(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

MLB - 1er Mai au 31 mai

n°11965
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 07-05-2012 à 20:01:08  answer
 

Reprise du message précédent :
tu vois quoi comme over / under?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2012 à 20:01:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11967
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 07-05-2012 à 20:44:13  answer
 

MisterJag a écrit :

Oui les Angels :)  
 
Plus sérieusement j'aimerai avoir l'argumentaire de RedSox car là je vois vraiment pas les Twins faire quelque chose ce soir. Certes les Angels ne sont pas au mieux, mais ils sont tout de même au dessus, et dans le duel de pitcher, il n'y a pas photo.
 
Pour le coup sûr du soir, je n'en vois aucun à part quelques over / under assez prévisibles.


 
Salut Mister, tu sais que je tente toujours des gros coups
malheureusement par manque de temps je n'arrive pas à tout poster
ce qui est le cas hier soir avec les A'S et ca me fais chier de ne pas pouvoir les poster
 
Minnesota Twins - Los Angeles Angels 02h15
 
Premier round de la série de 3 entre les Twins de Minnesota et les Angels de Los Angeles. Une équipe de Minnesota qui présente un bilan général de 7v-20d, à domicile de 3v-8d , un run support offensif de 3,4 et défensif de 5,6. Une équipe de Los Angeles qui présente un bilan de 12v-17d, à l'extérieur de 3v-9d, avec un run support offensif de 3,6 et défensif de 3,7.
 
On the mound pour les Twins Francisco Liriano qui présente un bilan 2011 de 9v-10d en 24 matchs en tant que starter avec un era de 5,09. Une année bien décevante car en 2010 il venait de faire sa meilleur saison en major avec 14v-10d et un era de 3,69. Cette saison il continue dans la médiocrité avec un bilan de 0v-4d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 9,97. Il s'est fait pulvériser à tout les matchs en encaissant la bagatelle de 26 points en 5 matchs soit 5 points de moyenne concédé par match. Cela s'annonce difficile pour lui ce soir avec un bilan contre les Angels de 1v-3d-1no décision en 5 matchs en tant que starter avec un era de 7,48.
 
On the mound pour les Angels  Jered Weaver qui vient de faire une superbe année 2011 avec 18 victoires-8 défaites en 33 matchs en tant que starter, avec de très bon chiffres : un era de 2,41 un whip de 1,01 et un BAA de 212 surtout on peut remarquer que ce lanceur est en constante progréssion et je pense qu'il aurait gagner plus de matchs la saison dernière avec un meilleur appui en run support. 3 matchs à son actif cette saison pour un bilan de 2v-0d-1no decision, 2 matchs solides contre Kansas et Oakland avec 14IP de jeux et o points d'encaissés et 1 match ou il a montré qu'il n'était pas invincible contre les Twins de Minnesota avec 5 points d'encaissés en 6IP mais qu'il a rectifié le 2 mai en effectuant un no hitter. Contre les Twins il présente un bilan positif de 6v-2d-4no décision en 12 matchs en tant que starter avec un era de 3,73.
 
Les Angels sont des favoris logiques avec un lanceur de grande classe, cependant cette équipe fait preuve d'intermitence à la batte depuis ce début de saison, ce qui me laisse croire que les Twins peuvent faire un gros coup car cette équipe des Angels reste sur un bilan de 1v-4d contre les Twins sur les 5 derniers matchs quand Weaver est au pitch et comme les Twins ont remporté leur match contre les Angels le 12 avril dernier malgrès un pitch médiocre de Liriano....je me dis pourquoi pas une énorme surprise....
 
Victoire de Minnesota Twins @2,50


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11968
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-05-2012 à 20:45:44  answer
 

Très rapidement, et sans grande conviction:
 
Over sur: Texas @ Balto ; Boston @ KC
 
Under sur: Miami @ Houston ; St Louis @D-Backs ;


---------------
You know nothing
n°11969
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 07-05-2012 à 20:47:48  answer
 

et puis j'ai oublié de dire que le bilan des Angels à l'extérieur n est pas terrible  
donc vraiment je trouve la cote intéréssante, si tu prends en compte aussi le  
bilan des Angels avec Weaver au pitch sur les 5 derniers matchs contre les Twins
pour moi c'est une bonne value a tenter.....
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11970
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-05-2012 à 20:50:02  answer
 

Oui c'est vrai que de toute façon c'est toujours très incertain et nombreux underdog passent. J'aurai peut être dit ok avec un meilleur pitcher, ou alors sur une cote plus élevée, mais là, je reste perplexe  :heink:  Rendez-vous dans quelques heures :)

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 07-05-2012 à 20:50:25

---------------
You know nothing
n°11971
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 07-05-2012 à 20:53:06  answer
 

MisterJag a écrit :

Oui c'est vrai que de toute façon c'est toujours très incertain et nombreux underdog passent. J'aurai peut être dit ok avec un meilleur pitcher, ou alors sur une cote plus élevée, mais là, je reste perplexe  :heink:  Rendez-vous dans quelques heures :)


 
Oui on verra bien et si ca ne passe pas ce n'est pas grave,
ce qui compte pour moi c'est de ne pas avoir de gros ecart
si j'en passe 3 voir 4 sur 10 ca me suffit pour faire un peu de monnaie  ;)  
et puis je t'avoue ca me fait B....R de passer de belles cotes  :D  :D  :lol:  :lol:  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11975
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 08-05-2012 à 07:17:39  answer
 

Victoire des Angels 8-3  :pfff: bon tant pis pour cette fois,
je vais chercher un autre coup fumant pour ce soir :D


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11976
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-05-2012 à 09:49:56  answer
 

Moi aussi t'inquiètes ;)


---------------
You know nothing
n°11978
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 08-05-2012 à 11:39:39  answer
 

Philadelphie Phillies - New York Mets 01h05
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Phillies de Philadelphie et les Mets de New York. Une équipe de New York qui mène la série 0-1 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 2-5. Une équipe de Philadelphie qui présente un bilan de 14v-16d avec un run support offensif de 3,8 et défensif de 3,8. Une équipe des Mets qui présente un bilan de 16v-13d avec un run support offensif de 3,8 et défensif de 4,8.
 
On the mound pour les Phillies Joe Blanton qui présente un bilan 2011 de 1v-2d en 8 matchs en tant que starter avec un era de 5,01. Des stats qui ne sont pas à prendre au pied de la lettre car il a éssuyer une longue blessure, et s'il retrouve son niveau lorsqu'il evoluait chez les A'S cela pourrait etre un atout pour cette équipe des Phillies. 6 matchs à son actif cette saison pour un bilan de 3v-3d en 6 matchs en tant que starter avec un era de 2,83. Il présente un bilan de 3v-1d en 9 matchs en tant que starter contre les Mets avec un era de 3,50.
 
On the mound pour les Mets Miguel Batista qui présente un bilan 2011 de 5v-5d avec un era de 3,62. Mais des stats à prendre avec des pincettes car à 41 ans il est utilisé maintenant exclusivement en tant que bullpen et ceci depuis maintenant 3 ans. Cette saison il s'est montré fragile dans la relève avec 10 points encaissés en 13Ip de jeux et surtout il doit cette titularisation en raison de nombreux bléssés dans la rotation majeur de cette équipe de New York. Contre les Phillies il présente un bilan de 3v-3d en 8 matchs en tant que starter avec un era de 4,42.
 
Je vais tenter la victoire des Mets car deja ils ont gagné le game 1 hier soir en prouvant qu'ils étaient capables de rivaliser avec l'une des meilleures franchises sur le papier. Une équipe des Phillies qui est amorphe à la batte depuis ce début de saison, un bilan que je trouve insuffisant à domicile avec 5v-6d et pour les Mets un bilan à l'extérieur de 6v-7d. Certes Blanton sur le papier fait figure de favori, cependant il ne faut pas entérré trop vite ce vieux serviteur Batista qui est appelé pour jouer les pompiers de service, un peu comme l'avait fait Tim Wakefield chez les RedSox. C'est un pitcher qui a roulé sa bosse avec entre 2001 et 2008 pas moins de 192 départ pour un bilan de 75v-80d-37 no decision avec un era de 4,40. Les Mets ont gagné 6 des 8 dernières confrontations, et meme si Blanton reste sur un bilan satisfaisant de 5v-2d contre cette équipe, je me dis que si Batista arrive à maintenir à flot cette équipe des Mets durant au moins 5IP alors tout est jouable.
 
Victoire de New York Mets @2,40 sur France Pari


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11979
ju663
profil
Note : 3.3/5 pour 14 votes
Posté le 08-05-2012 à 11:41:58  answer
 

je vais te suivre sur ce coup... j'avais joué philadelphie hier soir pas de chance c'est pas passé...


---------------
Parieur Compulsif
n°11983
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 08-05-2012 à 18:21:14  answer
 

Milwaukee Brewers - Cincinnati Reds 02h05
 
Deuxième round de la série entre les Brewers de Milwaukee et les Reds de Cincinnati. Une équipe de Cincinnati qui mène la série 0-1 après avoir remporté le game 1 hier soir sur le score de 1-6. Une équipe des Brewers qui présente un bilan général de 12v-17d, avec un run support offensif de 3,9 et défensif de 5,1. Une équipe des Reds qui présente un bilan général de 15v-13d, avec un run support offensif de 4 et défensif de 3,6.
 
On the mound pour les Brewers Yovani Gallardo qui présente un bilan 2011 de 17v-10d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,52. C'est tout simplement sa meilleur saison en major avec des chiffres qui sont corrects avec un Whip de 1,25 et un BAA de 245. Cependant cette saison il a du mal a confirmé sur sa lancée avec un bilan de 1v-3d-2no décision en 6 matchs en tant que starter avec un era de 5,79. Contre les Reds il présente un bilan de 3v-3d en 11 matchs en tant que starter avec un era de 5,34.
 
On the mound pour les Reds Homer Bailey qui présente un bilan 9v-7d en 22 matchs en tant que starter avec un era de 4,43. Cela reste fragile mais force est de constater que c'est presque la moyenne en terme de victoire et surtout son Whip et son BAA sont très proches de son rival du jour avec 1,28 et 264. Il est dans la continuité de la saiso qui précède avec un bilan de 1v-2d-2no decision avec un era de 3,77. Il présente contre cette équipe des Brewers un bilan de 0v-3d-5no décision en 8 matchs en tant que starter avec un era de 5,63.
 
Je vais tenter cette équipe de Cincinnati car finalement on s'apercoit très vite que le match s'annonce plus sérré que prévu avec 2 lanceurs qui sont dans le H/H très similaire avec un era de 5,34 et 5,63. Les Brewers ont un bilan négatif à domicile avec 6v-7d alors que les Reds ont un bilan à l'équilibre à l'extérieur avec 7v-7d. Surtout les Reds restent sur 4v-1d sur les 5 derniers matchs contre cette équipe des Brewers avec Bailey en tant que starter et les Brewers restent à contrario sur 1v-6d contre les Reds sur les 7 derniers matchs avec Gallardo en tant que starter. Donc forcement et logiquement, je ne peux me tourner que pour cette équipe de Cincinnati avec une cote qui justifie de la jouer.
 
Victoire de Cincinnati Reds @2,00


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11984
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-05-2012 à 19:24:11  answer
 

Pour ce soir rien a se mettre sous la dent les cotes étant trop basses. Je vois les Phillies et les Padres @1.83 et l'over 8 entre CWS et Cleveland mais au final je joue rien.

n°11985
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-05-2012 à 19:53:33  answer
 

Oui moi aussi sans grande conviction j'ai pris les Phillies et les Nationals.


---------------
You know nothing
n°11988
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 08-05-2012 à 23:44:40  answer
 

Cleveland Indians - Chicago White Sox 01h05
 
Troisième round de la série de 4 entre les Indians de Cleveland et les White Sox de Chicago. Une équipe des Indians qui mène la série 2-0 après la double confrontation d'hier soir remporté 8-6 et 3-2. Une équipe de Cleveland qui présente un bilan général de 17v-11d avec un run support offensif de 4,6 et défensif de 4,4. Une équipe de Chicago qui présente un bilan général de 13v-17d avec un run support offensif de 3,9 et défensif de 3,9.
 
On the mound pour les Indians Justin Masterson qui présente un bilan 2011 de 12v-10d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,21. Il vient d'effectuer sa meilleur saison en major, c'est presque dans la moyenne en terme de victoire et les chiffres sont presques corrects avec un WHIP de 1,28 et un BAA de 227. Cependant il souffre depuis ce début de saison avec un bilan de 1v-2d-3no décision en 6 matchs en tant que starter avec un era de 5,20. Contre les White Sox il présente un bilan de 4v-5d en 12 matchs en tant que starter avec un era de 2,46.
 
On the mound pour les White Sox John Danks qui présente un bilan 2011 de 8v-12d en 27 matchs en tant que starter avec un era de 4,33. Une année bien décevante pour ce gaucher qui n' a pas réussi à confirmer son excellente année 2010. Il continue sur sa lancée de 2011 avec des pitchs qui sont insuffisants avec un bilan de 2v-4d en 6 matchs en tant que starter avec un era de 6,51. Contre les Indians il présente un bilan de 4v-8d-3no décision en 15 matchs en tant que starter avec un era de 5,13.
 
Je vais tenter la victoire des White Sox car il présente un bilan à l'extérieur de 8v-8d comme l'équipe locale qui est à 8v-8d. Un match qui s'annonce plus indécis que prévu et je trouve vraiment que la cote est bonne pour cette équipe visiteuse car Chicago reste sur 12v-5d au cours des 17 derniers matchs contre les Indians. A l'extérieur et contre les Indians, John Danks présente un bilan positif sur les 7 derniers matchs de 5v-2d, alors qu'à l'inverse Masterson présente un bilan négatif contre les White Sox sur les 7 derniers matchs avec 1v-6d.
 
Victoire de Chicago White Sox @2,15


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°12002
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 09-05-2012 à 13:31:38  answer
 

pour ce soir je prends Boston @1,53 et peut etre un dog
 
Good Luck  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°12003
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 09-05-2012 à 14:13:33  answer
 

Kansas City Royals - Boston RedSox 02h10
 
Dernier round de la série entre les Royals de Kansas et les RedSox de Boston. Les 2 équipes sont au coude à coude sur le score de 1-1 après la victoire remportée par les Royals hier soir sur le score de 6-4. Une équipe de Kansas qui présente un bilan général de 10v-19d avec un run support offensif de 3,9. Une équipe de Boston qui présente un bilan général de 12v-17d avec un run support de 5,5.
 
On the mound pour les Royals Bruce Chen qui présente un bilan 2011 de 12v-8d en 25 matchs en tant que starter avec un era de 3,77. C'est pas mauvais du tout quand on évolue dans cette équipe, mais depuis cette saison il trébuche et n'arrive pas à confirmer avec un bilan de 0v-4d-2no décision pour 6 défaites pour son équipe quand il est au start avec un era de 4,98. Contre les RedSox il présente un bilan négatif de 3v-6d en 9 matchs en tant que starter avec un era de 5,98.
 
On the mound pour les RedSox Jon Lester qui présente une fiche 2011 de 15v-9d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 3,47. Une bonne année pour ce gaucher dans la continuité de l'année précédente et surtout que cette équipe de Boston a eu 2 énormes creux en avril et septembre, et c'était vraiment la satisfaction pour ce lanceur qui a maintenu à flot son équipe. Un début de saison qui n'est pas dans la lignée qui précede avec un bilan de 1v-2d-3no decison pour une globalité de 2v-4d quand il est au start pour son équipe. Mais de nombreuses circonstances atténuantes pour cette équipe avec des bléssés en cascade. Contre les Royals il présente un bilan positif de 5v-1d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 1,30.
 
Je vais tenter cette équipe de Boston pour terminer cette série sur une victoire car les Royals ont un bilan négatif à domicile de 3v-13d et les RedSox sont à l'équilibre à l'extérieur avec 8v-7d. Lester a certes dévissé sur 2 matchs depuis ce début de saison, mais il s'est toujours montré solide contre cette équipe des Royals et à l'extérieur cette saison il fait preuve d'assurance avec 4 matchs joués pour un bilan de 1v-1d avec un era de 1,30 et un WHIP de 0,95 donc pour l'instant il n'a laissé que des miettes aux batterus adverses. les RedSox ont remporté 6 des 8 dernières confrontations et ils sont 4-1 avec Lester au start sur les 5 derniers matchs.
 
Victoire de Boston RedSox @1,53


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°12005
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 09-05-2012 à 20:24:11  answer
 

Los Angeles Dodgers - San Francisco Giants 05h10
 
Dernier round de la série entre les Dodgers de Los Angeles et les Giants de San Francisco. Les 2 équipes sont au coude à coude avec un score de parité 1-1 après la victoire remportée hier soir par les Giants sur le score de 1-2. Une équipe de Los Angeles qui présente un bilan général de 19v-11d avec un run support offensif de 4,2 et défensif de 3,5. Une équipe de San Francisco qui présente un bilan général de 15v-15d avec un run support offensif de 3,7 et défensif de 3,8.
 
On the mound pour les Dodgers Chad Billingsley qui présente un bilan 2011 de 11v-11d en 32 matchs en tant que starter avec un era de 4,21. C'est tout simplement sa plus mauvaise saison en major pour ce lanceur que je vais qualifier de solide. Cette saison malgrès un bilan de 2v-2d-2no décision en 6 starts, on peut constater qu'il améliore ses chiffres avec un era de 3,19, un WHIP de 1,09 et un BAA de 219. Il a dévissé seulement 1 seul fois cette saison contre les Astros de Houston, sinon on ne peut rien lui reprocher, meme si son dernier pitch contre les Cubs reste juste acceptable. Contre les Giants il présente un bilan de 7v-5d en 19 matchs en tant que starter avec un era de 3,24.
 
On the mound pour les Giants Tim Lincecum qui présente un bilan 2011 de 13v-14d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 2,74. Il est certains que c'est insuffisant en terme de victoire, cependant les chiffres ne souffrent d'aucune contestation, il a tout simplement manqué de soutien offensif pour lui permettre de faire la différence. Cette saison il réalise l'un de ses plus mauvais départ en terme de chiffres avec 2v-2d-2no décision en 6 matchs en tant que starter avec un era de 5,68. Il a beaucoup souffert au début du mois d'avril avec des pales prestations, il a un peu rectifié le tir depuis, mais il vient encore d'effectuer un pitch contre les Brewers que je vais qualifier de passable quand on connait l'énorme talent de ce jeune lanceur. Contre les Dodgers il présente un bilan de 5v-4d-5no décision en 14 matchs en tant que starter avec un era de 2,85.
 
Un match qui s'annonce très indécis car nous avons 2 lanceurs de qualité. Cependant je préfère cette équipe des Dodgers car elle présente un bilan positif à domicile avec 11v-3d alors que les Giants présente un bilan à l'extérerieur de 7v-8d. Au pitch c'est vraiment du 50/50 car Billingsley reste sur 1v-4d contre les Giants et Lincecum reste sur 1v-4d contre les Dodgers, par contre Billlingsley a un bilan très favorable contre cette équipe de San Francisco à domicile avec 7v-2d au cours des 9 derniers matchs au Dodgers stadium et comme ils ont des stats à la batte et à la finition meilleur que l'équipe rivale, cet ensemble de détails font pencher la balance logiquement pour cette équipe de Los Angeles.
 
Victoire de Los Angeles Dodgers @1,65


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°12006
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 09-05-2012 à 20:25:13  answer
 

Pour un peu de cote j'aurai pris les Rays à 1,95
mais j'ai pas le temps de faire le post.
 
Good Luck et bonne soirée MLB ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°12010
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 10-05-2012 à 14:05:05  answer
 

New York Yankees - Tampa Bay Rays 01h05
 
Dernier round de la série entre les Yankees de New York et les Rays de Tampa. Les 2 équipes sont au coude à coude dans la série sur le score de 1-1 après la victoire remportée hier soir par les Rays sur le score de 1-4. Une équipe de New York qui présente un bilan de 16v-14d avec un run support offensif de 5,00 et défensif de 4,6. Une équipe de Tampa qui présente un bilan général de 20v-11d avec un run support offensif de 4,5 et défensif de 4,2.
 
On the mound pour les Yankees CC Sabathia qui présentent un bilan 2011 de 19v-8d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,00. Une saison réussi par le n°1 au pitch de cette équipe qui confirme l'énorme saison 2010. En ce début de saison il s'est montré fébrile et dans la continuité des spring training ou il est passé au travers. 4 victoires en 6 matchs pour les Yankees avec CC, mais heureusement qu'il a bénéficié de l'appui de ses partenaires batteurs car il a encaissé 20 points en 43IP pour un era de 4,15. Cependant on constate que ses 2 derniers matchs sont bons et qu'il semble revenir dans une meilleur dynamique. Contre les Rays il présente un bilan de 9v-7d en 25 matchs en tant que starter avec un era de 3,25.
 
On the mound pour les Rays David Price qui présente une fiche 2011 de 12v-13d en 34 matchs en tant que starter avec un era de 3,49 et un whip de 1,14. Un bilan certes insuffisant en terme de victoires, cependant concernant les chiffres c'est difficile de lui reprocher quelque chose. C'est un lanceur qui se montre solide avec un era de carrière de 3,37 et il vient de faire une bonne entame contre les Yankees en les limitant à 2 petits points en 6IP, pas mauvais du tout quand on connait les Grandersson,Texeira,Rodriguez...Seul cette équipe de Boston lui a fait mal cette saison avec 3 points encaissés en 3IP, et bien sinon il est depuis intraitable en ne laissant que des miettes à ses adversaires avec un bilan de 5v-1d en 6 matchs et un era de 2,35. Contre les Yankees il présente un bilan de 5v-2d en 13 matchs en tant que starter avec un era de 3,96.
 
Un match qui s'annonce très ouvert et superbe entre 2 lanceurs solides. Cependant je trouve que cette équipe des Rays ont encore un bon coup à jouer ce soir et surtout la cote est intéréssante. En effet les Rays ont gagné 8 des 9 dernières confrontations, Sabathia reste sur un bilan négatif contre cette équipe avec au cours des 8 derniers matchs au start de 2v-6d alors que pour Price c'est l'inverse avec un bilan de 6v-2d au cours des 8 derniers matchs contre cette équipe des Yankees et pour terminer dans le H/H au pitch Price reste contre Sabathia sur 5 vitcoires. Donc avec tout ces éléments la value se trouve indéniablement sur l'équipe visiteuse.
 
Victoire de Tampa Bay Rays @2,20


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°12012
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 10-05-2012 à 14:21:08  answer
 

Mister et Garyy,  
 
Pour la stratégie sur le WHIP
 
Je compte sur vous SVP pour poursuivre ceci jusqu' à la semaine prochaine  
car et oui car Vendredi soir,Samedi ap-midi,Dimanche ap-midi je serai au Yankees Stadium  
et Lundi soir et mardi soir au City Fiels pour voir les Mets  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  ;)  ;)        
 
Concernant le bilan au bout de 10 journées on s'apercoit deja qu'il n'y a pas d'écart notable  
et surtout il semble intéréssant de se tourner pour l'instant sur la cote spéculative...  
A suivre en tout cas jusqu' à la fin septembre comme ca on aura un bilan sur 5 mois.  
Après en fonction je reste persuadé que l'on pourra adapté une gestion financière pour toutes les bourses.  
Enfin je compte vraiment sur vous les gars. Je rentre Jeudi prochain et je reprendrai le flambeau.    
 
Bilan en jouant sur le favori avec 10 euros de mise  
5 sur 10 soit 100 euros de mise pour un retour de 74,80 soit -25,20 euros.  
Ecart MAXI sur le favori 2  
 
Bilan en pariant sur l'outsider avec 10 euros de mise  
5 sur 10 soit 100 euros de mise pour un retour de 106,30 soit +6,30 euros  
Ecart Maxi sur l'outsider 2  
 
Allez je compte sur vous les gars, je pars prendre mon vol    
A bientot et bonne continuation  
et surtout je le répète je compte sur vous, on est sur ce fofo pour se serrer les coudes.  
 
A ++ :hello:  :hello:  ;)  
 
 


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°12019
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-05-2012 à 16:26:10  answer
 

RedSox a écrit :

Mister et Garyy,  
 
Pour la stratégie sur le WHIP
 
Je compte sur vous SVP pour poursuivre ceci jusqu' à la semaine prochaine  
car et oui car Vendredi soir,Samedi ap-midi,Dimanche ap-midi je serai au Yankees Stadium  
et Lundi soir et mardi soir au City Fiels pour voir les Mets  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  ;)  ;)        


 
Je sais pas si j'aurais le temps RedSox j'ai pas mal de taf en ce moment j'ai meme pas le temps de mettre a jour les rapports turf ;)


Message édité par garyymoore le 11-05-2012 à 16:29:03
n°12020
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-05-2012 à 16:29:10  answer
 

Colorado Rockies chez Los Angeles Dodgers
 
Les Los Angeles Dodgers sont leader de la National League - West avec un bilan de 20 victoires 11 défaites (12-3 at home); ils viennent de remportés deux des trois série face aux Champions 2010. Colorado est avant dernier avec un bilan de 13 victoires 17 défaites (5-7 away) et après cinq défaites de suites viennent de gagnés face aux Padres, dernier.
 
 
Au monticule pour les Dodgers, Chris Capuano qui réalise une grosse saison avec 4 victoires en 6 matchs avec un WHIP de 1.12 et un ERA de 2.21
Mise a part 4 runs encaissé lors de son premier match (V 6-5) il a ensuite envoyé du lourd avec un moyenne de 2 runs/match dont ses deux derniers matchs sans run encaissé !
 
Au monticule pour Colorado Jamie Moyer un pitcher assez médiocre qui compte 1 victoire et 2 défaites en 6 matchs pour un WHIP de 1.66 et un ERA de 4.01
Auteur de deux bons matchs face a Pittsburgh et San Diego, il a montré ses faiblesses face a de meilleurs équipes comme Houston, les Mets et San Franscisco encaissé au total 24 hits pour 12 runs, dernièrement encore, il s'est prit 10 hits 2 homeruns pour 6 runs face a Atlanta.
 
 
Los Angeles Dodgers @1.42

n°12023
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 12-05-2012 à 18:27:38  answer
 

Pas de prono ppur ce soir


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°12024
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-05-2012 à 20:28:43  answer
 

Math-lens a écrit :

Pas de prono ppur ce soir


 
Pas pour moi  :sleep:

n°12027
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-05-2012 à 15:56:28  answer
 

Colorado Rockies chez Los Angeles Dodgers  
 
Les Los Angeles Dodgers sont leader de la National League - West avec un bilan de 21 victoires 11 défaites (13-3 at home); ils viennent de remportés deux des trois série face aux Champions 2010. Colorado est avant dernier avec un bilan de 13 victoires 18 défaites (5-8 away) et après cinq défaites de suites viennent de gagnés face aux Padres, dernier.  
 
 
Au monticule pour les Dodgers, Ted Lilly qui réalise une grosse saison avec 6 victoires en 6 matchs avec un WHIP de 0.88 et un ERA de 1.41  
Tout les matchs de Ted Lilly sont excellents avec peu de hit encaissé et une moyenne de1 Run encaissé par match, il va être difficile pou les Rockies d'aller le bouger.
 
Au monticule pour Colorado Alex White un pitcher assez médiocre qui compte 1 défaites en 1 matchs pour un WHIP de 1.26 et un ERA de 2.84  
Mise a part un bon match ou il encaissa 6 hit pou 2 runs pour son premier match, Alex White a démontré au cour de sa carrière qu'il était assez moyen avec des ERA de 8.42 en 2011 avec Colorado puis de 7.01 lorsqu'il fut transféré a Toronto la meme année. Ce pitcher ne fera pas le poids face a des Dodgers impressionnant a domicile.  
 
Los Angeles Dodgers @1.50
 
Victoire des Dodgers 11-5


Message édité par garyymoore le 14-05-2012 à 14:43:05
n°12036
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-05-2012 à 14:42:32  answer
 

Detroit Tigers chez Chicago White Sox
 
 
Les CWS sont 3e de l'American League - Central avec un bilan de 16 victoires contre 18 défaites (6-11 at home) et viennent de perde deux fois de suite face a Kansas avant dernier. les Tigers sont leader avec un bilan de 17 victoires contre 17 défaites (8-8 away).
 
 
Au monticule pou les CWS John Danks qui réalise une saison assez moyenne avec un bilan de 2 victoires et 4 défaites en 7 matchs avec un WHIP de 1.44 et un ERA de 5.89.
S'il vient de s'imposé a Cleveland, il restait sur deux défaites 3-10 face a Boston encaissant 6 hits 7 runs et 1 homerun et 5-7 face a Cleveland encaissant 9 hits 7 uns et 2 homeruns.  
 
Au monticule pour Detroit Drew Smyly qui entame sa première saison en MLB. Pas mauvais en Ligue Mineur avec un WHIP de 1.10 pour un ERA de 1.19, il a réussi ses débuts avec une victoire et 5 no décision encaissant en moyenne 1 run par match. Déjà auteur de 33 strikes il a les moyen de gagner face a John Danks qui lui n'est pas en réussite face aux Tigers.
 
 
Detroit Tigers @1.70

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125