53210
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-10-2013 à 16:58:59  answer
 

emirmoi a écrit :

SUPER.
 
0 charisme, 0 connaissance tactique, c'est un amateur qui veut se lancer dans le grand bain. J'ai du mal à croire qu'un club de légende comme le Real Madrid prendra un type qui a encore rien prouvé comme manager.
 
Et quand tu dis que c'est lui qui a détecté Bale, c'est n'importe quoi aussi ^^ détecter, tout le monde l'a détecté, s'il a intervenu dans ce dossier, c'est qu'il a été naïf et qu'il a incité le Real à investir 100 millions sur un type sur coté.


tout le monde a commencé un jour. t'as dit quoi, club de légende ?...
 
j'ai pas dit qu'il a détecté Bale, mais il insiste pour que le Real se penche sur ce profil de joueur, Bale, Hazard, ceux qui ont le sens du foot, les vraies pépites, ceux qui te font rever quand tu les vois évoluer sur le terrain. comme lui quoi :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53234
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2013 à 12:21:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


tout le monde a commencé un jour. t'as dit quoi, club de légende ?...
 
j'ai pas dit qu'il a détecté Bale, mais il insiste pour que le Real se penche sur ce profil de joueur, Bale, Hazard, ceux qui ont le sens du foot, les vraies pépites, ceux qui te font rever quand tu les vois évoluer sur le terrain. comme lui quoi :)


 
Ah bon ? Avant le Real s'intéressait pas aux joueurs qui ont le sens du foot ? OK, Ronaldo, Özil, Di Maria, Marcelo, Kaka, ce sont pas des joueurs créatifs alors ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125