(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

MLB - Du 01 au 31 juillet

n°384
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-07-2011 à 21:57:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Et un Homerun pour Arizona un. Milwaukee mene 4-1 aussi ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-07-2011 à 21:57:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°385
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-07-2011 à 22:27:52  answer
 

ATLANTA-PITTSBURGH 01h10
 
 
Game 4
 
Dernier round de la série de 4 entre les Braves d'Atlanta et les Pirates de Pittsburgh. Une équipe d'Atlanta qui mène la série 2-1 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 2-1. Une équipe d'Atlanta qui présente un bilan général de 61v-44d, un bilan à domicile de 32v-20d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d. Une équipe de Pittsburgh qui présente un bilan de 53v-49d, un bilan à l'extérieur de 27v-24d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d.
 
On the mound pour les Braves Derek Lowe qui présente un bilan 2010 de 16v-12d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 4,00. C'est pas mal en terme de victoire, mais je trouve les chiffres moyens, ce qui ce confirme cette saison, puisqu'il présente cette saison une fiche de 6v-8d en 22 matchs en tant que starter avec un era de 4,49. Il n'est vraiment pas régulier dans ses prestattions, et il alterne le bon et le très mauvais, avec vraiment 11 départ sur 22 limites et sur les 3 derniers matchs il est à coté de la plaque avec 12 points encaissés en 17IP et un era de 6,23. Cependant il affronte ce soir son équipe fétiche les Pirates, avec un bilan tout simplement exceptionnel, oui c'est la bête noir de cette équipe de Pittsburgh avec 10v-0d en 10 matchs en tant que starter avec un era de 2,64.
 
On the mound pour les Pirates Kevin Correia qui présente un bilan 2010 de 10v-10d en 26 matchs en tant que starter avec un era de 5,40. C'est bien sur insuffisant en terme de victoire, mais aussi en terme de chiffres, mais cette saison il fait deja mieux avec une fiche de 11v-8d en 21 matchs en tant que starter avec un era de 4,38. Lui aussi se montre trop irrégulier cette saison et je lui trouve 9 pitchs insuffisants sur les 21 départs. Comme son rival du soir, il est dans une mauvaise passe avec la bagatelle de 15 points encaissés en 13IP et un era de 9,42. Il présente un bilan contre les Braves de 1v-1d en 4 matchs en tant que starter avec un era de 4,56.
 
Au niveau du pitch on se rend compte très vite que les 2 lanceurs ne donnent aucune garantie, mais d'habitude je suis superstitieux......et bien je me dis que cette équipe des Pirates peut vaincre le signe indien en brisant la surprenante série de Lowe. En effet ce dernier est en petite forme avec des prestations au mois de juillet qui sont pathétiques 5,95 d'era ce mois ci et un BAA de 315 et seulement 8 strikes en 22IP et pour terminer il présente un bilan à domicile qui est négatif avec seulement 2v-1d en 8 matchs en tant que starter avec un era de 5,04. Correia est certes lui aussi sur une mauvaise pente, mais paradoxalement il présente un superbe bilan à l'extérieur avec 9v-2d en 12 matchs en tant que starter avec un era de 2,85. Il a disputé 2 matchs au Turner Field avec vraiment de bons chiffres, peu d'IP joué mais 11 strike out en 9IP. A la batte avantage aux Braves, à la finition c'est du 50/50, si Correia arrive à tenir la baraque ce soir ......alors tout est possible. C'est mon premier coup de poker pour cette nuit......
 
Victoire de Pittsburgh Pirates
 
 
 
 
 
TEXAS-MINNESOTA 02h10
 
Game4
 
Dernier round de la série de 4 entre les Rangers de Texas et les Twins de Minnesota. Une équipe de Minnesota qui mène la série 1-2 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 2-7. Une équipe de Texas qui présente un bilan général de 59v-46d, un bilan à domicile de 34v-21d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d. Une équipe de Minnesota qui présente un bilan général de 49v-55d, un bilan à l'extérieur de 23v-30d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d.
 
On the mound pour les Rangers Matt Harrisson qui présente un bilan 2010 de 3v-2d en 6 matchs en tant que starter avec un era de 4,71. Ce releveur s'est fait une place au soleil dans la rotation majeur de cette équipe, les Rangers lui ont fait confiance et c'est vraiment un pari gagné, car cette saison il présente un bilan de 8v-7d en 19 matchs en tant que starter avec un era de 3,05. Il a explosé cette saison avec vraiment une bonne qualité au pitch sur 19 prestations je ne relève que 5 faux pas, pour le reste difficile de lui reprocher quelque chose. Il présente un bilan contre les Twins de 0v-2d en 2 matchs en tant que starter et 4 de relève avec un era de 6,46.
 
On the mound pour les Twins Scott Baker qui présente un bilan 2010 de 12v-9d en 29 matchs en tant que starter avec un era de 4,49. Lui aussi cette saison il est sur la montante car il réalise sa meilleur saison avec un bilan de 8v-5d en 18 matchs en tant que starter avec un era de 2,88. Sur 18 départs, 7 ont été moyen sinon dans l'ensemble cela reste très convenable. Il présente un bilan contre les Rangers de 4v-2d en 8 matchs en tant que starter avec un era de 4,41.
 
Cela s'annonce très sérré au pitch avec 2 starters en grande forme puisque Harrison présente en juillet un bilan de 2v-0d avec un era de 2,25. Last 3 c'est costaud avec 2v-0d-1no décision, 22 IP de jeux et un era de 2,05, et enfin un total de 24 strikeouts en 28 Innings pour ce mois, donc vraiment positif. Cependant son adversaire du soir a aussi du répondant avec 6v-1d au cours des 6 derniers matchs au pitch, un era de 1,50 et la bagatelle de 43 strikeouts. Last 3 c'est fantastique avec 3v-0d, 17IP de jeux et un microscopique era de 0,00. Il n'a plus perdu contre les Rangers depuis 2008 et reste sur 4 victoires consécutives avec un era de 3,06. A la batte avantage aux Rangers, mais les Twins sont aussi en forme avec un bon AVG de 262, et à la finition c'est du 50/50......Les Twins peuvent remporter cette série et frapper un gros coup cette nuit......C'est mon deuxième banco......
 
Victoire de Minnesota Twins
 
Good Night ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°386
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-07-2011 à 09:58:38  answer
 

Dommage pour Arizona, la releve s'est troué mais l'over que je pensai a 1.91 est passer.
 
Que pensez vous des Mets (1.70) avec D. Gee  (9-3, 3.75 ERA) face a Chien-Ming Wang qui a quitté les NYY sur des stats pitoyables et qui n'a plus joué depuis 2009.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°387
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-07-2011 à 10:57:13  answer
 

New York Mets chez Washington Nationals
 
 
Les NY Mets sont 3° de la National League - East avec un bilan en déplacement de 32 victoires pour 25 défaites. Niveau forme, ils sont au top avec un sweep en 4 matchs face aux Reds de Cincinnati (2-4  6-8  2-8  9-10).
 
 
Les Nationals sont dernier de la National League - East avec un bilan a domicile de 28 victoires pour 21 défaites. Niveau forme c'est tout le contraire avec 12 défaites en 16 matchs, cette équipe qui est pourtant pas mal a domicile vient de se faire sweeper par Floride avant dernier (2-11  5-7  2-5).
 
 
Au monticule pour les NYM: D. Gee  (9-3, 3.75 ERA)
 
Dillon Gee est un bon pitcher qui apporte beaucoup aux Mets, lors de sa première saison en MLB il a joué 4 matchs (2v2d ERA 2.18) encaissant en moyenne par match 5 hits 2 Runs pour 3.4 strikes pour 3 faute de balle.
 
Ces stats lui ont offert un place de starter cette année, le coach a eu le bon oeil avec de bon matchs de la part de Gee qui commence par s'imposé a Atlanta 2-3 encaissant 5H 1R pour un ERA 1.59; Mise a part trois défaites face a de bonnes équipes (Phillies et 2X les Giants en tant que releveur) il enchaîne sur une série de 9 victoires en 10 matchs avec une moyenne de 4 Hits pour 2.1 Runs et auteur de 47 Strikes.
 
Un peu moins en forme sur ses quatre derniers matchs, il s'incline chez les Yankees, les Dodgers et en Floride pour une victoire face a St Louis.
 
 
 
Au monticule pour Washington: C. Wang  (0-0, - ERA)
 
Chien-Ming Wang a joué 5 saison avec les Yankees, auteur de saison correct comme en 2006/07 et 08, il quitte le club en 2009 avec des stats désastreuses: Whip 2.02 ERA 9.64 soit sans doute les pires stats que j'ai vu pour un stater cette année en MLB.
Blessé a l’épaule, il a dut s'abstenir durant 2 ans avant d'aller se refaire une santé en février en ligue mineure. Il a peu joué mais a retrouvé quelques sensation lors de ses lancés brisant même la batte d'un de ses coéquipiers.  
 
Cependant je demande a voir son retour dans la ligue majeur dans une équipe en peine et face a une équipe en plein boum.  
 
 
 
Avantage aux Mets en tout points, le Pitcher, Gee, a remporté 12 de ses 16 starting pitchs dont 8 sur 10 a l'extérieur, a rempoté 5 de ses 6 derniers match face aux équipe de la National League East. Les Nationals sont en chute libre depuis des semaines et envoi un pitcher absent des terrains depuis 2009; Avec des Mets qui ont remportés 7 des 10 derniers confrontations dont 4 sur 5 aux Nationals Park mon choix est fait avec une cote intéressante.  
 
 
New York Mets  @1.70
 
 
Petite value sur les Giants @1.83  :sol:


Message édité par garyymoore le 29-07-2011 à 23:10:02

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°388
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 29-07-2011 à 21:40:59  answer
 

Atlanta-Florida 01h35
 
 
Game1
 
 
Premier round de la série de 3 entre les Braves d'Atlanta et les Marlins de Florida. Une équipe d'Atlanta qui présente un bilan général de 61v-45d, un bilan à domicile de 32v-21d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 4v-6d. Une équipe d'Atlanta qui est moins bien en ce moment car elle n'a plus remporté de série depuis le 17 juillet contre les Nationals sur le score de 2-1, depuis les Braves font du surplace avec 2-2 contre Colorado, 1-2 contre Cincinnati, et 2-2 contre Pittsburgh. Une équipe de Florida qui présente un bilan de 52v-53d, un bilan à l'extérieur de 28v-21d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 6v-4d.
 
On the mound pour les Braves Brandon Beachy qui présente un bilan de carrière de 3v-4d en 17 matchs en tant que starter avec un era de 3,48. Il est rentré dans la rotation majeur et ce n'est jamais évident, mais je dirai que l'intégration est réussi car il fait preuve de qualité au pitch. 14 matchs en tant que starter cette saison avec certes un bilan négatif en terme de victoire, mais les chiffres sont bons avec un era de 3,58 et je lui trouve que 5 pitchs approximatifs, pour le reste on ne peut rien lui reprocher, et je pense qu'il a souffert d'apport offensif. Contre les Marlins il présente un bilan de 0v-0d-1no décision, 1 seul match disputé avec 5IP et 5 points encaissés, avec un era de 8,44.
 
On the mound pour les Marlins Clay Hensley qui présente un bilan de carrière de 19v-24d en 196 matchs de relève avec un era de 3,68. Difficile de se faire une opinion dans ses conditions mais il a effectué de nombreuses relèves contre cette équipe des Braves avec succès. 13 relèves effectuées soit 15IP, 4 points encaissés et un era de 1,72. Il vient de faire d'ailleurs ses débuts cette saison en tant que starter avec 2 matchs pour 2 victoires.
 
Un match qui s'annonce sérré entre 2 lanceurs qui ne sont pas confirmés, je pense que c'est du 50/50 au pitch, 50/50 à la batte, 50/50 à la finition. Dans c'est condition je joue la forme des Marlins qui peuvent enchainer une 6 ème victoires consécutives. C'est ma value pour cette nuit...
 
Victoire de Florida Marlins


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°389
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 29-07-2011 à 22:56:35  answer
 

JE pars aussi sur les mets ce soir ;) je rejoins totalement les arguments de garymoore


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°390
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-07-2011 à 23:28:45  answer
 

Vous vous intéressez au Football américain ? Je compte m'y mettre des septembre.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°391
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-07-2011 à 01:42:11  answer
 

Le pitcher des Nationals: 1er inning  4H 4R ERA 18.00 ^^


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°392
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-07-2011 à 09:46:57  answer
 

Pour ce soir:
 
Cardinals.  
Tampa Bay ou Over 6.5.
Texas Rangers
Belle cote pour les Padres.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°393
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-07-2011 à 10:34:25  answer
 

Bien joué Garyy pour les Mets  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°394
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-07-2011 à 10:37:32  answer
 

Merci, se soir Tampa Bay !!! je fait mon Prono ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°395
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-07-2011 à 11:32:23  answer
 

Tampa Bay Rays chez Seattle Mariners 22:10  
 
 
Seattle est dernier de l'American League - West avec un bilan a domicile de 23 victoires pour 27 défaites. Niveau forme c'est l'hécatombe, après 18 défaites consécutives, ont les pensais revenir avec cette victoire face aux Yankees mais voila qu'hier ils retombent dans leur habitudes, je vais y revenir.
 
Tampa Bay est 3° de l'American League - East avec un bilan a l’extérieur de 31 victoires pour 25 défaites. Niveau forme, les Rays traversent une fin de mois houleuse avec 5 victoires pour 6 défaites le tout a l'extérieur. Il viennent cependant de reprendre du poil de la bête s'imposant 8-10 a Oakland et 0-8 hier face au Mariners.
 
 
Le match d'hier avais vu Erik Bedard (Whip 1.17 ERA 3.45) au monticule pour Seattle, ce pitcher qui restait sur 7V 3D encaissait peu de Hit & Run mais, comme l’équipe, a complètement craqué hier encaissant en 1.1IP: 3 Hits et 5 runs, une équipe pas aidé par la relève sans doute l'un des points faible. En face Jeff Niemann (Whip 1.25 ERA 3.51) qui était a la porté des Mariners réalise un bon mois de juillet et a assuré encaissant en tout et pour tout que 3 hits dans le match les pitchers de relève y comprit.
 
 
Au monticule pour Tampa Bay: A. Cobb  (3-0, 2.57 ERA)
 
Alex Cobb est un jeune pitcher qui vient d'avoir la confiance de son coach avec déjà 3 victoires en 3 starts. Bien qu'il commence mal avec une défaite 5-6 face aux LAA ses stats ne sont pas déplorables avec 4H 4H en 4IP puis se rattrape face aux Texas Rangers de C.J Wilson 5-4.
 
Notons une victoire chez les Angels de Dan Haren (Whip 1.00 ERA 3.01) qui présente un bilan de 10V 6D pour 130 Strikes. Alex Cobb s'y impose 1-4 avec des batteurs qui ont assurés inscrivant 8 Hits 3 Runs 1HR.
 
Défait 2-1 a Détroit (8IP: 8H 1R 7K) et face aux Yankees 5-4, il menait 2-4 face a A.J. Burnett avant que les Yankees simpose face aux releveurs des Rays. Il compte aussi deux victoires face a Floride et dernièrement a Kansas City 0-5.
 
 
 
Au monticule pour Seattle: M. Pineda (8-7, 3.64 ERA)
 
Tout comme TB, les Mariners envoi un Rookie. Michael Pineda présente de bonnes stats avec un Whip de 1.09 ses lancés lui ont conféré une place au sein du groupe. Cependant bien qu'il ai commencé sa saison sur 7 victoires en 10 matchs encaissant "que" 18 Runs pour 66 strikes, la suite de ses pitchs a prit du plomb dans l'aile a l'image de la forme de l’équipe et des batteurs en particulier.
 
En effet Pineda enregistre depuis 2 mois, 2 victoires (Phillies & @Oakland) pour 8 défaites. Défait a domicile par Baltimore 1-2 de Brian Matusz (1V 4D ERA 8.77) puis logiquement par Atlanta 4-5, il a joué quatre matchs a l'extérieur s'inclinant 9-3 chez les Angels de Joel Pineiro (5-5 ERA 4.91) 6-5 a Toronto de Brett Cecil (4-4 ERA 4.34) enfin 12-8 chez les Red Sox de Tim Wakefield (6-4 ERA 5.06).
 
 
 
Avantage a Tampa Bay niveau forme, hier l'avérage était en leur faveur avec un taux de .272 contre .241 pour les Mariners.
Les pitchers débute leur carrière en MLB et l’état de forme des Mariners ne va pas aidé Pineda qui dispose d'un Bullpen capable de se troué comme face a Boston. Les batteurs des Rays sont bien chaud avec 18 Runs inscrits en deux matchs.
J'assure pas une victoire facile mais je profite surtout de la série catastrophique de Seattle pour Better contre eux.

 
Tampa Bay Rays @1.78
 
Value sur l'over 6.5 ;)


Message édité par garyymoore le 30-07-2011 à 11:34:00

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°396
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-07-2011 à 12:14:42  answer
 

Toronto-Texas  19h10
 
 
Game 2
 
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Blue Jays et les Rangers de Texas. Une équipe de Toronto qui mène la série 1-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 3-2. Une équipe des Blue Jays qui présente un bilan général de 54v-52d, un bilan à domicile de 27v-25d, et un bilan forme sur les 10 derniers match de 7v-3d. Une équipe des Rangers qui présente un bilan général de 60v-47d, un bilan à l'extérieur de 25v-25d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 4v-6d.
 
Je vais pas m'attarder sur les lanceurs en question car je ne vais pas jouer sur l'issu du match, mais sur un over. En effet le lanceur des Rangers Holland présente des stats négatives contre cette équipe de Toronto avec 13 points encaissés en 15IP soit les 3 derniers matchs avec un era de 10,38. Le lanceur des Blue Jays Mills a joué cette saison en minor avec un bilan honorable de 9v-7d avec un era de 3,99 et 130IP, cependant il a deja fait des apparitions en major, et il a énormémént souffert avec un era de 8,22 en 5 apparitions, les Blue Jays lui font vraiment un cadeau empoisonné.
 
Les 2 équipes sont en forme à la batte avec un AVG de 251 pour Toronto et un AVG de 313 pour les Rangers, à la finition les 2 équipes sont à la peine avec un 7,71 d'era last 3 pour les Blue Jays, et un era de 4,71 last 3 pour les Rangers. On a toutes les conditions réunies pour une pluie de run dans ce match.
 
Over 9,5
 
 
Saint Louis-Chicago Cubs  22h10
 
 
Game 2
 
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Cardinals de Saint Louis et les Cubs de Chicago. Une équipe de Saint Louis qui mène la série 1-0 après avoir remporté la match hier soir sur le score de 9-2. A noter la bonne prestation de la nouvelle recrue au pitch Edwin Jackson fraichement arrivé des White Sox, qui a gagné son premier match avec les Cardinals, une première réussie. Une équipe des Cardinals qui présente un bilan général de 56v-50d, un bilan à domicile de 28v-23d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 6v-4d. Une équipe des Cubs qui présente un bilan général de 42v-64d, un bilan à l'extérieur de 17v-33d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 4v-6d.
 
On the mound pour les Cardinals Kyle Loohse qui présente un bilan 2010 de 4v-8d en 18 matchs en tant que starter avec un era de 6,55. Il a très peu joué la saison dernière en raison d'un problème à l'épaule, d'ailleurs les stats parlent d'elle  même, c'est insuffisant en terme de victoire et très fragile en terme de chiffres, mais je pense qu'il ne faut pas lui en tenir vigueur, car cette bléssure l'a vraiment handicapé, et je considère que la saison dernière c'etait pour du beurre. Cette saison il prouve qu'il est revenu a un bon niveau avec un bilan de 8v-7d en 20 matchs en tant que starter avec un era de 3,46. Contre les Cubs il présente un bilan négatif de 1v-4d en 11 matchs en tant que starter avec un era de 6,51.
 
On the mound pour les Cubs Rodrigo Lopez qui présente un bilan 2010 de 7v-16d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 5,00. C'est tout simplement mauvais dans tout les domaines, d'ailleurs il a été recruté par les Cubs cette saison pour évoluer en tant que releveur. Il présente une fiche cette saison de 2v-2d en 5 matchs en tant que starter et 10 matchs en relève avec un era de 3,49. Contre les Cardinals il présente un bilan de 2v-3d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 5,63.  
 
Au niveau du pitch il est certains que Lohse présente en carrière de meilleurs garanties en solidité et qualité au pitch. Je suis honnête, je connais très bien Lopez pour l'avoir vu joué plusieurs au pitch à l'époque avec les Orioles et c'est vrai que cela reste fragile. Cependant Lohse va rencontrer en ce début de soirée une équipe qui ne lui a jamais réussi, il a perdu 3 de ses 4 derniers matchs contre les Cubs avec 19 points encaissés en 18IP, de plus il est pas trop en forme en ce moment car il reste sur 4 défaites consécutives avec 18 points encaissés en 22IP. Je suis conscient que Rodriguez ce n'est pas l'assurance tout risque, mais en ce moment il est en forme avec 3 derniers départs solides en tant que starter avec 4 points concédés seulement en 19IP. A la batte et à la finition avantage aux Cardinals, mais je pense que les Cubs peuvent faire un gros coup....
 
Victoire de Chicago Cubs
 
 
 
Atlanta-Florida 01h10
 
 
Game 2
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Braves d'Atlanta et les Marlins de Florida. Les Braves mènent la série 1-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 5-0. Une équipe d'Atlanta qui présente un bilan général de 62v-45d, un bilan à domicile de 33v-21d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d. Une équipe d'Atlanta qui est moins bien en ce moment car elle n'a plus remporté de série depuis le 17 juillet contre les Nationals sur le score de 2-1, depuis les Braves font du surplace avec 2-2 contre Colorado, 1-2 contre Cincinnati, et 2-2 contre Pittsburgh. Une équipe de Florida qui présente un bilan de 52v-54d, un bilan à l'extérieur de 28v-22d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d.
 
On the mound pour les Braves Tim Hudson qui a réalisé une excellente année 2010 et qui confirme encore cette saison, on dira comme d'habitude car c'est un lanceur très expérimenté, régulier et d'expérience, bref on ne le présente plus. Cette saison il présente une fiche de 9v-7d en 21 matchs en tant que starter avec un era de de 3,42. Du talent, de la qualité, il a beaucoup joué et c'est vraiment difficile de lui reprocher quelque chose, hormis 4 voir 5 matchs maxi ou il est passé au travers. Contre les Marlins il présente un bilan de 9v-4d en 20 matchs en tant que starter avec un era de 3,06.
 
On the moud pour les Marlins Anibal Sanchez qui présente un bilan 2010 de 13v-12d en 32 matchs en tant que starter avec un era de 3,55. C'est insuffisant en terme de victoire, mais les chiffres sont bons. Cette saison il est dans la lignée avec une fiche de 6v-3d en 21 matchs en tant que starter avec un era de 3,60. Des pitchs qui sont de qualité mais c'est malheuresement pas décisif. il a fait preuve cette saison d'une grande régularité avec seulement 5 matchs approximatifs sur 21. contre les Braves il présente un bilan de 4v-7d en 13 matchs en tant que starter avec un era de 4,46.
 
Je sais que Hudson est un monstre de solidité, mais il a beaucoup souffert lors du dernier match contre cette équipe des Marlins avec 5 points encaissés en 6IP et un era au terme de ce match de 7,50. A la batte et à la finition cela ne change pas c'est sérré malgrès un leger avantage pour les Braves, j'espère juste que Sanchez va bénéficier d'un run support suffisant pour faire la différence. J'avais noté dans mes papiers pour cette série de 3 au moins une victoire des Marlins donc j'insiste....
 
Victoire de Florida Marlins
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°397
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 30-07-2011 à 21:19:00  answer
 

A mon avis c'est mort pour l'over entre les Blue Jays et les Rangers, je sentais vraiment un match fou avec de tel chiffres, un score fleuve de type 8-5, 9-4 comme quoi les chiffres ne font pas tout. On va voir pour la suite...


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°398
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-07-2011 à 23:39:02  answer
 

Ils se débrouillent très bien les deux jeunes pitcher entre TB et Seattle.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°399
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 31-07-2011 à 08:55:46  answer
 

Soirée catastrophique pour ma part, du travail pour rien,
 
Bref ca m'a saoulé :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Adieux MLB  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°400
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2011 à 09:37:00  answer
 

Tampa Bay perd de justesse. J'ai l'impression que l'américain League ne m'aime pas :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°401
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2011 à 09:44:49  answer
 

Pour ce soir:
 
Phillies
Atlanta
Milwaukee.
 
Je suis bien tenté par un combo Phillies + Milwaukee.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°402
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2011 à 10:58:22  answer
 

Houston Astros chez Milwaukee Brewers - 20:10
 
 
Milwaukee Brewers sont leader de la National League - Central avec un bilan a domicile de 34 victoire pour 18 défaites. Niveau forme les Brewers ont assez bien négocié leurs déplacement a Colorado, Arizona et les Giants (5v-6d) actuellement ils restent sur une série a domicile de 5 victoires de rang sweepant les Cubs et pas loin de récidivé ce soir.
 
 
Houston est dernier de la National League - Central avec un bilan a l'extérieur de 18 victoires pour 36 défaites. Niveau Formes, les Astros alignent une série monstrueuse de 12 victoires pour 39 défaites depuis début juin.
 
 
 
Au monticule pour Houston: B. Myers  (3-11, 4.66 ERA)
 
Brett Myers avait réalisé une première saison moyenne avec Houston mais cette saison c'est la cata, seulement 3 victoires au compteurs pour 11 défaites. Bien qu'il n'encaisse pas énormément de Run, ses coéquipiers a la batte ne l'aide pas a la finition.
Cet derniers temps, il encaisse pas mal de Hit et compte deja 36 HomeRuns contre lui. Face au leader qui cherche les playoffs dure d'envisagé la victoire.
 
 
Au monticule pour Milwaukee: C. Narveson (7-6, 4.41 ERA)
 
Chris Narveson est un pitcher moyen mais qui a le niveau pour battre Houston. Sont début de saison fut laborieuse avec 3 victoires pour 8 défaites. Ses stats sont pas mauvaise et sa ce confirme par une 2° partie de saison plus consistante présentant un bilan de 8 victoires pour 2 défaites battant entre autre les Marlins d'Anibal Sanchez (6-3, Whip 1.26 ERA 3.74) matraqué les Cardinals 8-0 ou battu Arizona de Joe Saunders (7v-8d Whip 1.31 ERA 3.63).
 
 

Houston n'a pas été mauvais a la batte hier mais sont tombés sur un bon Yovani Gallardo auteur de 7 StrikeOuts.  Milwaukee n'a été manchot n'ont plus avec 10 Hits infligé a J. Happ dont deux HomeRuns. Deux pitchers de meme niveau mais les Brewers c'est du lourd a domicile, tout le contraire d'Houston.

 
 
Milwaukee Brewers @1.38


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°403
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2011 à 11:22:49  answer
 

Pittsburgh Pirates chez Philadelphia Phillies - 19:35
 
 
 
Philadelphia Phillies sont leader de la National League - East avec un bilan a domicile de 40 victoires pour 18 défaites. Niveau forme les Phillies tracent leur route, assez régulier sur la saison ils viennent de battre Pittsburgh par deux fois 10-3 7-4.
 
 
 
Pittsburgh est 3° de la National League - Central avec un bilan en déplacement de 28 victoires pour 26 défaites. Niveau forme, après deux bonnes semaine en juillet (6v-4d) ils ont affaire a deux déplacement délicats, a Atlanta (1v-2d) et deux défaites face aux Phillies.  
 
 
 
Au monticule pour Pittsburgh: J. Karstens  (8-5, 2.41 ERA)
 
Auteur d'une saison catastrophique la saison passé avec un bilan de 3 victoires 10 défaites, Jeff Karstens s'en sort un peu mieux cette saison. Bien qu'il a joué peu d'innings lors de la première partie de saison avec de bonne stats, le coach lui fait d'avantage confiance.
Bien lui en a prit car Karstens enregistre 6 victoires pour 4 défaites dernièrement, encaisse peu de Hit & Run mais sont talon d’Achille est ses Strikes avec 64K cette saison ce qui n'est pas négligeable quant ont rencontres une équipe comme les Phillies.
 
 
 
Au monticule pour Philadelphia: V. Worley  (7-1, 2.02 ERA)
 
Vance Worley est mon chouchou chez les Phillies, ce jeune pitcher entame sa 2° saison, la première fut très bonne avec 1v1d en starter présentant un Whip de 0.92 pour un ERA 1.38
Cette saison est formidable, il s'impose d'entré de jeu face aux Mets 10-3, 1-5 a Seattle (5H 1R 1HR) face a l'expérimenté Felix Hernandez; 2-1 face a Boston encaissant u'un Run face a des batteurs des Red Sox très bon ce jour la.
Vainqueur 2-7 chez les Mets 1-9 chez les Cubs puis 7-2 a domicile face aux Giants de Barry Zito il n’arrête plus de surprendre.
 
 
Pittsburgh fut leader de leur poule y'a quelques jours encore mais voila que la situation se dégrade, dans la course aux playoff Philadelphia ne laissera aucune chance a ses adversaires. Les Pirates qui ont perdu 23 de leur 31 duels envoi un Karstens qui a perdu 14 de ses 19 pitchs on the road. Les Phillies, eux, ont remportés 7 victoires lors des 7 starts de Worley...
 
 
Philadelphia Phillies @1.37


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°404
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 31-07-2011 à 18:01:34  answer
 

Atlanta avec hanson ce soir pour moi.
le match est en direct sur espn america


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°405
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 31-07-2011 à 18:49:01  answer
 

en coup de vent je passe  
 
j'ai pris du new york mets en dog avec niese au lancer qui n'a pas encore connu de defaite face à une equipe de washington en perte de vitesse malgre sa victoire d'hier
 
et en second bet un peu plus risqué avec les cincinnati reds face à san francisco
zito a pas de bopnnes stats face aux reds. Cueto doit lui rebondir après son dernier match assez mauvais
 
désolé pour le manque d'analyse
 
Good luck tout le monde

n°406
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2011 à 19:42:29  answer
 

Bonne chance a vous deux ;)
 
Les Reds mene deja 3-0


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°407
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 31-07-2011 à 22:18:33  answer
 

chaud chaud pour atlanta :ange:


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°408
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2011 à 22:31:46  answer
 

Ouaip mal barré. C'est chaud aussi a Philadelphie et Milwaukee je stresse a fond :D
 
Ca y est c'est passer, merci a Raul Ibanez énorme ce soir, 2 homeruns, et offre la victoire.


Message édité par garyymoore le 31-07-2011 à 23:04:50

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°409
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 31-07-2011 à 23:04:09  answer
 

bon ça passe pour les reds et ça se fracasse pour les mets qui egalisent à la 9e mais se prennent un point dans la foulée

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125