(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

NHL - du 08 au 29 octobre.

n°7243
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 02-11-2011 à 01:22:21  answer
 

Reprise du message précédent :
pas pour me déplaire, confirmation, défense suspecte des capitals

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2011 à 01:22:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7244
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 02-11-2011 à 01:26:46  answer
 

j'attendais le début du 2eme tiers à Détroit en matant Boston, Thomas à l'ouvrage et excellente défense sur la PP de Boston par Ottawa

n°7245
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 02-11-2011 à 03:01:28  answer
 

Minnesota-Detroit s'en va en OT

n°7246
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 02-11-2011 à 03:11:55  answer
 

oui je suis déconcerté, bn8 Seb et merci Harding :-(

n°7247
rodo
Trader multi-supports
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 02-11-2011 à 05:46:24  answer
 

Bonjour
un seul bet hier pour moi avec la victoire de wash
mais que ce fut laborieux! !!!
Il y a t il des favoris cette saison?  je me demande
Ca va pas etre facile de pas y laisser la chemise! !!
Allez a ce soir et bonne journee

n°7249
Penguins44
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 02-11-2011 à 10:17:54  answer
 

3/4 pour moi hier aucun gain Detroit a fait mal je croyais à une réaction il n'y en a pas eu ! Très belle victoire des Canucks en revanche

n°7250
risto59
profil
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 02-11-2011 à 10:55:16  answer
 

salut a tous.
ne faudrait il pas renommer ce topic car il est date jusquau 29oct ou refaire un avec une plage plus large au niveau des dates?
 
ensuite au niveau pronostic les 2 derniers jours ont ete une cata pour moi.
il me reste 6 euros sur ma bankroll.
 
ce soir je mettrais la victoire des colorado avalanche.
pour le reste je vois plutot une victoire ou un nul de buffalo et une victoire de toronto.

n°7252
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 02-11-2011 à 19:27:25  answer
 

rodo a écrit :

Bonjour
un seul bet hier pour moi avec la victoire de wash
mais que ce fut laborieux! !!!
Il y a t il des favoris cette saison?  je me demande
Ca va pas etre facile de pas y laisser la chemise! !!
Allez a ce soir et bonne journee


 
Salut rodo! tu t'interroge a savoir si il ya des favoris cette saison?  
je sais pas si tu es sérieux dans ta question, ou si c'est pour..lol,
j'ai envies de te répondres, qu'il y en a quelques unes quand même qui sortent du lot; mais les matchs c'est tout les jours et que les équipes ne peuvent pas  éternellement gagner, les équipent font du yoyo, quand l'équipe gagne 6matchs consécutives forcement qu a un moment elle perd, ex. les Capitals ce mois ci.et inversement, quand tu as une série de défaites forcement que tu gagneras un match tôt ou tard ex Montréal
  _/\/\/\/\_en gros le shéma c'est ça!
En fait il faut trouver l'équipe en forme du moment
 
PS j'ai ouvert 3 dossiers sans faire exprés :whistle:  dans la page principale du forum section sport U.S car impossible dans la section nhl  :??:  
a=

n°7253
rodo
Trader multi-supports
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 02-11-2011 à 22:27:02  answer
 

Ana-Lise a écrit :


 
Salut rodo! tu t'interroge a savoir si il ya des favoris cette saison?  
je sais pas si tu es sérieux dans ta question, ou si c'est pour..lol,
j'ai envies de te répondres, qu'il y en a quelques unes quand même qui sortent du lot; mais les matchs c'est tout les jours et que les équipes ne peuvent pas  éternellement gagner, les équipent font du yoyo, quand l'équipe gagne 6matchs consécutives forcement qu a un moment elle perd, ex. les Capitals ce mois ci.et inversement, quand tu as une série de défaites forcement que tu gagneras un match tôt ou tard ex Montréal
  _/\/\/\/\_en gros le shéma c'est ça!
En fait il faut trouver l'équipe en forme du moment
 
PS j'ai ouvert 3 dossiers sans faire exprés :whistle:  dans la page principale du forum section sport U.S car impossible dans la section nhl  :??:  
a=


 
ma question et tu l as parfaitement compris etait avec une pointe d humour.  
C etait juste pour dire que pour mon cas perso j avais un peu de mal a cerner ce debut de saison je trouve qu il y a plus de surprise et qu on a tous un peu de mal du moins c est ce qui me semble
Concernant le schema je l ai bien compris c est pour cela que j ai attendu les premieres defaites de wash pour ensuite me remettre dessus

n°7255
Penguins44
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 02-11-2011 à 23:21:50  answer
 

Salut à tous de retour ce soir 3 matchs assez tendus à mon gout :  
Flyers @ Sabres :  
Des absences pesantes pour les Flyers : Briere (10pts), Read ( 7pts), Pronger (7pts). Duel Miller/Bryzgalov. Miller 12Victoires contre Phillie. Les deux equipes ont le même bilan sur les 5 derniers matchs seulement deux Victoires. Buffalo vient de perdre at home. Buffalo jouera son 4e match d'affilés at home pour l'instant 1seule Victoire. Phillie rejoue demain at home contre les devils qui sera un match de division. la priorité est peut être pour demain. Je vois les SABRES vainqueur.
 
-Mapple Leafs @ Devils : 1victoire pour les devils et 3 pour les Leafs sur les 5 derniers matchs. devils rejoue demain à Phillie, match compliqué il faut absolument une Victoire sur ces deux matchs alors la trouver ce soir pour aller chez les Flyers sans pression serait une bonne idée. Toronto a gagné 2 fois à l'exterieur, à Montreal quand les Habs était moribond et chez les Rangers  pour leur match d'ouverture. Les Leafs rejouent demain à Columbus dans un match qui semble plus abordable que celui de ce soir. Les devils at home 2victoires et 2 défaites en ouverture de la NHL contre Phillie et contre San José pendant leur fantastique road trip et en OT. NJ c'ets solide à la maison en plus Retour de Brodeur donc bonne confiance pour les DEVILS.
 
Coyotes@AVS : Match compliqué à pronostiquer. S'il doit y avoir une Victoire à l'exterieur je la vois là. Phoenix est sur 2 victoires d'affilés. Colorado a beaucoup de difficultés at home. Ils viennent de battre LA avec beaucoup de réussite. Phoenix a déja gagné 2 fois à l'exterieur à Nashville et à Anaheim. Je vois la 3e ce soir. Coyotes pour moi

n°7256
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 00:01:30  answer
 

Brièvement, j'ai "pick" coyotes, NJ + 4 matches ldc en handicap( 4 sur 4 en foot) 20er
la meme chose en spéculant sur la victoire des flyers + Nj5( +mes 4 matches de LDC)
encore la meme avec Colorado sec 50er, j'y crois fort, jouer à domicile en NHL est pas anodin bien entendu, mais c'est bcp plus relatif que dans n'importe quel sport co, surtt pour des équipes moyennes/bonnes, Colorado en est pas encore à être apprécié de la sorte, une grde franchise qui a vécu des saisons difficiles dans un passé proche, encore en date leur saison médiocre de l'an passé qui certes peut-- pour certain nostalgique des grds AVS-- être sujette à caution, j'aime bien cette équipe même si je paierai pas pour la voir jouer, disons que c'est appréciable leur impact, ça patine pas mal, équipe rajeunit, il ne pouvait en être autrement, j'aime bien les 2 gardiens des AVS, je trouve que les coyotes sont sans génie, comme les AVS pt, une équipe ouvrière, vieillote à certains égards, qui sera à peine au niveau du cut pour faire les PO comme l'an passé, match difficile à pronostiquer comme l'a fait remarqué le "perspicace Penguins" mais je suis très optimiste, 50er c'est qd même la marque d'une certaine attente sur ce genre de match, ça me semble le moins dur, même si j'attends bcp égalment des Devils, pour moi le plus costaud c'est les flyers, sans Danny Briere( mon homonyne ;-) sans oublier Prionger, l'absence de Read m'embête aussi par ricochet aux deux signalés juste avt car ça commence à faire sortir des joueurs de 3eme formation, je compte sur Bryzgalov pour sortir un grd match, je sais c'est pas un match à jouer mais qd on regarde mes combis et y'avait rien sur la carte que ça soit tt sport confondu et encore moins en NHL, je serai du rdv pour mater les colorados de plus d'ou cette prise qui peut étonner, je me suis refait à hauteur de 80% sur ma perte concernant Détroit(1000er), la carte de demain sera chaudement analyser, disséquer en votre compagnie, je jouerai pas 1000er demain, j'en ai déjà laché 2000er en mois d'une semaine, mais 500er sur Vancouver après étude pour être validér, oui oui et encore, pas besoin d'étude, ils sont nuls les WILD, il profite de la conjoncture de pls facteurs pour avoir le nombre de victoires qu'ils ont en ce moment, j'espère qu'ils seront sur la touche pour la participation aux PO, je préfère nettement les coyotes par comparaison, je les ai js aimé, encore moins depuis leur vol face à Edmonton qui comme Détroit ne les menait que 1-0, ils égalisent au buzzer de buzzer pour aller en OT, je vous jure, hier tant pis pour Détroit il avait convertir leur face à face( 2 gros) pour assurer la victoire, Herding est vraiment bon et alors me direz vous, très sincèrement, seul Vancouver peut se faire perdre lui même face aux wilds, je vois pas de cas...Concernat Détroit, on sent bcp de force, mais aussi que l'équipe prend 5 ans de plus chaque année, je pense pas que les flames les gêneront demain non plus......

n°7257
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:22:38  answer
 

Cette semaine je tente de joué sur les négligés question de voir ce que ça peut donner. Pas trop de succès hier, seulement le Wild a passé sur 5 matchs mais @2.79 c'est déjà ça. Anaheim a perdu une avance de 4-2 en 3e période et Washington a gagné en OT.. dommage.
 
Donc mes choix ce soir, Philly, Toronto, Phoenix.
 
Déjà 3-0 Philly vs Buffalo après 1 période. 3 buts en 6 minutes pour les Flyers et Ryan Miller déjà OUT ! Enroth a pris la relève.
 
Toronto mène 2-1 après 1 période de jeu. C'est le match que j'écoute présentement et les Leafs domine totalement les Devils. Les Devils ont marqué à la fin d'un power play mais sinon pas grand chose de leur côté. Pas beaucoup d'attaque du côté des Devils. Martin Brodeur semble hésitant mais c'est normal après une longue absence. Toronto amorcera la 2e avec un powerplay.


Message édité par Seb_NHL le 03-11-2011 à 01:25:46
n°7258
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:41:12  answer
 

pour faire synthétique, Philly(pas encore gagné) NJ très important et enfin Colorado dont j'attends bcp, fais chier goal de Toronto, ça sent le sapin pour mon combi avec NJ, ils sont à la rue en défense. j'aimerai bien que tu m'aiguilles sur le choix des coyotes stp, ça serait sympa, je le trouve étonnant mais pas indiscutable bien sur

n°7259
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:43:23  answer
 

2/2 en PP avt le 3eme de Toronto pour les devils, j'ai un soucis avec espn pour voir les stats dans la boxscore, ça marche pas, j'ai que le "conversation" de consulatble, yesssssss la sonnerie du goal retentit, Gustavson a mangé sur le one on one

n°7260
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:43:57  answer
 

3-3 Toronto New Jersey.. Pas un match de gardien

n°7261
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:47:16  answer
 

4-3 Toronto Brodeur est horrible

n°7262
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:48:46  answer
 

Je veux pas être méchant mais Brodeur, il est finit et je le pense pas depuis ce soir, dsl mais c'est ma vérité. C'est triste

n°7263
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:50:12  answer
 

Je suis d'accord avec toi

n°7264
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:53:47  answer
 

5-3 hat trick pour Lupul

n°7265
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:54:55  answer
 

T'as vu son temps de réaction encore, non mais c'est sérieux, c'est quoi ce régime de faveur, sortez le

n°7266
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:58:13  answer
 

ah 3 buts d'écart, je zapperai le match, je comprends pas cette légétimité accordée à ce papy en quête de sensation, le dit numéro 2 est bon et surtt je comprends pas ces mecs qui savent pas raccrochés, il a quoi comme soucis dans la vie, la peur de s'ennuyer, sa femme lui fait pas d'effet pour qu'il préfère rechercher des émotions, se taper des road trip à son âge, pauvre type, il doit être avoir un big pouvoir dans le vestiaire pour être aligné:-D

n°7267
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 01:58:17  answer
 

Les Devils joue demain alors ils veulent garder Hedberg frais et dispo si possible

n°7268
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 02:03:11  answer
 

LE "GUSTAVE" fait de bons saves depuis 5-3 au tableau d'affichage, ça serait le bout du monde si les devils arrachent les ot dans ces conditions

n°7269
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 02:04:05  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Les Devils joue demain alors ils veulent garder Hedberg frais et dispo si possible


 
merci pour la pertinence :) , j'avais zappé ce fait

n°7270
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 03-11-2011 à 02:05:41  answer
 

oui ça m'exaspère, il vaut vraiment plus rien, archi carbo, nn mé j'exagère aps, tant pis si ils perdent, ainsi va la vie et puis Philly mène en attendant les avs, je vais pas pleurnicher, mais il fout tt en l'air même si les leafs sont égals à eux même offensivement, comme depuis le début de saison

n°7271
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 03-11-2011 à 02:13:27  answer
 

Faut pas oublier qu'un retour après une longue absence à son âge, ça peut être pénible. Et il a toujours eu de la difficulté contre Toronto, 5e fois en carrière qu'il accorde 5 buts + contre Toronto.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125