(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - 10 au 14 Octobre 2014

n°16748
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-10-2014 à 22:49:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Bordel ils ont sacrément eu chaud les Pats ! En regardant le début, ça se sentait que ça allait être serré mais pas à ce point !  
 
Bon loupé pour les TD scorer mais Vereen qui score à la passe, c'est finalement pas surprenant. Ivory idem (quel joueur celui là aussi !)
 
 
Et je suis d'accord avec Stif', ton combo passera pas emir  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2014 à 22:49:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16750
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-10-2014 à 00:05:54  answer
 

Tu mates aussi le grand format sur bein on dirait ! Ouais Ivory impressionnant à la course ! J'aimerais pas le recevoir dans le buffet quand il fonce tête baissée.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16751
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2014 à 00:26:08  answer
 

Le Grand format ? Ah non sur BeIn je ne regarde que les matchs.  
 
Pour les résumés je vais direct sur NFL Network et les différents journaux locaux. Autant je trouve les commentateurs sur BeIn très pédagogue, autant ça manque cruellement de jugement sur leurs analyses parfois.  
 
Ivory était déjà très bon aux Saints et il trouve enfin une équipe à la hauteur de son talent. Maintenant il lui manque encore un peu d'expérience.
 
Je prépare quelques bets ce soir vu que je serai absent ce weekend ^^

n°16752
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2014 à 00:41:01  answer
 

OMG Percy Harvin tradé aux Jets contre presque rien  :ouch:  :ouch:

n°16753
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-10-2014 à 01:28:53  answer
 

En gros t'as la rencontre en intégralité (ou à la limite ils te coupent un jeu qui a rien donné) mais sans toutes les coupures assez pénibles dans les sports US.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16754
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-10-2014 à 01:59:00  answer
 

goudroune a écrit :

Tu mates aussi le grand format sur bein on dirait ! Ouais Ivory impressionnant à la course ! J'aimerais pas le recevoir dans le buffet quand il fonce tête baissée.


 
Les mecs comme ca épaule dans le genou, y revienne pas 2 fois :)


---------------
Stifler89
n°16755
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-10-2014 à 01:59:50  answer
 

Philodox a écrit :

OMG Percy Harvin tradé aux Jets contre presque rien  :ouch:  :ouch:


 
 
J'ai pas compris ..
Pour moi c'etait le franchise player de Seattle pour 5 ans minimum ...


---------------
Stifler89
n°16764
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2014 à 15:56:52  answer
 

goudroune a écrit :

En gros t'as la rencontre en intégralité (ou à la limite ils te coupent un jeu qui a rien donné) mais sans toutes les coupures assez pénibles dans les sports US.


 
Ok ok, oui en même temps je suis con car je regarde les grands formats pour le foot  :D Big fail donc  :D. Après sur BeIn, ce qui est cool pendant les interruptions c'est qu'on voit les résumés et ça aide les novices  ;)  
 
 

Stifler89 a écrit :


 
J'ai pas compris ..
Pour moi c'etait le franchise player de Seattle pour 5 ans minimum ...


 
Clair surtout quand on voit tout ce qu'ils ont donné à Minnesota à l'époque...  
Après quelques jours, on a eu les infos ! Ils seraient parti suite à d'énormes problèmes dans le vestiaire (bagarre, insultes, refus de s'entrainer etc...) et les Seahawks ont préféré le lâcher. En même temps le mec faisait sa diva...  
Ca me rappelle l'histoire Djax où tout le monde s'est foutu des Eagles  :pt1cable:  
 
Par contre bonne pioche avec les Jets si on retrouve le Harvin des Vikes ou du SB. Côté Seattle c'est chaud quand même car ils perdent un très bon joueur (même s'ils ont survécu sans lui)  
 

n°16768
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2014 à 17:15:27  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
 
Clair surtout quand on voit tout ce qu'ils ont donné à Minnesota à l'époque...  
Après quelques jours, on a eu les infos ! Ils seraient parti suite à d'énormes problèmes dans le vestiaire (bagarre, insultes, refus de s'entrainer etc...) et les Seahawks ont préféré le lâcher. En même temps le mec faisait sa diva...  
Ca me rappelle l'histoire Djax où tout le monde s'est foutu des Eagles  :pt1cable:  
 
Par contre bonne pioche avec les Jets si on retrouve le Harvin des Vikes ou du SB. Côté Seattle c'est chaud quand même car ils perdent un très bon joueur (même s'ils ont survécu sans lui)  
 


 
Yavais quand meme Golden Tate à l'époque et la D était légérement plus forte ..
à voir ..


---------------
Stifler89
n°16769
ScottMcFly
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2014 à 17:18:04  answer
 

Salut à tous ! De bons bets a jouer pour ce soir ? :)

n°16770
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2014 à 17:48:05  answer
 

Moi je retente le coup des 2 TE des Colts contre les Bengals, Coby @3.5 et Allen @2.5 mise égal.


---------------
Stifler89
n°16771
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2014 à 18:18:42  answer
 

Combiné Saints + over 4.5 TD Buffalo - Minnesota  


---------------
Stifler89
n°16772
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2014 à 18:49:54  answer
 

J'aime bien le spread des Cards demain, je leur réserve ma grosse mise.
 
Aujourd'hui, Saints + GB (faudrait que j'arrête avec GB mais je les ai déjà pris 5x cette saison pour 4 wins)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16773
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2014 à 18:53:25  answer
 

emirmoi a écrit :

J'aime bien le spread des Cards demain, je leur réserve ma grosse mise.
 
Aujourd'hui, Saints + GB (faudrait que j'arrête avec GB mais je les ai déjà pris 5x cette saison pour 4 wins)


 
J'aime bien les Panthers sur ce match moi mais bon manque de coureur encore une fois ca devrai passer.
 
Je jouerai bien les Raiders moi par contre tu vois :lol:
Par contre le match c'est ce soir bichon :)


---------------
Stifler89
n°16774
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2014 à 18:54:19  answer
 

Bon désolé j'ai pas eu le temps de vous pondre mes analyses de tous les matchs du soir  :p  
 
Je donne juste mon analyse rapide des matchs que je jouerai :  
 


  • Saints ML


J'y crois à la victoire des Saints, la bonne nouvelle du jour, c'est le retour de Jimmy Graham et l'absence de Megatron. Après un bye week, j'espère que la D des Saints aura au moins régler quelques problèmes pour tenir face à la belle armada offensive de Detroit. L'attaque de NO est capable de battre cette D des Lions très bonne à mon avis. La côte a fondu en 2 jours mais je l'ai eu @1.95. A tenter.
 

  • Redskins ML + Cards ML


Je tente la victoire de Washington face à une équipe des Titans privé de Locker et Greene. Surtout malgré le mauvais bilan, les Redskins voudront certainement retrouver la victoire face à une équipe largement à leur portée.
Côté Cards, je les pense supérieur aux Raiders et surtout mieux armés défensivement pour contrer une attaque d'Oakland qui a surpris au dernier match mais qui a manqué de finition à la fin de match.  
 

  • Rams +7


Ouais je suis un malade  :D c'est un bet fun je rassure, Pour les Rams, ils ne gagneront pas mais vu le tumulte autour de Seattle, ça pourrait jouer. Quelques absents de taille côté Seattle comme Maxwell de la LOB, Wagner ou Unger sans parler des 2 TE titulaires normalement. Espérons que Davis aura appris à mieux gérer la 2e MT.  

n°16775
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2014 à 19:04:28  answer
 

Jvoulais prendre les Rams +7 aussi pis du coup j'ai pas pris mais jpense que ca passera, absence de Maxwell aussi pour Seattle :)
 
Arf jreste quand meme prudent sur les Cards moi, j'aime pas cette équipe :lol:
 
Saint et NY+7 je valide.


---------------
Stifler89
n°16776
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2014 à 19:07:38  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
J'aime bien les Panthers sur ce match moi mais bon manque de coureur encore une fois ca devrai passer.
 
Je jouerai bien les Raiders moi par contre tu vois :lol:
Par contre le match c'est ce soir bichon :)


 
C'est le découpage sur l'ouverture du topic de Philo qui m'a induit en erreur ^^  
 
Sinon, les Cards font un très bon début de saison, bonne D hormis la claque devant Peyton. En face, Raiders qui a pas encore gagné un match. Leur D c'est pas le pied non plus (ils valent pas les Jets ou les Jaguars  :D ), mais je pense que y'a une différence de classe entre les 2 teams.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16777
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2014 à 19:15:10  answer
 

Superbe TD Greeeeen Baaaaay !  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16778
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2014 à 19:19:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est le découpage sur l'ouverture du topic de Philo qui m'a induit en erreur ^^  
.


 
Vasy dis que c'est de ma faute  :D  
 
Nan je découpe toujours en fonction des plages horaires  :lol:  
 
Et pour les Cards, je suis d'accord avec emir (j'ai eu la flemme de développer  :lol:) Défensivement ils sont quand même très solide même s'ils sont derniers contre la passe, ils ont d'excellents playmakers derrière (2e pour moi derrière la LOB) et contre la course ils sont 3e. Offensivement, Palmer est un bon gestionnaire et puis il a de belles cibles avec Fitz ou Floyd et un bon jeu au sol avec Ellington.  
 
Les Raiders, c'est très moyen quand même... Carr est l'avenir au poste de QB mais il manque de grosses cibles.  Au sol DMC et MJD ont perdus de leur superbe et sont 31e/32 à la course. La défense est expérimenté mais il manque d'un pass rush efficace (avant dernier en sack et seulement 2 INT)  
 
Pour le coup, même si les Cards ne sont pas géniaux, ils restent bien meilleurs et puis dans une division de folie, les matchs de ce genre doivent être gagné.

n°16779
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2014 à 19:30:38  answer
 

emirmoi a écrit :

Superbe TD Greeeeen Baaaaay !  :love:


 
2me TD, Lacy facile, la D adverse est vraiment pas très efficace pour l'instant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16780
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2014 à 19:44:00  answer
 

3me TD, signé Starks en puissance ! TD sur chaque possession ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16781
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2014 à 19:49:37  answer
 

Peu de TD pour l'instant apart pour les Packers ..
soirée under en perspective ? :lol:
 
Le gros match contre les Chargers me motive pour les Raiders mais je jouerai pas sur eux quand meme :lol:


---------------
Stifler89
n°16782
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2014 à 20:00:03  answer
 

Putain Seattle s'ils continuent à jouer comme ça et si les Cards continuent d'être performants, ils peuvent vraiment flipper pour leur place en PO ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16783
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2014 à 20:02:19  answer
 

emirmoi a écrit :

Putain Seattle s'ils continuent à jouer comme ça et si les Cards continuent d'être performants, ils peuvent vraiment flipper pour leur place en PO ...


 
ohff n'abusous pas tout de suite ^^
c'ets vrai que là 21 - 3 contre les Rams c'est pas rassurant :lol:


---------------
Stifler89
n°16784
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2014 à 20:15:04  answer
 

Faut pas oublier les 49ers dans cette division  :lol:  
 
Retour de punt et TD Rams c'était pas mal  :lol:  mais ça se voit que Seattle est pas dans le rythme après attendons la 2e MT c'est loin d'être fini !

n°16785
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2014 à 20:18:21  answer
 

4TDs en 4 possessions ! Attaque super-efficace, mais que dire de la D aussi, superbe démonstration  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125