(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - 11 au 15 Décembre 2015

n°20468
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-12-2015 à 10:04:19  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

C'est quand même fou ce que nous ont fait les Vikes sur leur dernier drive, il fallait tenter ce FG à ce moment-là, quelle idée de prendre un tel risque avec moins de 15 secondes ? En tout cas merci à eux  :D


 
C'est totalement compréhensible.
S'il tente le FG maintenant tu laisses 15sec à un top QB comme Palmer avec une telle armada de receveurs c'est risqué ! Un retour sur les 25yds, une passe de 30 et FG de 55 yds dans un stade fermé ça passe à l'aise en 15 sec.
Je sais pas si les Cards avait encore des TimeOut mais si c'était le cas le risque est encore plus grand.
 
 
J'ai maté le résumé, monstrueux AP ! Il avait tout ! la puissance, la vitesse, les appuis et une OL qui ouvre des brèches. Je crois que cet OL ouvre même des breches quand elle doit protéger Teddy...
Et en face j'ai surkiffé le block de Fitz (et même son enthousiasme tout le match) sur le TD qui donne le record à Palmer.
En tout cas en tant que parieur j'ai bien fait de m'abstenir sur le H -3.5 xD

Message cité 2 fois
Message édité par SlimKobe le 11-12-2015 à 10:06:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2015 à 10:04:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20469
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 11-12-2015 à 10:24:16  answer
 

13/12 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.9 - Buffalo Bills : 1.9
13/12 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.25 - Atlanta Falcons : 4
13/12 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.8 - San Francisco 49ers : 2
13/12 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.18 - San Diego Chargers : 4.8
13/12 - 19:00 : New York Jets : 1.28 - Tennessee Titans : 3.7
13/12 - 19:00 : St Louis Rams : 2.15 - Detroit Lions : 1.7
13/12 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.65 - Pittsburgh Steelers : 2.25
13/12 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.48 - New Orleans Saints : 2.65
13/12 - 22:05 : Denver Broncos : 1.27 - Oakland Raiders : 3.7
14/12 - 02:30 : Houston Texans : 2.4 - New England Patriots : 1.58
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NFL !

n°20470
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 11-12-2015 à 10:24:49  answer
 
n°20471
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2015 à 10:27:47  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
C'est totalement compréhensible.
S'il tente le FG maintenant tu laisses 15sec à un top QB comme Palmer avec une telle armada de receveurs c'est risqué ! Un retour sur les 25yds, une passe de 30 et FG de 55 yds dans un stade fermé ça passe à l'aise en 15 sec.
Je sais pas si les Cards avait encore des TimeOut mais si c'était le cas le risque est encore plus grand.
 
 
J'ai maté le résumé, monstrueux AP ! Il avait tout ! la puissance, la vitesse, les appuis et une OL qui ouvre des brèches. Je crois que cet OL ouvre même des breches quand elle doit protéger Teddy...
Et en face j'ai surkiffé le block de Fitz (et même son enthousiasme tout le match) sur le TD qui donne le record à Palmer.
En tout cas en tant que parieur j'ai bien fait de m'abstenir sur le H -3.5 xD


 
Mais tu donnes à ton FB dans ce cas-là et soit tu gagnes quelques yards, soit t'en perds, tu t'en fous, mais tu recules pas pour faire la passe !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20472
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-12-2015 à 10:47:38  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mais tu donnes à ton FB dans ce cas-là et soit tu gagnes quelques yards, soit t'en perds, tu t'en fous, mais tu recules pas pour faire la passe !


 
Ah ça oui je suis d'accord l'option n'aurait pas du être la passe mais le run !
Souvenir Souvenir  dernier SB sur la dernière action ^^

n°20473
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2015 à 10:51:50  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Ah ça oui je suis d'accord l'option n'aurait pas du être la passe mais le run !
Souvenir Souvenir  dernier SB sur la dernière action ^^


 
Ouais, voilà !  
Sinon comme tu dis AP est incroyable et cette OL a un sacré niveau. A GB de faire le travail maintenant, on veut cette place directe en PO !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20474
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2015 à 13:36:42  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est quand même fou ce que nous ont fait les Vikes sur leur dernier drive, il fallait tenter ce FG à ce moment-là, quelle idée de prendre un tel risque avec moins de 15 secondes ? En tout cas merci à eux  :D


 
Je suis là pour vous donner mon avis  :D  
 
Pour le coup je suis d'accord avec Slim, c'est logique qu'il l'a joué... Il restait pas 15 mais 23 secondes (bon on enlève 1 ou 2 pour le FG) + 3 Timeout !  
Ces 3 TO avec "autant" de temps c'est énorme car comme le dit Slim, Palmer a été excellent à la passe tout le match donc c'était un gros risque. J'ai vu la 1ere MT et franchement le QB des Cards était dans un fauteuil pour passer et ses receveurs sont rapides donc assez bon pour se détacher de leurs défenseurs. Palmer c'est 310yds quand même 25/35 !  
 
Ensuite vous ne l'avez pas vu mais après les Vikes ont retenté 2 passes incomplètes dont une qui n'est pas passé loin. (Passe incomplète = Chrono qui stoppe) du coup ils ont essayé de faire baisser le chrono tout en gagnant des yards, ce qui me paraît logique. Après sur une 3&10, je dirai qu'ils n'ont pas eu de chance voilà tout. 13 secs avec 3 TO c'est faisable pour un FG...
 
 
Bref je trouve que ce dernier drive a été logiquement joué même si évidemment ils auraient pu s'y prendre autrement.
 
 
Globalement sur le match, comme je l'avais dis, c'était un match serré, les Vikings ont loin été d'être atomisé  :lol: AP énorme... et toute l'attaque a été bonne dont la ligne offensive  :o TB n'a pris que 3 sacks et à part la dernière action où c'est plus la défense qui a été bonne, ils ont bien tenu.  
LE problème c'était bien la défense des Vikes vraiment incapable de stopper quoique ce soit... Les absences ont donc été fatales.

n°20477
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2015 à 21:42:20  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
C'est totalement compréhensible.
S'il tente le FG maintenant tu laisses 15sec à un top QB comme Palmer avec une telle armada de receveurs c'est risqué ! Un retour sur les 25yds, une passe de 30 et FG de 55 yds dans un stade fermé ça passe à l'aise en 15 sec.
Je sais pas si les Cards avait encore des TimeOut mais si c'était le cas le risque est encore plus grand.
 


 
N'importe quoi :lol:


---------------
Stifler89
n°20478
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2015 à 21:49:46  answer
 


 
New York devrai gagner..
M'enfin j'ai pas trouvez d'arguments dans votre prono.
 
Match compliqué @Miami qui n'est pas encore mathématiquement éliminé de la course au play off, ce sera le cas si ils perdent contre ces Giants par contre.
 
A voir les absences mais pour moi ce serai quand même no bet.


---------------
Stifler89
n°20479
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2015 à 22:03:38  answer
 

Idem, je vois NYG gagner mais pas de quoi bet là-dessus. L'attaque des Giants est quand même meilleure, et la motivation sera plus de leur côté.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20480
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2015 à 23:47:27  answer
 

Un bon match dans le match entre les deux gosses de LSU :love:


---------------
Stifler89
n°20481
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2015 à 15:30:08  answer
 

Bon désolé pas d'analyses posté de ma part cette semaine. J'ai eu une grosse soirée hier donc j'ai la tête encore dans le sac  :lol:  
Malgré tous, j'ai repéré et analysé plusieurs matchs que je vais surement jouer. Si j'ai pas trop la flemme, je passerai vous les donner.  
 
En espérant que d'autres viendront poster car pas mal suivent mais peu partage leur bet  :o
 
 
En passant, faites très attention à la liste des blessés, on a des matchs limite à tenter avec des absents de taille.


Message édité par Philodox le 13-12-2015 à 15:31:26
n°20482
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2015 à 15:49:49  answer
 

Je fais des bouts d'analyse tout à l'heure, j'ai pas encore complètement décuvé de ma soirée d'hier non plus ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20483
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2015 à 16:48:17  answer
 

Ouais j'espère qu'on en aura d'autres analyses que les habituels je voulais dire :lol: Faut bien qu'on se repose emir  :D  
 
Cette semaine de toute façon, j'attends la liste des inactifs avant de jouer parce que sur certains matchs tu as des absents clés ou des retours...
 
Exemple : les Patriots. La côte était @1.5 ARJEL à l'ouverture il y a peu puis on a eu la confirmation que le Gronk était de retour et la côte vient de chuter à 1.43...  
 
Idem pour les Colts, ils étaient favoris, ils sont repassés en dog avec une liste d'absents en défense impressionnant... sauf que si les questionable sont là, ça se joue à l'aise.

n°20485
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2015 à 17:24:05  answer
 

Ticket 1
 
Les Chargers ont l'air de vouloir lancer Rivers, même malade, et Liuget et Flowers out pour le reste de la saison. KC est en pleine bourre mais la cote est pas jolie. KC mt/ft @1.53 c'est correct, surtout chez eux.
 
GB sort d'un finish de fou et c'est bon pour le groupe, les feux sont au vert, et en plus on ferait un pas de géant vers le gain de la division comme les Vikes ont chuté il y a quelques jours. Après Dallas a la chance d'être dans THE division en carton (Love you philo !) donc a encore ses chances pour les PO, mais faut pas déconner, au Lambeau on doit les plier en 4. GB @1.38
 
Sinon, les Seahawks chez les Ravens, ils sont en pleine bourre et ont sorti une démonstration à Minnesota, on retrouve le Wilson de ces 2 dernières saison. Et face à une équipe qui n'ira pas en PO, et qui a une infirmerie pleine, y'a moyen de confirmer. Mais NO BET, la cote est pas bandante.
 
Les Denver derrière Osweiler sont toujours invaincus, il correspond mieux à cette attaque, malgré des receveurs encore au-dessous de ce que cette équipe peut espérer. La défense reste le gros point fort des Broncos, et je les vois mal lâcher leur série à la maison. Denver @1.36
 
Ticket KC mt ft / GB / Denver @2.87, mise 10 euros
 
 
 
Ticket 2 (fun)
 
Browns - 49ers semble avoir bien peu d'intérêt ... Et pourtant, si on regarde les matchs de la terrible défense de Cleveland, ils ont pris plus de 20 points lors de 11 de leurs 12 matchs (seul les Titans à Cleveland n'y sont pas parvenus), la cote me semble correcte, même si l'attaque des 9ers c'est pas ce qui fait rêver non plus ^^ Et surtout c'est le bordel là-bas avec le retour de Manziel, et les incohérences dans le groupe. SF plus de 19.5 points @1.85
 
Les Bills chez les Eagles ? Buffalo propose de jolis matchs depuis quelque temps, des prestations convaincantes, vu que les défaites chez les Pats et KC sont super logiques. Les Eagles, cette équipe a du potentiel, mais elle est capable du meilleur comme du pire. Ou comment gagner à NE après avoir pris 45 points par Detroit et TB  :lol:  Choc entre deux équipes qui doivent gagner pour les PO, mon choix penche pour les Bills @2.15.
 
MARIOTAAAA ! J'adore ce rookie, il peut faire mal quand il se lâche je pense. Pourquoi les Titans pourraient pas embêter les Jets à NY ? Certes, ceux-ci restent sur 2 victoires, mais bon, bien aidées par l'adversaire. Des Dolphins à la dérive tout d'abord, puis des Giants qui ont réussi à tout gâcher en fin de match. Titans +9.5 @1.70
 
Ticket 49ers over 19,5pts / Bills / Titans+9.5 @6.76, mise 2 euros

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 13-12-2015 à 18:49:16

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20486
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2015 à 17:27:20  answer
 

Ouaip entre les blessures et les équipes qui ont déjà assuré leur place en PO, faut se méfier, c'est la dure loi des fins de saison, les bets sont plus compliqués.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20487
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2015 à 17:47:26  answer
 

KC c'était un bet que j'avais repéré  :lol: je pars même pour du spread.
 
En fait le problème c'est pas Liuget et Flowers car de base la défense des Chargers est nul en ce moment mais c'est surtout que Rivers va encore se trouver sans receveurs...  
Stevie Johnson N°2 out, Inman promu N°3 out et donc Rivers va se trouver avec des receveurs de secondes zones... Gates qui sent le poids des années sur le dos, en gros il lui reste Woodhead, Green et Floyd et encore il revient de blessure.  
Côté KC, les PO sont jouable et le streak est beau. Ils ont les moyens de finir sans défaites vu le calendrier.  
 
J'espère que GB défoncera les Cowboys  :lol: mais bon soyons honnête Dallas n'a aucune chance et leur dernière win c'est un trompe l'oeil, WSH a fait de la merde et aurait du prendre ce match.
 
Denver RAS.  
 
Ambitieux ton ticket FUN mais il passera pas  :D  
Non sérieux, SF over 20, ça semble possible mais je reste méfiant des 49ers away même depuis les Bears. Par contre Manziel, c'est un adepte des bombes et reste pas souvent sur le terrain donc ça laissera du temps pour SF.
Bills no comment  :D Philly c'est tout ou rien. Si mentalement ça va, les Bills on va les piler  :p  
Perso j'ai joué les Jets (analyse à venir). Mariota, je l'adore mais il va pas comprendre sa douleur devant le front seven des Jets... Darrell Revis is back, Cromartie aussi.

n°20488
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2015 à 17:51:42  answer
 

Merci pour tes avis, le ticket 1 on pense la même chose c'est le principal  :)
 
Le combo fun est vraiment très fun ouais haha, pas mal de 50/50, j'espère pas faire un 0/3 ^^


Message édité par emirmoi le 13-12-2015 à 17:51:54

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20489
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2015 à 18:18:10  answer
 

Bon allez c'est parti pour mes 2 bets :  
 

  • Jets + Chiefs + Packers


D'abord pour les Packers, comme je l'ai dis, je vois mal Dallas aller chercher une équipe GB grisé par sa dernière victoire. Ils viennent de perdre contre Lions et Bears à domicile, et ici dans un match "classique" sans le côté rivalité de division, je pense qu'ils feront tous pour gagner et redonner le sourire à leur public. En plus, ils faut commencer à mettre la pression sur les Vikes. Bref même si tout n'est pas génial côté GB, je pense que ça sera suffisant.
 
Pour les Chiefs, j'en ai déjà parlé aussi. SD aura beaucoup trop d'absents pour peser en attaque face à une défense solide. Je reviens pas dessus.
 
Les Jets seront presque au complet et quoiqu'on en dise, ils gagnent. Ils font les stops quand il le faut, et l'attaque roule au bon moment. Ils sont bien placés pour la WC donc pas le choix, il faut prendre la victoire à domicile contre une équipe à leur portée. Depuis leur contre performance contre les Raiders, ils ont réalisés de bons matchs. Ils perdent de peu contre Houston en grosse forme et contre les Bills en TNF dans un match très sérré. Ils win easy contre Miami et remontent contre les Giants dans un match rivalité de ville.  
Les Titans continuent de progresser mais temps que Mariota n'aura pas de cibles solides en profondeur, ça va être dur sans parler du jeu au sol encore un peu moyen. Revis et Cromartie c'est pas n'importe qui... Et la D des Jags c'est pas celle des Jets.  
 

  • Colts ML  


Dans un match de division où chaque victoire compte double, Indiana a les moyens de chercher la win à Jacksonville. Contre les Steelers ils ont implosé mais il y a eu pas mal de blessures pendant le match. Je pense qu'ils n'ont pas pris de risques pour certains joueurs pour les préserver pour ce match. Battre les Jags, c'est éliminé un concurrent à la division. Avant ce match, ils n'ont pas été mauvais contre Buccs, Falcons et même Broncos. Luck out, Hasselbeck fait du bon boulot. Posluszny out, c'est le chef de la D des Jags qui est out. Bortles et son attaque continue d'apprendre mais bon à une côte pareil, faut que je tente.  
 
Deux bonnes mises pour ces 2 bets. 1 win c'est 0 bénéf puisque les côtes se rapprochent.


Message édité par Philodox le 13-12-2015 à 18:18:21
n°20490
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2015 à 18:31:36  answer
 

J'ai pris aussi les Colts pour l'instant.


---------------
Stifler89
n°20491
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2015 à 18:33:24  answer
 

GL pour les Colts, j'ai faillit les mettre dans mon combo fun avec H+


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20492
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2015 à 18:36:25  answer
 

Je me demande si les Browns vont pas laissez filer la saison en étant à 2-10 ils vont commencer à calculer pour être premier choix non ? ^^


---------------
Stifler89
n°20493
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2015 à 18:39:42  answer
 

Detroit même chez les Rams ca peut être intéréssant


---------------
Stifler89
n°20494
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2015 à 18:48:43  answer
 

emirmoi a écrit :

Ticket KC mt ft / GB / Denver @2.87, mise 10 euros
 
Ticket 49ers over 19,5pts / Bills / Titans+9.5 [b]@6.76, mise 2 euros[/b]


 
J'ai bien fait d'attendre encore un peu avant de bet, la cote des Bills saute @2.15, et la cote du combo @ 6.76


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20497
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-12-2015 à 19:04:04  answer
 

Fiou j'ai pu bouclé mes bets avant le ding ! Foutu brouillard londonien (enfin déplacer sur la région parisienne...)
 
J'ai pris Seahawks&Chiefs ainsi que Jets&Panthers

n°20498
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2015 à 19:05:48  answer
 

Bonne chance Slim, t'aimes bien Super Cam toi hein ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125