(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - 26 Novembre au 1er Décembre 2015

n°20253
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2015 à 23:52:28  answer
 

Reprise du message précédent :
nouvelle INT kuechly !
La brouilleuse Panthers !!! J'ai été trop frileux avec mon H+

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2015 à 23:52:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20254
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2015 à 00:03:05  answer
 

La double INT de Kuechly  :love:  
 
3 INT pour Romo,  Dallas doit être encore plus désespéré que Philly :lol:

n°20255
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-11-2015 à 00:19:15  answer
 

Stifler89 a écrit :

Dallas for PO ;)


 
Effectivement.


---------------
Stifler89
n°20256
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2015 à 00:27:32  answer
 

Avec ces conditions Phila a encore un espoir :)

n°20257
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2015 à 00:36:23  answer
 

Bah comme je te l'ai dis Slim, je pense que les Giants remporteront la division cette année, j'en suis même presque convaincu. Et ils sont capables d'aller loin... Il me rappelle la 1ère saison ou ils ont gagné le SB contre les Pats.  
 
J'espère juste que les Eagles finissent à la même position que les Rams comme tu sais :D
 
Après attention le match est loin d'être fini, Carolina est moins bon en 4e contrairement aux Cowgirls !


Message édité par Philodox le 27-11-2015 à 00:37:45
n°20258
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2015 à 00:40:23  answer
 

C'est vrai que les Giants avance sous couverture mais sont présents :)
 
M'en fout que Dallas win du moment que c'est au max de 10 pions xD
 
Bon ya le taf demain. Bonne nuit

n°20259
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2015 à 08:35:27  answer
 

Voilà pourquoi cette saison les Packers auront du mal à gagner le SuperBowl...  
 
Défaite 17-13 contre les Bears mais surtout c'était limite pire que face à Detroit. Et là pas d'excuse du jeu au sol car Lacy a fait un bon match (malgré son fumble).
Quand je parlais d'un receveur N°1, je me trompe pas... A part Cobb qui fait un match potable (et encore), le reste nul à chier. Adams 2/11 et Jones 0/6  :ouch:  
 
La défense qui n'arrive pas à mettre de pression dans les moments clés, des choix de jeu douteux... Ce match a été très moche... En plus Rodgers s'est blessé sur un vieux ballon de son centre, même si je pense que c'est pas trop grave car il est revenu en jeu après.
 
Et puis je l'avais bien dis que les Bears allaient offrir cette victoire à Barack  :lol:  
 
Soirée moyenne quand même niveau bets, on se rattrapera dimanche !

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 27-11-2015 à 08:37:54
n°20260
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-11-2015 à 09:21:06  answer
 

Philodox a écrit :

Voilà pourquoi cette saison les Packers auront du mal à gagner le SuperBowl...  
 
Défaite 17-13 contre les Bears mais surtout c'était limite pire que face à Detroit. Et là pas d'excuse du jeu au sol car Lacy a fait un bon match (malgré son fumble).
Quand je parlais d'un receveur N°1, je me trompe pas... A part Cobb qui fait un match potable (et encore), le reste nul à chier. Adams 2/11 et Jones 0/6  :ouch:  
 
La défense qui n'arrive pas à mettre de pression dans les moments clés, des choix de jeu douteux... Ce match a été très moche... En plus Rodgers s'est blessé sur un vieux ballon de son centre, même si je pense que c'est pas trop grave car il est revenu en jeu après.
 
Et puis je l'avais bien dis que les Bears allaient offrir cette victoire à Barack  :lol:  
 
Soirée moyenne quand même niveau bets, on se rattrapera dimanche !


 
Ouais Jones passe complètement à côté, Rodgers se blesse et même sans ça il a été moyen, ça fait iech, gros vieux match pourrave comme tu dis, heureusement que j'ai pas eu la chance de voir ça en direct. Je passe en négatif sur la saison ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20261
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2015 à 10:32:48  answer
 

Les Panthers font le boulot !  
Qui peut les battre? A part les Patriots et encore je vois pas !
 
Bon les Packers nous ont chié dans la colle là... J'ai aperçu des images d'un déluge à Green Bay c'était toujours le cas pendant le match? Ca expliquerai en parti les mains glissantes des receveurs.

n°20262
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2015 à 12:11:18  answer
 

Les Panthers gagnent mais ce n'est pas une performance de battre ces Cowboys là quand même. La performance reste à relativiser sans les sous estimer attention !!
La petite stat : Bilan 11-0 mais ils ont gagné contre une seule équipe au bilan positif : les Packers (qu'on a vu en difficulté)  
Je pense qu'en PO, ils ne seront pas aussi redoutable que ça.  
 
 
Côté Packers, oui il a plu mais ça reste des conditions raisonnables. GB a joué avec la pluie à Carolina et dans le Wisconsin, ils ont l'habitude. Les receveurs des Bears n'avaient pas de problème à catcher. Je rappelle qu'on joue au Lambeau Field quand même...  
 
Après la ligne offensive m'a paru fébrile à plusieurs moments pourtant Chicago a été super pénalisé (12p/95yds).  
Non franchement ce sont les receveurs qui n'ont pas été à la hauteur. Le jeu au sol a bien marché, la défense a plutôt bien tenu aussi.
 
On a le temps de se refaire, la carte est belle ce weekend !  

n°20263
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-11-2015 à 13:17:58  answer
 

Philodox a écrit :

Les Panthers gagnent mais ce n'est pas une performance de battre ces Cowboys là quand même. La performance reste à relativiser sans les sous estimer attention !!
La petite stat : Bilan 11-0 mais ils ont gagné contre une seule équipe au bilan positif : les Packers (qu'on a vu en difficulté)  
Je pense qu'en PO, ils ne seront pas aussi redoutable que ça.  


Le match ils l'ont quand même gagné en première mi-temps quand Romo avait encore sa clavicule en un seul morceau. Les switch sur la couverture sont quand même bien réglés (la première INT de Kuechly le montre). Et Norman a étouffé Dez
Mais tu as raison seul les Packers sont en positifs, bon les Seahawks sont à l'équilibre et les Panthers ont gagné @SEA et les Cowboys sans la blessure de Romo auraient peut être été en positif.
 

Philodox a écrit :


Côté Packers, oui il a plu mais ça reste des conditions raisonnables. GB a joué avec la pluie à Carolina et dans le Wisconsin, ils ont l'habitude. Les receveurs des Bears n'avaient pas de problème à catcher. Je rappelle qu'on joue au Lambeau Field quand même...  
 
Après la ligne offensive m'a paru fébrile à plusieurs moments pourtant Chicago a été super pénalisé (12p/95yds).  
Non franchement ce sont les receveurs qui n'ont pas été à la hauteur. Le jeu au sol a bien marché, la défense a plutôt bien tenu aussi.


Ok j'ai pas encore vu les images du match. Donc les receveurs verts sont juste manchots :p
 2 défaites consécutives au Lambeau, sur des rivalry games en plus, ça n'a pas du arrivé depuis un bail !
 

Philodox a écrit :


On a le temps de se refaire, la carte est belle ce weekend !  


Oh oui. je commence dès cet aprem :)

n°20264
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2015 à 13:47:21  answer
 

J'ai pas dis le contraire pour les Panthers. Je dis juste que ce n'est pas une performance de les avoir battus. Romo n'était pas à 100%, ça se voyait avant même sa blessure. Carolina a fait le boulot.  
 
Les Seahawks ne sont pas une référence cette saison, idem pour les Packs vu leurs derniers matchs. Ils me tardent de voir les Panthers contre leurs rivaux de division perso et contre les Giants.  
 
 

n°20269
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2015 à 10:57:16  answer
 

Allez allez on faiblit pas ^^ après un weekend énorme en College Football, je viens vous donner mes petites analyses persos sur la carte du jour ! Carte difficile je trouve où j'ai du mal à cerner certaines rencontres. Cette semaine je pars beaucoup sur du feeling perso.  
 
Mes analyses no bet :
 
Atlanta Falcons - Minnesota Vikings
Deux équipes aux bilans positifs mais pas dans le même contexte. Atlanta a un bon bilan mais il faut être honnête, ils ont été très poussifs depuis le début de saison. La défense a progressé mais il lui faudra encore du temps avant d'être solide. L'attaque est méconnaissable, capable du meilleur avec un Julio Jones très bon et un Freeman énorme au sol mais aussi du pire avec un Ryan très fébrile... L'absence du RB N°1 est une grosse perte pour les Falcons... Côté Vikes, ils font une très bonne saison, basé sur une bonne défense et sur AP. Bridgewater est pas mal mais il a besoin de bosser. Leur défaite contre GB à domicile est un vrai coup d'arrêt.  
Difficile de voir un favori dans ce matchup...  La lose des Packers a surement redonner de la motivation supplémentaire aux Vikes donc je les préfère mais ça reste du 50/50

 
Houston Texans - New Orleans Saints
Belle opposition entre la grosse défense des Texans et la belle attaque des Saints. Les 2 équipes sont dans des dynamiques différentes, Houston est chaud en ce moment après avoir battu Cincy chez eux et les NYJ. Alors que côté NO, c'est la soupe à la grimace avec leur défense passoire. Maintenant je pense que cela peut être serré comme match car Rob Ryan a enfin été viré chez les Saints et ça ne pourra aller que mieux. Il y a de la qualité en défense quoiqu'en dise. L'attaque de Houston reste moyenne quand même, excepté Hopkins qui survole. Je donne quand même l'avantage aux Texans mais je ne tenterai pas.
 
Indianapolis Colts - Tampa Bay Buccaneers
Match assez indécis en perspective entre des Colts qui sont redevenus solide même sans Luck et des Buccs moyens mais qui ont sortis une belle victoire à Philly. Les Buccs sont sur courant alternatif cette saison, capable de faire de gros matchs mais aussi de très mauvais. Il ne faut pas prendre la prestation de TB comme argent comptant car les Eagles ont été très laxistes. La défense progresse chaque jour mais l'absence d'Alexander sera un frein. L'attaque dépend beaucoup des receveurs capable de beaux catchs comme de magnifiques drops. Côté Indiana, c'est plutôt bon des 2 côtés de la balle. Papy Hasselbeck étant assez fiable.
Je vois bien les Colts win mais pas de réel feeling.

 
Kansas City Chiefs - Buffalo Bills
Très beau match en vue entre 2 belles défenses et des attaques à potentiels. KC est en forme en ce moment et se met même à rêver des PO malgré l'absence de Charles. La D fait un boulot immense alors que l'attaque marche plutôt pas mal avec un jeu au sol retrouvé. Côté Bills, la défense est toujours aussi solide mais il y a quelques absences préjudiciable. En attaque par contre, il y a de la qualité mais ca ne marche pas toujours comme contre les Pats. Ici j'aime beaucoup le spot des Chiefs mais ça reste une rencontre serré en vue.
 
Tennessee Titans - Oakland Raiders
Match équilibré en perspective pour moi entre des Titans avec du potentiel mais peu réaliste et des Raiders qui continuent leur progression mais qui ont encore besoin d'apprendre. Difficile de sortir un vainqueur, les Titans en sont à 0-5 à domicile et à un moment ou à un autre ils gagneront chez eux... L'attaque avance pourtant mais n'est pas du tout efficace et marque peu. La défense a progressé par contre car j'en avais une mauvaise idée en début de saison. L'effet Dick LeBeau surement. Côté Raiders, ils sont carrément rentré dans le rang avec 3 défaites de suite. Carr et l'attaque n'a pas vraiment avancé et la défense reste moyenne.  
Dans ce match de mal classés, difficile de sortir un vainqueur... 50/50

 
New York Jets - Miami Dolphins
Match de division entre 2 équipes décevantes depuis le début pour Miami et en ce moment pour NYJ. Les 2 équipes sont encore en course pour les PO mais ils ont beaucoup de mal ces derniers matchs. NYJ s'accroche mais perd ses 2 derniers matchs sans vraiment de scandale. La défense fait le boulot et l'attaque est un peu poussive... Côté Dolphins l'effet nouveau coach est passé. La victoire contre Philly c'était un peu de bol sinon c'est 3 cuisantes défaites. La défense fait le minimum amputé de leur meilleur D et l'attaque marche en alternatif... Je donnerai l'avantage aux Jets à domicile mais pas de feeling sur la rencontre.
 
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals
Autre match de division où la victoire ne devrait pas échapper aux Cards s'ils sont sérieux. Arizona reste un peu surcôté pour moi mais faut l'avouer, ils sont hyper réalistes. Des 2 côtés du ballon c'est du solide, pas grand chose à dire là dessus. Côté 49ers, on connaît les difficultés, la défense qui galère malgré de bons moments et l'attaque qui se cherche encore vu les absences. Pour le coup, la côte est faible je trouve, on est pas à l'abri d'une réaction d'orgueil surtout qu'ils sont meilleurs chez eux SF. Je laisse de côté.
 
Seattle Seahawks - Pittsburgh Steelers
Belle opposition de style entre la défensive Seattle et l'offensive Pittsburgh. On est loin du temps où les Seahawks faisait peur en défense avec un Century Link Field imprenable. La défense reste très forte mais lâche pas mal de plays. L'année dernière à cette période il s'était adapté mais pas cette saison. L'attaque reste irrégulière, Wilson ne peut pas tout faire... Lynch out, Rawls est plutôt pas mal. Côté Pittsburgh, malgré l'absence de Bell, l'atout c'est Big Ben, s'il est bien protégé, il peut battre n'importe qui. La D évolue plutôt pas mal aussi. Un bon 50/50 pour moi avec une préférence pour les Steelers mais bon jouer contre Seattle chez eux, c'est toujours risqué...
 
Denver Broncos - New England Patriots
La grosse affiche du week 12 ! Ce match perd un peu en saveur avec Peyton Manning out mais ça reste une belle confrontation de style. Les 2 équipes sont complètes sur le papier (bon évidemment l'attaque de Denver n'est pas au niveau des années précédentes) Grosse D pour Denver, D solide pour NE avec une attaque qu'on ne présente plus. NE a perdu beaucoup de joueurs et ça finira bien par se payer. Je ferai pas la liste mais l'infirmerie est bien rempli... Amendola vient d'être confirmé out.Si Denver musèle bien le Gronk comme l'a fait Buffalo, il y aura des occasions pour Denver. Osweiler fait un bon remplacement je trouve même si le jeu au sol est défaillant, il reste meilleur à domicile. Avec un match aux conditions particulières comme toujours à Denver, les Broncos ont les moyens de faire quelque chose. Le spread est envisageable. Ce n'est pas un nobet mais en fonction des résultats, je tenterai surement quelque chose.
 
Je pars donc sur ces matchs :
 
Cincinnati Bengals - Saint Louis Rams
Washington Redskins - New York Giants
Jacksonville Jaguars - San Diego Chargers = Over 4.5 TD
 
+ le Broncos/Pats donc en SNF où je tenterai quelque chose.
 
A confirmer !  

n°20272
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-11-2015 à 15:31:40  answer
 

For fun :
KC  
Giants
Bengals  
Jax
Jets
Cards
Bucs +3
 
@16.11
Mise : 1e
 
Et plus sérieusement :
Seattle -3,5
Cards
KC
 
@3.34
Mise : 9e


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20273
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2015 à 16:30:11  answer
 

Je n'ai pas encore regardé tout ce qui est cote, cut et spread mais dans ma sélection il me reste:
- Bengals
- Cardinals
- Giants
- Under Bills@Chiefs

n°20274
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2015 à 17:09:39  answer
 

C'est parti pour mes bets du jour :  
 

  • Bengals ML


Gros match en perspective pour Cincy qui a besoin de cette victoire pour relancer après 2 défaites très frustrantes. J'oublie pas que ce sont 2 défaites en primetime où les Bengals avaient largement de quoi battre leurs adversaires mais qu'ils ont manqué de réalisme.  
Cincy reste une très belle équipe, solide en défense avec un front seven de qualité et une arrière garde très propre (même s'ils y a quelques blessés). L'attaque tourne pas mal et Dalton fait le boulot avec toujours un bon Gio Bernard et des receveurs très bons. Ils ont peu de faiblesses.  
Côté Rams, la défense tient la baraque mais reste moins performante à l'extérieur. L'attaque est en question... Keenum avait pris la place de n°1 à Foles mais vu qu'il a une commotion, ce dernier reprend la main. Les adversaires ont compris qu'il faut stopper Gurley pour gagner, plus facile après. Avec un jeu de passe très moyen (dernier de NFL) et la bonne défense de Cincy, je les vois mal gagner.  
De plus Cincy va surement être motivé pour regagner à domicile et on est en horaire classique donc je conseille donc la win des Bengals voire un spread modifié pour ce qui peuvent (Jusque 7 max). Perso j'ai pris aussi du Bengals -3 (avec ma BK hors ARJEL)  
 

  • Giants ML


Ici c'est un gros feeling plus qu'une analyse. J'aime pas les Giants mais force est de constater que cette équipe est capable de bonnes choses. Eli fait une très bonne saison ( :cry: ) et avec OBJ c'est du solide. Le jeu au sol, les autres receveurs et la ligne O ne sont pas énormes mais suffisamment pour tenir les matchs. La défense est très irrégulière mais bon ils ont des joueurs très solides notamment contre l'aérien.  
En face Wash fait aussi une "bonne" saison vu l'offseason assez catastrophique. La défense est moyenne alors que l'attaque a du potentiel mais aucune confiance en Cousins. Heureusement il a un corps de receveur vraiment bon (Djax,Garcon,Reed...). Au sol, c'est aussi très moyen malgré de bons RBs.  
Alors évidemment les Redskins a domicile c'est pas mal mais en regardant de plus près, ils gagnent difficilement contre TB et Philly dans des matchs offerts par l'adversaire, perd contre Dolphins et gagnent contre NO sans défense et Rams sans Gurley.  
Dans un match de division où NY peut prendre une option, je pense qu'ils ont les moyens de l'emporter. Je connais très bien la division évidemment et une win des Giants semble limite obligatoire pour moi.  
 

  • Jaguars/Chargers = Over 4.5 TD


Bonne confiance sur ce bet toujours niveau feeling, je suis un peu Jacksonville (j'adore Bortles comme vous savez) et cette saison c'est vraiment pas mal offensivement. Il y a de jeunes receveurs avec beaucoup de potentiel et un TJ Yeldon solide. La défense reste moyenne mais capable de bons plays.  
Côté Chargers, c'est évidemment la soupe à la grimace... Ici je pense que Rivers va reprendre sa marche en avant offensivement. Floyd revient, ça fait une cible en plus et en face c'est pas la D des Chiefs. Ca devrait aussi leur faire du bien de sortir de chez eux après de cuisantes défaites. Faudrait juste que Gordon se bouge les fesses, plus grosse déception de la dernière draft vu les attentes mises sur lui. La D de SD a des qualités mais se laisse souvent bouffer (2e équipe encaissant le plus de pts)  
Je vois un score du style 31/21 avec 6-7 TD.  
 
 
En fonction des résultats, je tenterai surement un petit bet sur le Broncos/Pats. Mise normale pour les 3 bets.


Message édité par Philodox le 29-11-2015 à 19:01:17
n°20275
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2015 à 18:30:22  answer
 

Je n'ai pris que les Bengals pour le moment.
Je verrais si je prends les Cards tout à l'heure

n°20276
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2015 à 21:47:16  answer
 

Un De et un G out pour les Cards, 2 LB de rotation (un à 4 sacks quand meme) out pour les Niners. C'est pas ces absences dans les titulaires qui vont changer le cours du match.
Temps sec et ensoleillé, pas de pluie pour gêner les Cards qui ne doivent pas en voir souvent dans l'Arizona.
Les 3 victoires des Niners ont certes eu lieu @Home mais c'était face aux Vikings (en W1, on rejoue le match maintenant le résultat sera sans doute différent), aux Ravens (une équipe en 3-7...) et aux Falcons en perdition...  
J'ai ciblé un spread à -6.5 (sous le TD parfait). Hormis face aux très bons Bengals il est passé à chaque win des Cards et hormis une défaite à New York il est passé à chaque défaite des Niners.
L'attaque des Cardinals est largement supérieure à la défense dans tous les domaines, et l'attaque des Niners (enfin l'escouade qui est supposé marquer les pauvre 13.9pts de moyenne) et ridicule face à la D des Cardinals.

n°20277
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-11-2015 à 22:06:22  answer
 

Ce catch de OBjr  :o


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20278
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2015 à 22:06:59  answer
 

Bordel mais OBJ  :love: ce catch de folie encore pour ce TD !!! Fait chier qu'ils soient chez les Giants  :lol:  
 
Les Giants méritent pas vu le match pourrie qu'ils font mais évidemment Eli le comeback kid me fait espérer...
 
Sinon il ne devrait pas y avoir de surprise pour les Cards et ce cut est juste nikel.

n°20279
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2015 à 22:12:35  answer
 

Faut que je la voie !!!
 
Oui il est parfait ce spread ! Et sans taper dans les H intermédiaire que propose mon book

n°20280
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2015 à 22:20:14  answer
 

Mamma Mia !  
Ce mec a de la colle dans les gants

n°20281
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2015 à 22:24:31  answer
 

Bon dommage, le miracle n'a pas eu lieu  :lol:  
 
Quel bande de boulets ces Giants quand même... Ils ont mal joué pendant tous le match, nous sort 2 drives d'école en 4e QT seulement ! Eli a 3 INT mais 2 ne sont vraiment pas de sa faute... Ca laisse encore une chance à mes Eagles  :lol:  
 
Bon je fais un 2/3 avec les Bengals qui passe facile et l'over idem. Je vais voir ce que je vais prendre sur le SNF tout à l'heure.

n°20282
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-11-2015 à 22:29:39  answer
 

Et la défense de Miami c'est tellement une blague, j'avais hésité entre Jets H- et Seahawks H- pour mon gros combo, j'espère que je regretterai pas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20283
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2015 à 22:35:21  answer
 

J'aurai pris NYJ- si tu m'avais demandé  :D  
 
Après je pense que Seattle a moyen de gagner mais 3.5 c'est un spread que j'aime pas...

n°20285
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-11-2015 à 22:42:40  answer
 

Philodox a écrit :

J'aurai pris NYJ- si tu m'avais demandé  :D  
 
Après je pense que Seattle a moyen de gagner mais 3.5 c'est un spread que j'aime pas...


 
Je déteste ce spread aussi, enfin c'est normal vu que c'est un FG+ quoi.  
 
Ouais j'ai lu tes analyses qui ont faillit me faire virer vers NYJ mais pour moi c'était 50/50, et comme j'aime pas les seahawks je les vois bien faire un carton pour m'embêter  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125