(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pronos validé trop tard et qui restent en cours...

n°3967
ju663
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 14 votes
Posté le 17-09-2012 à 15:12:09  answer
 

Bonjour !
Juste pour savoir comment ca se fait que mes pronos sont validés tard voir après le match et pourquoi quelques uns restent longtemps en cours après le match... Voila je ne connais pas bien le fonctionnement de tout ca alors je voulais au moins le signaler.
Merci
Sportivement
Julien


---------------
Parieur Compulsif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2012 à 15:12:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3968
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-09-2012 à 15:33:23  answer
 

ju663 a écrit :

Bonjour !
Juste pour savoir comment ca se fait que mes pronos sont validés tard voir après le match et pourquoi quelques uns restent longtemps en cours après le match... Voila je ne connais pas bien le fonctionnement de tout ca alors je voulais au moins le signaler.
Merci
Sportivement
Julien


pour te répondre ju663 ,
 
la validation peut se faire automatique chez les personnes qui rédigent souvent de bons commentaires et qui ne trichent jamais en mettant que des justes en vert ..,l'ancienneté peut aussi jouer un rôle !!
 
ce sont les modérateurs alias "modos" qui te controlent tes pronos et te les valideront ou non par la suite ... une fois que ton prono est validé tu as 4 couleurs (jaune = en attente - vert = juste - rouge = faux et gris = annulé )
tu peux toi même les valider amis attention car si tu les valident pas correctement cela peut être considéré comme tiche et tu peux perdre des points (-50 voir -100) et si cela se reproduis souvent tu peux être radié de sporty :(
 
Voila j'espère avoir répondu à ta demande  
 
salutations lejoyeuxlu ;)


---------------
...
n°3969
ju663
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 14 votes
Posté le 17-09-2012 à 16:59:29  answer
 

mais j'ai jamais triché et mes pronos je les envoi bien avant les matchs... comme la par exemple un match roumain qui se joue et mon prono n'a toujours pas été validé... et sinon pour les résultats j'ai des pronos qui datent d'une semaine et sont toujours en cours... je veux bien que je sois pas le plus ancien et tout mais quand meme.


---------------
Parieur Compulsif
n°3970
ju663
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 14 votes
Posté le 17-09-2012 à 17:01:43  answer
 

mea culpa pour ce qui est des résultats je n'avais pas vu qu'on pouvait le faire sois meme par contre les valider avant le match je ne crois pas


---------------
Parieur Compulsif
n°3984
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 19-09-2012 à 17:08:04  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


pour te répondre ju663 ,
 
la validation peut se faire automatique chez les personnes qui rédigent souvent de bons commentaires et qui ne trichent jamais en mettant que des justes en vert ..,l'ancienneté peut aussi jouer un rôle !!
 
ce sont les modérateurs alias "modos" qui te controlent tes pronos et te les valideront ou non par la suite ... une fois que ton prono est validé tu as 4 couleurs (jaune = en attente - vert = juste - rouge = faux et gris = annulé )
tu peux toi même les valider amis attention car si tu les valident pas correctement cela peut être considéré comme tiche et tu peux perdre des points (-50 voir -100) et si cela se reproduis souvent tu peux être radié de sporty :(
 
Voila j'espère avoir répondu à ta demande  
 
salutations lejoyeuxlu ;)


 
Pourquoi tu démarre au 1/4 de tour sur "triche"? je ne comprend pas mais bon...

n°3985
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-09-2012 à 11:41:42  answer
 

ju663 a écrit :

mais j'ai jamais triché et mes pronos je les envoi bien avant les matchs..


 
T’inquiète pas tes pronos serons validés mais ont (les modos) est pas toujours en ligne donc il se peut que tes pronos soient validés plus tard, mais en général ont est assez réactif.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125