(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Premier League - 5e journée - du 17 et 18 Septembre

n°25391
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 23:43:59  answer
 

Reprise du message précédent :
C'était l'équipe B' même Tottenham!
 
Mais je ne les vois pas battre Liverpool. Je pense que l'over peut passer également ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2011 à 23:43:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25394
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 17-09-2011 à 00:52:56  answer
 

Nagno a écrit :

C'était l'équipe B' même Tottenham!
 
Mais je ne les vois pas battre Liverpool. Je pense que l'over peut passer également ;)


 
Personne ne s'intéresse à la League europa jusqu'aux phases finales enfête :s s'abstenir de bet pendant les poules serait plus judicieux non ? Y a-t-il des gagnants sur le forum sur la LE en phases de poules ?

n°25395
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 17-09-2011 à 00:58:39  answer
 

il y a quand même de bons coups à faire en Europa. j'ai rien gagné parce que j'ai pris le risque de tout placer en combis, mais autrement, il y a pas mal de matchs pronosticables avec des cotes intéressantes.
 
par exemple, j'avais bien senti les victoire du Lokomotiv Moscou@2.20 et du Metalist Karkhov@2.50 qui étaient quand même assez "prévisibles" pour de jolies cotes.


Message édité par angloma le 17-09-2011 à 00:59:07
n°25396
Romlelyon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2011 à 09:29:42  answer
 

Tottenham a mis une équipe BIS jeudi en Europa League  
 
http://www.flashresultats.fr/detai [...] mpositions
 

n°25398
MsAyew
Olympique de Marseille, à la vie à la mort !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2011 à 11:15:22  answer
 

Je vois bien Tottenham s'imposer à domicile malgrè que ce soit un match très serré. De plus ils ont alignés l'équipes BIS jeudi en Europa League pour bien aborder ce match & de plus, la côte de @2.40 chez betclic m'interesse pour combler mon combiné PL : Arsenal 1.75, Everton 1.45, Manchester United 1.7 & Tottenham 2.40 ! :D


---------------
OM !!
n°25402
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 17-09-2011 à 11:42:23  answer
 

Aston Villa, personne en a parlé.
 
Contre Newcastle, qui s'est fait dominer de la tête et des épaules chez le promu QPR, à cause notamment du départ de Joey Barton...
 
On a vu Newcastle avec un jeu très pauvre, ils se contentaient d'envoyer la balle devant en espérant que Best et Améobi, grâce à leur physique prennent la balle et marquent... Mais il n'y avait pas de jeu rien du tout.
 
Par contre Aston Villa je ne les ai pas vu jouer encore, vous pouvez me dire quoi sur la rencontre Villa - Newcastle?

n°25405
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2011 à 12:07:50  answer
 

Nagno a écrit :

Aston Villa, personne en a parlé.
 
Contre Newcastle, qui s'est fait dominer de la tête et des épaules chez le promu QPR, à cause notamment du départ de Joey Barton...
 
On a vu Newcastle avec un jeu très pauvre, ils se contentaient d'envoyer la balle devant en espérant que Best et Améobi, grâce à leur physique prennent la balle et marquent... Mais il n'y avait pas de jeu rien du tout.
 
Par contre Aston Villa je ne les ai pas vu jouer encore, vous pouvez me dire quoi sur la rencontre Villa - Newcastle?


 
Je dirais que villa devrait logiquement gagné a domicile , le problème c'est qu'ils font trop de match nul 4 en 5 matchs et si tu regarde la bonne forme de Newcastle ( 4ème du classement avec 2 victoires et 2 nuls ) ça reste tout de meme compliqué d'etre sur d'une victoire d'Aston villa mais j'avoue que la cote est très alléchante  ;)


Message édité par slayer74 le 17-09-2011 à 12:08:32

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25408
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 17-09-2011 à 13:54:30  answer
 

perso je ne jouerais ni Tottenham, ni Newcastle. ces deux équipes déçoivent et finiront bien par se réveiller un jour. je prends pas le risque.


Message édité par angloma le 17-09-2011 à 13:54:43
n°25409
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-09-2011 à 14:03:11  answer
 

Comme quoi Gervinho est vraiment indispensable à cette équipe d'Arsenal ! déjà 1-0 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25410
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:16:38  answer
 

Se prendre 4 buts par Blackburn, franchement chapeau, faut le faire :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25411
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:18:34  answer
 

raymonade1 a écrit :

Se prendre 4 buts par Blackburn, franchement chapeau, faut le faire :lol:


 
 
   :lol:  :lol:  C'est clair !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25412
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:19:44  answer
 

Y a deux buts contre son camp !! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25413
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:26:06  answer
 

raymonade1 a écrit :

Se prendre 4 buts par Blackburn, franchement chapeau, faut le faire :lol:


 
Bin blackburn c'est pas vilain a voir jouer franchement ! Maintenant j'aurais quand même jamais misé sur la victoire de Blackburn ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25414
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:39:58  answer
 

Arff j'ai pas osé tenté blackburn, je regrette, la défense d'Arsenal est vraiment mauvaise deux csc en plus.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25415
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:41:42  answer
 

Oué en meme temps tu regarde le match c'est vraiment pas mérité , deux CSC , un hors jeu ...... je n'aime pas Arsenal  mais ils n'ont vraiment pas de chance  :sweat:


Message édité par slayer74 le 17-09-2011 à 15:42:15

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25416
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:49:14  answer
 

-10€ à cause d'Arsenal...........:(

n°25417
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:49:30  answer
 

Arsenul forever :)
Wenger, démission !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25418
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2011 à 16:12:20  answer
 

QPR qui mène 2-0 :)
Ce Wright-Philips fait énormément de bien sur le plan offensif !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25419
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2011 à 16:36:35  answer
 

emirmoi a écrit :

QPR qui mène 2-0 :)
Ce Wright-Philips fait énormément de bien sur le plan offensif !


 
C'est sur , déja contre Newcastle il avait été impressionnant sur le coté droit
 
Swansea qui mène aussi a domicile 2-0 , but de sinclair en plus c'est mérité j'espère qu'ils vont gagné car ils produisent un beau football  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25420
fousdefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2011 à 16:51:36  answer
 

Aie aie arsenal c'est la surprise de cette journée en premier league vu l'effectif des gunners ce sera difficile de reagir avec manchester united et chelsea

n°25426
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2011 à 18:09:03  answer
 

Bon pour l'instant pas de grosse surprise en Premier league a part Arsenal qui perd contre le cour du jeu face a Blackburn avec deux buts contre leur camp et un but " hors jeu " .
 


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25427
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 17-09-2011 à 19:02:26  answer
 

j'ai délaissé QPR au dernier moment pour mettre Bolton suite au commentaire de slayer74 qui semblait vraiment sûr de son coup. bon ben j'aurais du persisté dans mon idée, la défaite de Bolton me tue un combi d'une cote de 52 ou j'avais déjà un 4 sur 7 et plus que Mu City, Mu united et Valence pour gagner le jackpot !
 
PS: je ne blâme personne, je ne peux évidemment m'en prendre qu'à moi.

n°25428
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2011 à 19:29:48  answer
 

angloma a écrit :

j'ai délaissé QPR au dernier moment pour mettre Bolton suite au commentaire de slayer74 qui semblait vraiment sûr de son coup. bon ben j'aurais du persisté dans mon idée, la défaite de Bolton me tue un combi d'une cote de 52 ou j'avais déjà un 4 sur 7 et plus que Mu City, Mu united et Valence pour gagner le jackpot !
 
PS: je ne blâme personne, je ne peux évidemment m'en prendre qu'à moi.


 
mmhh desolé je n'ai pas  pronostiqué le match de bolton  ....  :heink:  ni sur mon profil , ni dans un post ... je les ai mis dans un combi probable ... mais si je ne fais pas d'analyse c'est que je ne les pari pas,  va voir mon profil si tu as des doutes sur mes compétences en Premier league ... :sarcastic:  
 
C'est plutôt ash18 qui croyait en la victoire de bolton ,  Mais sa reste une grosse surprise cette défaite de bolton,je n'aurais pas cru non plus qu'ils allaient perdre ,  après ash 18 ou moi meme ne somme pas sur le terrain on n'y peut pas grand chose ...  :whistle:
 
J'arreterais la c'est bien la premiere fois que je vois ce genre de reflexion sur le forum ... je vais pas envenimer un pseudo " debat " , la prochaine fois si JPP pronostique un mauvais résultat appel le pour lui demandé qu'il te rembourse ......  :hello:


Message édité par slayer74 le 17-09-2011 à 19:34:52

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25439
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:06:00  answer
 

allo, si j'ai pris le soin de mentionner "je ne blâme personne, je ne peux évidemment m'en prendre qu'à moi", c'est bien pour que tu n'arrive pas sur tes grands chevaux avec ce genre de réflexion., ça me parait pourtant évident. donc je le répète, c'était plus une remarque à moi-même pour dire que j'ai été trop hésitant et pour le coup, naïf de ne pas suivre mon feeling. ça aurait été ton prono ou celui d'un autre, ça ne changeait rien. j'ai pas eu confiance en mon pronostic et c'est là ou je voulais en venir. le genre "d'erreur" de laquelle on apprend.
 
PS: tu avais Bolton dans ton combi sûr mais peu importe. je n'en veut à personne d'autre qu'à moi.

n°25441
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:10:02  answer
 

angloma a écrit :

allo, si j'ai pris le soin de mentionner "je ne blâme personne, je ne peux évidemment m'en prendre qu'à moi", c'est bien pour que tu n'arrive pas sur tes grands chevaux avec ce genre de réflexion., ça me parait pourtant évident. donc je le répète, c'était plus une remarque à moi-même pour dire que j'ai été trop hésitant et pour le coup, naïf de ne pas suivre mon feeling. ça aurait été ton prono ou celui d'un autre, ça ne changeait rien. j'ai pas eu confiance en mon pronostic et c'est là ou je voulais en venir. le genre "d'erreur" de laquelle on apprend.
 
PS: tu avais Bolton dans ton combi sûr mais peu importe. je n'en veut à personne d'autre qu'à moi.


 
ok pas de prob , ça arrive souvent d'ailleurs et c'est vrai que c'est pire que tout je préfère perdre aussi sur une conviction personnel que perdre en changeant d'idée sur un bet a la dernière minute .. ça rend fou  :pt1cable:  
 
Sur ce bon courage pour tes prochains bet  ;)  


Message édité par slayer74 le 17-09-2011 à 20:10:31

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25445
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-09-2011 à 20:15:50  answer
 

Rodallega sérieusement blessé
 
L'attaquant de Wigan Hugo Rodallega a été sérieusement blessé au genou droit samedi au cours du match perdu à Everton (3-1), lors de la 5e journée du Championnat d'Angleterre.
 
 Le Colombien, évacué dans les arrêts de jeu, pourrait souffrir d'une rupture des ligaments, ce qui l'écarterait des terrains pendant plusieurs mois.  
 
"C'est trop tôt pour se prononcer, mais les premiers signes ne sont pas bons. On dirait une rupture des ligaments croisés du genou droit", a dit l'entraîneur Roberto Martinez


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125