(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 7 au 10 Octobre 2016

n°22373
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2016 à 15:45:36  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/New+York+Giants+v+Minnesota+Vikings+7U3zDA5hkbfl.jpg
Impressionnant, la défense des Vikings a écrasé l'attaque des Giants et permis à son équipe de l'emporter tranquillement 24-10
 
 
On est déjà au quart de la saison  :(  
 
Ca passe très vite et même si la saison reste encore longue, on entre dans ce mois d'Octobre important pour les ambitions de chaque équipe.
 
Il ne reste plus que 2 équipes victorieuses (si je ne compte pas les Eagles en bye) Les Broncos ont dominé les Buccanneers et continue leur belle série depuis leur victoire au SB. Les Vikes ont donc eux aussi battu les Giants et reste l'épouvantail de la NFC.  
 
Quelques surprises en ce week 3, notamment la fessée subie par les Patriots chez eux contre Buffalo. Les Cardinals qui perdent encore une fois et qui plongent l'équipe dans le doute. Idem pour les Panthers qui n'ont pas pu suivre le rythme infligé par cette attaque des Falcons avec un Julio Jones énormissime.
 
On a également eu de belles rencontres serré avec les Ravens et les Raiders ou celui entre les Chargers et les Saints où les 2 équipes à l'extérieur l'ont emporté.  
 
Enfin le réveil a sonné pour les Steelers contre les Chiefs ou les Bears face aux Lions, idem pour les Jaguars contre les Colts à Londres.
 
Week 5 en approche avec pas mal d'affiches interdivisions pour le coup.

 
Matchs week 5
 
07/10 - 02:25 : San Francisco 49ers : 2.65 - Arizona Cardinals : 1.48
 
09/10 - 19:00 : Cleveland Browns : 5 - New England Patriots : 1.17
09/10 - 19:00 : Detroit Lions : 2.4 - Philadelphia Eagles : 1.58
09/10 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.4 - Chicago Bears : 2.9
09/10 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.5 - Tennessee Titans : 2.55
09/10 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.28 - New York Jets : 3.6
09/10 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.48 - Washington Redskins : 2.65
09/10 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.33 - Houston Texans : 3.3
 
09/10 - 22:05 : Denver Broncos : 1.38 - Atlanta Falcons : 3
09/10 - 22:25 : Dallas Cowboys : 2 - Cincinnati Bengals : 1.8
09/10 - 22:25 : Los Angeles Rams : 1.65 - Buffalo Bills : 2.25
09/10 - 22:25 : Oakland Raiders : 1.48 - San Diego Chargers : 2.65
 
10/10 - 02:30 : Green Bay Packers : 1.28 - New York Giants : 3.7
 
11/10 - 02:30 : Carolina Panthers : 1.28 - Tampa Bay Buccanneers : 3.7
 
BYE WEEK = Jacksonville Jaguars - Kansas City Chiefs - New Orleans Saints - Seattle Seahawks
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 12-10-2016 à 19:21:46
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2016 à 15:45:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22374
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2016 à 16:02:09  answer
 

Je trouve que c'est une belle carte ouverte et on peut tenter quelques petits coups...
 
Cardinals (même si cette équipe me déçoit, ils ont besoin de la victoire... Bowman out côté SF, coup très dur)
 
Patriots (Tom Brady is back et ça risque de faire mal... A prendre tôt)
Eagles (Je me méfie de ce match mais Philly sort de bye et va récupérer Ertz donc il y a moyen)
Colts (Indy a besoin de la win contre des Bears à leur portée même si ca va mieux)
Titans (Surprise ? Miami m'a tellement déçu alors que Tennessee c'est moins pire qu'on le pense)
Steelers (La défaite de Philly a fait mal et quand ça s'énerve, c'est impressionnant... Bell fait un bien fou aussi)
Ravens (Match équilibré pour moi, WSH peut réussir un coup mais Baltimore est coriace)
Vikings (Minny est intestable en ce moment surtout au niveau DEF et à domicile...)
 
Broncos (Comme les Vikes, Denver est solide et en plus au Mile High... mais attention à Atlanta en confiance)
Cowboys (Très belle affiche, 50/50... J'aimerai la win des Bengals mais Dallas est solide)
Bills (50/50 également, LA affiche un bon visage mais Buffalo a retrouvé du niveau)
Chargers (Ca sent le match avec un haut scoring... Oakland semble logique mais je sens la réaction de SD)
 
Packers (GB sort de bye, Lambeau est toujours difficile à prendre, bref Packers)
 
Panthers (Carolina est en perte de vitesse, un match en primetime peut redorer leur blason)  
 
En général, après un week prolifique en bénéf, le week d'après c'est plus dur donc je vais rester prudent quand même !

n°22375
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-10-2016 à 16:46:03  answer
 

Je suis le seul à penser que le Browns-Patriots va tourner au blow-out?  
Entre le le fanny @Foxborough et le boss de retour ça va être monstrueux
 
En regardant le programme j'ai pensé comme toi à la surprise Titans, dommage que c'est à Miami d'ailleurs sinon c'était cadeau
 
Le reste je suis pas suffisant à jour sur les détails des équipes pour avoir un avis tranché

n°22376
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2016 à 22:32:30  answer
 

Non je pense la même Slim, Brady va avoir les crocs et il a des stats à faire valoir  :lol: Et puis perdre 16-0 à domicile et avoir la chance de se refaire à domicile contre une équipe en souffrance, c'est limite cadeau.
 
Evidemment ca semble trop beau et en général c'est un peu carotte mais j'y crois pas là.  
 
 
Bon le TNF c'est demain mais j'ai encore du mal à dégager un bet  :sweat: Arizona semble tellement évident mais Palmer est déjà out... En face Bowman est out, ce qui est un coup dur pour les 49ers. Le match aurait été à Arizona, il n'y aurait moins de doutes mais à SF, ça peut être piège...

n°22377
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-10-2016 à 10:16:36  answer
 

J'ai cru lire que CJ2K aussi était OUT pour les Cards.
 
Avis extérieur, un gros no bet pour le TNF

n°22378
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2016 à 11:12:00  answer
 

Oui je confirme mais limite c'est moins grave. Ils ont encore David Johnson aka le couteau suisse et puis Ellington même si je ne connais pas son état de forme.
 
Ce soir je vois plutôt un low scoring mais sinon c'est clair qu'un no bet se rapproche pour moi aussi...

n°22379
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-10-2016 à 11:58:42  answer
 

Hey les gars, comment ? Enfin je peux participer un peu à ce topic, j'ai eu un début de saison chargée avec l'armée, un déménagement et les cours ...
 
Ce TNF pour moi c'est à éviter, entre les absences respectivement de Bowman et Palmer, je sais pas trop à quoi m'attendre. En tout cas quelle déception les Cards depuis le début de saison  :(
 
Je reviens samedi ou dimanche avec mes analyses pour les autres matchs, mais en bref ça devrait être :
Pats  
Pit
Vikes
Denver
GB
Panthers
Ravens
Colts
Dolphins
Oaklands
 
Si je dois faire un combo, ce sera Pats, GB, Panthers, Pittsburgh
 
Que des favos quoi, hormis Buffalo qui a été placé haut selon moi, et les Bengals aussi peut-être. Je tenterai quelque chose, peut-être un handicap.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22380
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-10-2016 à 13:46:12  answer
 

Je suis assez frileux cette semaine :/
Plutôt encore un no bet sur ce TNF aussi ..


---------------
Stifler89
n°22381
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-10-2016 à 23:18:05  answer
 

Bon retour parmis nous emir  :jap:  
 
Tes bets me semblent une bonne base effectivement, faudra vérifier les effectifs mais je pars également sur ça (peut-être pas en combo car 4 c'est toujours risqué)  
 
Bon je vous donne mon avis sur le TNF du soir...
 
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals
 
Je vais reprendre un peu mes arguments mais ce match est plus difficile à pronostiquer qu'on ne le pense.
 
Evidemment les Cardinals en sont à 1 victoire sur 3 et le ils vont devoir réagir assez vite pour ne pas connaitre de désillusions... Pourtant j'ai quelques doutes sur cette équipe. Offensivement, Palmer est out et c'est peut-être un mal pour un bien car il est très décevant depuis le début de saison... Le jeu au sol surnage avec Johnson et CJ2K sauf que ce dernier sera out aussi. La ligne offensive a perdu de sa superbe en ayant déjà encaissé 12 sacks.
 
La défense tient le coup mais ça reste encore très juste car dans les moments clés, ils n'arrivent pas à stopper les offensives adverses...  
 
Côté SF, leur force principal c'est la défense pourtant ils ont pris quelques taules (46pts vs Carolina, 37pts contre Seattle, 24pts vs Dallas) L'absence d'un des patrons de la défense, NaVorro Bowman est une perte énorme... En plus les 49ers sont derniers contre la course... Pourtant je ne pense pas qu'ils se feront déborder par cette attaque des Cards.
 
En attaque, on n'a pas encore vu le high tempo de Chip Kelly ou plutôt les prémices.... Clairement je pense surtout qu'ils n'ont pas la qualité pour ça. Gabbert reste un QB très moyen tout comme ses receveurs, la ligne offensive reste pas trop mal tout comme les RBs mais c'est pas le système d'attaque le plus difficile à tenir...  
 
Bref, je pense quand même que les Cardinals sont supérieurs mais le spot ne me semble pas forcément favorable... L'under pourrait valoir le coup ou l'over 3.5 FG peut-être quoique Catanzaro et Dawson c'est pas les safe pour moi.  
 
Un bon gros NO BET total !

 
Une chose est sure, je fais impasse totale sur le match et on verra les highlights demain ! Je vais passer une bonne nuit  :lol:


Message édité par Philodox le 06-10-2016 à 23:21:30
n°22382
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-10-2016 à 11:16:38  answer
 

Victoire des Cardinals assez tranquillement 33-21
 
Je ne m'attendais pas à un tel score mais au vue des résumés tout s'est passé en 2e MT. (7-7 à la 1er MT)
 
Ce que je retiens des highlights et résumé : SF a comme son dernier match très bien débuté, Gabbert avait les jambes en tout cas. La défense s'est écroulé en 2e MT.... L'attaque a tenté pas mal de choses mais ça reste très limité.
David Johnson a écrasé la D adverse avec 27 courses pour 157 yds + 2 TD comme quoi le titre peu honorifique de pire défense au sol des 49ers s'est confirmé.
Stanton n'a pas été bon statistiquement en tout cas. J'ai vu quelques belles passes avec 2 TD mais 11/28 (39%) c'est faible... Si le jeu de course ne marchait pas, est-ce qu'il aurait tenu ?  
La D des Cards a été efficace et solide même s'ils ont eu du mal à stopper le jeu au sol.

 
Bref faudra revoir ces Cards contre une équipe plus costaud que les 49ers. Par contre SF c'est un peu le Cleveland Browns de la NFC pour le coup...

n°22383
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 07-10-2016 à 23:52:37  answer
 

bonjour a tous, etant passionné de FA depuis mon enfance (equipe preféré les broncos d elway depuis 1990 et leur terrible defaite vs montana and co...c est vieux tout sa), je lis attentivement ce blog cette annee car le dimanche de 19h a 4h du mat c est bein sport obligatoire non stop tout en grindant au poker (crazypix mon pseudo wina pour les connaisseurs).
 
je fais pas mal de bet bien entendu histoire de pimenter le redzone ! d ailleurs un grand bravo au chargers de san diego dimanche dernier qui me font peter 4 combinés...(j avai deja ouvert le champomy...puis j ai plus rien compris lol).
 
bref je lis vos impressions avec delectations et je me decide (humblement) de laisser les miennes !
 
voila pour la breve presentation...  
 
bien sur beaucoup de no bet, mais philadelphie a 1.5 apres une semaine de repos et leur performance enorme vs pittsburgh, ben je prends, detroit lions cela me parait bien faible cette annee, une victoire a indianapolis certe mais bon les colts sont clairement pas dans le coup cette annee, une defaite a chicago (avec des tonnes de blésses) dans un match pas terrible et une courte defaite me semble t il vs les packers mais en revenant sur la fin, bref sur le papier cela me semble tout de meme bien pencher vers cette tres grosse equipe de philadelphie qui risque de continuer a briller cette année avec leur attaque rapide mais equilibré et leur qb qui joue (pour l instant) tres juste, pas de pertes de balles ni d interception. et en plus au niveau blessure il me semble que detroit c est pas top (a confirmer).
 
j aime bien dallas cette annee, ils sont pas exceptionnels mais leurs jeu est en place, par contre je trouve les bengals bein moins forts cette annee meme si leur defense est toujours bien presente, pour moi c est un flip et dallas a domicile a 2 contre un je prends,
 
denver atlanta, quel match ! superbe a regarder entre la meilleure attaque et la meilleure defense cela promet go broncos !!! mais ...no bet bien sur
 
ravens redskin, (bo match aussi), washington a 2.35 cela peut etre amusant, les peaux rouges etant capable de tout...je mettrai une piece dessus vu que les ravens ben chaque semaine depuis 2 saisons c est que des matchs serres qui se joue dans le dernier drive, donc pour moi c est un flip
 
colts bears, ben no bet entre 2 equipes malades, rams bills devraient etre un superbe match defensif maybe ya moyen de miser sur un score light (moins de 40 points par exemple)
 
raiders contre ces salopes de sans diego (j ai toujours la rage contre ces guignols depuis dimanche loooool), je vais eviter de bet sur ce match car les raiders ont une equipe jeune et prometteuse mais peuvent perdre ce genre de derby de division
 
sinon pittsburgh et mineesota me semble 2 base solide pour un combiné solide, j aime bien les jets mais bon ils vont prendre froid a pittsburgh...quand a houston ben sans jj what ben c est vraiment pas la meme et l ex qb numero 2 des broncos c est maybe pas le genie espéré par houston pour l instant...
 
le retour du mec a gisele chez les bisounours de cleveland apres leur defaite vs rams a domicile ben sa sent la grosse perf des patriots, je le sais, tu le sais, gisele le sait, les browns le savent...de toute maniere la cote est injouable alors matons le retour du king !
 
voila voila, sinon pour l ensemble de la saison bien entendu mon coeur est pour les broncos pour un doublé magique, par contre les patriotes de new england a 9.5 contre un en debut de saison pour win le superbowl ben j ai fais une grosse mise dessus car la cote allait vite baisser (4.8 actuemmement) je commencerai a me couvrir si les pats atteingne la finale de conference (maybe une revanche vs broncos ce serait chouette)
 
pour l autre conference c est plus dur, je n enterre pas les seahawks qui peuvent win n importe qui, green bay peche un peu trop en defense a mon gout, par contre les panthers cette annee je les sent pas du tout, du coup sa reste tres ouvert...
 
a plus les amis et vivement dimanche !


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°22384
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 08-10-2016 à 00:01:19  answer
 

dallas a quand meme pas joué de grosse equipe pour l instant...c est donc leur premier gros test, donc finalement je vais m abstenir, no bet dallas cincinnati...


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°22385
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2016 à 00:52:46  answer
 

Salut Pixies :hello:
 
Welcome +5 pour toi et tes perfs en poker ;)
Le sharkscope ne ment pas :p
 
Sinon ouais ya des bons spots à prendre @2+ m'enfin les flips cette années les Corbeaux ont décidés de les gagner :p
 
Faudra voir les inactifs avant de jouer.
 
Sinon je fous Amendola, White et Bennett dans ma fantasy faut pas déconner ca va rouster sévère avec Tom Terrific :lol:


---------------
Stifler89
n°22386
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2016 à 01:43:30  answer
 

Welcome Pixies  :jap:  
 
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui donne son avis complet ! Et superbe présentation en tout cas !  
 
En temps qu'Eagles fan, je peux te dire que tu es peut-être un peu trop optimiste  :lol: On n'a pas une grosse équipe, ni une attaque aussi rapide que ça mais oui il y a une équipe équilibré et on joue plus intelligemment.  
J'espère comme toi une win de Philly et je pense qu'on en a les moyens contre les Lions surtout que Megatron n'est plus là, lui qui nous a fait si mal l'année dernière...
 
 
Et oui ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de doublé mais Denver est solide encore cette saison. J'espère juste que l'attaque continuera aussi sur ce train car l'expérience pourra jouer des tours aussi. Les Pats, je les sens moins bons que les années précédentes mais le système BB fait toujours ses preuves...  
 
Et sinon j'ai déjà mis White et Bennett dans ma 2e FL direct aussi  :lol:  :lol:

n°22387
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2016 à 02:37:04  answer
 

Sinon j'ai Carson en backup de Cam petite dédicasse :jap:


---------------
Stifler89
n°22388
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2016 à 02:58:52  answer
 

Ouais d'ailleurs attention à Cam... 3e entrainement où il n'est pas là et pas sur qu'il soit là pour le MNF...  
Newton est un super QB quand il est à 100% mais quand il est moins bien, il joue vraiment moins bien (ça me fait penser à sa saison 2014 où sa ligne O était pathétique)  
 
En sachant qu'ils viennent de couper Benwikere (censé être le CB N°1 mais en vérité il a été très mauvais), les Panthers sont vraiment en mode testing et ça pourrait profiter aux Buccs même si je pense qu'ils gagneront quand même...

n°22389
braqueur35
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 08-10-2016 à 03:14:01  answer
 

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum également. ça fait quelques temps que je lis vos avis, je pari moi-même sur le foot us depuis 4 ans.  
 
A part la défaite des Cards contre les Pats en semaine qui m'a bien foutu dans la merde et m'a fait faire banqueroute et perte quelques centaines d'€, je me suis bien remis, j'ai tout gagné depuis, si ce n'est les combinés en fun.  
 
La semaine dernière je gagne sur Vikings H, Broncos ML + Vikings ML. Pour moi ces deux équipes sont les seules fiables de ce début de saison. J'ai perdu mon combiné de peu Raiders H + Falcons H + Colts H (+10,5 pris en live) + 49 ers +3 (qui flingue mon combi fun de peu, dommage, bien tenté).  
 
Je ne pari que sur peu de matchs chaque weekend, je trouve les autres équipes trop instables! Mais en ce week 5:  
 
Broncos vs Falcons : Pour moi les Falcons, meilleure attaque de la ligue peut-être mais ils sont surcôtés, ils n'ont joué que contre de vieilles équipes, à part les Panthers mais qui eux un secondary en perdition... Je vois les Broncos gagner mais le spread semble bien ajuster, je ne suis pas sûr qu'il passe. Je vois la défense des Broncos prendre le dessus mais même le ML à 1,45 ne me tente pas plus que ça, je trouve ça pas value, ni "safe".  
 
Vikings vs Texans : Pareil, Texans meilleure défense contre la passe de la ligue, mais ils ont joué que contre des peintres. Néanmoins le spread est bien haut, je pense qu'il va redescendre.... On a vu ce que ça a donné contre les Pats, je pense que les Vikings vont gagner ce match, après, pareil que les Broncos, je ne vois pas ça value ni "safe", et la cote en ML est mal payée. Si y'a un bet qui sort du lot sur ce match c'est bien l'over sacks, le cut n'est pas encore sortie mais y'a 2 OL en carton et 2 très bonnes DL (même sans Watt). A voir avec les mouvements de cote mais aucun de ces deux matchs ne me semblent values, les ML semblent plutôt pas mal mais trop mal payé, et les spreads sont bien ajustés...  
 
Pats vs Browns un gros spot pour les pats, après une branlée à domicile et le retour de Brady, ça va envoyer. Attention tout de même les Browns ne lâchent rien, ils ont la rage de vaincre cette saison ! Pour le spread je sais pas, je vois un blowout mais c'est un peu haut quand même, sait-on jamais sur un malentendu les browns vont accrocher le match. Attention aussi à la blessure de Julian Endelman, à vérifier .... Pour néanmoins le ML de ce match s'annonce vraiment safe, comme une bonne base, pour ceux qui peuvent miser gros. 1,20 c'est bien payé je trouve, je vois vraiment pas les browns finir par gagner!  
 
Lions vs Eagles De toutes ces équipes, ce sont celles dont je connais le moins cette saison, je n'ai vu aucun match des Eagles.... Mais les Lions ont Ansah et Levy out en défense, soit leurs meilleurs joueurs. Les autres sont random à part Slay qui est un très bon corner. En attaque Marvin Jones est limité, attention toutes fois les DB des Eagles paraissent le point faible de cette équipe, et contre Stafford ça pourrait viter partir en freestyle! J'aimerais bien ton avis là dessus Philodox.... Après franchement moi je vois les Eagles gagner, le ML et le spread -3 ! La défense des Lions ne va pas pouvoir tenir le coup et celle des Eagles semblent bien meilleure, juste un doute sur les corners et ça pourrait être le tournant du match, de plus les Lions sont capables du meilleurs comme du pire...  
Mais je vois ça plus value ce -3 que le spread des Vikings ou Broncos  
 
Edit : Eagles c'est 0 TD autorisé dans les airs et 3 interceptions, Lions c'est 12 TD autorisés dans les airs, 1 INT, la messe est dite ! Clairement pour moi les Eagles c'est la base ce weekend avec Patriots ML.
 
+ Digs Doubtful Vikings, no bet sur le spread, ni en pedo ! Falcons beaucoup de LB out, y'a peut-être un gros trou dans cette défense, je suis en train d'analyser
 
Edit BIS : En plus c'est Schwartz le DC des Eagles et on avait déjà vu quand il revenait à la maison avec les Bills, il connait Stafford par coeur et est mort de faim de se venger ! Les Lions ont perdu Abdullah au sol, Riddick c'est un 3down RB et il se retrouve titulaire. Tout repose sur Stafford, faudrait qu'il sorte le match de sa vie mais j'y crois pas, Schwartz c'est peut être le type qui le connait le mieux de toute la NFL. En plus McMachin revient en corner au Eagles, c'est beton ! Franchement j'ai peur parce que les Eagles c'est une équipe NFC EAST et de base c'est black list direct, mais là, je vais envoyer lourd sur les Eagles, je me tate encore entre le ml ou le -3 mais sérieusement.... Je vois un blowout, pire qu'avec les Steelers... ! Je les vois plus gagné que les Patriots au final, sur qui j'ai quelques doutes, trop de blessés et Brady est vieux, l'année dernière il avait commencé la saison en diesel... Et les Browns ont faim ! De plus, Belicheat a coaché les Browns avant les Pats, et croyez moi ou non mais les seules confrontations de ces 2 équipes ça fait défaite pour les Pats en 2010 chez les Browns WTF et en 2013 Pats gagne 27-26 à Boston !!! Peut-être le hasard, ou peut-être que Belipute a pitié de son ancienne équipe et va pas les frapper au sol. Franchement bof en fait du coup... Je sens mieux les Eagles (c'est chaud)  
 
Pour les autres matchs j'ai pas encore trop maté, la semaine dernière je sentais tous ces underdogs gagner, cette semaine beaucoup de matchs bof dont je n'ai même pas envie de faire attention !


Message édité par braqueur35 le 08-10-2016 à 05:04:09
n°22390
braqueur35
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 08-10-2016 à 03:15:01  answer
 

Ah oui aussi cette semaine j'avais parié David Johnson over 90,5 @1,83 et Carlos Hyde TD @2,20 sur le TNF, les deux sont passés


Message édité par braqueur35 le 08-10-2016 à 03:15:24
n°22391
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 08-10-2016 à 10:21:47  answer
 

apres une synthese je pars sur un combine  vikings/steelers/eagles cote de 2.37 (en combine 3 sur 3) et je securise en  combiné  systeme 2 sur 3.


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°22392
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2016 à 14:13:17  answer
 

Tout d'abord bienvenue braqueur35 !
 
C'est cool, on a de plus en plus de gens qui se dévoilent donc sympa pour la section.
 
Pour en revenir à ton message, merci pour ton avis ! Globalement je suis plutôt d'accord avec toi par contre j'ai quelques différences notables avec toi...
 
Falcons : Je ne pense pas que ce soit une attaque surcôté... Matty Ice est justement un des QB les plus sous estimé de la ligue. T'as un très bon duo de coureurs avec Freeman/Coleman dans 2 styles bien différents, t'as l'un des meilleurs receveurs de la ligue (Julio Jones), t'as des joueurs d'expérience sur la ligne, bref ça tourne bien depuis quelques saison déjà. Non le problème est plutôt défensif... Suffit de voir les points qui se sont pris (28,32,31,33). Je pense quand même que Denver gagnera mais une surprise ne m'étonnerait pas quand même.
 
Pats - Browns : Pour le coup, tu ne te souviens pas des 2 matchs précédents... Les Browns de 2013 c'était une équipe avec beaucoup de potentiel. La défense était leur force, à l'époque il y avait du D'Qwell Jackson, TJ Ward, Haden, Mingo, Kruger, Sheard... En attaque il avait un QB en mousse mais il y avait un Gordon au sommet encore... C'était pas une superbe année pour NE malgré qu'il soit allé en finale de conf' pour perdre contre les Broncos. Il gagnait leurs matchs à l'arrachée et l'infirmerie était souvent pleine avec des jeunes joueurs pas encore confirmés.
Pour les Browns de 2010, C'était une équipe en forme qui venait de taper les champions en titre les Saints. Je me souviens avoir perdu gros ce soir là et le weekend suivant, ils ont surfé sur la vague. Côté Pats c'était pas la même car l'équipe était critiqué de toute part et le Spygate pourrissaient l'environnement du club.  
Mais bref, c'est pas le problème. Je prends toujours avec des pincettes quand on me sort des arguments de ce type.
 
Concernant la rencontre de Dimanche, le contexte est différent, Brady (même s'il est vieux  :lol:) sera à 100% avec également la rage... Tu m'aurai dis ça en fin de saison, pourquoi pas mais là clairement non. Bellichick (à qui tu manque pas mal de respect) reste quand même un sacré bon tacticien et il réussit toujours à s'en sortir même avec des blessés importants. Alors certes, je ne suis pas sur qu'il y aura blowout (je l'ai jamais dis d'ailleurs) mais perdre ce match, j'y crois pas un seul instant.  
 
 
Enfin venons en à mes Eagles  :D  
 
Clairement STOP, faut arrêter de vous enflammer là.... Vous regardez les stats, je regarde les matchs...  
J'ai souvent dis que les 3 premières weeks donnent des indications mais n'est pas la vérité de la saison.
Ce bye week tombe vraiment mal car on était sur une bonne dynamique. Avoir un bye aussi tôt c'est quitte ou double. Certes on retrouve Ertz mais ça reste un weekend sans match. Pour le moment tout tourne bien mais un jour ou l'autre, on peut tomber de haut.  
 
L'attaque est surtout très propre grâce à Wentz et à une ligne offensive qui a retrouvé de son niveau et nos receveurs spécialistes du drop n'ont pas pour l'instant de soucis avec ça mais ça peut revenir très vite. On a une escouade encore jeune donc faut leur laisser le temps.  
Contre Pittsburgh, c'était plutôt un non match des Steelers. Faut savoir que Pittsburgh est notre voisin et il n'y a pas de réel rivalité entre nos équipes donc ils nous ont pris à la légère. Contre eux, notre meilleur receveur c'est Sproles avec 128 yds dont une réception pour TD de 73yds. Nos receveurs n'ont pas fait de gros matchs mais je suis d'accord que le retour d'Ertz va faire du bien. Mathews et Sproles n'ont rien fait au sol donc clairement il faudra voir plusieurs matchs avant de se faire une réelle opinion.  
 
La défense est une satisfaction mais il faut rester prudent.... Autant le front seven est sous côté alors qu'on est solide, autant le backfield c'est encore à voir. Antonio Brown a mangé nos corners (12/18, 140yds...), Jeffery avait aussi brulé sur plusieurs occasions nos CBs... Contre une attaque unidimensionnel comme les Lions, il faut se méfier. Marvin Jones est limité oui mais à côté il y a Boldin qui vieillit mais qui reste une bonne cible, Golden Tate idem, Roberts et Dobson dans la rotation c'est pas mal...  
Tout dépendra de nos safety clairement.
 
Certes la D des Lions ne me fait pas peur (Levy il est pas là depuis 1 saison et demi ou presque) Ansah c'est une perte mais il reste encore quelques bons joueurs comme Ngata, Slay, Bryant, Walker...  
 
Quand à Schwartz, il l'a eu sa revanche avec les Bills. A cet époque il y avait plus d'animosité et la D des Bills étaient largement supérieurs à la notre actuelle... Ici 2 ans sont passés, les systèmes ont changé depuis et pas sur qu'il soit dans le même état d'esprit (en tout cas, il dit lui-même qu'il n'y pense plus)  
 
Ca reste un match à l'extérieur, tout est possible. Autant j'y crois à la win, autant le spread même à 3 me semble 50/50. Ce n'est pas un manque de confiance en mon équipe, c'est plutôt de la prudence.  
 
Bon c'est pas tout ça, mais je vous ponds mes analyses rapides dans l'heure !


Message édité par Philodox le 08-10-2016 à 17:32:09
n°22393
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-10-2016 à 14:20:56  answer
 

Bienvenu aux deux nouveaux, ça fait plaisir de voir encore plus d'avis différent et donc de détails que l'on pourrait raté

n°22394
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2016 à 14:39:12  answer
 

C'est parti pour mes analyses no bet ! Désolé ça sera rapide mais j'ai un avis sur tous donc n'hésitez pas  :lol:  
 
Baltimore Ravens - Washington Redskins
Comme dit plus haut, match équilibré selon moi. Washington est difficile à cerner car elle est capable de gros coups comme d'absences assez inquiétantes. Sur le papier, l'équipe est quand même solide et doit pouvoir tenir tête aux Ravens. Baltimore c'est un peu la même chose, contre Oakland, ils avaient le match en main mais n'ont pas réussi à concrétiser quand il le fallait. Les Ravens sont accrocheurs (la saison dernière, les 3/4 de leurs matchs se finissaient sur un TD d'écart) cette année ça penche de leur côté mais sérieusement difficile de sortir un bet.
 
Indianapolis Colts - Chicago Bears
C'est presque un must win pour les Colts pourtant j'ai du mal à leur faire confiance. Luck n'a plus l'aura de ses saisons passés et les défenses commencent à le connaitre. La défense d'Indy est faible franchement, la perte de plusieurs cadres ont été préjudiciable... Côté Bears, l'infirmerie est encore pleine donc ça reste difficile de juger même s'il y a du mieux en attaque notamment.
 
Miami Dolphins - Tennessee Titans
Je suis surement influencé par les derniers matchs des Dolphins que j'ai vu mais je trouve cette équipe vraiment moyenne et décevante. Ils ont tout pour réussir mais ils n'arrivent vraiment pas à avancer. Tanehill est passé du statut de bon QB à QB moyen voire faible, il a des receveurs solides mais n'arrive pas à lancer de bonnes balles.  
Côté Titans, c'est plutôt le contraire, ils m'ont plutôt bien surpris, il faut encore travailler mais globalement ils progressent. La D arrive à limiter quand il le faut et l'attaque Mariota/Murray fonctionne bien. Il manque peut-être un peu d'expérience mais bon ils sont capable d'aller chercher la win. A noter quand même qu'avec l'histoire de l'Ouragan, faut pas s'attendre à une météo calme à mon avis...

 
Denver Broncos - Atlanta Falcons
Je ne reviens pas là dessus. Je pense que Denver gagnera mais qu'il ne faudra pas sous estimé ces Falcons.
 
Dallas Cowboys - Cincinnati Bengals
Pour le coup, très belle affiche et qui reste indécise pour moi. Dallas est vraiment bien en place comme le dit pixies. Offensivement Prescott et Zeke ont donné une nouvelle allure à cette attaque. Défensivement ça reste encore un peu limité pour moi mais ils font le boulot pour le moment. En face Cincy déçoit mais est capable de faire des fulgurances. AJ Green peut faire mal à ce backfield moyen de Dallas... Et les Bengals peuvent compter sur leur D donc serré.
 
Los Angeles Rams - Buffalo Bills
Deux équipes qui se sont plutôt bien réveillé depuis le début un peu raté. LA a une défense solide et Buffalo a retrouvé également une solide défense. L'attaque des Rams prends un peu forme avec un Keenum qui a pris un peu les choses en main. J'ai un peu plus de doutes sur l'attaque des Bills... McCoy est questionable en plus. Pourtant Buffalo est capable de gagner... 50/50, je vais dire Rams finalement à domicile
 
Voilà, mes bets vont tourner donc vers :
Cleveland Browns - New England Patriots
Detroit Lions - Philadelphia Eagles  
Minnesota Vikings - Houston Texans
Pittsburgh Steelers - New York Jets
Oakland Raiders - San Diego Chargers : Over  
 
Si ca se passe bien, je prendrai du SNF et MNF comme d'hab


Message édité par Philodox le 08-10-2016 à 17:32:23
n°22395
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-10-2016 à 19:11:31  answer
 

Combo Pats-Steelers-Packs-Panthers
 
Pats : Tom Brady is back, et en plus les Patriots ont eu un très bon bilan même sans lui (3-1), c'est dire à quel point cette équipe a des atouts. Et avec un QB élite pour pousser les offensives, ça va tabasser. En face, bah les Browns quoi, une des pires défenses de la NFL et un bilan catastrophique de 0-4 ... NE devrait s'imposer sans soucis.
 
Steelers : Même si je pense que les Steelers seront au-dessus, je me méfie de la défense des Jets. Et je me dis que si Fitzpatrick se met enfin à ne pas offrir des ballons à l'équipe adverse, NYJ pourrait enfin prendre sa marche en avant cette saison ... NO BET.
 
GB : No bet également, la cote n'en vaut pas la chandelle. Je sens cette équipe capable de ruiner n'importe qui même à l'extérieur, et capable de prendre 30 points par les Browns au lambeau au match suivant ...
 
Panthers : Sans Cam ? Je passe aussi mon tour ... No bet
 

  • Au final, rien ne me fait bander sur ces 4 matchs, je garde les Pats par contre.


 
Vikings - Texans : UNDER ! 2 immenses défenses, les Vikes ont une petite attaque et Osweiler devrait subir face à l'impressionnant front seven de MIN, Under 40 @1.91
 

  • Je vais finalement combiner les Patriots et l'Under pour les Vikings (1.19*1.91) = 2.27, mise 40.


Sinon, j'hésite beaucoup trop entre les Bills et les Redskins pour tenter une surprise, je réfléchis encore ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22396
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 09-10-2016 à 10:10:50  answer
 

Salut à tous, petite analyse dominicale des matchs de 19h00
 
(pronos de * à ***** étoiles selon la fiab)
 
CLE / NE --> 0/4 pour les Browns, retour de Brady, les Pats qui restent sur un cinglant 0/16 ^^
--> NE ****
 
NY Jets / PIT --> Les steelers bien en rythme dans ce début de saison, 27 pts de moyenne marqués. Roethlisberger régale, 11 TD déjà au compteur.
En face Fotzpatrick à quasiment le meme chiffre, mais du côté des interceptions ^^ (10) (et rajoutez moi 6 sacks).
--> PIT ***
 
PHI / DET --> Des Eagles invaincu, une attaque second au classement de la Ligue (30.7 pts de moy) et 0 pertes de balle depuis le début de la saison.
En défense c'est pas mal aussi, 1ère NFL avec en moyenne 9 pts encaissés seulement.
--> PHI ***
--> TD Ryan Matthews *
 
CHI / IND --> NO BET
 
TEN / MIA --> 2 attaques en berne : TEN c'est 15.5 pts de moyenne (32é NFL) / MIA c'est 17.8 pts de moyenne (28é NFL).
Je mettrais bien Miami aussi, le fait de jouer à domicile. Mais surtout avec la semaine particulière vécu là bas dû à l'ouragan, la motivation peut être à 2000% (comme ils peuvent avoir l'esprit complètement hors sport aussi).
--> Under de points (voir le cut) **
--> MIA *
 
WAS / BAL --> Les Ravens équipe bien meilleure à la passe qu'à la course, qui va jouer contre la 30é sur 32é équipe NFL en terme de défense.
--> BAL **
--> TD Terrance West *
 
HOU / MIN --> Stat historique (petite histoire hein ^^), Minnesota à toujours vaincu Houston en match de saison (3 matchs, 2012, 2008, 2004, 3 Victoires).
Mais NO BET pour autant.
 
Ce qui nous fait en résumé :
 
**** NEW ENGLAND
*** PITTSBURGH / PHILADELPHIA /  
** Under de pts TEN MIA // BALTIMORE
* TD de Terrance West & Ryan Mattews
 

n°22398
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2016 à 15:08:50  answer
 

Je vois que ya de + en + de monde ! :) :)  
 
Bienvenue à tous ca fais plaisir :hello:
 
Alors mes bets de 19h, enfin mes idées de réflexion à quelques heures de l'annonce des inactifs :
 
-j'aime bien Miami chez eux m'enfin la liste des blessés est pas rassurantes pour l'heure à voir.
 
- Les TD scoreurs pour NE ya de quoi jouer les grosses côtes ca peut valoir le coup.
Robert Gronkowski, Julian Edelman et LeGarrette Blount sont quand même légerement blessé pk pas + impliqué les autres ? :D
 
- Tjr à NE l'over TD peut être aussi, m'enfin faudrai que Cleveland en mette un ou 2.
 
 
J'ai pas énormément d'idée sur ces premier matchs, autant pas trop s"éparpiller.
 
 


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125