FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 4 et 5 Janvier 2020

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 4 et 5 Janvier 2020

n°25433
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2019 à 14:00:01  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/dgs1e7ryrppzaamjex9mmpwag.gif
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577710236-nfl-po-pic.jpg
 
 
 
 
C'est parti pour le tableau des Wild Card Round !
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/100878382015.gif
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/157/thumbs/570.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/149/thumbs/n0fd1z6xmhigb0eej3323ebwq.gif
Houston Texans - Buffalo Bills
Samedi 4 Janvier 2020 à 22h35 @NRG Stadium, Houston, Texas
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6a/Reliantstadium.jpg/120px-Reliantstadium.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/151/thumbs/y71myf8mlwlk8lbgagh3fd5e0.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/160/thumbs/1053.gif
New England Patriots - Tennessee Titans  
Dimanche 5 Janvier 2020 à 02h15 @Gillette Stadium, Foxborough, Massachussetts
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Gillette_Stadium02.jpg/180px-Gillette_Stadium02.jpg
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://content.sportslogos.net/logos/7/175/thumbs/907.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/172/thumbs/17227042013.gif
New Orleans Saints - Minnesota Vikings
Dimanche 5 Janvier 2020 à 19h05 @Mercedez-Benz Superdome, New Orleans, Louisiana
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0a/Saints_Stadium_%283927508936%29.jpg/180px-Saints_Stadium_%283927508936%29.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/167/thumbs/960.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/180/thumbs/pfiobtreaq7j0pzvadktsc6jv.gif
Philadelphia Eagles - Seattle Seahawks
Dimanche 5 Janvier 2020 à 22h40 @Lincoln Financial Field, Philadelphia, Pensylvannia
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fe/2017-18_NFC_championship_game.jpg/180px-2017-18_NFC_championship_game.jpg

 
 
Comme d'habitude : A vous de jouer !  :D


Message édité par Philodox le 08-01-2020 à 10:18:33
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2019 à 14:00:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25435
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2019 à 14:57:05  answer
 

J'ouvre exceptionnellement assez vite le topic car je devrais être absent toute la semaine sur le forum ^^ Je serai de retour ce weekend à temps je l'espère !  
 
On entre donc dans le vif du sujet.  
 
Je vous donne mon avis "à chaud" sur ce WC Round.  
 
Houston Texans - Buffalo Bills
Pour moi, il y aura clairement match ici. Les 2 équipes ont pratiquement fait reposer tous leurs cadres sur le week 17 et on devrait surtout avoir un vrai match entre la défense des Bills que je trouve vraiment très solide et cette attaque des Texans capable de tous. Buffalo a mieux réussi à l'extérieur en plus et ça risque d'être un match où ça devrait se jouer sur des détails... Il faudra voir les forces en présence mais ça sent le nobet quand même. Le cut est assez bas mais les 2 équipes peuvent restent dedans surtout dans un match de PO.
 
New England Patriots - Tennessee Titans
Je commencerai par la fameuse phrase "Never underestimated the heart of a champion"... Malgré une équipe des Patriots qui a montré pas mal de faiblesses cette saison, ça reste une équipe capable de battre n'importe qui et sans qu'on le voit venir. Cette défaite contre les Dolphins a fait mal mais il faut se méfier de ses Pats surtout qu'ils seront à domicile et qu'ils peuvent vite se mettre en mode PO et tout écraser... L'attaque fait peur quand même, elle est vraiment sur courant alternatif alors que la défense est solide avec quelques trous d'air. Maintenant l'épouvantail de cette AFC, ce sont les Titans, depuis que Tanehill a repris les rennes de cette équipe, l'attaque est vraiment très solide... La défense reste assez irrégulière par contre mais vu que l'attaque de NE l'est aussi, on risque d'avoir un match assez serrés. Ici j'aime bien l'over quand même.
 
New Orleans Saints - Minnesota Vikings
Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins mais s'il y a bien un match sur lequel il faut jouer, ça sera celui-ci. Je vois les Saints battre les Vikings clairement. Il y a une chose que NO n'a pas digéré, c'est bien le Minneapolis Miracle il y a 2 ans. C'est la revanche pour eux et ils devraient être très motivés à l'idée de les taper surtout qu'ils seront @Superdome et que cette saison NO est très bon des 2 côtés du terrain. Je ne suis vraiment pas convaincu par cette équipe de Minnesota... La défense semble capable de ralentir les Saints mais l'attaque est en dent de scie. Après ils vont récupéré du monde sur la ligne, ce qui peut redonner un peu de temps à Cousins. Ca reste un avis à chaud, une semaine avant donc à analyser.
 
Philadelphia Eagles - Seattle Seahawks  
Honnetement, j'étais pessimiste avant match et je le reste après avoir vu le SNF hier. Seattle est une équipe très chiante à jouer et je pense qu'on aura les pires difficultés à les battre. Ils nous ont déjà battus cette saison à domicile dans un match où la défense a performé mais l'attaque a été inexistante. L'infirmerie est remplie à ras bord mais à Philly, il y a une chose qui fait plaisir à voir, c'est la rage de vaincre et un état d'esprit vraiment très bon en ce moment malgré tous les coups du sort. Ca me fait un peu penser à la saison du SB où on ne donnait pas une chance aux Eagles. Maintenant on a trop de blessés pour espérer grand chose quand même. Contre Seattle on aura une petite chance (alors que contre SF, c'était mort pour moi) car le running game nous as fait très très mal malgré nos bonnes stats. Penny et Carson ne seront pas là et si on arrive à bouger Wilson de sa poche, on peut espérer quelque chose. Wentz a été critiqué mais il a été excellent sur ces derniers matchs même sans receveurs. Je vais suivre un peu les news des blessés et les entrainements pour voir s'il y a de quoi ressortir.
 
 
Profitez de votre 31 et amusez vous bien ! @ l'année prochaine  :D

n°25436
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-01-2020 à 11:47:08  answer
 

Je vous souhaite à tous une bonne année fructueuse et heureuse ;)
 
En ce qui concerne les WC
 
Bills@Texans: C'est un match ultra équilibré. Défensivement les Texans ce n'est pas ouf, meme si le Run Stop est plutot correct, mais comme l'attaque des Bills est loin d'etre innaretable on va dire que les deux vont "s'annuler". Le retour de JJ Watt va faire du bien! Houston va surement devoir faire sans Fuller et souvent dans ces cas là Hopkins est tellement surveillé que l'attaque devient poussive. Face à la superbe D de Buffalo ça risque d'être difficile. Une chance, ils ont une grande variété offensive même si le playcalling est plus que douteux parfois. On pourrait avoir un match très fermé, cut de l'under à surveiller  
 
Titans@Patriots: La forme du moment voudrait dire que les Titans vont rouler sur les Pats. Avec Henry qui appuie bien sur le point faible de NE, le Run. Oui mais c'est les Pats, c'est impossible de jouer contre en PO ET @Foxboro'.... Donc difficile de voir un gagnant
 
Vikings@Saints: Peut être le match le plus déséquilibré. Cousins ne réussit pas vraiment les matchs couepret... Alors au Superdome face à une D des Saints très loin d'etre ridicule (le front seven est plus que pas mal) il aura vraiment du mal. Surtout que NO va le forcer à passer en bloquant Cook. La D des Vikes est sur courant alternatif je trouve, malgré l'énorme potentiel. Mais Brees and Co sont stratosphériques dernièrement.
 
Seahawks@Eagles: Je ne trouve pas le match si déséquilibré que ça. Ok c'est beaucoup de gars du practice squad coté Phila mais c'est des gars frais qui veulent se montrer! Et la D de Seattle n'est plus celle de l'époque LOB. Par contre est-ce que les Eagles seront capable d'arreter RW et ses cibles, même avec un Run renouvelé. En tout cas le gagnant se fera éclaté au tour suivant...
 
PS: la méhode QT a fini en négatif mais je suis en train d'analyser pourquoi et comment y remédier (à venir ;) )

n°25437
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2020 à 16:00:33  answer
 

Hola todos !!  
 
Premièrement une bonne année et une bonne santé à tous ici surtout au gens qui font vivre ce forum section sport us :jap:
Pour moi 2020 sera l'année ou il faudra agir vraiment et ne pas remettre à plus tard, je vous souhaite d'en faire autant.
 
J'ai été pas mal absent ces derniers temps, des passages en coup de vent et pas eu le temps de bien analyser tout ça.
 
Les playoffs commencent ce soir à 22h30 et je vous donne quand même mes avis :
 
Pour moi Houston est favoris et ce n'est pas pour rien, oui Buffalo est incroyablement solide mais le soucis c'ets que dans un match ou le scoring peux partir ils auront du mal à suivre Houston @home en plus.
 
Les Pats accueillent Tennessee, okay les PAtriots moins fort c'est certains mais @Foxborough pour moi ils devraient encore s'imposer face à une belle équipe des Titans.
 
Pas de surprises pour moi  
Texans + Patriots dans ce samedi soir.


---------------
Stifler89
n°25438
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-01-2020 à 22:01:11  answer
 

On va commencer par le commencement   :D :  
 
Je vous souhaite une bonne année 2020 à tous ! Une très belle année 2020 plein de petits billets verts  :lol: et Vive le Football (le vrai pas le soccer  :lol:)
 
 
Ceci étant dit, j'aime bien vos analyses !  
 
Concernant les 2 matchs du soir, je vais commencer par le premier en réajustant un peu mon sentiment de départ et le 2e on verra après le premier match :
 
Houston Texans - Buffalo Bills
La liste des inactifs ne me rassurent pas pour Houston quand même. Fuller est out, son TE Akins aussi. La défense des Texans ce n'est pas l'assurance tout risque comme l'a dit Slim quand même, Joseph le CB expérimenté est absent. En face Buffalo a des receveurs très dynamiques capable de taper du 30+ yds en 1 play (Brown, Beasley), le jeu au sol est solide et Allen a prouvé qu'il savait courir donc je ne sous estimerai pas cette attaque quand même.  
Après je reste d'accord qu'au cas où les Texans montent vite en scoring, ça risque d'être chaud pour Buffalo mais vu la qualité de la D des Bills, je ne serai pas étonné de voir un TD suite à un coup d'éclat défensif...  
 
Par contre sur ce match, un petit bet m'intéresse, c'est l'over 3,5 FG. J'ai une belle côte, ce n'est pas les 2 kickers les plus fiables cette saison mais vu les conditions de jeu, j'aime bien ce bet. Sur des kicks de moins de 50yds, les 2 kickers ont de bonnes stats par contre. On est en PO, ils n'iront pas tenter les 4e s'ils sont à distance et tout bon point est à prendre donc je tente.

 
 

n°25439
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2020 à 22:51:25  answer
 

Quel beau premier drive des Bills !!  
Bien scripté, tout à marché ! incroyable :love:


---------------
Stifler89
n°25440
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-01-2020 à 23:14:00  answer
 

Je viens juste de débarquer devant les matchs donc no bet pour le moment
 
Bon match les gars ;)

n°25441
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2020 à 23:55:26  answer
 

yo Slim  
 
 
13-0 à la MT
jsuis un peu surpris que Houston n'ai pas capitalisé au vue de leur bonnes positions de départs sur plusieurs drives mais bon.
A voir en 2eme MT !


---------------
Stifler89
n°25442
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2020 à 00:07:00  answer
 

Perso je ne suis pas surpris. C'est un peu ce que je craignais pour les Texans et son QB. L'absence de son TE et de Fuller, ça donne une attaque beaucoup trop unidimensionnel sachant que le jeu au sol est bien contenu par la D des Bills. Watson reste un jeune QB et il n'a pas encore la vision du jeu pour lancer rapidement, Hopkins est bien pris (0/2)  
 
Houston devrait réagir c'est sur et prendre plus de risques. Buffalo va devoir gérer donc je pense que la 2e MT devrait voir des points.

n°25443
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2020 à 00:20:41  answer
 

mdr ce match est incroyable :lol:
 
kickiff Touchb..DOwn ? wtf :lol:  
non Touchback quand même :D
 
Bim 2 drives plus tard tackle sur un arbitre :lol: fallait accorder le Td mec fallait l'accorder  
 
:pt1cable:


---------------
Stifler89
n°25444
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-01-2020 à 01:06:39  answer
 

Le match devient dingue !

n°25445
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2020 à 02:19:34  answer
 

Au bout du suspense !! :love:


---------------
Stifler89
n°25446
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2020 à 02:22:27  answer
 

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce premier match de PO était complètement fou  :lol:  :lol:  
 
Scénario comme on les aime et victoire finale sur un dernier play de Watson en mode flipper  :love:  
 
Petit bémol sur les arbitres, match dégueulasse de leur part, ils les ont recrutés à la FFFA ou quoi ?  :pfff:  
 
Over 3,5FG qui passe easy ! Une belle cote >@2
 
 
Patriots/Titans en live du coup, je n'ai pas vraiment checké ce début de match. Il pleut mais l'over peut passer quand même.

n°25447
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2020 à 02:24:04  answer
 

Philodox a écrit :


Petit bémol sur les arbitres, match dégueulasse de leur part, ils les ont recrutés à la FFFA ou quoi ?  :pfff:  


 
wow ca và passer en commision rétrogadation en D2 ça  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Stifler89
n°25448
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2020 à 02:27:59  answer
 

Je m'en tape, je ne fais pas parti de ce club officiellement, ils peuvent chercher dans l'organigramme  :D  
 
Tu viendra pas pleurer quand tu te prendras une DPI ou un Blindside block sans comprendre pourquoi  :lol: (ou mieux encore avec le Touch Back Down qu'on vient de nous inventer  :lol:)  
 
 

n°25449
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2020 à 02:30:04  answer
 

mdr ca peux allez vite en effet donc je préfère rester discret :sweat:
 
En tout cas sans trembler l'over FG ;)
 


---------------
Stifler89
n°25450
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2020 à 05:26:54  answer
 

La fin de la décennie rime avec la fin de la dynastie Patriots ?  
 
Clap de fin pour les Patriots qui perdent 20-13 contre Tennessee avec un Derrick Henry énormissime ! Il a tout fait sur ce match ! La défense des Titans a été solide même si je trouve que NE perd un peu tout seul. NE n'aura pas mérité cette saison, la défense a encore fait le boulot mais l'attaque était vraiment faible... C'était clairement pas un match de dingue contrairement à Houston/Buffalo. Le champion en titre est sorti dans tous les cas !  
 
On aura donc 2 belles affiches en AFC, Baltimore/Tennessee et KC/Houston !

n°25451
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-01-2020 à 17:38:06  answer
 

Je ne vais pas pouvoir suivre le match de ce soir :(
Donc c'est mort pour jouer les QT...
 
Bon match et good Luck pour les Eagles Philo ;)

n°25452
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2020 à 19:02:23  answer
 

Hola !!  
 
J'arrive en vitesse !  
Pour moi NO ne peux pas perdre ce soir vraiment, jserai à l'affut en live.
Je bet un petit over 3.5 FG @2+  
3 FG dans le dernier match de PO + 2 loupé donc je retente dans un dome.
 
 
POur le 2eme match on se fachera plus tard :D
 
 
Choqué de la Défaite des PAts; vraiment incroyable j'ai maté la 2eme MT ce matin !
Pas de points, c'est vraiment incompréhensible.  
Mais  comme tu le dis Phil, fin d'une décennie place au jeunes ? :)


---------------
Stifler89
n°25453
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2020 à 21:15:49  answer
 

Bon dommage j'arrive complètement en retard.  
 
J'ai mis une petite mise sur les Saints en live (à l'aveugle) alors qu'ils sont menés.
 
 
Pour le petit match de mes Eagles, j'espère que tous le monde sera sur les Seahawks comme ça ils iront pleurer comme face à Dallas il y a 3 semaines  :whistle:  
 
Non franchement, mon avis a un peu évolué en voyant le retour de Sanders et Ertz à l'entrainement, c'est 2 bonnes nouvelles. Faudra voir si notre front seven tient. Par contre ce qui me donne un petit motif d'espoir c'est de voir Iupati et Brown, 2 titulaires sur la ligne offensive de Seattle out. Quand on sait que RW est le 2e QB le plus sacké de la ligue cette saison et connaissant la force de notre ligne défensive, si RW est pris par la pression, ça ne sera pas simple pour lui.  
Philly est aussi revanchard contre ces mêmes Seahawks qui nous avait battu au LFF cette saison. Wentz a été inexistant sur ce match mais depuis il a retrouvé des couleurs et a aussi une petite revanche à prendre. Le momemtum est de notre côté même si c'était des matchs de division contre des adversaires aussi faibles mais j'y crois.  
 
Au départ je voyais un 70-30 pour Seattle, je pense qu'on est plus proche du 60-40 maintenant voire mieux
 
Je vais regarder le match tranquille donc je ne reviendrai pas avant demain, gagnant ou perdant ^^ Bonne soirée à tous !

n°25454
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2020 à 21:16:34  answer
 

Mise sur Saints au même moment :D


---------------
Stifler89
n°25455
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2020 à 22:35:16  answer
 

l'over FG qui passe malgré un raté ..
 
PAr contre WTF ils ont fait quoi les Saints pour se faire soulever par le karma comme ça ? :lol: :lol:  
 
Abusé, ils ont mis 2 TD annulé (justement hein)  
ils en prennent 2 qui sont limite, le premier ca va c'est honnête mais quand je vois Rudolph jtrouves c'est abusé !  
 
Dommage jpensais voir les Saints W cette conférence moi.
 
 
No bet total dans le dernier match, c'est trop wtf :lol:  
ya des absences sur la ligne pour les hawks et pas mal de retour coté Philly.
ca devrai être serré et sympa ? espérons :jap:


---------------
Stifler89
n°25456
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-01-2020 à 22:35:17  answer
 

Eh ben ! NO est tombé ! Vive les PO :)

n°25457
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2020 à 00:23:59  answer
 

C’est décevant ce 4eme match, okay c’est defensif why not mais ca joue fortement pour ne pas perdre.
 
La blessure de Wentz c’est catastrophique aussi  
Jvais me coucher pour voir la 2eme MT
 
A demain on debrief :jap:


---------------
Stifler89
n°25458
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2020 à 21:32:56  answer
 

Pas de surprises du coup en 2eme, un peu déçu de pas avoir vu Philly avec toutes ces armes du soir quand même.
 
Sacré match de Metcalf en tout cas !  
 
Semaine prochaine, le plus beau week end de football de la saison :love:


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 4 et 5 Janvier 2020

 

1. Bonus Foot - 125-125