(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contre le ban de zimzim

n°4788
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-12-2012 à 14:04:26  answer
 

J'ai appris que Zimzim avait été récemment banni du forum et je voulais m'élever contre cette décision que je trouve injuste et préjudiciable. Je conçois très bien que c'est un membre assez atypique mais de là à le sanctionner de la sorte...  
 
Déjà je le trouve contrairement à certains admins qui en ont fait une tête de turc vraiment sympa et prêt à aider la communauté. Ses interventions bien que parfois un peu sèches sont toujours argumentées et expliquées. Il n'est pas du tout dans un système de violence verbale gratuite. Et s'il y a peut-être eu dérapage il faut aussi voir ce qu'il s'est pris en MP par certains jaloux qui n'auront certainement pas été sanctionnés eux.
 
En le bannissant non seulement vous nous privez non seulement d'un excellent tipser mais aussi de quelqu'un avec qui il est possible de bien se marrer (cf certains posts dans quelques sections plus fun). j'ajoute que si tout le monde pensait que c'était un emmerdeur fini inutile et grossier il n'aurait pas près de 3* de moyenne en note de membre.
 
J'espère donc qu'il sera débanni sous peu et j'incite tous ceux qui ont la même opinion que moi à s'exprimer à la suite de mon message :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-12-2012 à 14:04:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4789
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-12-2012 à 14:24:10  answer
 

Et si j'ai l'opinion contraire, je peux m'exprimer ?
 
Certes, le type avait son topic, que je trouvais propre, bon et super utile pour la communauté, mais OUI, c'était un emmerdeur fini. Aller agresser, traiter de nuls, etc des types sur leurs topics persos je trouvais déjà ça limite. Mais il adorait aller dans tous les topics pour être agressif envers tout le monde. Il est désagréable et ça devenait lourd à force. Regarde rien que le topic de Ziguigui14 (je ne sais plus quelle section), Zimzim ne peut jamais s'empêcher de pester. Ensuite, attaques envers les modérateurs, et c'est pas comme s'il avait pas été prévenu. Il se savait très bien en sursis, il avait déjà passé quelques jours dans les choux, mais il s'est jamais calmé. Et bien sûr des termes comme "tafiole" ou "aille se faire enculer" sont proscrits ici.
 
Ensuite, la note, ça veut strictement rien dire.
 
Pour ce qui est des "jaloux" (ou types normalement constitués qui en ont eu marre de lui) qui l'ont agressé par MP, s'il a signalé ces MP, les destinateurs ont certainement été sanctionnés.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4790
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2012 à 14:25:51  answer
 

Je pense comme Emir !
 
Il savait qu'il risquait le ban, tant pis pour lui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4791
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-12-2012 à 14:41:02  answer
 

moi je me tairais sur son cas ,tout le monde sait comme il a été lourd envers moi !! c'est bien fait et je suis très content ainsi !!


---------------
...
n°4792
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-12-2012 à 15:23:05  answer
 

emirmoi a écrit :

Et si j'ai l'opinion contraire, je peux m'exprimer ?


 
Non :D Bien sûr, mais vous vous gênez pas pour le faire ailleurs et puis c'est un topic de soutien.
 
Je suis d'accord pour la note qui n'est pas bien représentative mais tu seras d'accord que les mecs qui font l'unanimité ont tous toujours plus de 3 et que des gens "boulets" ou en apparence peu aimables (genre bishop) ont moins de 2.
 
Je te trouve excessif quand au fait qu'il soit un emmerdeur fini. Déjà il y avait souvent une part de second degré dans ses posts. Ensuite quand ça n'était pas le cas (pauvre LJL) il avait sur le fond quand même souvent raison. Plusieurs ont même reconnu que bien qu'un peu sec il était d'une bonne aide pour les autres. Quand tu dis qu'il allait partout répandre son agressivité je suis vraiment pas d'accord. Il a sans doute été excessif à l'encontre de certains mais dans la majorité des endroits ça se passait bien.
 
Je crois que vous avez une image biaisée de lui vis à vis de son comportement sur le site et j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une décision prise sur un ras-le-bol que seulement très peu ressentent. J'espère que vous reviendrez sur cette décision.
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°4793
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2012 à 15:34:07  answer
 

Les modérateurs en parlaient depuis longtemps et lui ont laissé plusieurs chances.  
Au bout d'un moment on avait plus le choix. Il le savait il n'a pas été pris par surprise.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4794
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 06-12-2012 à 15:47:19  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

moi je me tairais sur son cas ,tout le monde sait comme il a été lourd envers moi !! c'est bien fait et je suis très content ainsi !!


 
Oué oh toi je pense que t'es mal placé pour la ramener hein fait pas ta victime stp tu l'a assez fait auparavant donc abstient toi ce sera bien!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4795
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2012 à 16:21:04  answer
 

Bref, ça ne sert à rien de parler de ça, la décision a été prise.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4796
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-12-2012 à 16:29:25  answer
 

Je ne remets pas en cause ses qualités de tipser car j'ai remarqué qu'il maîtrisait plus ou moins bien son sujet, mais faut savoir se tenir. Qu'il soit désagréable avec certains c'est une chose et à mon sens ça peut-être toléré mais en venir aux insultes cela ne l'est pas, c'est contraire à la charte du forum.
Il a débordé une première fois qui lui a valu un ban temporaire, il a recommencé donc il a un définitif.  
 
On ne remet pas en cause ses qualités mais nous sommes une communauté et ceux qui n'en sont pas respectueux n'ont rien à faire ici même s'ils ont des atouts. A plusieurs reprises l'équipe de modération a débattu sur son cas, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin maurice haha


Message édité par Neversoft le 06-12-2012 à 16:30:31
n°4797
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-12-2012 à 16:30:35  answer
 

J'ai du zapper un épisode. Vous avez certainement vos raisons pour l'avoir banni mais on se prive quand même d'un type avec une certaine tendance à se jeter des fleurs mais qui avait de sacrés résultats sur ses bets.

n°4798
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2012 à 16:31:34  answer
 

Avoir de bons résultats ne donne pas le droit d'être agressif.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4799
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-12-2012 à 16:44:37  answer
 

gajs a écrit :

J'ai du zapper un épisode. Vous avez certainement vos raisons pour l'avoir banni mais on se prive quand même d'un type avec une certaine tendance à se jeter des fleurs mais qui avait de sacrés résultats sur ses bets.


 
Je me répète, mais "aille se faire enc**** comme il se doit" et "tafiole", ça n'a rien à faire ici. C'est une décision encouragée par la plupart des modos et approuvée par les admins. Si on revient sur ce genre de choses, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4800
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 06-12-2012 à 16:51:13  answer
 

C'est ou ce post très tendu?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4801
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-12-2012 à 16:52:38  answer
 

On l'a supprimé, voyons  ;)
 
mais il existe bel et bien, et il a été proféré dans le topic "ballon d'or" section "discussion de comptoir" si certains l'ont vu ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4802
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-12-2012 à 17:05:28  answer
 

tiagool a écrit :


 
Oué oh toi je pense que t'es mal placé pour la ramener hein fait pas ta victime stp tu l'a assez fait auparavant donc abstient toi ce sera bien!!!


ouai enfin bon on peut quand même s'exprimer non !! tu m'aimes pas (ou plus ) c'est un fait, mais j'ai le droit de dire ce que je pense, c'est quand même moi la première "victime" désolé !!


---------------
...
n°4803
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 06-12-2012 à 17:07:43  answer
 

Mais tout le temps tu fais ta pleureuse arrête un peu quoi! Et tu avais placer la barre assez haute quand même je voudrais pas dire mais bon :lol: )


Message édité par tiagool le 06-12-2012 à 17:09:26

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4804
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 06-12-2012 à 17:09:47  answer
 

Allez on stoppe plus la peine d'en rajouter


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4805
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-12-2012 à 17:43:51  answer
 

:hello:  à tous,
 
zimzim a été banni et la décision n'a pas été prise à la légère, ni sur seule réclamation de certains membres (ou modos).
 
En pesant le pour et le contre et après avoir lu pas mal de topics, la sanction ne me semble pas être disproportionnée.
 
Maintenant il peut toujours s'expliquer en MP. A ma connaissance il ne s'est pas opposé à la décision.  :jap:


Message édité par shadow le 06-12-2012 à 17:49:39
n°4806
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 06-12-2012 à 18:12:30  answer
 

Je confirme les dires de Shadow, nous nous sommes concertés
et compte tenu des multiples provocations et attaques envers tout un chacun,
ZimZim a finalement été banni, malgré les avertissements dans la journée même.


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°4807
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 06-12-2012 à 18:17:59  answer
 

Je ne vais pas jugé une personne comme zimzim sans l'avoir réellement connu via les différents topics, si il en est ainsi tant pis, bonne continuation pour lui.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°4809
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 16:52:42  answer
 

Je suis le premier à reconnaître qu'il était bon dans ses bets, utile certainement à ceux qui le suivaient, mais pour être l'un des premiers à m'être accroché avec lui, je peux témoigner de son attitude détestable avec tous ceux qui n'allaient pas en son sens. Je n'ai jamais réclamé son ban mais je ne peux que m'en féliciter, il y a un minimum de savoir-vivre à respecter dans une communauté comme sporty.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 07-12-2012 à 19:59:15

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4810
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-12-2012 à 19:56:01  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je suis le premier à reconnaître qu'il était bon dans ses bets, utile certainement à ceux qui le suivaient, mais pour être l'un des premiers à m'être accroché avec lui, je peux témoigner de son attitude détestable avec tous ceux qui n'allaient pas en son sens. Je n'ai jamais réclamé son ban mais je ne peux que m'en féliciter, il y a un minimum de savoir-vivre à respecter dans une communauté comme sports.


+1  :bounce:  :sol:


---------------
...
n°4811
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 19:58:34  answer
 


 
Pour une fois qu'on est d'accord! Il aura au moins eu le mérite de rapprocher les gens sur un point! :lol: ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4812
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 19:59:10  answer
 

:lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125