(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 4 au 8 septembre 2014

n°16014
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-09-2014 à 14:07:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vous donne mes picks avec + ou moins de justifications :
-Saints, justification : Drew Brees :lol:
 
-Vikings, je pense que les Rams orphelin de Bradford vont passer une mauvaise saison, Peterson a annoncé premier porté de balle TD, j'attend de voir. Je trouve que l'attaque des Vikings est vraiment pas mal, je sais pas quel QB ser alligné mais ca devrai le faire avec Paterson et Peterson ;)
 
-Je prend les Steelers pasqu'il sont a domicile et qu'ils ont fais une super fin de saison l'an dernier. (No bet)
 
-Eagles, c'est les Jaguars en face et ca sera encore une très longue saison pour eux ..
 
-Jets>Raiders et ils sont à domicile.
 
-Les Bears devrai disposer assez facilement des Bills sur leur terrain.
 
-Je prend les Bengals sans trop de convictions. (No bet)
 
-Les chiefs assez logique face au Titans.
 
-Je ne sais pas trop qui est au dessus entre les Redskins et les Texans, je prend les Texans sans convictions pasque leur front 7 est impressionnant sur le papier ...
 
-Patriots.
 
-Broncos.
 
-Panthers pour moi, match a Tampa mais je pense qu'il vont encore faire une bonne saison et Super Cam a participer entièrement à l'entrainement, IL SERA LA !
 
-Lions, les Giants restent une énigme pour moi depuis leur titre en 2011 je crois ?
 
-Super Chargers, mais ca c'est Rivers qui a les clés de la réussite, ce mec est bipolaire :lol:
( no bet)
 
-j'ai envie de dire cowboy mais ca sera 49ers jpeut pas piffrer cette équipe mais ils sont vraiment fort et il sont des clients sérieux pour le SuperBowl. Prudence Romo est capable du meilieur comme du pire meme si c'est dans le pire qu'il est le meilleur :whistle:
 
 
:hello: :jap:


Message édité par Stifler89 le 07-09-2014 à 15:36:09

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2014 à 14:07:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16015
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2014 à 15:30:09  answer
 

On reprends les bonnes vieilles habitudes avec mes pronos  :D  
 
Je commence par les analyses no bet:  
 
Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals
Premier match de la saison et premier match de division ! Le rapport de force s'est inversé ces 2 dernières saisons et ce seront les Bengals qui seront favoris logiquement de cette rencontre. Même si la saison dernière ils ont été un peu moins bon à l'extérieur ils seront encore une fois redoutable offensivement avec le duo Dalton-Green. Défensivement ils auront un front seven solide avec Atkins-Dunlap-Burfict et des secondaires dynamiques. En face les Ravens joueront encore sur l'expérience des 2 côtés du terrain et tout dépendra du running game à mon avis. Je vois un 50/50 avec un léger avantage à la jeunesse de Cincy.
 
Saint Louis Rams - Minnesota Vikings
Et oui un choix peut-être surprenant mais pas complètement. Les Rams vont effectivement être très affaibli par la perte de Bradford mais il leur reste une défense très complète et un running game solide pour accrocher des Vikings qui selon moi, auront besoin de temps pour progresser. Matt Cassel est le QB désigné côté Minnesota et il devrait encore se reposer sur l'arme N°1 Adrian Peterson. Par contre j'attends de voir ce que va donner la D des Vikes qui m'a pas semblé se renforcer. Match qui s'annonce serré 50/50. Evidemment les Vikes sont jouable et value.
 
Pittsburgh Steelers - Cleveland Browns
L'autre match de division AFC Nord. J'en ai parlé avant mais je pense que les Steelers seront une équipe à suivre cette saison. Ils ont réalisé une belle offseason. Offensivement il y a du beau potentiel, il leur reste à retrouver leur solide défense pour reconquérir le titre de division. Cleveland est encore en reconstruction mais la base est là. La défense est ultra complète, il leur reste à trouver leur voie en attaque pour être une équipe qui peut rivaliser avec les autres équipes de la division. J'aurai pu jouer Steelers mais j'attends de voir si mes impressions se confirment.
 
New York Jets - Oakland Raiders
J'aurai pu jouer Raiders mais j'attends de voir ce que va donner Derek Carr. Avec Schaub j'aurai rien joué mais Oakland a embauché des joueurs d'expérience. C'est l'année ou jamais pour voir si l'équipe va évoluer. J'ai un peu de mal à les cerner donc il faudra voir quelques matchs. Pour les Jets par contre, ils se baseront toujours sur leur solide défense mais l'attaque sera la question. Match à voir pour de futures bets peut-être.
 
Kansas City Chiefs - Tennessee Titans
Deux équipes que j'aime bien mais qui auront tout à prouver. Les Chiefs ont eu une belle année 2013 mais seront attendus cette fois-ci. Charles sera encore le fer de lance de KC et Smith reste un excellent gestionnaire mais c'est tout... La défense sera encore solide avec le duo Hali-Houston. Côté Tennessee, je n'ai pas encore vraiment analysé cette équipe mais les deux lignes O et D semblent encore solide cette saison. La question sera de savoir si Jake Locker pourra enfin emmener cette équipe plus haut ? Difficile à savoir. Comme pour le précédent match, il faudra voir.
 
Houston Texans - Washington Redskins  
La grosse défense face à la très bonne attaque. Il risque d'y avoir des duels dans ce match. Les 2 monstres JJ Watt et Jadeveon Clowney feront face au fragile RGIII. Pourtant le QB sera bien entouré cette saison avec Morris au sol et Djax-Garcon dans les airs. Le front seven des Redskins devrait faire mal à l'attaque de Houston dont on se pose pas mal de questions mais l'arrière de la défense ne s'est vraiment pas renforcé pour moi. Si on retrouve Arian Foster, ça peut aussi bouger. Je vois encore une victoire à domicile mais difficile de jouer ce match.  
 
Tampa Bay Buccaneers - Carolina Panthers  
Je reviens pas sur ce match, j'en ai déjà parlé avant. Je donne l'avantage aux Buccs mais sans aucune conviction.  
 
Dallas Cowboys - San Francisco 49ers
Dallas est une équipe qui peut surprendre mais franchement je pense qu'ils vont galérer cette saison. L'attaque devrait tenir la route mais la défense me semble vraiment moyenne. SF est affaibli mais possède une attaque solide et une défense qui tient la route. Je suis pas un grand fan de Dallas  :lol: donc je ne vais pas laisser mes sentiments transparaître mais j'aurai joué SF sans hésitation
 
 
 
Pour le reste je pars donc sur :  
Chicago Bears - Buffalo Bills
Philadelphia Eagles - Jacksonville Jaguars  
Miami Dolphins - New England Patriots
Atlanta Falcons - New Orleans Saints
 
Mes bets dans l'heure  ;)


Message édité par Philodox le 07-09-2014 à 16:10:26
n°16016
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-09-2014 à 15:39:11  answer
 

Chicago Bears - Buffalo Bills
Philadelphia Eagles - Jacksonville Jaguars  
Miami Dolphins - New England Patriots
Atlanta Falcons - New Orleans Saints
 
Je valide totalement, à voir les cotes :jap:


---------------
Stifler89
n°16017
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2014 à 16:21:15  answer
 

Voici mes bets pour ce week 1 (avec modération, n'oublions pas que c'est un début de saison)  
 
Bet principal :
 


Tout est possible mais bon pour moi tout autre résultat qu'une victoire des Bears serait une surprise. Le H est faisable et pimentera un peu le jeu.  
 
Bet secondaire :  
 

  • Eagles + Patriots


Dans le temps réglementaire pour les deux. Eagles = fanbet (pour ce qui me connaissent pas encore  :D) J'ai confiance en l'attaque surpuissante de Chip Kelly. Foles aura une multitude de bons receveurs (WR et TE) et pourra compter sur un des meilleurs duo de coureurs de la ligue. Notre front seven devrait s'en sortir, seul nos secondaires vont être mis à l'épreuve mais face aux Jags, ils devraient s'en sortir. Jacksonville qui sera privé de son receveur N°1 Short et qui a décidé de faire jouer le vétéran Henne au lieu du futur prodige Bortles. Gerhart était le N°2 derrière AP, est-ce qu'il sera à la hauteur ? A voir. Seul les LB devraient être dangereux avec Posluszny et Hayes.  
 
Côté Pats, j'en ai aussi parlé mais ils se sont bien renforcés défensivement avec Revis ou Browner (suspendu pour ce match). Offensivement on les connaît Brady aura en plus l'avantage de mieux connaître ses ex rookies. Miami n'a pas une si mauvaise équipe que ça, A voir comment se comportera Tannehill qui aura quelques cibles avec une OL remanié après l'affaire Martin. La D de Miami est solide avec Wake et l'arrivée de Delmas mais est-ce que ce sera suffisant face à l'armada Patriots ? Bref face à des Dolphins qui me semblent encore un peu tendre, NE devrait l'emporter.  
 
Pour info, je préfère ne pas tenter les H sur ces 2 matchs car ça reste un premier match de saison. Côté Eagles j'attends de voir nos secondaires alors que je crains un peu la D des Dolphins.
 
 

  • NO Saints -2.5


Comme vous l'avez compris, ce seront un peu mes chouchous cette saison  :lol: Cette équipe a tout pour réussir des 2 côtés de la balle. Drew Brees va se faire plaisir encore cette année (Graham, Colston, Stills, et le rookie que j'adore Cooks) Ingram et Thomas pourront aider à temporiser au sol. Défensivement l'arrivée de Byrd va permettre de hausser le niveau arrière. Jordan, Galette, Hicks vont mettre pas mal de pression. Et puis le gourou Sean Payton avec Rob Ryan ont changé le visage de cette défense. Côté Falcons, Matty Ice pourra compter sur son duo de receveurs White-Jones mais perd avec Gonzalez un TE pas vraiment remplacé. Steven Jackson n'a pas été bon et sera attendu alors que la défense ne s'est pas vraiment renforcé.  
Jouer dans un dôme les Saints savent le faire et je vois NO reprendre son titre de division en tapant fort d'entrée.  
 
 
 
NFL is really back  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 07-09-2014 à 16:21:36
n°16018
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2014 à 18:27:05  answer
 

Un petit fun pour la route : Pats Over 2.5 TD + Eagles Over 3.5 TD

n°16019
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 07-09-2014 à 18:45:27  answer
 

Pour moi ce sera :
CHI Bears par moins de 7 points / BUF Bills @1.76
KC Chiefs par moins de 4 points / TEN Titans @1.58

n°16023
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2014 à 19:30:51  answer
 

Aie ca commence très mal pour mes Eagles, 2 TO sanctionné par 2 TD des Jags  :cry: Solide le front seven, il faudra réagir et vite  :fou:

n°16025
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-09-2014 à 21:37:07  answer
 

Bien fait de pas jouer les Patriots pour l'instant, Miami est devant à l'entame du dernier quart ..

n°16026
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-09-2014 à 21:39:18  answer
 

Les Steelers menaient 27-3 à la MT, égalisation à l'instant, 27-27 !

n°16027
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2014 à 21:54:04  answer
 

On voit que c'est un week 1, c'est tendu presque partout  :D Je sais plus où donner de la tête  :pt1cable:

n°16028
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2014 à 22:37:55  answer
 

Philodox a écrit :

Voici mes bets pour ce week 1 (avec modération, n'oublions pas que c'est un début de saison)  
 
Bet principal :
 


 
Bet secondaire :  
 

  • Eagles + Patriots


 

  • NO Saints -2.5


 
Pats Over 2.5 TD + Eagles Over 3.5 TD


 
C'est ce qu'on appelle un faux départ  :lol:  
 
Je me console en me disant que mes Eagles ont gagné mais en souffrance... Une première MT catastrophique à la limite du ridicule et un score sans appel de 17-0... mais la 2e MT a été époustouflante avec une grosse réaction 34-0  :love: Les espoirs vu en présaison semblent là même s'il faudra mieux débuter la prochaine fois.
 
 
Pour le reste, Chicago s'est fait manger dès le départ et ont eu trop de difficultés à revenir. La D des Bills a été énorme malgré l'absence d'Alonso. Défaite logique donc. Faudra voir si les Bears pourront vraiment montrer leur potentiel du coup.
 
J'ai vu vite fait les Patriots aussi et c'était très décevant ! La défense des Dolphins a parfaitement maitrisé l'attaque de NE et surtout ils ont super bien combiné au sol avec le duo Moreno/Miller. A surveiller.  
 
Pour les Saints enfin, Matt Ryan a été excellent et a crucifié la défense des Saints qui m'a paru perdu mais qui me semble bien structuré. Contre cette attaque, peu de défense (à part les Seahawks) aurait pu faire mieux à mon avis.  
 
 
Enfin bref Cam Newton absent du match contre les Buccs ! Comme quoi la défense va être la seule arme de Carolina ce soir...  

n°16029
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 07-09-2014 à 22:43:59  answer
 

ck1726 a écrit :

Pour moi ce sera :
CHI Bears par moins de 7 points / BUF Bills @1.76
KC Chiefs par moins de 4 points / TEN Titans @1.58


Ca passe pour ce soir 2/2  :bounce:

n°16030
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-09-2014 à 22:53:09  answer
 

Kaepernick on fire  :love:

n°16031
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2014 à 22:53:16  answer
 

Pour le Broncos/Colts de cette nuit, je le jouerai pas mais la revanche du Shérif devrait sonner (Défaite de Denver à Indiana). On aura 2 belles attaques contre 2 défenses qui n'ont pas excellé mais qui possède de belles individualités.  
 

n°16032
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-09-2014 à 22:53:36  answer
 

ck1726 a écrit :


Ca passe pour ce soir 2/2  :bounce:


 
Bien joué, t'as su déjouer les mauvaises surprise du day 1  ;)   :bounce:

n°16033
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2014 à 22:54:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Kaepernick on fire  :love:


 
Je l'avais dis que Dallas n'avait pas de défense  :lol:

n°16034
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-09-2014 à 22:55:47  answer
 

Philodox a écrit :


 
Je l'avais dis que Dallas n'avait pas de défense  :lol:


 
Ouais ça semble tellement facile !

n°16035
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-09-2014 à 23:13:22  answer
 

C'est de la folie aujourd'hui :love:


---------------
Stifler89
n°16036
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-09-2014 à 06:56:58  answer
 

Je ne trouve que rarement le temps de regarder la NFL mais hier je ne suis pas peu fier d'être resté pour la seconde mi-temps de la partie entre les Eagles et les Jaguars.  
Pour un quasi novice, c'est toujours passionnant de voir à quel point ce sport tient à des détails, qui bien exécutés ou non, changent la face d'une rencontre.

n°16037
bruno34740
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-09-2014 à 11:24:38  answer
 

Salle journée pour presque tout le monde hier ;(
Pour moi ce soir
NY Giants +6,5
San Diego Chargers
 
Et je les prends en combi aussi

n°16038
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2014 à 12:53:59  answer
 

10/14 pour moi pour l'instant, beaucoup de matchs très serrés.
Peu de certitudes.


Message édité par Stifler89 le 08-09-2014 à 13:00:03

---------------
Stifler89
n°16039
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2014 à 13:19:55  answer
 

bruno34740 a écrit :

Salle journée pour presque tout le monde hier ;(
Pour moi ce soir
NY Giants +6,5
San Diego Chargers
 
Et je les prends en combi aussi


 
Des fois il vaux mieux laisser tomber et attendre la semaine d'après :jap: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 08-09-2014 à 13:25:53

---------------
Stifler89
n°16041
bruno34740
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-09-2014 à 13:53:30  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Des fois il vaux mieux laisser tomber et attendre la semaine d'après :jap: :lol:


 
 
Et ouai il vaut mieux attendre mais on va dire que s'est plus pour le plaisir  :ange:  
Petite mise

n°16045
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2014 à 23:07:54  answer
 

C'est clair  :D  
 
Après perso je l'ai toujours dis, il faut souvent éviter de trop jouer les 3 premières semaines.  
 
Hier j'ai vu de solides Broncos qui devrait encore connaître une belle saison. Les 49ers ont profité de pas mal de fautes des Cowboys quand même mais faudra voir ce que ça donne sur le long terme. Les Panthers ont gagné grâce à leur défense et un énorme Kuechly ! Même sans Cam, ils ont été pas trop mauvais mais bon ça reste faiblard.  
 
 
Pour ce soir le NY Giants +6.5 est pas mal je trouve. L'attaque des Lions est bonne, le front seven pas mal non plus mais les secondaires sont mauvais pour moi. Si Eli Manning fait le boulot, il trouvera les espaces facilement. Je vois un 50/50 sur ce match.  
 
Dans l'autre match c'est aussi un 50/50 et je donnerai l'avantage aux Cards quand même malgré la value sur SD. On aura 2 belles attaques qui dépendra du niveau et de la forme du QB. Les défenses sont aussi pas mauvaises avec un avantage pour Arizona et leur secondaires plus solide.

n°16047
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-09-2014 à 17:29:08  answer
 

bruno34740 a écrit :

Salle journée pour presque tout le monde hier ;(
Pour moi ce soir
NY Giants +6,5
San Diego Chargers
 
Et je les prends en combi aussi


 
Bad call ..


---------------
Stifler89
n°16051
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2014 à 21:55:46  answer
 

MJ tu ouvres le week 2 ou je m'en occupe ?  :)

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125