(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - OFF Season 2019-2020

n°24995
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2019 à 17:28:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Hola todos :)
 
Après un été mouvementé ! Je suis de retour :D
La NC2A a déjà repris avec pas mal de surprises je regarde tout ça du coin de l’oeil !
 
Concernant la NFL qui fête ses 100 ans, les Bears aussi fêtent leur 100 ans ;)
On a quelques gros favoris encore cette saison, je vous donne mon top 4
New Orléans, Philly :( Dallas et Chicago évidemment  
Donc je vois clairement une victoire côté NFC cette saison, j’aime ce que font les Cow Boys si les signatures se font et qu’ils restent en santé, les Saints sont les grands favoris, Philly très bien structuré comme le dis Philo plus haut.
Et les Bears qui passent pas loin de faire un gros parcours l’an dernier, ils ont construit une def redoutable, l’attaque a préformé aussi. Moi je pense qu’il Gagneront leur division et iront en finale de conférence.
 
 
Info du jour : Lesean Mc Coy coupé par Buffalo !
 
Hommage a Andrew Luck qui manquera a tte la ligue et les fans.
 
 
Can’t wait !!!
 
 
Ps : Tout les matchs sur Winamax (les escrocs pour 1€ sur votre compte) ça marche bien sur natel ou Tablette.


Message édité par Stifler89 le 31-08-2019 à 17:29:55

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2019 à 17:28:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24996
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 31-08-2019 à 19:34:02  answer
 

Attention sur les Bears, le DC est parti s'occuper des Broncos !  
Ca n’enlève pas la qualité des joueurs mais la défense sera peut etre différente
Dallas si Zeke fait greve....
 
Clowney trade à Seattle !  
Et McCoy je le vois bien rebondir à Houston avec la blessure longue durée de Miller

n°24997
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2019 à 10:32:01  answer
 

La D des Bears semble bien complète je trouve je pense qu’ils seront bien placés en fin de saison ^^
 
Zeke grève ça devrait rentrer dans l’ordre j’espère ahah  
 
Grosse acquisition pour Seattle !!! Je les vois pas concurrencer L.A. dans cette division quand même  
 
Shady qui part renforcer Kansas City ça peux être un très bon plan pour Mahomes de lui donner un RB all star


---------------
Stifler89
n°24998
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2019 à 00:37:47  answer
 

Bon je n'ai pas les idées claires (vive la Braderie de Lille  :D) mais ça fait plaisir de vous revoir ici !  
 
 
En tout cas, une chose se confirme, les équipes passent la vitesse supérieur avant le week 1 !  
 
Je suis d'accord avec Stif, la conférence NFC a sorti les muscles et les prétendants sont légions, plus qu'en AFC je trouve. Maintenant le SB c'est 1v1 donc tout peut arriver mais il y a pas mal de changements côté AFC.  
 
Chicago a les armes mais le plus gros bémol reste cette attaque qui va devoir progresser sinon ça risque d'être compliqué. C'est grâce à la défense que l'attaque a un peu surnagé l'année dernière clairement. Ils ont comblé pas mal de points via la draft donc c'est toujours quitte ou double. Après oui je suis d'accord avec Slim, le système Fangio était idéal et il faudra que Pagano soit aussi efficace, et pour moi ce n'est pas le même niveau... Les Playoffs oui mais gagner la division, ça ne sera pas facile.  
 
Le problème avec Zeke (et Dak) c'est qu'on est à 1 semaine du coup d'envoi de la saison et le mec n'a pas bougé d'un poil et le pire c'est que Dallas non plus... Sans eux, ils n'auront aucune chance contre mes Eagles.  
 
Grosse acquisition pour Seattle avec Clowney oui ! Mais ça ne change pas que l'attaque reste un peu limité... Au poste de LB, il y avait déjà du Wagner, Wright... donc ce n'était pas la priorité à mon avis mais bon, ils l'ont eu pour pas grand chose donc bon move mais ça reste un cran en dessous des Rams.
 
Shady à KC et il retrouve un certain... Andy Reid, c'est la très très grosse nouvelle et l'attaque des Chiefs va devenir encore plus redoutable ! Reid sait utiliser McCoy c'est certain (Philly Style) Pour le coup, ici je vais retourner ma veste et mettre KC devant LAC.  
 
 
Enfin Miami a décidé de bazarder sa saison en lâchant Mr Laremy "Bang" Tunsil  :lol:, Stills contre des choix de draft. Ca booste clairement la ligne côté Houston et un receveur de bon niveau en plus ne fait pas de mal. Du coup ils reviennent dans la course à la division à mon avis. Je leur donne même un petit avantage sur les Jags en cas de contre performance de l'attaque.  
 
Houston qui récupère Hyde, bon complément après la blessure de Miller donc je confirme ce que je dis plus haut, les Texans à prendre au sérieux dans leur division.
 
 
J'ai hâte !!! Pour info, j'ouvre le topic week 1 demain ou mardi quand je serai plus frais  :D  
 

n°24999
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-09-2019 à 09:37:13  answer
 

Philodox a écrit :


Enfin Miami a décidé de bazarder sa saison en lâchant Mr Laremy "Bang" Tunsil  :lol:, Stills contre des choix de draft. Ca booste clairement la ligne côté Houston et un receveur de bon niveau en plus ne fait pas de mal. Du coup ils reviennent dans la course à la division à mon avis. Je leur donne même un petit avantage sur les Jags en cas de contre performance de l'attaque.  
 
Houston qui récupère Hyde, bon complément après la blessure de Miller donc je confirme ce que je dis plus haut, les Texans à prendre au sérieux dans leur division.


 
 
Malgré la perte de Clowney, je trouve que les Texans se sont vachement renforcés avant le début de la saison.
Stills c'est plutot correct, et avec le retour de Fuller, ça fait 2 WR2 de qualité pour soulager Hopkins (aussi bon soit il il va être super surveillé)
Hyde pour remplacer Miller c'est plutot pas mal (je pensais à McCoy et j'étais pas loin avec le jeu des chaises musicales, Hyde Houston depuis KC, McCoy KC ^^)
Et surtout Tunsil pour booster l'énorme point faible des Texans !
par contre c'est du quitte ou double car le nmbre de TDD pour Tunsil....


Message édité par SlimKobe le 02-09-2019 à 10:32:46
n°25000
greg75
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 04-09-2019 à 12:54:48  answer
 

Je passe un peu par hasard (ça bouge par ici) et j'apprends un nouveau mot, utilisé en Suisse: le natel..
Merci ;-).

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125