(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 8 au 13 Septembre 2016

n°22236
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 01:52:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui évidemment je connais ! Pas encore vu par contre mais on m'en a dit du bien donc je le ferai sans doute.  
 
Pour me mettre dans le bain, je me matte la série It's Always funny in Philadelphia. C'est une série comédie assez drôle et forcément ca parle de Philly ^^ Ca me met dans le bain avant le match  :lol:  
 
C'est toujours le problème des MNF et autre match tardif, faut lutter mais bon c'est le début de saison, ça ira mieux après  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2016 à 01:52:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22237
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 02:18:17  answer
 

Moi j'ai pas trouvé en VO donc des fois c'est chaud de comprendre quand les gamins parle le jeun's mais ils ont été cool c'est sous titrés :lol:
 
It's Always sunny in Philadelphia
It's Always funny in Philadelphia
ahah j'ai maté le synopsis ca a l'air sacrément fun, genre un peu How I met je regarderai peut être un jour mais bon c'est bientôt l'heure !!! :)


Message édité par Stifler89 le 20-09-2016 à 02:27:07

---------------
Stifler89
n°22238
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 03:13:39  answer
 

Faut arrêter les petites passes la @Philly le temps passe trop vite :(
 
Oh le 31 ce qu'il a pris :lol:  
 
Langford @5,1 jsuis déjà dans le vert si tout va bien :love:


---------------
Stifler89
n°22239
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 03:50:57  answer
 

Jordan Matthews fuck U.


---------------
Stifler89
n°22240
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 03:56:52  answer
 

C'est Sproles le coureur n°1 chez les Eagles ?  
Ca fais énormément (trop ?) de passes en tout cas.
 
Match serré pour l'instant, assez plaisant tout de même.  
Manque que LES TD ...


---------------
Stifler89
n°22241
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 03:57:11  answer
 

Bears - Eagles : 7-9
 
Et bah je suis plutôt satisfait de cette 1er MT surtout qu'on s'est fait dominé notamment par cette belle défense quand même ! On arrive pas à avancer au sol (je m'y attendais) mais je suis plutôt déçu par nos receveurs incapable de bien se démarquer quand même et qui droppent des passes easy... Et puis beaucoup de fautes de notre ligne O aussi...  
 
Par contre Carson Wentz c'est magique  :love: Il continue de faire plaisir et même si ses passes restent courtes, c'est rassurant.  
 
Côté Bears, ils n'ont pas été mauvais mais n'ont pas taper là où ça fait mal je dirais. Tu parles du 31 Stif', c'est Jalen Mills, un CB rookie qui a du potentiel mais qui n'est pas très physique je trouve. Normal qu'il se fasse bruler face au receveur N°1... Bizarre qu'il ne joue pas plus sur lui.  
 
Bref, ça va être un match serré mais perso je pense que ça va s'ouvrir en 2e. En espérant un scénario comme face à Houston et Cleveland !  
 
Bien joué pour Langford, c'était cadeau !  

n°22242
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 04:00:19  answer
 

Stifler89 a écrit :

C'est Sproles le coureur n°1 chez les Eagles ?  
Ca fais énormément (trop ?) de passes en tout cas.
 
Match serré pour l'instant, assez plaisant tout de même.  
Manque que LES TD ...


 
Nan c'est Mathews mais c'était prévu dans le gameplan. On n'a pas de vrai coureur N°1 mais plutôt un comité de coureurs d'après ce qu'à dit le coach. Il voulait utiliser plutôt la vitesse de Sproles plutôt qe le physique de Mathews car quand tu vois les LBs en face, ca fait peur...  
 
Mais je pense que Mathews reviendra plutôt vers la fin du match quand la D des Bears sera un peu fatigué.  
 
Faut pas oublier qu'on a un coach qui aime ce type de jeu, passes courtes et avance rapide. Il a mis ça en place à KC avec un QB comme ca (Alex Smith). Et puis on a pas de RB N°1 en vérité aussi... Et regarde côté Bears, à part le TD au sol, ils ont rien fait non plus.

n°22243
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 04:03:19  answer
 

C'est la première fois que je trouve le recrutement des Eagles judicieux depuis bien des années.
 
Je pencherai + sur une victoire de Chicago à la maison si j'avais un bet à poser à la mi temps.
 
Je connais pas du tout Mills mais bon ya du monde qui s'est fais bruler voir humilié par Jeffery donc pas de soucis pour un rookie mais pas d'aides au dessus déjà + curieux..
 
J'espère aussi que ca va s'ouvrir ya du potentiel pour en tout cas.


---------------
Stifler89
n°22244
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 04:05:59  answer
 

Philodox a écrit :


 
Nan c'est Mathews mais c'était prévu dans le gameplan. On n'a pas de vrai coureur N°1 mais plutôt un comité de coureurs d'après ce qu'à dit le coach. Il voulait utiliser plutôt la vitesse de Sproles plutôt qe le physique de Mathews car quand tu vois les LBs en face, ca fait peur...  
 
Mais je pense que Mathews reviendra plutôt vers la fin du match quand la D des Bears sera un peu fatigué.  
 
Faut pas oublier qu'on a un coach qui aime ce type de jeu, passes courtes et avance rapide. Il a mis ça en place à KC avec un QB comme ca (Alex Smith). Et puis on a pas de RB N°1 en vérité aussi... Et regarde côté Bears, à part le TD au sol, ils ont rien fait non plus.


 
C'est ce que je pensais aussi mais bon j'avais cru voir que Mathews avait beaucoup courru la semaine dernière.
Pas bête, Freeman Trevathan j'aimerai mieux les avoir avec que contre moi :lol:  
 
Clairement le match ne se joue pas au sol de part en d'autres, j'avais pas de doute c'est vraiment bien d'etre en 4-3 du coté des Eagles avec les monstres de DT.
 
 
31 yards au sol en 1ere :lol:


Message édité par Stifler89 le 20-09-2016 à 04:06:31

---------------
Stifler89
n°22245
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 04:07:33  answer
 

Stifler89 a écrit :

C'est la première fois que je trouve le recrutement des Eagles judicieux depuis bien des années.
 
Je pencherai + sur une victoire de Chicago à la maison si j'avais un bet à poser à la mi temps.
 
Je connais pas du tout Mills mais bon ya du monde qui s'est fais bruler voir humilié par Jeffery donc pas de soucis pour un rookie mais pas d'aides au dessus déjà + curieux..
 
J'espère aussi que ca va s'ouvrir ya du potentiel pour en tout cas.


 
Bah nouvelle ère donc forcément nouvelle stratégie et nouveaux joueurs. Chip Kelly avait trop la main mise, ce qui a amené à sa perte faut dire.  
 
Nos safetys sont concentré pour mettre la pression à Cutler surtout car on voit qu'il est pas serein quand même. Après c'est dangereux le double coverage aussi loin donc c'est limite normal.  
 
On verra bien , j'espère une win des Eagles mais si Chicago gagne, ça ne sera pas immérité

n°22246
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 04:40:53  answer
 

Énorme TD de Ryan Matthews !!!!
Le mec rentre pour un jeu et marque magnifique drive et Côte @4,15 qui rentre :love:


---------------
Stifler89
n°22247
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 05:35:49  answer
 

Victoire des Eagles  :D  
 
Vraiment très satisfait sur ce match où on a rendu une très belle copie. Alors évidemment, comme contre Houston, Chicago a été invisible sur cette 2e MT avec pas mal d'erreurs mais Philly s'est plutôt bien ajusté. Beaucoup de blessures aussi pour les Bears donc compliqué.  
 
L'attaque a bien roulé et le jeu au sol a mieux marché en 2e mais ce Wentz a encore montré tout son talent. Toujours pas d'INT et très très propre. Je te l'avais dis que Mathews était surtout là en 2e pour enfoncer le clou et ça s'est vu. Notre D a été aggressive et a bien contenu l'attaque adverse aussi.  
 
 
Côté bet, ça passe large finalement avec la petite cerise sur le gateau avec le TD de Mathews  :love:  
 
Week 2 en beau bénéf et une belle semaine s'annonce  :D

n°22248
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 05:40:03  answer
 

Belle victoire quand même dommage que Chicago n'ai pas été meilleur pour le suspens spectacle mais bon c'est comme ca :)
 
Dommage pour Sproles surtout très short :/
Jefferry et l'autre Mathews ont eu l'occasion mais bon, on peut pas tout avoir ^^
 
PS : finalement ont peut gagner de l'argent avec les TS scoreurs ^^


---------------
Stifler89
n°22249
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-09-2016 à 11:56:12  answer
 

J'ai honte je n'ai pas encore vu un seul match...
Mais je constate que vous vous faites plaisir avec des beaux choix qui passent :)

n°22250
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 13:47:51  answer
 

Salut Slim :hello:
 
La saison est encore longue et yaura de bon coup à faire encore :)
 
En tout cas j'ai été crédité pour mes bets sur les scoreurs même un peu trop il m'avais mis aussi Jordan Matthews :lol:
Mais ca a été régulé, pas de scandales :)


---------------
Stifler89
n°22251
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-09-2016 à 13:58:08  answer
 

J'ai presque déjà envie de jouer les Texans de Houston @1.65 sur ce match du jeudi soir contre une équipe de NE sans véritable QB avec de l'expérience et de la préparation.  
 
Jme méfie pasque c'est match @Boston et que les Patriots trouvent toujours une solution pour être compétitif.


---------------
Stifler89
n°22252
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-09-2016 à 14:17:20  answer
 

C'est bien connu que que Foxborough est quasi imprenable même avec le 3e QB ^^

n°22253
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2016 à 15:39:45  answer
 

Ouais ce fut une belle soirée !!! Après en terme de spectacle tu n'as rien raté Slim, ou plutôt ce ne sont pas des matchs incroyable.  
 
Bref, je reviendrai sur le topic week 3 mais je suis d'accord avec toi Slim, les Pats c'est un système et pas un seul homme et puis Brissett a fait un bon match quand même contre les Dolphins. Les nouveaux au poste de QB ont bien performé en ce début de saison donc à ne pas prendre à la légère  :p  
 
J'ouvre le topic dans la soirée, faut que je récupère de la nuit et du boulot (grosse sieste en vue :lol:)

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125