(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - Saison 2013/2014

n°61460
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2014 à 20:29:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Oh je doute qu'ils aient été champions, impossible. C'est souvent comme ça et au final ils sont toujours 3mes ou 4mes depuis 8 ans, 8 ans quoi ! Grosse occasion de Hull d'ailleurs, faut faire attention à pas tout gâcher.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2014 à 20:29:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61461
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 17-05-2014 à 20:31:46  answer
 

C'est justement pour ça que je n'ai pas dit qu'ils auraient fini champions, je me suis contenté de dire qu'ils auraient mieux terminé.
Tu aimes interpréter les propos des gens toi :lol:


Message édité par Yuri-Orlov le 17-05-2014 à 20:33:40
n°61462
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2014 à 20:35:01  answer
 

Oui, si tu  veux  :D  Mais comme d'habitude, c'est les matchs contre les gros qui les auraient empêchés de faire quelque chose.
 
Pour un club avec un tel budget, c'est une honte de pas jouer le titre au moins un an sur deux, tu vas pas me faire croire que tu penses le contraire ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61463
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 17-05-2014 à 20:36:56  answer
 

Le problème est là, ils jouent le titre tous les ans :D Mais effectivement, la politique du club n'est pas la bonne, et les moyens sont quand même inférieurs à ceux des autres cadors.

n°61464
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2014 à 20:40:58  answer
 

Les moyens inférieurs, franchement je sais pas. Et ils jouent le titre tous les deux ans ? Ah bon ?  :D T'sais, Cardiff était qu'à 3 points du leader après 1 journée, c'est aps pour autant qu'ils jouaient le titre  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61465
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 17-05-2014 à 20:43:59  answer
 

Arsenal se doit effectivement de jouer le titre tous les ans, mais oui, ils n'y arrivent pas, pour diverses raisons.
Bref, tant que les résultats d'Arsenal resteront réguliers, avec qualif en C1 etc, Arsène restera. Et puis, tout simplement, Arsène, Arsenal, il ne peut pas quitter le club :lol:

n°61466
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2014 à 20:49:45  answer
 

J'vais changer mon nom de famille en Barcelone alors, j'ai bien envie de démarrer une carrière  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61469
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 17-05-2014 à 21:11:15  answer
 

Bon courage :D

n°61559
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-05-2014 à 23:43:54  answer
 

Arsène Wenger est tombé d'accord avec les Gunners pour une prolongation de 3 ans à 9,2 millions € la saison.

n°61560
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-05-2014 à 23:49:41  answer
 

... Ralala, 3 années de plus sans titre en PRL quoi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61593
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 20-05-2014 à 15:59:55  answer
 

Manchester City rentre dans le capital du club japonais de Yokohama Marinos à hauteur de 20%. Le but est de promouvoir la marque dans le pays


---------------
olympique Lyonnais
n°61596
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-05-2014 à 19:05:23  answer
 

juninho880 a écrit :

Manchester City rentre dans le capital du club japonais de Yokohama Marinos à hauteur de 20%. Le but est de promouvoir la marque dans le pays


Un grand marché l'Asie pour les clubs de foot et notamment les anglais. Manchester United est un club hyper populaire là bas par exemple.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61601
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-05-2014 à 19:48:42  answer
 

Maillot collector 20 ans :
 
http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2014/05/20-ans-Arsenal.jpeg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61602
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-05-2014 à 19:50:18  answer
 

Away Chelsea :
 
http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/Clubes%202014/14CHEAWAYLK2.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61626
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-05-2014 à 11:33:20  answer
 

Quand 2 têtes à claques se répondent mutuellement...
 
 
Dans une interview accordée au site de la Confédération africaine de football, Samuel Eto’o, l’attaquant de Chelsea, s’en ait à nouveau pris à José Mourinho. L’attaquant camerounais n’a toujours pas digéré les critiques formulées en privé par son entraîneur, qui avait ironisé sur son âge dans une scène diffusée par Canal +. « Contrairement à ce qu’un guignol dit sur mon âge, je suis encore bien physiquement, a lâché Eto’o, qui prépare la Coupe du monde avec les Lions Indomptables. A 33 ans, je me sens très bien. J’ai démontré que je pouvais faire mieux que des jeunes. Et je tiens à dire aussi que je n’irai pas aux États-Unis, ni au Moyen-Orient. Je vais continuer au haut niveau. Je veux continuer à jouer la Ligue des champions. Mon histoire d’amour avec cette compétition est loin d’être terminée. Je ne vous dirai pas où, mais je serai au haut niveau. J’ai 33 ans et j’ai deux Coupes du monde à jouer. Avant moi, il y en a qui ont joué jusqu’à 41 ans. Donc je peux continuer. »

n°61722
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2014 à 19:49:38  answer
 

http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2014/05/SzcHPh5.png http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2014/05/ZxmrXDf.png


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61724
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-05-2014 à 20:20:12  answer
 

Le sponsor fait tache quand même


---------------
olympique Lyonnais
n°61737
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2014 à 17:29:20  answer
 

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/qpr/1500000000417254/3:23,1024:538-665-335-70/bacfd.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61766
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 29-05-2014 à 10:18:01  answer
 

Mort de Malcolm Glazer, propriétaire de Manchester United
 
Malcolm Glazer, propriétaire du club de football de Manchester United, est décédé mercredi à l'âge de 85 ans en Floride, a annoncé l'équipe de football américain des Tampa Bay Bucaneers qu'il possédait également.
 
http://s2.lemde.fr/image/2014/05/29/534x267/4428411_3_3fbd_malcolm-glazer-proprietaire-de-manchester_ac636dd790f2ce6f495829f42f2e510f.jpg
 
« Les Tampa Bay Buccaneers ont la tristesse d'annoncer le décès de leur président et propriétaire Malcolm Glazer tôt dans la matinée à l'âge de 85 ans », a indiqué la franchise NFL sur son site internet.
 
Manchester United a publié dans la foulée sur son site internet un bref communiqué pour « présenter ses condoléances à la famille Glazer ».
 
Glazer avait pris le contrôle des Buccaneers en 1995, équipe qu'il a conduite au titre suprême, le Super Bowl, en 2002. Mais c'est surtout avec le rachat en 2005 de Manchester United, l'un des clubs de football les plus prospères et célèbres de la planète, que Glazer s'est fait connaître hors des Etats-Unis. La prise de contrôle des Red Devils avait suscité la polémique, car Glazer avait levé les fonds nécessaires, 800 millions de livres sterling (983 millions d'euros), en endettant lourdement le club mancunien.
 
Les supporteurs de ManU ont tout tenté pour empêcher le rachat de leur club par le milliardaire américain, redoutant, à raison, que le nouveau propriétaire veuille limiter les fonds disponibles pour les transferts et augmenter les prix des billets et abonnements à Old Trafford. Certains ont même créé un nouveau club pour rivaliser avec ManU, le FC United.
 
L'un des responsables d'une des principales associations de supporteurs, Sean Bones, a déclaré qu'il « serait inapproprié de faire un commentaire sur la mort de Malcolm Glazer ». « Toutefois, en tant que supporteur, je suis conscient de l'impact préjudiciable qu'ont eu les Glazers sur ce club et de l'énorme endettement qu'ils ont provoqué », a-t-il relevé.
 
« Malcolm Glazer n'était pas membre du comité de direction, ces enfants étaient aux commandes, cela ne va pas changer grand'chose », a conclu le vice-président du Manchester United Supporters' Trust.
 
5 TITRES, UNE C1 ET UNE SUCCESSION RATÉE
 
En 2012, les Glazer ont décidé de coter Manchester United à la bourse de New York: à l'annonce du décès de Malcolm Glazer, le cours de l'action Manchester United a terminé la séance à 16,19 USD alors qu'elle évoluait autour de 16,40 dollars auparavant. Depuis que la famille Glazer a pris le contrôle de ManU, le club du nord de l'Angleterre a remporté cinq titres de champion d'Angleterre (2007, 2008, 2009, 2011 et 2013) et la Ligue des champions 2008.
 
Le club a connu une exercice 2013-14 catastrophique (7e en championnat) avec le limogeage de David Moyes, qui devait faire oublier l'emblématique Alex Ferguson, parti à la retraite en mai 2013.
Glazer, père de six enfants qui lui ont donné 14 petits-enfants, s'est éteint dans sa résidence de Palm Beach (Floride).
 
Sa veuve, Linda, et ses enfants vont prendre la présidence des Tampa Bay Buccaneers selon le contrat de succession mis en place par Malcolm Glazer, ont précisé les Tampa Bay Bucaneers.
 
Fils d'un immigré lituanien peu fortuné, Glazer a grandi à Rochester, dans l'Etat de New York, et a commencé à travailler à l'âge de huit ans dans la fabrique familiale de pièces détachées pour montres.
 
Il a repris l'entreprise familiale en 1943, l'a fait prospérer, mais c'est dans l'immobilier qu'il a connu la fortune, avant de se diversifier tous azimuts, du poisson aux maisons de retraite en passant par les chaînes de télévisions locales, la restauration rapide, la banque et le pétrole. Au tournant des années 80, il a fondé la holding First Allied, qui chapeaute ses différentes activités, dont son empire immobilier présent dans 17 Etats américains, et n'est pas cotée en bourse. Sa fortune était estimée en 2014 par le magazine Forbes à 4 milliards de dollars (2,9 milliards d'euro).

n°61823
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-06-2014 à 16:30:24  answer
 

Driou59 a écrit :

Mort de Malcolm Glazer, propriétaire de Manchester United
 
Malcolm Glazer, propriétaire du club de football de Manchester United, est décédé mercredi à l'âge de 85 ans en Floride, a annoncé l'équipe de football américain des Tampa Bay Bucaneers qu'il possédait également.
 
http://s2.lemde.fr/image/2014/05/2 [...] 2e510f.jpg
 
« Les Tampa Bay Buccaneers ont la tristesse d'annoncer le décès de leur président et propriétaire Malcolm Glazer tôt dans la matinée à l'âge de 85 ans », a indiqué la franchise NFL sur son site internet.
 
Manchester United a publié dans la foulée sur son site internet un bref communiqué pour « présenter ses condoléances à la famille Glazer ».
 
Glazer avait pris le contrôle des Buccaneers en 1995, équipe qu'il a conduite au titre suprême, le Super Bowl, en 2002. Mais c'est surtout avec le rachat en 2005 de Manchester United, l'un des clubs de football les plus prospères et célèbres de la planète, que Glazer s'est fait connaître hors des Etats-Unis. La prise de contrôle des Red Devils avait suscité la polémique, car Glazer avait levé les fonds nécessaires, 800 millions de livres sterling (983 millions d'euros), en endettant lourdement le club mancunien.
 
Les supporteurs de ManU ont tout tenté pour empêcher le rachat de leur club par le milliardaire américain, redoutant, à raison, que le nouveau propriétaire veuille limiter les fonds disponibles pour les transferts et augmenter les prix des billets et abonnements à Old Trafford. Certains ont même créé un nouveau club pour rivaliser avec ManU, le FC United.
 
L'un des responsables d'une des principales associations de supporteurs, Sean Bones, a déclaré qu'il « serait inapproprié de faire un commentaire sur la mort de Malcolm Glazer ». « Toutefois, en tant que supporteur, je suis conscient de l'impact préjudiciable qu'ont eu les Glazers sur ce club et de l'énorme endettement qu'ils ont provoqué », a-t-il relevé.
 
« Malcolm Glazer n'était pas membre du comité de direction, ces enfants étaient aux commandes, cela ne va pas changer grand'chose », a conclu le vice-président du Manchester United Supporters' Trust.
 
5 TITRES, UNE C1 ET UNE SUCCESSION RATÉE
 
En 2012, les Glazer ont décidé de coter Manchester United à la bourse de New York: à l'annonce du décès de Malcolm Glazer, le cours de l'action Manchester United a terminé la séance à 16,19 USD alors qu'elle évoluait autour de 16,40 dollars auparavant. Depuis que la famille Glazer a pris le contrôle de ManU, le club du nord de l'Angleterre a remporté cinq titres de champion d'Angleterre (2007, 2008, 2009, 2011 et 2013) et la Ligue des champions 2008.
 
Le club a connu une exercice 2013-14 catastrophique (7e en championnat) avec le limogeage de David Moyes, qui devait faire oublier l'emblématique Alex Ferguson, parti à la retraite en mai 2013.
Glazer, père de six enfants qui lui ont donné 14 petits-enfants, s'est éteint dans sa résidence de Palm Beach (Floride).
 
Sa veuve, Linda, et ses enfants vont prendre la présidence des Tampa Bay Buccaneers selon le contrat de succession mis en place par Malcolm Glazer, ont précisé les Tampa Bay Bucaneers.
 
Fils d'un immigré lituanien peu fortuné, Glazer a grandi à Rochester, dans l'Etat de New York, et a commencé à travailler à l'âge de huit ans dans la fabrique familiale de pièces détachées pour montres.
 
Il a repris l'entreprise familiale en 1943, l'a fait prospérer, mais c'est dans l'immobilier qu'il a connu la fortune, avant de se diversifier tous azimuts, du poisson aux maisons de retraite en passant par les chaînes de télévisions locales, la restauration rapide, la banque et le pétrole. Au tournant des années 80, il a fondé la holding First Allied, qui chapeaute ses différentes activités, dont son empire immobilier présent dans 17 Etats américains, et n'est pas cotée en bourse. Sa fortune était estimée en 2014 par le magazine Forbes à 4 milliards de dollars (2,9 milliards d'euro).


 
On dirait François Hollande avec une barbe


Message édité par juninho880 le 02-06-2014 à 16:30:59

---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125