(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Articles

n°4003
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 27-09-2012 à 21:06:16  answer
 

Lorsqu'on écrit un article, on reçoit 1 point, je suis d'accord.
 
Lorsqu'on écrit un article de qualité, on recoit 10 points, je suis toujours d'accord,mais ce que je ne comprends pas c'est le terme, "digne de la une de Sporty", qui y est associé.
Je ne vois jamais mes articles mis en avant, lorsque j'obtiens cette récompense. Et je ne suis même pas au courant si d'autres on écrits des articles de qualité
On est d'accord que ca se passe sur l'onglet "Communauté", puis en bas à droite...y a deux articles.
 
Je milite pour une plus grande mise en avant du travail de chacun, on obtient un statut d'article de qualité, qui est caché dans les profondeurs du site, ceux de mes collègues je ne les vois pas, avant les récompenses mensuelles.
 
Car si on écrit un article qui vaut pour une période X, si je le lis 15 jours plus tard celà n'a aucun interet, lire un article sur le mercato début Octobre, n'a plus d'interet...
 
Qu'en pensez vous?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2012 à 21:06:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4006
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2012 à 22:58:25  answer
 

Voui je suis d'accord. Les articles méritent, tout comme les pronos, une place en page d'accueil !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125