(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - 19 au 23 Octobre 2012

n°13300
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2012 à 22:55:10  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Baltimore+Ravens+v+Houston+Texans+DVefPF4Z9iQl.jpg
Ben Tate et les Houston Texans ont survolé la rencontre contre les Ravens. Ils les ont écrasé 43-13
 
 
 
A part Buffalo, tous les "favoris" ont gagné. On notera qu'il y a eu pas mal de matchs de division.
 
Houston a donc pris le dessus dans le match des leaders de la conférence Ouest. Les Saints sont en voie de guérison en battant les Buccaneers à Tampa Bay, alors que Pats et Jets ont proposé un gros match physique. Le match Eli-RGIII a tenu toutes ses promesses grâce à un dernier drive de Mister Eli "Clutch" Manning.RGIII a prouvé qu'il était un futur très grand QB.
Enfin Chicago continue son bon début de saison en s'imposant contre Detroit dans le MNF.  
 
Une nouvelle week 8 intéressante dominé par une rencontre en Europe entre Rams et Pats.

 
 
Matchs de la week 8
 
26/10 - 02:25 : Minnesota Vikings : 1.28 - Tampa Bay Buccaneers : 2.95
 
28/10 - 18:00 : Chicago Bears : 1.12 - Carolina Panthers : 4.4
28/10 - 18:00 : Cleveland Browns : 2.1 - San Diego Chargers : 1.55
28/10 - 18:00 : Detroit Lions : 1.53 - Seattle Seahawks : 2.15
28/10 - 18:00 : Green Bay Packers : 1.05 - Jacksonville Jaguars : 6
28/10 - 18:00 : Tennessee Titans : 1.45 - Indianapolis Colts : 2.35
28/10 - 18:00 : New York Jets : 1.62 - Miami Dolphins : 2
28/10 - 18:00 : Philadelphia Eagles : 1.62 - Atlanta Falcons : 2
28/10 - 18:00 : Pittsburgh Steelers : 1.35 - Washington Redskins : 2.65
28/10 - 21:05 : Kansas City Chiefs : 1.65 - Oakland Raiders : 1.95
28/10 - 21:25 : Dallas Cowboys : 1.88 - New York Giants : 1.7
 
29/10 - 01:30 : Denver Broncos : 1.28 - New Orleans Saints : 2.95
 
30/10 - 01:40 : Arizona Cardinals : 3.3 - San Francisco 49ers : 1.22
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
 
 
Spread and cuts
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351003379-1020.png
 
 
Bye week : Baltimore Ravens - Buffalo Bills - Cincinnati Bengals - Houston Texans
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 30-10-2012 à 23:02:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2012 à 22:55:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13301
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2012 à 22:57:03  answer
 

http://support.yooda.com/images/Arnold/120px-Panneau_attention.svg.png

 
 
Info 1  
Attention au changement d'horaire. Ce Dimanche 28/10 on aura une heure en moins alors que pour l'Amérique du Nord, le changement d'horaire aura lieu le 1er dimanche de Novembre (le 04)  
 
Les matchs commenceront donc à 18h et le SNF et MNF à 1h30.  
 
C'est un bon mémo perso car j'ai l'habitude de jouer un peu tard  :lol:
 
Info 2
http://touchdownactu.com/wp-content/themes/daily/timthumb.php?src=touchdownactu.com/wp-content/uploads/2011/08/saint_louis_rams_logo.jpg&h=80&w=80&a=t&zc=1http://touchdownactu.com/wp-content/themes/daily/timthumb.php?src=touchdownactu.com/wp-content/uploads/2011/08/new_england_patriots_logo.jpg&h=80&w=80&a=t&zc=1
 
Le match Saint Louis Rams - New England Patriots
aura lieu à Londres (UK) ! Le match aura lieu dans le stade de Wembley. Saint Louis étant déjà arrivé au Royaume-Uni. Faudra donc penser au décalage horaire pour les 2 équipes.
 
 
En passant, on sait déjà qu'il y aura 2 matchs en 2013 : Steelers-Vikings le 29/09/2013 et 49ers-Jaguars le 27/10/2013.  
 
Alors MJ chaud pour aller voir tes Steelers l'année prochaine ?  :lol:

n°13307
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-10-2012 à 22:59:23  answer
 

Bet un peu tardif mais bon en ce moment c'est le rush  :pt1cable:  
 
Minnesota Vikings - Tampa Bay Buccaneers
 
C'est un bet risqué mais bon vu qu'il n'y a pas de combi possible cette nuit, le Minnesota ML n'est pas intéressant. Je tente donc l'over après analyse rapide et au feeling.
 
 
 
Pour les autres matchs, dans les pistes de réflexion, je vois Bears, Colts, Chiefs, 49ers, Eagles.
 
Bears à domicile... Je pense que la défense de Chicago va étouffer Newton. Il n'auront pas besoin de beaucoup de points à mon avis.  
 
Colts en dog au feeling surtout. Je pense que ce sont 2 équipes qui se tiennent mais avantage à Luck.  
 
Chiefs de retour de bye week contre un adversaire de division très irrégulier à l'extérieur.  
 
49ers contre des Cards (adversaire de division) qui sont définitivement retombés à leur niveau.
 
Enfin Eagles bien sur mais bon je m'attendais à une meilleure côte... Je l'avais dis au week 6, ça a bougé pendant la bye week. Philly n'a plus le choix contre des Falcons irrésistibles et vu les 3 prochains matchs.
 
D'autres bets alternatif intéressants comme l'over sur Denver/NO (même si c'est haut) Idem à GB et pourquoi pas Rams H ?

n°13308
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-10-2012 à 01:24:09  answer
 

je vais sans doute regarder un bout du match, avec une petite mise sur l'over TD 4.5

n°13309
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2012 à 01:37:39  answer
 

Je regarderai aussi un bout. Bon choix sinon peut-être même mieux que mon over.  
 
Croisons les doigts  :bounce:

n°13310
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-10-2012 à 04:50:52  answer
 

t'as encore vu juste, on est bon tous les deux et ce largement avant la fin du match! bravo!!
quelques belles actions je trouve, n'est ce pas?

n°13311
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2012 à 05:07:40  answer
 

Merci scotch ^^ Oui nos 2 overs passe super easy !  :love:  
 
Un match plaisant avec pas mal de bonnes actions en attaque/défense. TB fait un gros match surtout leur RB Doug Martin insaisissable ! C'est énorme ce qu'il fait. Ponder le QB est hors sujet et Peterson en face fait du mieux qu'il peut mais ça risque d'être super chaud pour Minnesota de revenir...  
 
Heureusement que je n'ai pas joué Vikings ML, c'est le destin car s'il y'avait un autre truc intéressant ce soir, j'aurai combiné  :pt1cable:  
 
Comme quoi, tu as vu, il y a quelques matchs sympas en NFL et pas que du Chicago/Detroit ^^


Message édité par Philodox le 26-10-2012 à 05:13:12
n°13312
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-10-2012 à 08:14:37  answer
 

Jared Allen est une bête. T'imagines, il arrive sur toi à 20 Km/h ? Je lui donne le ballon direct :D


---------------
You know nothing
n°13314
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-10-2012 à 14:03:47  answer
 

On est parti pour mes analyses de la week 8  
 
Les matchs no bet :  
 
Cleveland Browns - San Diego Chargers
Dans quel état sont les Chargers ? Après l'humiliation subite contre Denver, le bye week a pu être à double tranchant. San Diego a une bonne équipe mais ils sont trop inconstant en commençant par son QB. Cleveland continue d'apprendre et sont loin d'être ridicule.SD favori ? Ok mais c'est un match équilibré globalement. J'aime bien Cleveland.
 
New York Jets - Miami Dolphins
Revanche de la week 3. Miami prouve qu'ils sont meilleurs que ce qu'ils ont montré en preseason. La défense et l'attaque au sol sont solide. Les Jets c'est la même chose. Match de division en plus donc un bon gros 50/50. J'aurai dis NY à la base mais le bye week et l'esprit de revanche sera côté Dolphins.
 
Green Bay Packers - Jacksonville Jaguars
Soyons clair, GB devrait atomiser Jacksonville. Les Packers sont de retour (ou presque), JAX fait partie des pires équipes de la ligue et leur meilleure arme MJD est out. Je ne joue pas car les côtes sont évidemment injouable même en combinant. Spread à 2 chiffres j'évite.
 
Detroit Lions - Seattle Seahawks
Un match entre 2 équipes aux forces différentes. On attends toujours l'attaque de feu à Detroit et la défense fait ce qu'elle peut. Seattle a une énorme défense mais pas de vrai attaque. Les Seahawks sont pas super à l'extérieur alors que les Lions n'ont déjà plus le choix dans leur division. Avantage Detroit mais l'upset est possible.
 
Pittsburgh Steelers - Washington Redskins
Le match des QBs les plus "efficaces" de la ligue (avis perso). Nouveau match expérience contre jeunesse pour Pittsburgh. Ils sont solides défensivement, et Big Ben gère très bien. Les Redskins ont l'explosivité de RGIII et Morris. Un match qui tiendra ses promesses. Avantage à l'expérience mais l'upset est carrément possible.
 
Saint Louis Rams - New England Patriots
Le voici notre match "européen" entre Rams et Pats. Match équilibré (avis perso) surtout au vu du contexte. Les Rams sont arrivés plus tôt que les Pats (l'équipe de NE est arrivé vendredi) et ont des arguments défensifs. Evidemment l'attaque ne suit pas mais quelques bigs plays de Bradford peut permettre un match serré. La bande à Brady est meilleure et ont l'occasion de gagner même si c'est moins impressionnant ces derniers temps. Upset aussi possible.
 
Dallas Cowboys - New York Giants
Autre revanche mais cette fois c'est celui du premier match de la saison. Depuis Dallas n'a pas du tout confirmé. De son côté NYG prouve qu'il faut compter sur eux pour garder leur titre. Ca reste 2 équipes complètes, NYG un peu plus car leur QB fait partie des meilleurs. Mais c'est un duel indécis encore car Dallas en dog est toujours mieux. Je vote Dallas seulement parce que ça arrange un peu plus mes Eagles et ça évite aux Giants de prendre de l'avance mais sinon match à éviter (mais à regarder ^^)
 
 
Pour le reste des matchs, tous ceux cités ci-dessous ont été validés pour ma part :
 
Tennessee Titans - Indianapolis Colts : over 4.5 TD
Philadelphia Eagles - Atlanta Falcons  
Denver Broncos - New Orleans Saints : Over 54.5
Chicago Bears - Carolina Panthers  
Kansas City Chiefs - Oakland Raiders  
 
 
Analyse dans l'heure !  

n°13316
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-10-2012 à 14:43:01  answer
 

C'est parti pour mes bets !  
 

  • Eagles ML + Over 4.5 TD Titans/Colts => @2.03


Eagles évidemment, j'ai résumé en 2 lignes ce qui se passe (plus haut dans ce topic). Reid et Vick jouent leurs places. Reid a (enfin!) viré le coordinateur défensif. L'équipe sait qu'elle a la pression car ça risque de bouger. Les 2 équipes reviennent de bye et Atlanta reste une équipe très solide et invaincu même s'ils ont été moins bons lors des derniers matchs. La stat => Andy Reid est invaincu après un bye week 13-0. Je ne suis pas objectif bien sur mais la confiance est là.  
 
Pour l'over TD, Tennessee est l'équipe qui a pris le plus de points de la ligue. La défense est presque aussi invisible que celle des Saints (30e). Face à un Andrew Luck solide, ça risque de faire mal. Les Titans ont par contre retrouvé leur RB et une attaque plus équilibrée avec Hasselbeck aux manettes. La défense des Colts étant plutôt moyenne, les 2 équipes peuvent largement scorer 2 TD chacun + 1 autre.
J'ai hésité avec Colts ML que je trouve value et l'over 46.5 mais je préfère assurer.

 
 

  • Over 54.5 Broncos/Saints + Bears ML => @2.03


D'abord Bears ML, Chicago est la 6e défense mais surtout 1er à la course. Ca tombe bien, Newton et ses RBs sont leurs adversaires du jour. Les Panthers vont galérés face à cette grosse défense. Pour peu que Newton tente des passes, il va devoir faire attention aux interceptions (Chicago meilleure équipe en INT) L'attaque de Chicago n'est pas géniale mais elle fait le minimum. En plus ils sont à domicile. Pas de grosse victoire mais victoire quand même pour les Bears.  
 
Pour l'over, c'est assez simple, Peyton Manning va se régalé contre la pire défense de la ligue. Brees est toujours aussi hors norme et il sait que s'il veut gagner, il doit être performant en attaque. C'est plutôt cool puisque c'est leur point fort (3e attaque, 1er à la passe) La défense de Denver pourra contenir l'attaque mais ils laisseront passer au moins 2 ou 3 TD minimum. Gros score à prévoir.

 

  • Chiefs ML => @1.75 (+ pari annexe RT @1.83)


Ici c'est un match au feeling. KC fait un très mauvais début de saison malgré un effectif pas mauvais. Pourtant ils ont une des meilleurs attaques au sol (3e) grâce à Jamaal Charles. Hillis revient en plus. Le problème c'est le poste de QB. Cassel paie son mauvais début et Brady Quinn a sa chance. Ca ne sera pas pire de toute façon... La défense est moyenne mais elle peut sortir de gros matchs (comme contre NO ou Baltimore). Ils sortent de bye week et ont un match de division. Ils n'ont toujours pas gagné à domicile et la motivation devrait être là. C'est un bon spot pour reprendre confiance.
 
Oakland vient de galérer pour battre Jacksonville et sont retombés un peu dans leurs travers. De plus à l'extérieur, ce n'est pas vraiment la même équipe. Maintenant l'upset est possible mais bon...
 
Je ne m'attends pas à un match fantastique mais à une réaction de KC après cette bye week qui devrait leur faire du bien.

 
Voilà, à part les Bears ce n'est pas des bets de grosse confiance mais je continue sur ma lancée. Mes dernières semaines m'ont permis de faire du gros bénéf' donc je pose une bonne mise sur ces 3 bets. (environ 1/4 de mes bénefs)  Si un de mes bets passent, légère perte (compensé par mes bénéf sur l'over de MIN/TB), 2 très bon bénéf', 3 pactole ^^  
A part le 0 pointé, rien à perdre !

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 28-10-2012 à 16:17:02
n°13317
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2012 à 00:56:58  answer
 

Quel fin de match à Dallas ! Un bon match rivalité comme on les aime avec le pire et le meilleur :lol:
Bizarrement mon seul prono no bet qui passe pas même si ça sert à rien. :D  
 
 
En tout cas un très mauvais week 8 pour moi :(
 
l'over TD ne passe pas chez les Titans, les 2 attaques étaient pourtant présentes mais il a manqué le réalisme du dernier drive.Dommage mais pas surpris.
Défaite des Chiefs. Cette équipe est finalement injouable. Le QB Quinn se blesse et Cassel rentre, à partir de là le match est fini :lol:, défense irrégulière, Attaque qui manque de jus, bref vraiment mauvais. Oakland a fait le minimum mais ça reste très moyen.
Enfin les Eagles... je suis blasé, difficile de faire l'analyse. Défense pathétique même si Ryan était en mode MVP. Philly a été aussi mauvais qu'avant le bye week. Maintenant va falloir lutter pour la wild card ... NYG ayant déjà une bonne avance.
 
 
 
La victoire des Bears au couteau me permet d'espérer un peu avant le match de la nuit ! : Je prie pour l'over ! Ca me permettra au moins de ne rien perdre...  

n°13318
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2012 à 04:48:31  answer
 

Philodox a écrit :


  • Eagles ML + Over 4.5 TD Titans/Colts => @2.03


  • Over 54.5 Broncos/Saints + Bears ML => @2.03


  • Chiefs ML => @1.75 (+ pari annexe RT @1.83)


 
Il y a des semaines avec et des semaines sans, en voici une  :lol:  
 
34-14 Broncos/Saints, cut un peu haut finalement. Un peu déçu car l'attaque des Saints n'était pas dans leur assiette (même si la défense de Denver a fait du bon boulot) Beaucoup de courses, de passes facile non captées et Brees a fait le service minimum (même s'il a lancé 2 TD comme d'hab   :sol: ) Manning et les Broncos n'ont pas eu de problèmes contre cette faible défense de NO et on géré le match tranquille.
 
Ca me fait donc du 1/4, je grille un bout de mes bénéfices mais j'ai encore de quoi faire. L'over de Minnesota m'aura permis de survivre dans ce difficile week 8.  
 

n°13319
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-10-2012 à 07:45:08  answer
 

Purée quelle fin de match entre les Giants et les Cowboys. Rome est désespérant tout de même...


---------------
You know nothing
n°13320
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2012 à 17:42:48  answer
 

MisterJag a écrit :

Purée quelle fin de match entre les Giants et les Cowboys. Rome est désespérant tout de même...


 
La réponse sur Débats Sports  :D  =>  Tony Romo enfonce t-il les Cowboys ?

n°13321
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-10-2012 à 17:55:53  answer
 

Philodox a écrit :


 
La réponse sur Débats Sports  :D  =>  Tony Romo enfonce t-il les Cowboys ?


 
 :lol:

n°13322
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2012 à 18:06:28  answer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/6/62/ESPN_Monday_Night_Football.jpg/240px-ESPN_Monday_Night_Football.jpg
 
San Francisco 49ers @Arizona Cardinals
 
Fin de cette week 8 avec le match du leadership de la NFC West entre des 49ers qui assument au mieux son statut de favori au SB face à des Cards revenu à leur niveau espéré et restant sur 3 défaites de suites.
 
Un match entre 2 équipes qui se basent sur leurs solides défenses (SF 1e et Arizona 6e). Leur spécialité c'est la défense à la passe (1e SF, 4e Cards). Ca tombe plutôt bien, malgré de bons receveurs des 2 côtés, les QB ne sont pas au niveau. Smith pour les 49ers fait le strict minimum alors que Skelton essaie encore de trouver ses marques. On devrait avoir pas mal de jeu au sol et c'est SF qui devrait avoir le dessus.
 
 
Mon avis : Match difficile à pronostiquer mais je vois quand même les 49ers vainqueurs. Ils sont plus solides et les Cards baisse de niveau depuis 3 matchs.  
L'under 39 est intéressant. Par contre over 3.5 TD c'est pas mal aussi.
 
Vu mon mauvais week 8, c'est no bet pour ma part mais même après analyse difficile de sortir un bet fiable, je partirai sur du 49ers ML/RT ou over TD.

n°13323
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2012 à 14:32:47  answer
 

Victoire 24-3 des 49ers  
 
Easy pour SF, Arizona est à côté de la plaque et enchaine sa 4e défaite  :lol:  
Je retiens le bon match de Smith et surtout de Randy Moss, il n'est pas mort !  :love:  
 
 
Retour à la normal pour le week 9 en espérant que Sandy n'est pas fait plus de dégâts que ça  :sweat:


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125