(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorations éventuelles

n°1341
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-08-2011 à 21:54:31  answer
 

Bonsoir tout le monde.  
Voilà, en vue d'améliorer la section sports mécaniques ( et de ramener un peu plus de monde aussi :D), j'aimerai savoir si vous avez des idées, des préférences, des requêtes...
 
J'avais pensé à créer un concours à long terme, un pour la F1, et un pour la moto GP... les conditions sont encore à voir, mais j'y pense fortement.
 
Voilà, donc lâcher vous  :D


Message édité par cam00cam le 14-03-2012 à 22:04:54

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-08-2011 à 21:54:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1342
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-08-2011 à 22:01:37  answer
 

Hello  :hello:  
Je trouve les sections Motos GP et F1 déjà très bien animées par ta personne, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'interventions ... On est 4-5 à discuter des fois, mais jamais plus :(
 
Le concours pourrait être une bonne idée :)
Par exemple, faire sur une saison, on doit parier sur un pilote de F1 et un pilote de Moto GP à chaque course qui finiront sur le podium, et si tu as bon, tu gagnes la valeur de la cote ... Tu pourrais ensuite changer le classement au fur et à mesure de la saison sur un topic différent auquel seule toi pourrait accéder ! Et pour faire que les personnes ne participent pas que pour "participer", tu pourrais exiger que les 2 pronos donnés par les membres doivent être développés sur 3-4 lignes. Et bien sûr, comme c'est sur une saison complète, des cadeaux pas trop laids en fin de saison pour les 3 premiers :D voili, voilou :D
 
J'ai dit ce qui me passait par la tête, je sais pas si c'est faisable :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1343
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-08-2011 à 22:07:51  answer
 

Pour les cadeaux, ce sera à négocier avec les boss de toutes façon... mais je notes tes idées, merci.  
Et peut être intégrer aussi un pari à long terme, pilote champion, écurie championne.  
Bon j'ai encore le temps de réfléchir pour vous sortir un truc qui soit classe quand même... et pas trop chaud à mettre en place aussi :D
 
En tout cas, merci à toi (et aussi pour ta présence :) ).  


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°1345
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 27-08-2011 à 22:18:02  answer
 

Bonne idée Emir, moi la moto GP ces pas trop mon truc mais si il y a un concour je vais peut être mis intéressé de plus près. Un concours sur le long term est en effet intéressent et obligera les intervention de plus de monde.

n°1354
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-08-2011 à 14:36:04  answer
 

C'est en effet une bonne idée. Il est vraie que la section sport mécanique n'attire pas les foules alors même qu'il y a de l'argent à se faire sur ces sports.  
 
L'idée d'un concours qui implique que les membres participent à chaque GP me semble être la plus efficiente afin d'attirer du monde dans cette section. Car si on se limite à un concours sur pilote / écurie champions en fin de saison, on n'aura des posts qu'en début de saison.
 
On pourrait aussi ajouter des questions subsidiaires dans le même style que les tournois organisés sur les grands chelems en tennis, genre : Hamilton sera t-il à l'origine d'un accident durant le prochain GP?  

n°1357
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-08-2011 à 14:39:55  answer
 

gajs a écrit :

C'est en effet une bonne idée. Il est vraie que la section sport mécanique n'attire pas les foules alors même qu'il y a de l'argent à se faire sur ces sports.  
 
L'idée d'un concours qui implique que les membres participent à chaque GP me semble être la plus efficiente afin d'attirer du monde dans cette section. Car si on se limite à un concours sur pilote / écurie champions en fin de saison, on n'aura des posts qu'en début de saison.
 
On pourrait aussi ajouter des questions subsidiaires dans le même style que les tournois organisés sur les grands chelems en tennis, genre : Hamilton sera t-il à l'origine d'un accident durant le prochain GP?


 
hahaha  :lol:  :lol:  
Merci, tu m'as bien fait rire :) ça devrait plutôt être "De combien d'accidents Hamilton sera-t-il à l'origine lors des 5 premiers tours de la prochaine course ?" :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1361
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-08-2011 à 15:11:41  answer
 

Oui sachant que lors des qualifs du GP il s'est embrouillé avec Maldonado qu'il avait déjà expulsé de la piste à Monaco. Cela commence à faire beaucoup cette saison pour le pilote britannique.

n°1364
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-08-2011 à 15:18:30  answer
 

Pour ma part, c'est vrai que je trouve que tu t'investis beaucoup Cam sur ce topic tu fais un super taf :jap: et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde parce que que ce soit d'un point de vue esthétique, ou infos mises en temps réelles (résultats des essais, des qualifs, les cotes...) tu fais un super boulot :)
 
Pour ramener plus de monde c'est vrai qu'un concours peut être une bonne idée, et je trouve l'idée d'Emir vraiment bien avec un prono pour chaque course avec une ptite argumentation obligatoire :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°1368
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 28-08-2011 à 19:34:53  answer
 

Merci à tous pour vos idées (et vos compliments aussi, ça fait toujours plaisir :jap: ).  
 
J'vais créer l'ébauche du concours, et je vous tiendrez au courants. Et j'en parlerai aux admin' aussi, pour voir s'il y aura possibilité de cadeaux ou pas.  
 
En attendant, toute autre idée est la bienvenue ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°1405
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 05-09-2011 à 23:10:09  answer
 

Voilà la première ébauche de l'éventuel concours :  
 
2 concours, un pour la F1 et un pour les MotoGP. Les 2 se déroulerons sur le long terme, à savoir toute la saison. Plusieurs façons de gagner des points :  
 

  • Prono sur la saison :  

             - Vainqueur pilote = 20 points
              - Vainqueur constructeur = 10 points
 

  • Prono à chaque GP :  

             - vainqueur pilote = 5 points
              - podium = 1 point par pilote finissant sur le podium
 

  • Prono argumenté à chaque GP (sur n'importe quel pari) = 3 points même si le pari est perdant (avec une vrai argumentation de 5 lignes minimum que vous pourrez rédiger comme n'importe quel prono sur le site)


  • Une question par GP

             - 3 points par bonne réponse
 

  • 1 point bonus tout les 10 messages constructifs postés (à ma libre appréciation :D )


 
Tout les pronos / réponses doivent être donnés avant le début des qualifications (sauf pour le prono argumenté ;) )
 
 
 
 
 
 
Voilà pour ce premier jet, qu'est ce que vous en pensez?  


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°1406
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-09-2011 à 08:12:43  answer
 

Je trouve sa pas mal mais trouvé la gagnant en fin de saison des le début de la saison sa me semble difficile mais bon ces mon point de vu.

n°1407
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 06-09-2011 à 11:41:48  answer
 

adrien13 a écrit :

Je trouve sa pas mal mais trouvé la gagnant en fin de saison des le début de la saison sa me semble difficile mais bon ces mon point de vu.


 
Oui, pas faux. Peut être le trouver après genre 5 GP, histoire d'avoir passé en revue les différentes perf' des écuries... j'vais y réfléchir ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°1408
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-09-2011 à 11:43:55  answer
 

oui peut être sinon ces vraiment pas facile, ou alors tu met plus de point a la clé.

n°1409
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-09-2011 à 13:48:19  answer
 

emirmoi a écrit :

Hello  :hello:  
Je trouve les sections Motos GP et F1 déjà très bien animées par ta personne, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'interventions ... On est 4-5 à discuter des fois, mais jamais plus :(
 
Le concours pourrait être une bonne idée :)
Par exemple, faire sur une saison, on doit parier sur un pilote de F1 et un pilote de Moto GP à chaque course qui finiront sur le podium, et si tu as bon, tu gagnes la valeur de la cote ... Tu pourrais ensuite changer le classement au fur et à mesure de la saison sur un topic différent auquel seule toi pourrait accéder ! Et pour faire que les personnes ne participent pas que pour "participer", tu pourrais exiger que les 2 pronos donnés par les membres doivent être développés sur 3-4 lignes. Et bien sûr, comme c'est sur une saison complète, des cadeaux pas trop laids en fin de saison pour les 3 premiers :D voili, voilou :D
 
J'ai dit ce qui me passait par la tête, je sais pas si c'est faisable :D


 
Tout de suite ...  :lol:  :lol:  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 06-09-2011 à 13:48:57
n°1412
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2011 à 19:33:56  answer
 

cam00cam a écrit :

Voilà la première ébauche de l'éventuel concours :  
 
2 concours, un pour la F1 et un pour les MotoGP. Les 2 se déroulerons sur le long terme, à savoir toute la saison. Plusieurs façons de gagner des points :  
 

  • Prono sur la saison :  

             - Vainqueur pilote = 20 points
              - Vainqueur constructeur = 10 points
 

  • Prono à chaque GP :  

             - vainqueur pilote = 5 points
              - podium = 1 point par pilote finissant sur le podium
 

  • Prono argumenté à chaque GP (sur n'importe quel pari) = 3 points même si le pari est perdant (avec une vrai argumentation de 5 lignes minimum que vous pourrez rédiger comme n'importe quel prono sur le site)


  • Une question par GP

             - 3 points par bonne réponse
 

  • 1 point bonus tout les 10 messages constructifs postés (à ma libre appréciation :D )


 
Tout les pronos / réponses doivent être donnés avant le début des qualifications (sauf pour le prono argumenté ;) )
 
 
 
 
 
 
Voilà pour ce premier jet, qu'est ce que vous en pensez?  


 
C'est presque parfait :D
 
J'ai juste une réclamation par rapport au 1 point tous les 10 messages constructifs ... Moi si je veux je passe ma journée à ça et bam 150 points en 4 jours :D ... Je pense que ce serait mieux que tu donnes entre 10 et 20 points à la fin de la saison à ceux qui ont régulièrement débattu sur le forum ? Enfin, j'en sais rien, fais comme tu veux, j'aime beaucoup ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1413
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2011 à 19:34:21  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Tout de suite ...  :lol:  :lol:  :lol:  


 
Mon côté lyonnais ..  :lol:  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1414
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-09-2011 à 21:40:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est presque parfait :D
 
J'ai juste une réclamation par rapport au 1 point tous les 10 messages constructifs ... Moi si je veux je passe ma journée à ça et bam 150 points en 4 jours :D ... Je pense que ce serait mieux que tu donnes entre 10 et 20 points à la fin de la saison à ceux qui ont régulièrement débattu sur le forum ? Enfin, j'en sais rien, fais comme tu veux, j'aime beaucoup ;)


 
Je pense que la réflexion d'Emir est pas bête ...
 
A la fin de la saison donné des points dans un barème entre 0 et 50 points par exemple !  

n°1415
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 06-09-2011 à 21:44:36  answer
 

Oui, en effet... pas bête du tout. Des points bonus selon l'activité sur cette partie du fofo.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°1416
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-09-2011 à 14:03:44  answer
 

Yes je suis pour, sa me parrait mieux quand même.

n°1417
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-09-2011 à 14:56:48  answer
 

J'en ai des bonnes idées quand même :D
haha :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°1451
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-09-2011 à 17:53:45  answer
 

Pour ma part je trouve ca sympa ce premier jet ;)
avec effectivement les modifs pour les commentaires mais sinon bravo Camcam c'est bien vu :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°1452
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-09-2011 à 19:02:50  answer
 

Excellent travail CamCam.  

n°1481
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:19:14  answer
 

J'vais essayé de mettre le concours en essai pour le prochain GP (le 25, GP de Singapour, F1). Histoire de voir si c'est bien faisable ou pas, et comment m'organiser ;)
Je mettrai aussi un sondage pour savoir quels cadeaux vous voulez pour le vrai concours, qui démarrera la saison prochaine ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125