(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Premier League - 21e journée - 01 et 02 Janvier

n°46713
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-01-2013 à 15:37:35  answer
 

Reprise du message précédent :
7 M seulement ! Joli coup de Chelsea !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-01-2013 à 15:37:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46714
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 02-01-2013 à 15:41:06  answer
 


salut à tous  :hello:  
 
Aujourd'hui le seul match avec des cotes intéressantes est Newcastle-Everton et je penche pour everton qui certes à perdu contre Chelsea mais ces derniers avaient tout de même un bon jeu ! Newcastle quant à eux après la claque infligés par les gunners (7-3) ont tout de même joué jusqu'à la 70ème minutes d'une telle façon qu'il aurait été difficile de départager les 2 équipes je pense donc qu'une fois de plus Newcastle va tout faire pour obtenir 1 point est ce que les joueurs d'Everton arriveront à s'emparer des 3 points selon vous ?  
 
l'info que nous apporte neversoft ne peux que favoriser une éventuelle victoire de la part d'everton !


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
n°46715
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-01-2013 à 16:01:13  answer
 

benji67500 a écrit :


salut à tous  :hello:  
 
Aujourd'hui le seul match avec des cotes intéressantes est Newcastle-Everton et je penche pour everton qui certes à perdu contre Chelsea mais ces derniers avaient tout de même un bon jeu ! Newcastle quant à eux après la claque infligés par les gunners (7-3) ont tout de même joué jusqu'à la 70ème minutes d'une telle façon qu'il aurait été difficile de départager les 2 équipes je pense donc qu'une fois de plus Newcastle va tout faire pour obtenir 1 point est ce que les joueurs d'Everton arriveront à s'emparer des 3 points selon vous ?  
 
l'info que nous apporte neversoft ne peux que favoriser une éventuelle victoire de la part d'everton !


 
Perso je vois l'over  @ 1.65 chez bwin, sinon entre les deux je verrai bien newcastle aprés les qualités qu'ils ont montré lors de leurs 2 derniers match, si ils ont perdu face a arsenal c'est parce que arsenal n'a pas joué son 1er match des boxing days et par conséquent était plus en forme notamment en fin de 2eme mi-temps.


---------------
:D
n°46716
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 02-01-2013 à 16:01:52  answer
 

Neversoft a écrit :

Ba retiré du groupe car Newcastle a accepté une offre de 7M£ de la part de Chelsea.


Et Arsenal passe une fois de plus à côté d'une belle affaire!


---------------
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. Pierre Desproges
n°46717
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-01-2013 à 16:21:47  answer
 

gregdu91 a écrit :

7 M seulement ! Joli coup de Chelsea !


 
 
C'est la clause de départ. Mais il faut encore que le joueur et Chelsea se mettent d'accord car hier Negredo était proche de signer également, je doute que les blues achètent les deux joueurs.

n°46718
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 02-01-2013 à 16:35:31  answer
 

fucku13 a écrit :


 
Perso je vois l'over  @ 1.65 chez bwin, sinon entre les deux je verrai bien newcastle aprés les qualités qu'ils ont montré lors de leurs 2 derniers match, si ils ont perdu face a arsenal c'est parce que arsenal n'a pas joué son 1er match des boxing days et par conséquent était plus en forme notamment en fin de 2eme mi-temps.


 
oui je suis d'accord et heureusement que tu me le dis je n'avais pas pris cette caractéristique en compte je crois qu'au final je vais m'abstenir de parier ce soir  :ange:


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
n°46719
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 02-01-2013 à 16:43:44  answer
 

micky62 a écrit :


Et Arsenal passe une fois de plus à côté d'une belle affaire!


 
Arsenal ne manque pas d'attaquants mais de cohésion entre ceux déjà présent un bon joueur comme ba ou outre ne remplacerai pas un van persie. Je m'explique parce que c'est comme même un problème assez important d'arsenal selon moi c'est à dire que quand van persie était encore des nôtres à lui seul quasiment il arrivé à effacer certaines erreurs commissent par les joueurs (cela ne fonctionne qu'avec les très grands joueurs) mais maintenant  qu'il n'ai plus la c'est comme si chaque joueur n'étaient plus protégés on voit à présent beaucoup plus leurs lacunes et talents aussi vu que robin les mettaient dans l'ombre. Alors au final arsenal montre des matchs extraordinaires en cohésion d'équipe on se dit que c'est bon ils ont remonté la pente puis le match suivant ils ne sont plus capable de frapper au but  (ex : les 2 derniers matchs qu'ils ont fait) c'est aggacant entant que supporter de voir qu'arsenal ne connait pas le mot régularité  :pfff: )  
je me suis d'ailleurs toujours demandé comme arsene faisait pour supporter cette irrégularité moi j'en deviens fou  :pt1cable:


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
n°46720
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 02-01-2013 à 17:29:35  answer
 

pour en revenir à newcastle contre everton je viens de voir que newcastle c'est 6 défaites et 2 victoires en 8 matchs !  
everton c'est 3 victoires, 4N et 1 défaite sa rassure pas vraiment par rapport au match nul possible à newcaste ^^


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
n°46721
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 02-01-2013 à 18:00:36  answer
 

Je tente le nul entre Newcastle et Everton ce soir @ 3.50.


Message édité par 7ManU le 02-01-2013 à 18:01:08
n°46722
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-01-2013 à 18:00:48  answer
 

Joli coup pour Chelsea.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46729
RigoSong
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 02-01-2013 à 18:23:28  answer
 

Newcastle - Everton : victoire d'Everton @2,25 sur PMU
 
Pour ma part je joue la victoire d'Everton @2,25 sur PMU.
Newcastle a de nombreux absents, auxquels s'ajoutent Simpson qui s'est gravement blessé face à Arsenal ainsi que leur buteur Demba Ba en pourparlers avec Chelsea.
L'équipe de Newcastle, qui vient de jouer deux matchs intenses la semaine dernière pour deux défaites malgré un visage séduisant, devrait souffrir face à Everton. D'autant que face à Arsenal, ils ont encaissé pas moins de 4 buts dans les vingt dernières minutes, lâchant physiquement après 2 matchs à beaucoup donner.
 
De son côté, Everton vient de réaliser un très bon match face à Chelsea à Goodison Park, même si le résultat n'a pas été au rendez-vous. Everton a frappé 3 fois les poteaux et a concédé très peu d'occasions, cédant tout de fois  à deux reprises.
Everton voit le retour de son maître à jouer Marouane Fellaini, de retour après 3 matchs de suspension.
Les Toffies devraient tout faire pour gagner et récupérer les points perdus contre Chelsea sur le terrain d'une équipe ayant perdu déjà 4 fois chez elle.
 
 
Le nul ne me tente pas, Newcastle joue la gagne à domicile et sur les 10 matchs à St James Park, 1 seul a accouché d'un partage des points. Et ce soir, je les vois très mal gagner, le groupe est peut-être perturbé par la très probable future perte de leur meilleur joueur ...

n°46734
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-01-2013 à 18:28:58  answer
 

michoco333 a écrit :

Je publie un prono tout à l'heure dessus.


 
 
Le voici :
 
http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/chelsea-logo229.pngCHELSEA - QUEEN'S PARK RANGERShttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/16/queen-s-park-rangers-logo676.png
 
Un avis ?  :hello:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46735
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 02-01-2013 à 18:30:19  answer
 


 
Tu ne t'es pas trop mouillé  :D

n°46736
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 02-01-2013 à 18:50:31  answer
 

Newcastle devrait avoir mis l'accent sur les CPA pour ce match,
 
Je tente Collicini buteur @ 9,5  :pt1cable:  
 
Après les onze buts encaissés en deux matchs, les magpies devraient bétonner.  
 
 
 

n°46737
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 02-01-2013 à 19:57:11  answer
 

A domicile, les Magpies ont besoin d'un résultat positif. Malgré ses absences, Newcastle ne se contente vraisemblablement pas de défendre pour obtenir des points, et se montre au contraire plutôt joueur. En témoignent les 6 buts marqués sur les deux derniers matches et mais aussi les 11 concédés. Avec l'absence de Demba Ba, on imagine bien un Cissé étincelant dès son arrivée en Angleterre, longtemps exilé sur le côté ensuite, repasser dans l'axe avec l'envie de scorer.
En face Everton traîne une statistique un peu agaçante : ils concèdent au moins un but depuis 16 matches, soit depuis le 25 septembre. Ils ont un potentiel offensif intéressant, on l'a vu face à Chelsea avec Jelavic, Pienaar ou encore le latéral Baines qui n'hésite pas à amener du soutien. Ils devraient logiquement marquer au moins un but chez une équipe de Newcastle amoindrie défensivement.
Du coup je vais prendre les deux équipes marquent @1.55 pour Newcastle-Everton.
Manquerait plus que la série d'Everton s'arrête  :sweat:


Message édité par aurel6726 le 02-01-2013 à 19:59:49
n°46738
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-01-2013 à 20:16:06  answer
 

CHELSEA : Turnbull; Azpilicueta, Cahill, Ivanovic, Bertrand; Luiz, Lampard; Moses, Oscar, Marin; Torres
 
QPR : Cesar; Onuoha, Nelsen, Hill, Fabio; Derry, Granero, M'bia; Taarabt, Hoilett; Mackie
 
 
Ramires sur le banc, désolé Grég...

n°46739
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:03:05  answer
 

Cissé, déjà 1-0 :)

n°46740
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:08:01  answer
 

Pour ce qui est de chelsea j’attendais de voir le match pour miser, il se passe rien ! Aucune occasion :/


---------------
:D
n°46741
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:21:58  answer
 

fucku13 a écrit :

Pour ce qui est de chelsea j’attendais de voir le match pour miser, il se passe rien ! Aucune occasion :/


j'aurais du faire de même...malheureusement ils vont certainement me faire perdre...alors que liverpool devrait passer l'over facilement...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°46742
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:23:07  answer
 

Driou59 a écrit :

CHELSEA : Turnbull; Azpilicueta, Cahill, Ivanovic, Bertrand; Luiz, Lampard; Moses, Oscar, Marin; Torres
 
QPR : Cesar; Onuoha, Nelsen, Hill, Fabio; Derry, Granero, M'bia; Taarabt, Hoilett; Mackie
 
 
Ramires sur le banc, désolé Grég...


 
Qu'est ce que c'est que cette rotation d'effectif ? Sous quel motif ? Rollalalala ca me gonfle ! Si Ramires joue pas le pari est remboursé ou pas ? lol


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°46743
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:26:19  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Qu'est ce que c'est que cette rotation d'effectif ? Sous quel motif ? Rollalalala ca me gonfle ! Si Ramires joue pas le pari est remboursé ou pas ? lol


 
Normalement oui, mais il suffit qu'il rentre, même a la 90eme pour que le paris ne soit pas remboursé lol


---------------
:D
n°46744
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:34:36  answer
 

Oui la je dois avouer que je prefererais qu'il ne rentre pas du tout. Je prenais quand meme en compte dans mon prono que Ramires serait titulaire et jouera au minimum une heure de jeu ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°46745
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:35:05  answer
 

Pas pressé du tout  de gagner ces enfoirés de blues...le mec il est pas en position de mettre un bon tir....bah on va quand même tirer...QPR le mec il fait deux fois la même passe et son co equipier n'y va pas...
 
saoulllaaannnntt


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°46746
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:38:02  answer
 

c4_master a écrit :

Pas pressé du tout  de gagner ces enfoirés de blues...le mec il est pas en position de mettre un bon tir....bah on va quand même tirer...QPR le mec il fait deux fois la même passe et son co equipier n'y va pas...
 
saoulllaaannnntt


 
2 tirs sur 10 cadré pour chelsea...Je suis pas quoi mettre du coup :/


---------------
:D
n°46747
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:46:07  answer
 

Enmerdant à regarder Chelsea comme d'hab. Déjà qu'avec Mata c'est enmerdant, alors sans lui...
 
Sinon, Baines, quel beau joueur


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46748
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 02-01-2013 à 21:53:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Enmerdant à regarder Chelsea comme d'hab. Déjà qu'avec Mata c'est enmerdant, alors sans lui...
 
Sinon, Baines, quel beau joueur


 
Je dirai quel génial joueur !
 
Le back parfait  :love:

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125