(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2015/2016

n°68759
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-04-2016 à 14:06:24  answer
 

Reprise du message précédent :

gregdu91 a écrit :

Victoire du Rayo Vallecano et Over 2.5 pour moi ce soir. Le match est tellement important et le Rayo est tellement pas aidé par le calendrier par la suite que je les vois pas tenté de prendre a tout prix les trois points a domicile face a une équipe en lutte directe pour le maintien et qui plus est très fébrile loin de ses bases.
 
PS : Driou j'adore ta signature ! Je me souviens de ce phénomène !  :lol:


 :D  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-04-2016 à 14:06:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69002
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 25-04-2016 à 13:22:32  answer
 

Benzema sera bien présent demain pour la demi finale


---------------
olympique Lyonnais
n°69067
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 28-04-2016 à 20:13:19  answer
 

Le Barca pourrait vendre le jeune Halilovic actuellement en prêt à Gijon. Valence et Seville sont interessés par le joueur mais Valence est prêt à payer la clause qui est à 15 M€


---------------
olympique Lyonnais
n°69068
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-04-2016 à 21:17:16  answer
 

Je crois qu'ils vont essayer de faire un échange Halilovic contre un autre joueur plutôt, on verra. Les noms de Lacazette, Gameiro et Nolito sont pas mal cités comme joker en attaque.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69154
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-05-2016 à 10:37:46  answer
 
n°69156
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 06-05-2016 à 13:16:39  answer
 
n°69203
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-05-2016 à 16:33:52  answer
 


 
Je n'en reviens toujours pas de cette "info"...
Comment peut-on associer Ben Arfa et le FC Barcelone ???  
Je comprends pas  [:brandon lang:3]


---------------
Tomà
n°69204
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 10-05-2016 à 16:38:02  answer
 

De toute façon s'il y va - ce qui serait déjà assez surprenant, ce sera pour cirer le banc...

n°69206
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2016 à 16:40:35  answer
 

Pas si con que ça, ça sera un bon joker, et il pourrait monter d'un niveau aussi, parce que jouer dans un championnat défensif fixe forcément des limites aux joueurs plus techniques.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69208
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-05-2016 à 16:51:17  answer
 

emirmoi a écrit :

Pas si con que ça, ça sera un bon joker, et il pourrait monter d'un niveau aussi, parce que jouer dans un championnat défensif fixe forcément des limites aux joueurs plus techniques.


 
Sur le fond tu as raison... Sauf qu'on parle d'un joueur qui n'avait pas le niveau pour Hull City, et qui a un égo assez prononcé. Le Barça a déjà Munir dont le potentiel n'est pas exploité, je ne vois pas du tout en Ben Arfa une valeur ajoutée, loin de là !


---------------
Tomà
n°69211
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2016 à 17:00:23  answer
 

On veut un nouveau Pedro, un mec qui entre à la 60me et qui peut marquer, pour nous c'est pas si mal. Munir est super mauvais, faut arrêter avec ce mec, sur coté au possible. Si son égo surmonte le privilège qui lui est donné, il aura qu'à partir. C'est lui qui a tout à perdre ou à gagner, pas le Barça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69213
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-05-2016 à 17:06:23  answer
 

emirmoi a écrit :

On veut un nouveau Pedro, un mec qui entre à la 60me et qui peut marquer, pour nous c'est pas si mal. Munir est super mauvais, faut arrêter avec ce mec, sur coté au possible. Si son égo surmonte le privilège qui lui est donné, il aura qu'à partir. C'est lui qui a tout à perdre ou à gagner, pas le Barça.


 
Je parle aussi de standing.  
T'es le Barça, tu peux avoir qui tu veux et t'as un centre de formation de folie... et tu vas chercher Ben Arfa ?
 
Pedro, c'est une connerie de l'avoir laissé partir, tout comme Alexis Sanchez (pour ne citer qu'eux).
Va falloir se ressaisir dans la cellule de recrutement des blaugrana, car depuis quelques saisons, c'est n'importe quoi.


---------------
Tomà
n°69215
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2016 à 17:11:55  answer
 

Bon Alexis valait pas son salaire, il a pour ainsi dire fait un flop, et il pouvait pas accepter de ne pas jouer vu qu'on voulait faire venir Suarez ... Pedro c'est con mais c'est un choix perso, il s'est bien bien flingué, comme Valdès aussi ... Le truc, c'est qu'on a déjà certainement la meilleure équipe au monde, on ne voit pas forcément l'intérêt d'aller chercher des joueurs à 50M, ou peut-être qu'on garde la thune pour un gros défenseur ?
 
Les saisons passent et la colonne vertébrale de l'équipe va être difficile à bouger. Un DC, un Latéral droit et un milieu, je sais pas ce qu'on peut prendre en plus. (si Ben Arfa vient, ou autres Nolito ou Gameiro)
 
C'est plutôt une tactique Madridista d'acheter 4 stars à 50M d'un coup ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 10-05-2016 à 17:12:29

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69217
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-05-2016 à 17:44:40  answer
 

emirmoi a écrit :


Les saisons passent et la colonne vertébrale de l'équipe va être difficile à bouger. Un DC, un Latéral droit et un milieu, je sais pas ce qu'on peut prendre en plus. (si Ben Arfa vient, ou autres Nolito ou Gameiro)
 


 
Y'a quand même pas mal de choses à changer au Barça, et d'autres à anticiper.
Le cas Piqué est inquiétant, car je le vois régresser au fil des saisons, ce qui a tendance à fatiguer Mascherano à force de compenser. Un latéral droit ? Je dis oui, même 2 car Alvès est sur la fin et Sergi Roberto n'est pas un latéral... Une doublure à Alba aussi, car trop souvent pété, et perso Adriano et Mathieu, c'est niveau segunda pas plus... Donc gros chantier en défense.
Ensuite que faire de Rakitic, définitivement pas adapté au système de jeu du Barça ? Qui pour remplacer Iniesta ? Quand à Turan, payé une fortune, je comprends pas ce qu'il fait là, comme Vidal...
 
Donc avant de recruter un Ben Arfa, tout bonnement inutile (en plus de ne pas avoir le niveau), voir d'abord à doubler les postes importants, virer les quiches, relancer la machine à former des talents et anticiper les départs à la retraite d'Iniesta et Mascherano.


---------------
Tomà
n°69218
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2016 à 18:06:20  answer
 

Piqué sur la moitié de saison c'était le déf numéro 1 au monde, pour ensuite devenir banal. Il lui faut de la régularité, mais ça reste un grand. Mascherano il faut gentiment le remplacer, même si c'est un génie au placement ce mec, il mesure la même taille qu'Iniesta, on subit sur les CPA.  Ouaip Alvès sur sa fin de carrière même s'il a pas été mauvais cette saison, Matthieu est catastrophique, il nous faut quelques remplaçants, peut-être des jeunes du centre de formation, parce que ces titus peuvent tenir encore un an. Iniesta est pas fini hein, il a encore 1 voire 2 bonnes années je pense. Rakitic qui s'adapte pas, c'est ton avis, pas le mien du tout  ;)
 
Arda c'est incroyable comment il a floppé, il était bon à l'Atle ... Vidal il pourra peut-être montrer du mieux si on lui en laisse l'occasion, l'aile d'Alvès va peu à peu avoir besoin de renouveau.
 
Tu es un peu fataliste, le Barça va continuer sur ses bases, changer quelques éléments importants, mais ça fait 10 ans qu'on essaie de parler de fin de cycle. L'après Ronnie, Eto'o, Deco, Xavi, Puyol, tout s'est bien passé et il n'y a pas de raison que ça se passe mal. On a sûrement 3 des 5 meilleurs joueurs offensifs en attaque, 2 gardiens de grande classe, un DC élite, un MDC le meilleur au monde à son poste, etc. On verra bien. Mais je vois mal le Barça faire une grosse transition cet été, vu que Lucho prévoit pas de faire plus qu'encore une saison au Barça, lui qui préconise le "2-3 saisons au max dans un club" pour un manager.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69219
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-05-2016 à 20:06:37  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Je n'en reviens toujours pas de cette "info"...
Comment peut-on associer Ben Arfa et le FC Barcelone ???  
Je comprends pas  [:brandon lang:3]


Pas d'accord avec toi.  
Pour lui c'est l'occasion rêvée de signer au FC Barcelone, belle ligne sur son CV quand même.  
Et pour le Barça c'est un très bon remplaçant, à bas prix. Quand on voit comment la MSN a souffert pendant quelques semaines, que ça a fait perdre la C1 au club et failli faire perdre la Liga, prendre un remplaçant est obligatoire. Et Munir est très mauvais.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69220
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-05-2016 à 20:07:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Piqué sur la moitié de saison c'était le déf numéro 1 au monde


 
 :non:  :non: Là c'est ton côté barcelonais qui parle mais je peux pas laisser dire ça :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69221
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2016 à 20:37:02  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 :non:  :non: Là c'est ton côté barcelonais qui parle mais je peux pas laisser dire ça :)


 
C'est ton avis, un Piqué en forme, c'est un élite DC pour moi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69224
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-05-2016 à 21:47:22  answer
 

michoco333 a écrit :


Pas d'accord avec toi.  
Pour lui c'est l'occasion rêvée de signer au FC Barcelone, belle ligne sur son CV quand même.  
Et pour le Barça c'est un très bon remplaçant, à bas prix. Quand on voit comment la MSN a souffert pendant quelques semaines, que ça a fait perdre la C1 au club et failli faire perdre la Liga, prendre un remplaçant est obligatoire. Et Munir est très mauvais.


 
Munir a un niveau discutable, on est d'accord, mais il a l'avantage d'être déjà dans le moule et de connaître la Liga. De toute façon, il est prévu qu'il parte apparemment, car il en a plein le cul de pas jouer.
Et c'est le même sort qui attends Ben Arfa si toutefois l'info se vérifie et si l'opération se concrétise, car Luis Enrique ne fait quasiment jamais tourner la MSN. Du moment qu'ils sont titulaires, ils jouent les 90 minutes.
C'est aussi pour ça que les types étaient sur les rotules à un moment-clé de la saison.
 
Après, vous ne me ferez pas croire que Ben Arfa possède le talent nécessaire pour porter les couleurs du Barça. Certes il réalise cette saison la meilleure de sa carrière.. mais à 29 ans, en ligue 1 et à Nice :/ . Il n'est même pas international...
Et vous ne me ferez pas croire non plus que le Barça fait ses courses chez LIDL pour se renforcer.


---------------
Tomà
n°69225
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2016 à 21:57:28  answer
 

Munir même en D2 il serait pas assez bon. C'était un effet placebo, pas difficile de marquer quelques buts quand les meilleurs joueurs de la planète te mettent des ballons.
 
Pas se renforcer, mais on parle encore et toujours de joker.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69226
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-05-2016 à 22:07:29  answer
 

Emir a raison le Barça ne recrute pas Ben Arfa dans l'idée de se renforcer. C'est un bon joueur de complément, qui acceptera sa place de remplaçant


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69243
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-05-2016 à 09:41:34  answer
 

Pas sur que le boulard de Ben Arfa accepte d'être remplacant. Ca va tenir deux mois et ensuite dans la presse il demandera du temps de jeu


---------------
olympique Lyonnais
n°69246
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-05-2016 à 09:54:23  answer
 

juninho880 a écrit :

Pas sur que le boulard de Ben Arfa accepte d'être remplacant. Ca va tenir deux mois et ensuite dans la presse il demandera du temps de jeu


 
Ca marche pas trop comme ça en Espagne, et surtout au Barça ou au Real. S'il va pleurer dans la presse, il se fera détruire par elle ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69247
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 12-05-2016 à 11:17:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ca marche pas trop comme ça en Espagne, et surtout au Barça ou au Real. S'il va pleurer dans la presse, il se fera détruire par elle ..


Alors là à mon avis ça lui passe bien au-dessus... Je suis assez d'accord avec juni, il demandera un prêt à Bordeaux ou Rennes s'il ne joue pas...

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 12-05-2016 à 11:18:38
n°69248
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-05-2016 à 11:31:38  answer
 

petkovici a écrit :


Alors là à mon avis ça lui passe bien au-dessus... Je suis assez d'accord avec juni, il demandera un prêt à Bordeaux ou Rennes s'il ne joue pas...


 
Ouais mais ce que je dis, c'est qu'il a qu'à faire ça, au final il sera juste considéré comme une m.. par tout le monde, et ça changera rien à sa situation au club ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69254
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-05-2016 à 15:24:16  answer
 

Pour ce soir la victoire de Valence @1.95 me plait bien


---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125