(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 7 au 10 Octobre 2016

n°22449
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2016 à 03:52:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Quelle purge bordel..  
6-0 à la mi temps pour Tampa c'est pas cher payé vu comment la défense des Panthers se fais violer au sol.  
Jaquizz Rodgers à déjà au moins 20 portés ^^
 
1 FG raté de chaque côtés.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2016 à 03:52:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22450
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2016 à 14:25:47  answer
 

Quelle défaite des Panthers à la maison ..
 
Ou est la Défense si dominante la saison dernière ?


---------------
Stifler89
n°22451
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-10-2016 à 14:33:44  answer
 

Le front seven est toujours là mais les DBacks c'est des chatons

n°22452
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2016 à 16:01:54  answer
 

SlimKobe a écrit :

Le front seven est toujours là mais les DBacks c'est des chatons


 
La front 7 à pas changé mais ils se font laminer au sol c'est impressionnant ..
Regardez les stats de Jaquizz Rodgers  !!!
 
La perte de Harper qui était le seul vrai Strong safety de l'équipe ca fais du mal en fait, Tre Boston était un Free et ca manque sur l'assist run.
 
Les DB sont nazes ils sont pris physiquement et techniquement.
 
 
Bon match de Derek Anderson sinon.


---------------
Stifler89
n°22453
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-10-2016 à 16:16:31  answer
 

Quand Kuechly (ou un autre LB) doit glisser en couverture pour soutenir les DB ça fait du monde en moins pour contenir le run. D'ailleurs l'an dernier la D des Panthers était impressionnante sur le pass rush et la couverture pas spécialement contre le run.
 

Stifler89 a écrit :


Bon match de Derek Anderson sinon.


Euh 2int 1fum c'est ça? ya que le Fitz qui peut faire mieux ^^


Message édité par SlimKobe le 11-10-2016 à 16:17:11
n°22454
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2016 à 17:22:45  answer
 

Ils jouent sans strong safety, Coleman et Boston c'est 2 Free ils sont limités sur la défense des courses.
La pass rush l'an dernier fonctionnais bien avec 4 mecs en pression, là plus du tout.
Il se sont pas renouvellés c'est toujours les même appels depuis l'an dernier.
Les équipes en face sont mieux préparées et ils n'arrivent à rien, apart sur des exploits personnel ou d'es erreurs adverses.  
Ils ne récupèrent quassiment aucunes balles, c'était leur force l'an dernier.
 
 
Je vois que t'a pas vu le match, il peut pas grand chose sur la première INT.
La 2eme c'est une erreur et le fumble c'est vraiment bête mais bon sur l'ensemble du match c'est pas dégueux sa prestation pour un papy backup, il a fais avancer son équipe et c'est pas lui qui fais perdre le match.


---------------
Stifler89
n°22455
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2016 à 21:37:06  answer
 

Ouais comme tu dis, impressionnant de voir une équipe se faire dominer de la sorte alors qu'elle était quasiment invincible il y a tout juste 9-10 mois  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22456
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2016 à 00:13:32  answer
 

Bon très grosse journée de boulot du coup je n'ai pas pu suivre le match hier soir.  
 
Mais je viens de me faire le replay vitesse x4  :lol: et je ferai un mix de ce que vous avez dis.  
 
Pour moi, la faiblesse de la défense vient surtout du manque de profondeur + d'un manque flagrant de niveau des DBs. Tu parles de Harper c'est sur mais quand tu perds en plus Norman et Tillman qui sont excellent en man to man coverage, c'est des pertes lourdes pour Carolina.
Clairement voire les LBs et safety devoir courir sur les côtés pour aider les CBs c'est juste pas possible. Ca ouvre des brèches énormes. Si tu fermes la course, tu te fais taper dans les airs. Aussi simple que ça.  
Seulement une passe défendue sur tous le match  :ouch: stats officiel en plus !  
 
La défense n'avait aucun point faible clairement la saison dernière... Cette année, c'est plus facile de jouer contre eux car ils sont prévisibles. Tous front seven solide qu'ils sont...  
 
 
Concernant Derek Anderson, j'avais dis que c'était un backup qui tient la route et franchement hier il a été moyen dans le sens où il fait un bon match mais perd 2 ballons stupide qui coute le match à son équipe aussi.  
Je suis d'accord avec Stifler sur la 1ere INT où c'est Benjamin qui se loupe un peu et la balle rebondit avant de finir sur un Def.  
Pour la 2e et la 3e par contre, c'est quand même dégueulasse.... Le mec aurait pu juste glisser au lieu de se retourner et attendre le choc. C'est pas Cam et tu protèges ton ballon un minimum... Mon coach de FootUS lui aurait filer 10 tours de stades easy en lui balancant un "PROTECTION", "PROTECTION" :D  
L'INT dans la EZ c'est la pire surtout qu'Olsen était surveillé par 3 mecs et il balance sur lui  :lol: Certes la connection a fonctionné tous le match mais sur une 1st and goal, une passe comme ça quoi...  
 
Sinon petit mot sur Aguayo, véritable quiche ce kicker, s'il reste jusqu'à la fin de la saison ça sera un miracle. 4/8 depuis le début mais pour l'instant il a de la chance, son équipe a gagné... Je déconseille fortement les over FG avec lui  :lol:  
 
 
Ouverture du topic demain ! Ce soir j'ai la flemme  :D

n°22457
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 12-10-2016 à 12:11:26  answer
 

aguayo, je ne l enterrerai pas si vite vu qu il été le kicker le plus précis de l'histoire du football américain universitaire aux États-Unis et choisit au 2eme tour de la draft ! c est donc plus dans la tete que cela se passe et maybe ce field goal pour la win vas lui debloquer la cervelle ! par contre son interview en fin de match montre qu il était dans un etat second, niveau adrealine, il a du atteindre des sommets lol.
 
 heureusement qu il a eu la chance d avoir ce field goal pour la win pas trop compliqué car le general manager avait deja tweeté qu il fallait serieusement s ocuper de son cas...a suivre  
 
j ai jeté un oeil rapide sur le prochain week j ai du mal a trouver de bons bets pour la serie de match a 19h...vivement vos analyses !


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°22458
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2016 à 14:33:02  answer
 

Justement, c'est parce que je l'ai suivi en NCAA que je me permets de dire ça. Il a été excellent en NCAA mais la NFL c'est un autre niveau. Ses kicks n'ont pas été à la hauteur depuis le début de saison. Réussir seulement 50% de ses kicks surtout dans des moments clés, c'est pas normal.  
 
Son statut de meilleur kicker, il l'a aussi parce que le mec a réussi tous ses extra points. Sur ses 3 saisons, il a fait un 69/78 (88.5%) en FG ce qui est excellent c'est sur mais ça ne m'impressionne pas plus que ça quand tu joues chez les Noles.
Pour info Florida State, c'est une des meilleurs universités du pays ces dernières saisons donc forcément il est souvent aidé par une attaque qui lui donne de belles positions...
Evidemment sa meilleure saison, c'était l'année où les Seminoles ont gagné le BCS avec Jameis Winston et un bilan de 14-0 ^^ Les 2 saisons d'après c'était toujours aussi bons mais déjà un peu moins bien.  
 
Il met beaucoup trop d'effets quand il tape la balle et même si je ne l'enterre pas trop vite, il doit clairement se remettre en question.  
 
 
Je me permets de parler aussi parce qu'à l'époque on avait un kicker chez les Eagles qui s'appelle Alex Henery. 89.47% de réussite en NCAA, 193/194 extra points réussi et aujourd'hui il est sans équipe car il n'a pas réussi en NFL.... Après l'ère David Akers, on pensait avoir la pépite, on a eu un vieux caillou  :lol:  :lol:  
 
Bon je vous ouvre le topic fin d'après midi !

n°22459
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2016 à 19:21:47  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125