(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Articles
emirmoi Voui je suis d'accord. Les articles méritent, tout comme les pronos, une place en page d'accueil !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Voui je suis d'accord. Les articles méritent, tout comme les pronos, une place en page d'accueil !
bastomartini Lorsqu'on écrit un article, on reçoit 1 point, je suis d'accord.
 
Lorsqu'on écrit un article de qualité, on recoit 10 points, je suis toujours d'accord,mais ce que je ne comprends pas c'est le terme, "digne de la une de Sporty", qui y est associé.
Je ne vois jamais mes articles mis en avant, lorsque j'obtiens cette récompense. Et je ne suis même pas au courant si d'autres on écrits des articles de qualité
On est d'accord que ca se passe sur l'onglet "Communauté", puis en bas à droite...y a deux articles.
 
Je milite pour une plus grande mise en avant du travail de chacun, on obtient un statut d'article de qualité, qui est caché dans les profondeurs du site, ceux de mes collègues je ne les vois pas, avant les récompenses mensuelles.
 
Car si on écrit un article qui vaut pour une période X, si je le lis 15 jours plus tard celà n'a aucun interet, lire un article sur le mercato début Octobre, n'a plus d'interet...
 
Qu'en pensez vous?
1. Bonus Foot - 125-125