(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 03 au 07 Octobre 2014

n°16321
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-10-2014 à 12:45:31  answer
 

Reprise du message précédent :
ah lala !! On s'est fait découper!!, pulvériser!!! et oui veiller si tard pour voir les violets en zone rouge seulement pour la 1 ère fois du match au 4 ème qt tps !!!!! HORRIBLE !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2014 à 12:45:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16322
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-10-2014 à 12:47:24  answer
 

oui chapeau phil !!! j'ai de suite penser à toi, et à l'explication que tu m'as donné hier  ( TD défense ), lorsqu'il ya eu interception et TD !! bvo

n°16323
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-10-2014 à 13:51:41  answer
 

savez-vous comment fait-on pour jouer hors arjel, in france ??!!!

n°16324
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-10-2014 à 15:56:52  answer
 

vais partir sur over pts giants/falcons !! je pense que ca pas mal scoré !!

n°16325
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-10-2014 à 16:01:03  answer
 

après cowboys/texans me fait vraiment de l'oeil aussi pour l'over !!!!

n°16326
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2014 à 00:40:03  answer
 

Merci merci  ;)  
 
Ouais les Packers n'ont pas fait de quartier mais ils ont bien été aidés par un Ponder au sommet de son art. Avec Bridgewater, les doutes étaient permis pour mon bet mais avec Ponder qui a presque autant de TD que d'INT , c'était  inévitable...  
 
En tout cas, quasiment tous les bets sur ce forum sont encore passés, on est vraiment des champions  :D  
 
 
Sinon Over Giants/Falcons, c'est pas mal comme je l'avais dis, par contre moins chaud sur Cowboys/Texans (Ca dépend de l'attaque de Houston)  
 
Je serai pas dispo du samedi donc mes analyses viendront dimanche après midi  :p  

n°16327
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-10-2014 à 15:33:45  answer
 

Peut-être un over alternatif ? Pour peu que ça prenne en attaque l'over 6,5 TD est @2,90 sur parionsweb. Je sais pas si c'est habituel mais j'ai l'impression qu'en ce début de saison l'over, quand il passe, est souvent explosé.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16328
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2014 à 16:13:30  answer
 

Je pense que c'est jouable 7 TD mais ça dépendra des Giants pour moi. Eli même mauvais réussit au moins 2-3 TD par match, contre la D des Falcons, le total devrait être plus élevé. Les Falcons possèdent une grosse attaque capable de suivre et marquer aussi (plus solide que celui des Redskins à mon avis)  
 
Après on est sur un match un dimanche classique en plein après-midi (chez eux) en saison régulière et les Giants sont pas les plus réguliers aussi.  
 
Perso je tenterai l'over 5.5 TD plutôt.  
 
Mes analyses à venir...

n°16329
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2014 à 17:12:27  answer
 

Bon c'est parti pour mes analyses :  
 
D'abord je commence par les no bets:  
 
Indianapolis Colts - Baltimore Ravens  
Match AFC qui semble franchement plus serré qu'on pourrait le croire. Les Colts se sont relancés après 2 victoires contre des équipes moyennes et va recevoir une belle équipe assez complète des 2 côtés. Indiana peu compter sur Luck et son attaque mais la défense reste encore un point d'interrogation avec des blessés et suspendus (Landry).L'upset ne serait pas une surprise.
 
 
Tennessee Titans - Cleveland Browns
Difficile de faire un choix entre 2 équipes qui enchaine bonne et mauvaise performance. Un peu plus de garantie côté Browns au vue de la défense solide et de l'attaque qui peut enchainer. Les Titans à domicile ont toujours réalisé des matchs plutôt pleins maintenant attaque comme défense sont un peu en galère. Locker jouera peut-être sans une de ces cibles préfères avec Walker. Si on m'offrait un bet, j'aurai tenté Cleveland qui aura eu une semaine de plus pour travailler les automatismes.
 
Dallas Cowboys - Houston Texans
3 victoires en 4 matchs pour les Texans et les Cowboys. On s'y attendait pas mais finalement ils ont joué sur leurs forces. L'attaque de Dallas porte littéralement leur jeu et ils sont très solide au sol ! Côté Texans, le front seven met assez de pression pour faire déjouer les attaques. La défense de Dallas  tient finalement plutôt bien le choc et me font mentir mais ce n'est que le début. L'attaque des Texans idem mais faudra voir si Foster joue. Je donne l'avantage aux Cowgirls  :p  
 
Denver Broncos - Arizona Cardinals
Très belle affiche entre attaque et défense ! Pas besoin de parler de l'attaque des Broncos, on la connaît tous  :lol: La défense est aussi plutôt bonne et pourrait rendre muette n'importe quel attaque. En face les Cards démontre tout le bien qu'on peut penser d'eux. La défense est exceptionnelle à tous point de vue. L'attaque reste par contre encore une interrogation depuis la blessure de Palmer. Pas plus de 25pts max marqué, est-ce suffisant face au Shérif ? J'y crois pas... Je vois Denver gagné mais attention à ces Cards.
 
San Francisco 49ers - Kansas City Chiefs
Encore un match qui s'annonce serré ! Les 49ers sont loin d'être serein en ce moment et toutes les équipes peuvent les battre... Ils ont du mal à jouer un match complet et peuvent vraiment se mettre en danger tous seul. L'attaque a du mal malgré le potentiel et la défense idem. En face KC vient avec le plein de confiance après la démonstration face aux Pats. Je donnerai l'avantage à SF mais franchement c'est du 50/50
 
Pour ces matchs, il y a possibilité de bets mais à confirmer :  
 
Carolina Panthers - Chicago Bears
Les semaines se suivent et se ressemblent un peu pour les Panthers. Le front seven tient le choc mais l'attaque est encore un peu tendre malgré l'apport de Kelvin Benjamin. Le pire c'est que 2 de leurs coureurs titulaires sont out. L'attaque des Bears arrive au bon moment pour tenter la win. Je continue de penser qu'ils peuvent faire mieux offensivement. Défensivement ils font le minimum. A tenter pourquoi pas.
 
San Diego Chargers - New York Jets
Qui peut stopper Rivers en ce moment ? Même les Seahawks n'ont pas réussis. Pourtant la D des Jets peut freiner le QB des Chargers car justement il n'y a que lui... S'ils mettent une bonne pression sur lui, ils peuvent leur faire déjouer. Maintenant l'attaque de NY, j'y crois moins contre une D de SD pas trop mauvaise.  
 

Mes bets se tourneront donc sur :
 
Jacksonville Jaguars - Pittsburgh Steelers : Over 5.5 TD
Philadelphia Eagles - Saint Louis Rams  
New York Giants - Atlanta Falcons : Over 5.5 TD
New Orleans Saints - Tampa Bay Buccaneers :Over 5.5 TD
Detroit Lions - Buffalo Bills
 

n°16330
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2014 à 18:20:41  answer
 

Pas de bet principal, juste des bets répartis :  
 

  • Over 5.5 TD Jags/Steelers


Match AFC très intéressant entre 2 équipes aux objectifs différents. PIttsburgh est à la recherche d'une place en PO dans une division pas facile (Bengals, Ravens, Browns) Ils ont connu une petite désillusion face aux Buccs et vont avoir à coeur de réagir. L'attaque des Steelers est leur force (6e attaque) avec un duo Big Ben/Brown qui marche à merveille. Il n'y a pas que lui d'ailleurs. Il pourra aussi compter sur un running game solide avec Bell. Défensivement, ils sont dans la moyenne mais moins bon que par le passé.  
En face les Jaguars sont en mode reconstruction avec Bortles. Terrible défensivement (dernière en pts encaissés, 31/32 en yd accordés...) ils ont entrevu les qualités du jeune QB sur ces 2 derniers matchs. Je pense qu'on aura un match offensif avec pas mal de TD.
 

  • Over 5.5 TD Saints/Buccaneers


Malgré un début de saison compliqué, l'attaque des Saints reste une valeur solide. De retour dans leur Superdôme après 3 défaites compliqués, ils doivent aller chercher la win mais en plus, montrer qu'ils sont encore présent face à un adversaire de division. La D des Buccs n'est pas la pire de la ligue mais ils devraient avoir du boulot contre les multiples cibles de NO. En face l'attaque de TB a toujours marqué 2 TD et l'absence de Byrd devrait affaiblir encore plus une défense en grosse difficulté.  
 

  • Over 5.5 TD Giants/Falcons


Je reviens pas là dessus. Tout a été dit au fil du topic
 

  • Eagles + Lions + Saints + Steelers


Gros combi qui me semble intéressant (même si dangereux car 4 à la suite c'est toujours chaud  :lol:)
 
Saints et Steelers, j'en ai déjà parlé. Je pense que les Rams auront du mal à suivre le rythme des Eagles. Défensivement, Saint Louis pourrait ralentir l'attaque des Eagles mais offensivement, je pense qu'ils seront vraiment trop limité. A domicile, je vois mes Eagles gagné. Pas trop d'arguments en plus pour pas influencé  :p  
Pour les Lions, je pense qu'ils ont les armes pour battre des Bills dont c'est le bordel en attaque. EJ Manuel a été rétrogradé et c'est son remplaçant qui va jouer Kyle Orton que je trouve très moyen. Detroit est solide défensivement et pourrait vite doucher les espoirs de Buffalo.  
 

n°16331
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2014 à 18:43:06  answer
 

Et je continue sur les bets fun puisque ça marche pas mal  :lol:  
 
Betclic propose les marqueur de TD sur Colts/Ravens :
 
Nicks @3 : Coup de poker pour le receveur N°3 des Colts. Il a déclaré vouloir plus de ballons et il se sent comme l'un des meilleurs receveurs NFL (j'y crois pas  :lol:) 2 TD en 4 matchs c'est pas si mal. Tout dépendra de Luck. Si la D de Baltimore cible Wayne et Hilton, la porte peut être ouverte pour lui.
 
Daniels@2.6 : Je choisis le TE pour les oppositions dans la RZ. Si le pass rush des Colts fonctionne, un Flacco sous pression cherchera les petites passes. 100% feeling ce bet  :lol:
 
 
Et je rajoute le Bears +2.5 finalement au feeling aussi.


Message édité par Philodox le 05-10-2014 à 18:44:28
n°16332
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2014 à 19:00:55  answer
 

Arf jsuis pas inspiré j'était pas trop là cette semaine ..
Browns + Eagles très petites mise ..
Jvais guetter les autres matchs de la soirée :)


---------------
Stifler89
n°16333
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2014 à 20:15:15  answer
 

Titans Locker room .. :D


---------------
Stifler89
n°16334
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-10-2014 à 20:26:34  answer
 

Pfiou NY échappe à un 2me TD, y'a la place pour retourner la situation.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16335
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2014 à 20:29:38  answer
 

Stifler89 a écrit :

Arf jsuis pas inspiré j'était pas trop là cette semaine ..
Browns + Eagles très petites mise ..
Jvais guetter les autres matchs de la soirée :)


 
ahahahahah :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°16336
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2014 à 20:37:56  answer
 

Quelqu'un regarde Colts - Ravens ?


---------------
Stifler89
n°16337
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-10-2014 à 20:49:53  answer
 

Non et quand je vois TOUS ces TD qui sont plantés, je regrette presque ^^ haha


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16338
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-10-2014 à 20:50:08  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
ahahahahah :lol: :lol:


 
Le flair des grands parieurs ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16339
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-10-2014 à 20:50:18  answer
 

Non et j'ai du mal à me décider pour un match


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16340
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2014 à 20:50:29  answer
 

emirmoi a écrit :

Non et quand je vois TOUS ces TD qui sont plantés, je regrette presque ^^ haha


 
:lol: :lol:  
Grosse erreur de Flacco là ^^


---------------
Stifler89
n°16341
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2014 à 21:09:54  answer
 

Les Saints en perditions !!!!


---------------
Stifler89
n°16342
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-10-2014 à 21:22:54  answer
 

Se prendre 3 TD en 5 minutes par Tampa Bay, faut le faire ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16343
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2014 à 21:24:32  answer
 

Je suis les Saints là et ça revient  ;)  
 
La D de NO est une véritable passoire mais bon TB joue les coups à fond, match de division oblige !
 
Par contre ça sent bon pour mon over au vue du scénario  :p

n°16344
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2014 à 21:26:29  answer
 

Sinon mes Eagles easy  :whistle:

n°16345
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2014 à 21:27:37  answer
 

Les loosers de la soirée c'est les Steelers quand même, ils ont 10 occasions de mettre TD, ils les foirent comme des boulets  :cry:
 
EDIT : Haha Pittsburgh perd la balle dans la RZ des JAX, FUMBLE, 2 coups après, Pick 6 pour Pitt  :lol:


Message édité par Philodox le 05-10-2014 à 21:28:47
n°16346
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2014 à 21:37:21  answer
 

LEs Browns viennent de laissés 6 points en route ! quesque j'aime pas ces coachs qui joue les 4eme a tout va.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125