(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 10 - Du 10 au 14 Novembre 2017

n°23851
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2017 à 16:29:10  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/100720922015.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Los+Angeles+Rams+v+New+York+Giants+wfow9SoVQJpl.jpg
Les Rams plongent un peu les plus les Giants dans les fin fond des classement NFL en les explosant 51-17
 
 
La semaine a été plutôt calme en NFL avec peu de changements dans les classements.  
 
Côté AFC, il n'y a finalement pas eu de grosses sensations et les équipes n'ont pas vraiment profité de cette semaine pour faire un bond au classement. Les Patriots et les Steelers qui étaient en bye restent au sommet de la conférence alors que les Chiefs n'ont pas pu l'emporter contre les Cowboys mais qui reste bien placé dans leur division. Tennessee et Jacksonville étant les "gagnants" de la semaine puisqu'ils prennent une petite avance sur leurs adversaires de division
 
Côté NFC, on a eu un peu plus d'actions. Les Eagles continuent leur marche en avant en écrasant la meilleure défense de NFL actuellement. Dallas reste sur leur talon après leur belle victoire contre KC.  Les Rams ont réalisé donc la même performance que Philly et grâce à cette victoire ils prennent également la tête de la division suite à la défaite surprenante des Seahawks à Washington. Saints et Panthers mettent la main sur la division NFC South et laissent les derniers finalistes du SuperBowl dans une situation délicate. Enfin dans la division Nord, tous est relancé avec la victoire des Lions sur les Packers et des Vikes en bye.
 
Nouvelle semaine passionnante en NFL en perspective !

 
Matchs week 10
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510153644-159753plu.png
 
:bounce: J'ai changé le format du calendrier en US donc les équipes qui reçoivent sont à droite :bounce:  
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 15-11-2017 à 23:52:00
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-11-2017 à 16:29:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23852
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2017 à 16:56:54  answer
 

C'est parti pour une nouvelle semaine NFL !!!  
 
Bon comme les "anciens" ici le savent, je suis comme les équipes NFL et chaque année, j'ai aussi un bye week  :D qui correspond à un week end de fête pour moi :lol: Ca tombe bien cette année c'est le même bye que mes Eagles  :pt1cable:  
 
Bref, du coup, pas d'analyses de ma part cette semaine mais je compte sur vous pour animer le forum. Ce coup-ci c'est moi qui va suivre vos analyses et vos avis. Je passerai en coup de vent sans avoir l'occasion de poster.  
 
Je serai de retour dès mardi prochain !  
 
D'ici là, je vous donne juste mon avis à chaud sans analyse pour vous aider à participer :
 
Seahawks (Tout va dépendre de la liste des blessés des 2 équipes... Les injury report n'arriveront que dans la soirée. Seattle c'est meilleur qu'Arizona cette année mais ça reste un match de division)
 
Bills (50/50 Je trouve le matchup compliqué)
Packers (50/50 aussi, Chicago tient la route cette saison mais c'est un match à enjeu au Soldier Field...)
Lions (Sauf surprise ou plusieurs joueurs clé des Lions absent, je vois mal Cleveland gagner quand même...)
Titans (AJ Green pas suspendu mais Cincy c'est irrégulier cette saison. Tennessee semble plus solide)
Steelers (Pittsburgh sortant de bye devrait gagner pour moi)
Buccanneers (Même si les Jets surprennent, TB va devoir réagir à un moment ou à un autre. Evans suspendu donc attention quand même)
Vikings (Pas facile à décrypter... Minny sort de bye, Washington s'en es sorti à Seattle mais reste fragile avec ses blessés...)
Chargers (Jax vient enfin de sortir 2 matchs solides, à voir contre LA qui sort de bye et qui est toujours difficile à battre)
 
Rams (Il y aurait eu un beau duel offensif si Watson était là... Mais ici je pense que LA va leur faire très mal...)
Cowboys (Je ne reviens pas sur Atlanta... Dallas avec Zeke, ça doit passer mais bon faut rester prudent avec les Falcons)
49ers (Le match des losers :lol:  :lol: Non rien à tenter pour moi sur ce match...)
Patriots (il y a un soucis offensif côté Denver et la défense est découragé, ça s'est senti contre Philly...)  

Panthers (Miami a fait un bon match contre Oakland mais je vois mal cette OL tenir contre le front seven de Carolin...)
 
 
A première vu et sans avoir analyser, j'aime bien les Rams, Steelers, Patriots, et quelques overs (Buccs/Jets, Falcons/Cowboys). Malheureusement je ne pourrai pas creuser ses pistes donc je compte sur vous  :D

n°23853
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-11-2017 à 17:30:40  answer
 

Au premier coup d'oeil :
 
Rams : Goff va se faire plaisir au milieu des DB des Texans...
Steelers : Sortant de BYE et bon les Colts n'espèrent pas grand chose
Lions : c'est les browns en face...
Panthers : Carolina est toujours à la lutte pour la NFC South, Miami n'a plus rien ... Et comme le dit Philo le front seven des Panthers va écraser la bulle de Cutler (ou autre QB)
 
Par rapport à Philo j'ai un petit doute sur les Patriots car c'est au High Mile Stadium et il s'agit d'une rivalité meme hors division.
Pour les over c'est pas mon truc ^^

n°23854
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2017 à 20:10:59  answer
 

Pour le coup, je suis d'accord avec toi Slim sur les Patriots. Il y a des doutes ^^ Maintenant je pense surtout au fait que je viens de voir Denver joué contre Philly et j'ai été un peu choqué de voir cette défense N°1 se faire démonter comme ça. C'est certain qu'au Mile High, ils sont très difficile à battre et qu'ils viennent de perdre 3 fois à l'extérieur mais depuis l'énorme surprise de la victoire des Giants, il y a quelque chose qui ne va plus.
 
Il y a une sorte de découragement, fallait voir leur tête quand Osweiler se faisait intercepter... Les Patriots sont très loin d'être impérial cette année mais ça gagne. Jamais de beaucoup mais ça gagne. Ca reste la 1ere attaque statistique de NFL.  
 
Pour le coup, même si j'étais présent avant match, pas sur que je le jouerai car NE a quelques blessés (genre Hogan ou Cannon) mais bon ils sortent de bye, ils ont les armes pour gagner quand même et Brady en prime time, c'est limite le spot parfait  :lol:  

n°23858
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-11-2017 à 23:33:13  answer
 

Mais comment va t-on faire sans toi Philo ??  :cry:

n°23859
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-11-2017 à 14:24:18  answer
 

NoobiZ a écrit :

Mais comment va t-on faire sans toi Philo ??  :cry:


 
Son ombre plane toujours sur ce forum ne t'inquiete pas. Et puis il nous a déjà bien aiguillé

n°23860
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-11-2017 à 15:58:54  answer
 

cette nuit funbet sur arizona seahawks !
 
pour moi c est presque un flip et comme seattle gagne ou perds ces matchs a chaque fois de peu je tent arizona cardinals win de' 1 a 7 points a 4.7 la cote !
 
 
petite mise hein...


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23862
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-11-2017 à 19:21:19  answer
 

Y a probablement AP marqueur de TD à tenter vu la difficulté que Seattle a face au jeu au sol ce serai logique qu'il face parler de lui cette nuit.  

n°23863
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-11-2017 à 01:16:41  answer
 

Je vais prendre un H+ Arizona. Ils évoluent à domicile. L'attaque va un peu mieux et puis les Seahawks ça gagne souvent péniblement.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23864
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-11-2017 à 01:44:11  answer
 

Après faut pas oublier que si Seattle à eu du mal la semaine dernière c'est par ce que leur kicker rate 3 FG (entre 35 et 45 yards).  
 
Ils ont fait 6 drives sans scorer à cause de ça a mon avis ils vont avoir régler ces pb là cette nuit

n°23866
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 10-11-2017 à 23:37:49  answer
 

Pas encore analyser à fond mais je pense me tourner vers ces 4 bets  
 
Chargers chez Jacksoville à 2.40
Buccaners contre les Jets à 1.95
Tennessee H 8 contre les Bengals à 1.80  
Atlanta H3 contre les Cowboys à 1.75
 
a reconfirmer évidemment
 

Message cité 1 fois
Message édité par TheoLol38 le 10-11-2017 à 23:40:20
n°23867
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-11-2017 à 01:53:01  answer
 

Je pense personnellement qu'il y a des choses bien plus safe :
 
Les Rams, les Lions et les Viks qui sortent de bye.
 
Après je sais pas si ton but était de bet safe ou pas

n°23868
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2017 à 09:02:40  answer
 

TheoLol38 a écrit :


Chargers chez Jacksoville à 2.40


Ok les Jags sont ultra irréguliers mais ils ont une D assez monstrueuse et peuvent largement cadenasser l'attaque des Chargers. Et Fournette devrait revenir
 

TheoLol38 a écrit :


Buccaners contre les Jets à 1.95


Match trop équilibré pour être jouer
 

TheoLol38 a écrit :


Tennessee H 8 contre les Bengals à 1.80  


Si c'est bien un H+ c'est peut être ton bet le plus cohérent de ta liste
 

TheoLol38 a écrit :


Atlanta H3 contre les Cowboys à 1.75


Ce dépendant est trop dépendant de 1) l'état psychologique de l'attaque des Falcons 2)la présence de Zeke
 
 
Comme le dit NoobiZ il y a beaucoup mieux ce weekend

n°23870
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-11-2017 à 14:05:33  answer
 

Je sais qu'il y a mieux mais je suis pas confiant pour les Rams et les Viks,
 
Les Texans voyagent plutôt bien , s'il y a Watson ca peut être plus compliqué que prévu pour les Rams.  
 
Les Viks je sais pas c'est plus psychologique mdrr ca fait 2 fois que je joue contre Washington ( Seattle et Oakland ) et deux fois que je perds. Et vu l'inconstance de cette équipe, j'esquive.  
 
Ensuite je trouve les Titans quand même  au dessus de Cinccinati, qui plus est a un nombre de joueur incertains considérable. A reconfirmer  
 
Les Chargers c'était plus un bet qui avait rapport à la côte, à 2.40 je pense le tenter, l'irrégularité des Jags et la bonne forme des Chargers ( même si défaite ) me font pencher pour ce bet. A voir pour Fournette aussi

n°23872
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2017 à 16:28:28  answer
 

TheoLol38 a écrit :


 
Les Texans voyagent plutôt bien , s'il y a Watson ca peut être plus compliqué que prévu pour les Rams.  
 


 
Saison finie pour Watson il s'est fait opérer ^^

n°23873
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2017 à 03:20:05  answer
 

Yo la team !!  
 
Je vois tout ce que vous dites et ya des choses intéressantes ;)
Néammoins je trouves la carte difficile pour ma part, je trouves qu'il ya peu de value en combinant les ultra favoris ensemble (Steelers, Lions et Rams) même si ils devraient l'emporter sans accrocs.
 
Jvais plutôt me pencher sur des outsiders cette semaine pour ma part, j'en ai reperrés 3 qui me semble intéressant à analyser de plus près, à suivre.
Des bets alternatifs aussi même si on rentre des les périodes de météo capricieuces, il faudra rester vigilant.


---------------
Stifler89
n°23874
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2017 à 19:37:27  answer
 

Pris :  
Lions + Steelers en live  
over dans le match @Nashville


---------------
Stifler89
n°23875
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-11-2017 à 20:31:41  answer
 

hugh jackson ??? no time out, 10 sec remaining, QB sneak ? Really ????!!!
 
:lol: :lol: :lol: :lol:  


---------------
Stifler89
n°23876
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-11-2017 à 21:57:19  answer
 

Bon je viens de mettre la Redzone :
 
Wow Hundley à l'air de faire un bon match face à la défense des Bears
les Saints se ballade et dire que j'ai eu des doutes sur eux pour ce match :lol:  
Indy accroche Pittsburgh bien plus que ce à quoi on pouvait s'attendre
Jax LA c'est serré comme prévu
Les viks c'était logique.
 
Sinon j'ai tenté Detroit à +10  :sweat: et les Rams à +10

n°23877
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-11-2017 à 01:36:05  answer
 

Pas trop de surprises finalement sur ces matchs du Red zone quand on regarde de plus près, des victoires difficiles pour certains favoris mais la hiérarchie est plutôt bien respectée.
 
Ce SNF ne m'inspire guère, je trouves aussi que les books ont cadenassés tout les bets intéressant du coup je pense passer mon chemin et attendre le match de demain entre Carolina et Miami (bien que pas très excitant sur le papier).
 
Si quelqu'un à une piste de réflexion pour ce dernier match de la journée n'hésitez pas à partager !! :)


---------------
Stifler89
n°23878
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-11-2017 à 02:04:07  answer
 

Pour ce SNF je me tate à partir sur l'under. Les Broncos sont pas au mieux et ce choc peut être l'occasion de réagir. Tactiquement ils ont intérêt à ralentir le tempo avec cette attaque des Pats qui peut prendre feu. Plutôt l'under 45 pour ma part donc


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23879
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-11-2017 à 02:09:23  answer
 

Je me dis que la D des Pats c'est pas l'assurance non plus il prennent quand même l'eau de partout, si ils stoppent le jeux au sol de Denver c'est bien partit pour ton under 45 sinon ca peux vite être délicat


---------------
Stifler89
n°23880
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-11-2017 à 03:40:25  answer
 

Pas pris et j'ai plutôt bien fait^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23881
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-11-2017 à 07:55:01  answer
 

Yes, les unités spéciales ont été bien degueulasse pour Denver, jme suis couché a la Mt perso, yavais plus rien a voir je pense.


---------------
Stifler89
n°23882
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-11-2017 à 14:50:09  answer
 

SlimKobe a écrit :

A
 
Rams : Goff va se faire plaisir au milieu des DB des Texans...
Steelers : Sortant de BYE et bon les Colts n'espèrent pas grand chose
Lions : c'est les browns en face...
Panthers : Carolina est toujours à la lutte pour la NFC South, Miami n'a plus rien ... Et comme le dit Philo le front seven des Panthers va écraser la bulle de Cutler (ou autre QB)
 


 
C'est con que pour une fois que je me trompe pas je ne joue pas...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125