(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

MLB - Du 01 au 31 juillet

n°334
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-07-2011 à 08:36:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Victoire des Giants :)
 
Bien vu Toinou pour les Yankees. Par contre le piege était les Phillies surtout a cette cote, l'under 8.5 avec Halladay était pas mal en fin de compte.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-07-2011 à 08:36:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°335
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 19-07-2011 à 09:44:31  answer
 

garyymoore a écrit :

Victoire des Giants :)
 
Bien vu Toinou pour les Yankees. Par contre le piege était les Phillies surtout a cette cote, l'under 8.5 avec Halladay était pas mal en fin de compte.


 
Merci, enfin j'ai eu de la chance parce que c'était pas Cobb le problème c'était le bullpen, ils arrivent jamais à tenir un résultat ...

n°336
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-07-2011 à 09:56:12  answer
 

Toinou13 a écrit :


 
Merci, enfin j'ai eu de la chance parce que c'était pas Cobb le problème c'était le bullpen, ils arrivent jamais à tenir un résultat ...


 
Moi je déteste parier sur les matchs des Yankees, je gagne jamais avec eux  :pt1cable:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°337
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 19-07-2011 à 10:40:05  answer
 

Moi c'est quand je perd que je deteste parier  :D  
bon bah cette nuit les phillies me mettent la tete sous l'eau
j'avais tenté un combo un peu osé de folie PHI + CWS
j'ai juste mon simple avec les giants qui passe
 
déçu mais c'est le jeu

n°338
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-07-2011 à 10:48:55  answer
 

Houston Astros - Washington Nationals
 
 
Houston est dernier de la National League - Central avec un bilan de avec 36% de victoire dont 15 victoires pour 36 défaites a la maison. Niveau forme ils restent sur 20 défaites lors des 24 derniers matchs.
 
Les Nationals sont 3° de la National League - East avec un bilan de 20 Victoires pour 30 défaites. Niveau forme, ils ont entamés leur série a l'extérieur avec 2 défaites en 3 matchs a Atlanta (2° avec 30V 19D) et une victoire a Houston hier.
 
 
Le match d'hier avais vu une configuration comme celle de ce soir avec un pitcher d'Houston très moyen avec Jordan Lyles qui affiche 5 défaites en 5 starts face a Jason Marquis qui compte 7V 4D.
 
 
Au monticule pour Houston J. Happ  (3-11, 5.76 ERA)
 
Cet ancien pitcher des Phillies n'a jamais vraiment eu des occasions d'etre titulaire a part en 2009 ou il affichait 12 victoires pour 4 défaites. Il part a Houston qu'il quitte pour Toronto la saison suivante pour revenir chez les Astros cette année ou il présente un bilan catastrophique a l'image de la saison d'Houston.
 
Il commence la saison par 1V 4D 20 Runs encaissés pour un ERA 6.35; Rebelote en Mai avec 4 défaites pour 2 Victoires et des stats en légères améliorations, un trompe l'oeil puisqu’il récidive dans la médiocrité cumulant 7 défaites consécutives dont des méchantes défaite a domicile: 2-9 par St Louis, 3-7 par Pittsburgh, 10-14 par Tampa Bay et 4-10 par les Reds Sox de Boston.
 
 
Au monticule pour les Nationals J. Zimmermann  (6-7, 2.66 ERA)
 
C'est sa 3° saison avec Washington, les deux premières avaient étés correct avec 4V 7D et trouve cette année la confiance du coach. Avec un Whip de 1.06 et un ERA 2.66 ont peut dire que la saison commence bien pour lui, même si ses premiers matchs fut mitigé présentant un bilan de 1 victoire (a l'extérieur @Mets) pour 4 défaites dont a Atlanta et a Philadelphie.
 
A partir du mois de juin ses talents le mettent a l'honneur avec 5 victoires 1 défaite, 33 Hits, 5 runs pour un ERA de 0.85 allant s'imposé chez les D-Backs 1-6, les Giants 1-2 ou les White Sox. Actuellement en juillet, il reste sur deux victoires 5-4 face aux Cubs et 2-0 face a Colorado.
 
Notez qu'hier, il s'est permit un Home-Run face a Houston au 7° Inning.
 
 
 
Houston connait une descente en enfer accumulant défaites sur défaite. Pour Washington, les déplacement sont plus délicat mais la situation s'améliore pour cette équipe qui fut dernier de sa poule un temps donné pour grimpé au classement.  
Avec un Zimmermann en forme et en confiance après son match d'hier a la batte devrais pouvoir avoir une chance de l'emporté.
 
Les Nationals ont gagnés leur 6 derniers matchs a l'extérieur en étant favori, 4 des 5 derniers match face aux équipes de la National League Central et 17 des 23 derniers matchs étant donné favori. Pour les Astros, il ont perdu 35 fois sur 51 après avoir perdu la veille, ont perdu 26 des 36 Game 2, 16 fois sur 21 face a un pitcher d'un Whip inférieur a 1.15 et 21 des 26 matchs face aux équipes de la National League East.

 
 
Washington Nationals @1.53


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°339
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 19-07-2011 à 23:21:45  answer
 

garyymoore a écrit :

Houston Astros - Washington Nationals
Notez qu'hier, il s'est permit un Home-Run face a Houston au 7° Inning.
Washington Nationals @1.53


???
C'est normal qu'il fasse joueur de champ sur les matchs où il ne lance pas ??

n°340
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-07-2011 à 23:36:18  answer
 

Je sais pas trop, tout les batteurs ont dut passer a tour de role sans etre Out, donc on continue et ca peut arrivé.  
 
Il est passer 65 fois batteur dans sa carrière dont 28 fois cette année pour un Avérage de .179


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°341
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 19-07-2011 à 23:44:20  answer
 

Qu'il batte dans les matchs où il est sur le monticule, pas de soucis mais là,  
il lance ce soir alors qu'hier il a joué tout le match en tant que 3e base
Jtrouve ça dingue
Beau, mais dingue ^^
 
et le commentaire qui tue, après le match il dit que le ptit jeunot chez houston a fait du bon job
"He has a chance to be a really good pitcher"
Pas sur que lyles le prenne super bien ^^


Message édité par bebopalula le 19-07-2011 à 23:46:45
n°342
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-07-2011 à 10:34:06  answer
 

Dommage défaite 7-6 :o


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°343
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-07-2011 à 11:40:08  answer
 

Toronto Blue Jays - Seattle Mariners
 
 
Toronto est avant dernier de l'American League - East avec un bilan de 22 victoires pour 24 défaites. Niveau forme après une série qui les ont opposés a Philadelphia (1v 2d) et aux Red Sox (1v 2d) deux des meilleurs équipes de la MLB, ils ont étés a deux doigts d'aller sweeper le leader Cleveland sur leur terrain, perdant le 1° game 5-4 et gagnant les 3 suivant 7-11 4-5 1-7. Ils continuent face aux Yankees, 2° de leur poule gagnant 16-7 puis 7-1 et perdant les deux suivants, une bonne prestations face a 4 équipes de grandes qualités et vainqueur de Seattle Hier soir.
 
 
Seattle est avant dernier de l'American League - West avec un bilan de 20 victoires pour 27 défaite en déplacement. Niveau forme, apres avoir alterné entre victoires et défaite durant le mois de juin, ils sont aller se faire sweeper chez les LA Angels juste devant au classement (0v 4d) puis sweeper une nouvelle fois a domicile par le leader de la poule, les Texas Rangers 0-5 0-4 1-5 1-3 soit 2 runs inscrit pour 17 encaissés. Enfin défait hier lors du Game 1.
 
 
Au monticule pour Toronto B. Morrow  (6-4, 4.37 ERA)
 
Cet ancien pitcher de Seattle aura sans doute un sentiment de victoire face a son ancienne équipe. Sa 1° saison avec les Blue Jays avais été concluante avec 10V 7D, sa première vrai saison en tant que starter qu'il n'a eu chez les Mariners.
Cette saison est assez bonne avec une moyenne par match de 5.1 Hits, 3 Runs, 0.3 HR pour 6.8 Strikes.
 
Apres des haut et des bas, Brandon Morrow réalise une bonne seconde parti de saison, comme l'an dernier, restant sur 6 victoires de suite dont a Cincinnati (0-4) a St Louis (5-4) a Boston (7-9) a Cleveland (4-5) et dernièrement face aux Yankees (7-1).
Morrow a gagné 14 de ses 20 starts a domicile et 10 fois sur 14 quant il est donné favori.
 
 
Au monticule pour Seattle J. Vargas  (6-7, 3.68 ERA)
 
Ce pitcher a des stats en demi teinte dans sa carrière, il quitte Floride lors de sa 2° saison sur un bilan de 1v 2d et un ERA 7.33, puis une saison chez les Mets avec 1 défaite et un ERA 12.19.
Les 2 premières saisons a Seattle avaient étés moyenne avec 12v 18d. Cette année est du meme registre avec un mauvais début enregistrant 4 défaites sur 4 a domicile. La suite est meilleur avec de bon match comme des victoires chez les CWS ou face aux Phillies.
 
Dernièrement il s'est incliné 2-0 a Oakland et 5-0 face a Texas Rangers encaissant 12H 5R 3HR. Difficile d'envisagé une victoire quant ont sait qu'ils comptent 15 défaites en 22 matchs en Underdog (18 sur 26 pour Vargas)
Vargas s'est incliné 20 fois lors de ses 28 derniers start a l'extérieur et 7 défaites en 9 matchs face aux équipes de l'American League East.
 
 
 
Avantage a Toronto a domicile, avec une victoire hier acquise avec un meilleur pitcher en faveur de Seattle, la performance en est que plus respectable. Une victoire au 14° Inning.  
Vargas encaisse plus de Hits et d'HomeRun que son rival et avec des joueurs comme José Bautista 2° au classement de l'avérage a la batte, 1° au nombre d'HR avec 31, 74 Runs, 65 RBI et 54 strikes, Adam Lind 9° a l'avérage (.300) 39 Runs 16 HR et 52 RBI, Yunel Escobar 10° a l'avérage (.299) 50 Runs 9 HR et 35 RBI. Et citons Rajai Davis avec 28 bases volées soit le 2° au classement.  
Avec 28 défaites en 38 matchs au Roger's Centre j'accorde peu de crédit aux Mariners de Seattle.

 
 
Toronto Blue Jays @1.50


Message édité par garyymoore le 20-07-2011 à 12:18:43

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°344
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 20-07-2011 à 22:58:34  answer
 

Colorado-Atlanta 02h40
 
 
Game 3
 
 
Troisième round de la série de 4 entre les Rockies de Colorado et les Braves d'Atlanta. Les 2 équipes sont sur un score de parité 1-1 après la victoire de Colorado hier soir sur le score de 12-3. Une équipe de Colorado qui présente un bilan de 46v-51d, un bilan à domicile de 25v-25d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 5v-5d. Une équipe d'Atlanta qui présente un bilan général de 57v-40d, un bilan à l'extérieur de 27v-21d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 6v-4d.
 
On the mound pour les Rockies Juan Nicasio qui présente un bilan 2011 de 4v-2d en 9 matchs en tant que starter avec un era de 4,24. C'est sa première saison en major et en plus il est rentré directement dans la rotation majeur au pitch. Force est de constater que le bilan est honorable car ce n'est jamais évident de faire son entrée au plus au niveau avec de la réussite et pour le moment je trouve que c'est pas mal, car les chiffres sont aussi très convenable avec un whip de 1,28 et un AVG de 268. Un match contre cette équipe des Braves le 7 juin dernier ou il est passé totalement au travers avec 5 points encaissés en 2IP et un era de 19,29.
 
On the mound pour les Braves Tim Hudson qui a réalisé une excellente année 2010 et qui confirme encore cette saison, on dira comme d'habitude car c'est un lanceur très expérimenté, régulier et d'expérience, bref on ne le présente plus. Cette saison il présente une fiche de 9v-6d en 19 matchs en tant que starter avec un era de de 3,44. Du talent, de la qualité, il a beaucoup joué et c'est vraiment difficile de lui reprocher quelque chose, hormis 4 voir 5 matchs maxi ou il est passé au travers. Il présente un bilan contre Colorado de 4v-2d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 4,67.
 
Au pitch il est indéniable que Hudson est un véritable monstre et qu'il présente un avantage certains face à son rival. Mais je me dis que cette équipe de Colorado a vraiment un bon coup à jouer avec une cote sympa, car Hudson a toujours souffert au Coors Field avec un bilan sur les 3 derniers matchs de 0v-2d-1 no décision avec un era de 10,20. Or Nicasio s'est montré depuis ce début de saison costaud à domicile en ne laissant que des miettes avec 4v-0d en 5 matchs, 33IP de jeux, 23 stike out, un whip de 0,97 et un era de 1,64, bref remarquable et comme les Rockies sont supérieurs à la batte et à la finition, je me dis que finalement ca peut le faire.
 
Victoire de Colorado Rockies
 
Good Night  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°345
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-07-2011 à 14:44:16  answer
 

St. Louis Cardinals chez New York Mets
 
Les Mets sont 3° de la National League - East avec une moyenne de 4.2 Runs inscrits contre 4.2 encaissés. Niveau forme, depuis leur sweep chez les Dodgers, NY alterne entre bon et moins bon résultats. Trois matchs compliqué face aux Phillies avec deux game perdu (2-7 & 5-8) et un gagné par le pitcher de se soir 11-2.
 
Les Cardinals, leader un certain temps sont tombés a la 3° place de la National League - Central avec une moyenne de 5.1 Runs inscrit contre 4.7 encaissés. Niveau forme, ils traversent une période creuse, bien qu'ils ont sweeper Baltimore, éprouvent des difficulté en déplacement dont les deux derniers matchs face aux Mets défaits 4-2 6-5.
 
 
Au monticule pour les Mets NYM: J. Niese  (9-7, 3.73 ERA)
 
Ce fidele pitcher New Yorkais entame sa 4° saison et sa 2° en tant que véritable starter. Cette année il a connut deux premiers mois a double tranchant, avec un mois de mai qu'il entame avec 4 défaites en 6 matchs avec une défaite 11-2 chez les Phillies, a domicile face a Colorado ou encore Houston puis un bon mois de juin enchaînant 4 victoires, 6-3 face aux Dodgers, 5-9 a Colorado ou 9-5 face aux Phillies, pour une défaite 11-1 chez les Cubs.
 
Apres ca il alterne entre victoires et défaites encaissant 6.1 Hits et 2.8 Runs en moyenne par match. Il reste sur une victoire 11-1 sur Philadelphia.
 
 
Au monticule pour St Louis StL: J. Westbrook  (7-4, 5.26 ERA)
 
Jake Westbrook réalise la pire saison de sa carrière avec Whip de 1.58 et un ERA 5.26. Ses stats parlent d'elle meme avec un début de saison qui l'a vu encaissé 6H 8R en 4IP pour un ERA 16.62 lors de son premier match et une défaite 3-11 a domicile par les Padres.
Malgré une victoire 15-5 a Arizona, il encaisse 9H 5R 1HR pour un ERA 7.63, puis un match lamentable face a Washington encaissant 7H 7R en 3IP  pour un ERA 9.82.
 
Si le mois de Mai a été plus "normal", il rechute avec par exemple une défaite face a Toronto 4-5 encaissant 10H 4R en 4IP puis ses deux derniers matchs face a Cincinnati perdu 8-9 (8H 7R 3HR en 4IP) et 6-5.
 
 
L'over est passer 6 fois sur 9 avec Westbrook et 19 fois sur 26 avec Niese au monticule. Les Mets ont de bon atouts avec J. Reyes leader au classement a l'avérage (.350) et 2° au classement des Stolens Bases et auteur de 67 Runs, D. Murphy (avg .308, 39R) ou C. Beltran (.293, 56R, 15 HR,61 RBI) et pour les Cardinals M. Holliday 3° a l'avérage .323, 48R, 14HR, 51 RBI; L. Berkman leader au classement des HomeRun avec 26 pour un average .286, 56R, 66RBI; A. Pujols 5° au classement HomeRun avec 20, pour 57 R et 55 RBI.
 
Over 8 Runs @1.70


Message édité par garyymoore le 21-07-2011 à 14:48:28

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°346
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 21-07-2011 à 19:53:03  answer
 

Tampa-New York 01h10
 
 
Game 4
 
 
Dernier round de la série de 4 entre les Rays de Tampa et les Yankees de New York. Une équipe de New York qui mène la série 2-1 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 0-4. Une équipe de Tampa qui présente un bilan général de 51v-45d, un bilan à domicile de 23v-25d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 4v-6d. Une équipe de New York qui présente un bilan général de 57v-38d, un bilan à l'extérieur de 27v-19d, et un bilan forme sur les 10 derniers matchs de 6v-4d.
 
On the mound pour les Rays James Shields qui présente un bilan 2010 de 13v-15d en 33 martchs en tant que starter avec un era de 5,18. Une année que je vais qualifié d'insuffisante, avec vraiment des chiffres fragiles. Or paradoxalement depuis cette saison 2011, il est transformé avec un bilan de 8v-8d en 20 matchs en tant que starter avec un era de 2,60. C'est dans la moyenne en terme de victoire, par contre il a fortement amélioré ses chiffres avec des pitchs solides et de qualité. Oui sur 20 matchs je ne lui trouve que 3 pitchs insuffisants, pour le reste on ne peut rien lui reprocher, et il souffre de l'inconstance chronique à la batte des Rays qui s'est montrée trop irrégulière pour lui apporter le soutien offensif espéré. Contre les Yankees il présente un bilan de 3v-10d en 17 matchs en tant que starter avec un era de 4,47.  
 
On the mound pour les Yankees C.C Sabathia qui présente un bilan 2010 fantastique avec 21v-7d en 34 matchs en tant que starter avec un era de 3,18. Cette saison il confirme et il est bien parti pour battre ses chiffres car cette saison il est encore énorme avec une qualité au pitch certaines. Il présente une fiche pour cette saison de 14v-4d en 21 matchs en tant que starter avec un era de 2,64. Contre Tampa il présente un bilan de 9v-5d en 21 matchs en tant que starter avec un era de 3,04.
 
Un match qui s'annonce très sérré au niveau du pitch car les 2 lanceurs sont en forme, mais Shields vient de souffrir dernièrement contre Boston. Or je crois au bête noir et cette équipe des Yankees est son cauchemar avec un bilan de 4v-13d sur les 17 derniers matchs au pitch de Shields contre les Yankees et un bilan sur les 8 derniers matchs au Tropicana Field de 2v-6d. A la batte un leger avantage à l'équipe New Yorkaise et à la finition un leger avantage à cette équipe des Rays. Pour ma part je suis assez superstitieux et je vais donc faire confiance aux Yankees.
 
Victoire de New York Yankees
 
Good Luck  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°347
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-07-2011 à 21:01:01  answer
 

Mon bet est annulé, (8 Runs 6-2) je prend le tient Red Sox ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°348
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 21-07-2011 à 22:34:49  answer
 

garyymoore a écrit :

Mon bet est annulé, (8 Runs 6-2) je prend le tient Red Sox ;)


 
 
Wait and see, que les dieux du baseball soit avec nous  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°349
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-07-2011 à 08:27:01  answer
 

RedSox a écrit :


 
 
Wait and see, que les dieux du baseball soit avec nous  ;)


 
Je l'ai dit je perd toujours avec les Yankees  [:garyymoore:3]  [:garyymoore:5]


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°350
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-07-2011 à 09:03:26  answer
 

Colorado Rockies chez Arizona Diamondbacks
 
 
Les D-Backs sont 2° de la National League - West avec 27 victoires pour 22 défaites a domicile. Niveau forme ca va pas mal avec 4v 2d avec une victoire hier face a Milwaukee 4-0 de I. Kennedy encaissant 4H 0R et 3 HomeRun pour les Rockies.
 
Colorado est 3° avec 48% de victoire la 2° place est donc difficile a envisagé, ils comptent 21 victoires pour 26 défaites. Niveau forme, la seconde partie de saison est plus difficile a négocié avec 6v 10d; Une défaite 6-9 hier face a Atlanta avec des releveurs qui se sont fait ecrasés encaissant 6H 4R 1HR apres que Chacin soit remplacé au bout de 4.1IP et 4H 5R 2HR.
 
 
Au monticule pour Arizona D. Hudson  (10-5, 3.56 ERA)
 
Pour sa 2° saison en tant que starter, la 1ere pour les D-Backs, il réalise d'assez bonne prestations pour pouvoir l'emporté se soir.
La saison passé, avec Toronto, il presentait un bilan de 8v 2d un Whip 1.00 pour un ERA 2.45
 
Son debut de saison s'est mal passé avec 4 défaites de rang a Colorado (3-1) Cincinnati par deux fois et les Giants.
Sa victoire ensuite face aux Phillies 7-5 bien qu'avec 10 Hits encaissés l'a mit sur de bon rail avec 5 victoires en 6 match en Juin encaissant 2.3 Runs de moyenne et une défaite 3-2 chez les Giants de Matt Cain.
 
Les semaines se suivent et se ressemblent avec 5 victoires en 6 match en Juin et ce mois ci, il s'impose a Milwaukee 6-8, s'incline chez les Cardinals 7-6 pour rester sur une victoire 4-1 face aux Dodgers.  
 
 
 
Au monticule pour Colorado A. Cook  (0-5, 5.82 ERA)
 
Depuis 2-3 saisons ses stats se dégradent, il comptait 11v 6d lors de sa saison 2009 (Whip 1.41 ERA 4.16) 6v 8d la saison dernière (Whip 1.58 ERA 5.06) et cette année est la pire de sa carrière, aucune victoire en tant que starter, il s'est souvent incliné avec des stats catastrophique a l'image de ses matchs face a Detroit, a domicile défait 1-9 , 8-3 chez les Yankees concédant 12H 6R en 5IP ou bien 9-1 a Atlanta avec 10 7R 1HR en 5IP.
 
Totalement nul en terme de strikes avec 14K en 7 matchs soit 2 par match il encaisse en moyenne pratiquement 4 Runs pour 7.7 hits.  
 
 
Avantage aux locaux face a un pitcher incapable de réalisé de strikes et qui en prend plein la poire. A.Cook s'est incliné 6 fois sur 7 a Arizona et meme 14 sur 17 starts au Chase Field. Hudson quant a lui a remporté 13 de ses 18 matchs en étant favori, 13 de ses 16 derniers pitch a domicile ou encore 11 de ses 13 derniers match a domicile.
 
 
Arizona Diamondbacks  @1.42


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°351
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 22-07-2011 à 19:47:05  answer
 

Ce soir pour moi ce sera un petit combo :
 
-Tampa vs Kansas : Hochevar à un ERA de 10.00 en 4 games vs Tampa, Wade Davis 1.39 en 2 starts. Kansas dépasse rarement le streak de 2 victoires.
 
-Detroit vs Minnesota : avec Scherzer au pitch.
 
Bon bets à tous !


Message édité par Toinou13 le 22-07-2011 à 19:48:26
n°352
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 23-07-2011 à 05:15:08  answer
 

Eh m........ !!!! Davis a complètement pris l'eau :cry:


Message édité par Toinou13 le 23-07-2011 à 05:15:54
n°353
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-07-2011 à 12:45:41  answer
 

Tampa Bay Rays chez Kansas City Royals
 
 
Kansas est dernier de l'American League - Central avec 27d 28v; Niveau forme sur les 10 derniers matchs ils affichent 5v5d, ont inscrits 44 Runs pour 37 encaissés. Apres 7 défaites en 9 matchs, il viennent de repartir sur le chemin du succès en ayant remportés deux victoires face aux White Sox (4-2, 2-1) et le Game face aux Rays (10-1).
 
Tampa Bay est 3° de l'American League - East avec 28v 21d; Niveau forme sur les 10 derniers matchs il ont chutés 7 fois avec de bon adversaires tel les Red Sox et les NYY. Ils ont inscrits seulement 31 Runs pour 44 encaissés.
 
Le match d'hier a été particulièrement prolifique avec deux pitchers qui encaissent pas mal de Hit & Run notamment Luke Hochevar qui fut souvent remplacé avant de 4° Inning tant ses perfs sont mauvaise.
 
 
 
Au monticule pour Tampa Bay: J. Niemann  (4-4, 3.94 ERA)
 
Niemann est capable de passé a coté de son match comme ce fut le cas chez les CWS défait 6-1 (2IP: 5H 5R 2HR) et a Houston, victoire 14-10 (3IP: 7H 5R).
Deux matchs sur 11 ou il se troue s'est pas énorme en prouve les dernieres rencontres avec une victoire face aux Cardinals 5-1 jouant tout le match, une autre 5-1 chez les NYY et une défaite 1-0 face aux Red Sox.
Niemann encaisse peu de Run, est n'est pas si mal sur les Strikes.
 
 
Au monticule pour Kansas City: J. Francis  (3-11, 4.62 ERA)
 
Jeff Francis a perdu beaucoup de matchs certes mais n'a aussi que 3 matchs dont peur se reproché comme ses défaites chez les Rangers 11-6 (4.1P: 9H 6R 2HR) puis a Cleveland 7-2 (3IP: 10H 6R) puis face a Oakland 8-4 (3.1: 9H 6r 1HR).
A part ca il n'encaisse pas énormément de Hit & Runs; Une défaite 6-0 face a Minnesota, 3-2 face aux D-Backs et 2-1 face a Detroit.
C'est pas un excellent pitcher mais la défense assure derriere.
 
 
Par rapport aux stats des équipes qui jouent se soir, Kansas fait parti des équipes qui encaisse le moins de Run et Tampa Bay celle qui score le moins avec 31 petit Runs sur les 10 derniers matchs. Kansas devra se passer de l'un de ses meilleurs joueur, Melky Cabrera (63R 57RBI 12HR .298) Alcides Escobar (44R 30RBI 2HR .252) et Brayan Pena.
Sur les derniers confrontations, Jeff Niemann s’était incliné 3-2 et sur les 21 match l'under 9 est passer 16 fois.

 
 
 
Moins de 9 Runs @1.75
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°354
butcherj
profil
Note : 2.2/5 pour 9 votes
Posté le 24-07-2011 à 12:57:09  answer
 

félicitations à toi garyymoore pour ton prono moins de 9 runs ;)
bonne science du baseball, j'essayerai d'apporter ma contribution en ce qui concerne le rugby pour rendre la pareille

n°355
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-07-2011 à 13:00:43  answer
 

Oakland Athletics chez New York Yankees
 
New York Yankees est 2° de l'American League - East. Niveau forme ils ont remportés 4 de leur 6 derniers matchs a l'extérieur; De retour a la maison, ils ont écrasés les A's 17-7 avant de s'incliné hier 3-4.  
 
Oakland Athletics est 3° de l'American League - Central. Niveau forme ont constatent un leger mieux avec seulement 3 défaites sur les 8 derniers.
 
 
Au monticule pour Oakland: G. Gonzalez  (9-6, 2.33 ERA)
 
Gio Gonzalez s'améliore d'année en année avec la saison passé un bilan de 15v 9d pour un ERA 3.23; Cette saison  meme si les victoire sont pas toujours au rendez vous, ses stats sont bonnes avec seulement 40 Runs encaissés pour 119 strikes. Meme s'il lui arrive de commette quelque fautes de balle ce qui lui a valu un écart cette saison chez les Texas Ranger 8-5, il reste sur de bonne perf comme ses victoires récentes face a Arizona 7-2 (7IP: 5H 1R 7K) et face aux Angels 9-1 (7IP: 4H 0R 8K).
 
 
Au monticule pour les NYY: B. Colon  (6-6, 3.34 ERA)
 
Personnellement j'ai aucune confiance en Bartolo Colon, qui pour preuve change de club comme des paires de chaussettes. Ce pitcher qui encaissant peu Hit & Run est beaucoup trop irrégulier pour compté sur lui comme ses derniers matchs défait 1-5 vs Tampa Bay, 16-7 @Toronto et Tampa Bay
 
A domicile, il est dans de bonnes disposition mais sans être décisif pour les NYY avec 3v 4d. Les derniers matchs l'ont gagné face a Cleveland 4-0 et perdre face a Tampa Bay 1-5.
 
 
 
Les Yankees ne seront pas aidé par Colon qui devrais cependant pouvoir contenir la pire attaque de la MLB a l'extérieur. Les A's ont pour eux un bon pitcher assez bon sur les strikes ce qui n'est pas de trop face a l'attaque des NYY, sur ce je mise sur l'under.
 
 
Under 9,5  @1.67


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°356
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 24-07-2011 à 20:41:39  answer
 

Petite intervention pour souligner la persévérence de Garymoore et la qualité de ses analyses. Toujours présent... félicitation, lâche rien !


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°357
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-07-2011 à 09:54:39  answer
 

milo38 a écrit :

Petite intervention pour souligner la persévérence de Garymoore et la qualité de ses analyses. Toujours présent... félicitation, lâche rien !


 
Merci Milo  :hello:  
 
Ces derniers jour je choisit mal mes matchs en pariant encore sur un match des NYY  :fou:  
 
 
Se soir ce sera Boston, pas d'argument la différence est telle qu'il est pas nécessaire d’approfondir. cote 1.28 pour se relancé.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°358
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-07-2011 à 13:07:29  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Merci Milo  :hello:  
 
Ces derniers jour je choisit mal mes matchs en pariant encore sur un match des NYY  :fou:  
 
 
Se soir ce sera Boston, pas d'argument la différence est telle qu'il est pas nécessaire d’approfondir. cote 1.28 pour se relancé.


j'apprècie qu'il y ait des gars comme toi, présent depuis le début de la saison. Bravo pour ta constance...
Ce soir, je vois bien LEE permettre aux phillies de sweeeper les padres.


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°359
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-07-2011 à 15:07:33  answer
 

J'ai vu le pitcher des Padres, il est pas mal j'ai peur pour ce 3° match surtout a 1.33 bien que ce n'est que San Diego.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125