(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Monaco les 27, 28 et 29 mai

n°1031
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 30-05-2011 à 04:08:11  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

«C'est une blague, une put... de blague, a ironisé Hamilton au micro de la BBC. J'ai été pénalisé cinq fois sur les six dernières courses.»
Le pilote McLaren ne s'est pas estimé fautif sur les deux incidents de course qu'il a connus. «J'étais plus rapide que Massa. Je voulais le passer à l'intérieur, et il a tourné trop vite... et la pénalité a été pour moi, comme d'habitude.» Quant à Maldonado, «il a également tourné trop tôt, vous pouvez le voir sur les images. C'est ridicule. Ces pilotes sont ridicules.» Quant aux raisons qui ont pu pousser les commissaires à le sanctionner, Hamilton a ironisé : «Peut-être est-ce parce que je suis noir. C'est ce que dit Ali G (personnage de fiction créé par l'humoriste Sacha Baron Cohen, ndlr).» Lequipe
 
Faudrait peut etre que les autres pilotes s'écartent quand le roi Hamilton arrive :)  


Et oui, Le cigare d' Hamilton devient de plus en plus gros :fou:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-05-2011 à 04:08:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1032
bedehix
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 30-05-2011 à 08:34:16  answer
 

mrsaladin a écrit :

en même temps il a pas complètement tord, à chaque petit incident y'a une enquête des commissaires, ça devient saoulant !
bientôt il va falloir demander l'autorisation de dépasser !  


Ce serai fort qu'au prochain GP, il le demande à la radio !! :D :D :D

n°1033
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 30-05-2011 à 09:38:57  answer
 

mrsaladin a écrit :

en même temps il a pas complètement tord, à chaque petit incident y'a une enquête des commissaires, ça devient saoulant !
bientôt il va falloir demander l'autorisation de dépasser !  


 
Euh à chaque petit incident...
Il fonce dans massa en étant hors piste (complètement sur les vibreurs) arrache des morceaux de la voiture du brésilien. C'est pas un petit incident, il s'est cru dans destruction derby.
Deuxième séquence, je fous Maldonado dehors. La morale de l'histoire c'est qu'il prend une pénalité qui ne change pas son classement, alors que le Vénézuélien perd tout alors qu'il était 5ème (pour un rookie, c'était formidable). Le problème d'Hamilton c'est qu'il était frustré d'avoir été présompteux lors des qualifications. Ce n'est pas aux autres de payer son mauvais choix stratégiques.

n°1034
mrsaladin
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 30-05-2011 à 11:12:23  answer
 

gajs a écrit :


 
Euh à chaque petit incident...
Il fonce dans massa en étant hors piste (complètement sur les vibreurs) arrache des morceaux de la voiture du brésilien. C'est pas un petit incident, il s'est cru dans destruction derby.
Deuxième séquence, je fous Maldonado dehors. La morale de l'histoire c'est qu'il prend une pénalité qui ne change pas son classement, alors que le Vénézuélien perd tout alors qu'il était 5ème (pour un rookie, c'était formidable). Le problème d'Hamilton c'est qu'il était frustré d'avoir été présompteux lors des qualifications. Ce n'est pas aux autres de payer son mauvais choix stratégiques.


 
 
je parlais en général ;)
là j'ai pas vu je dormais.... j'ai jamais vu une course aussi pourrie !
à moins qu'on aime les voitures dans les rails et les SC.... moi c'est pas mont truc ;)
ce que j'aime dans la course auto c'est les dépassements et monaco est une simple procession de voitures qui dure 2 plombes .....
 
il ne s'est strictement rien passé d'intéressant.... ah si le dépassement d'Hamilton sur shumachin.... après que dalle..... Alonso qui revient sur vettel à raison d'1s au tour, Button 2s au tour.... et ils restent derrière parce qu'on est sur un "circuit" pourri qui ne permet pas le dépassement.... c'est pitoyable cette "course" !
mais bon, voir des nanas à moitié à poil ça plait à pépé bernie .....

n°1036
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 30-05-2011 à 18:00:24  answer
 

Les classements ont été mis à jours ici  ;)  
Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le dire.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125