(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

ATP / WTA Miami, 25 mars - 5 avril 2009

n°678
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 24-03-2009 à 10:27:12  answer
 

Citation :

Miami  Masters 1000 - Dur - 4 500 000 $
25 mars / 5 avril 2009


 
Là encore le quatuor infernal est présent : Nadal-Federer-Djokovic-Murray
Là encore le grand favori sera Nadal à mon avis, vu qu'il a remporté Indian Wells en écrasant Murray en finale (6-1 6-2).
 
Julien Benneteau et Florent Serra seront opposés aujourd'hui pour se qualifier dans le tableau final


Message édité par manus le 24-03-2009 à 12:40:53
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2009 à 10:27:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°679
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 24-03-2009 à 12:29:56  answer
 

Miami, présentation du tournoi.
Le "Sony Ericsson", anciennement Key Biscane, est une sorte de 5e Grand Chelem tant le tournoi est important en termes de densité de plateaux et de prize money. Il marque la césure entre le début de saison en Australie et la période de terre battue. Avec l'avantage de suivre Indian Wells, c'est l'assurance d'avoir tous les meilleurs joueurs et joueuses du monde en Floride. En plus, avec le décallage horaire, c'est plus facile de suivre les matchs pour nous Européens...
 
Dans le tableau féminin, c'est le grand retour des soeurs Williams qui, fâchées avec les organisateurs d'Indian Wells, mettent toujours un point d'honneur à donner leur meilleur en Floride. La preuve? Venus s'y est imposée trois fois (1998, 1999 et 2001) et Serena cinq fois (2002, 2003, 2004, 2007 et 2008). Ce sont les stars du tournoi et elles seront une nouvelle fois les principales favorites. Sharapova, deux fois finaliste (2005 et 2006) ne sera pas présente, une nouvelle fois.
 
Dans le tableau masculin, Davydenko ne va pas défendre son titre, toujours blessé. On aura donc le même tableau qu'à Indian Wells. Avec le même résultat? C'est possible puisque les doublés Indian Wells - Miami sont assez nombreux, avec pour ces 11 dernières années: Rios (1998), Agassi (2001) et Federer (2005 et 2006). Un mec de la trempe de Nadal en est donc tout à fait capable. Mais le récent vainqueur en Californie peut aussi bien se planter à Miami comme Djokovic l'an dernier. Les conditions de jeu sont assez similaires mais Miami a souvent donné lieu à moins de surprises qu'Indian Wells. Là dessus, ça sera dur de faire mieux cette année qu'en Californie où tous les meilleurs ont répondu présents.

n°680
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 24-03-2009 à 12:56:24  answer
 

Tirage tableau féminin.
1er quart: Hormis Cornet (éventuellement en 1/8e), Serena Williams a un boulevard jusqu'en quart de finale. Là, elle devrait y retrouver Zvonareva qui, elle aussi, a bénéficié d'un tirage très favorable. Seule Petrova pourrait l'ennuyer mais la Russe ne fait pas grand chose actuellement. Quart possible: Serena - Zvonareva.
 
2e quart: là, on peut trouver des surprises dans le troisième huitième! Jankovic est logiquement au-dessus du lot et bénéficie d'un très bon tableau. Maintenant, elle a confessé ne pas être en forme actuellement (à cause de sa mère mais ceci ne nous regarde pas). Ses premiers tours de roue sera très important à suivre. Qui pour la battre et la priver d'une place en quart? Cibulkova préfère conter fleurette avec Melzer alors moi je miserai sur l'Espagnole Medina-Guarrigues. Une belle cote.  
Par contre, pour la place en demi-finale, faudra plus compter sur Venus Williams. Malgré les présences de Peer, Kanepi et Radwanska, Venus est très au-dessus du lot. Si elle veut bien se donner la peine... Quart possible: Jankovic - Venus.
 
3e quart: Kuznetsova et Dementieva sont les favories pour se retrouver en quart. Elles ont toutes les deux passablement échoué en Californie il y a deux semaines. Soit elles se reprennent (ce qui est largement possible, les deux filles ayant de bons résultats en Floride), soit c'est la porte ouvertes aux autres. Dans la partie de Kuznetsova, il faudra faire gaffe à Alona Bondarenko, Vaidisova et Bartoli. Dementieva est plus en sécurité sur ses deux premiers tours mais attention en 1/8e (Schnyder, Safarova, Wozniacki voire Dokic!). Quart possible: c'est marrant mais je ne vois pas les deux Russes favorites. On se jette à l'eau: Bondarenko-Wozniacki!
 
4e quart: Le 7e huitième, c'est la partie de la mort! On retrouve Ivanovic, Schiavone, Szavay, Chakvetadze, Hantuchova, Pavlyuchenkova et Azarenka! Bonne chance à toutes! Ensuite, celle qui sortira du lot devrait se coltiner Safina, plutôt tranquille au tirage. Quart possible: Safina contre la fille qui aura bravé la mort!  
 
Prono de début de tournoi (qui ne vaut rien, évidemment): Serena is the best!

n°681
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 24-03-2009 à 13:15:25  answer
 

Tirage tableau masculin.
1er quart: Hormis Andreev (et ça peut le faire) et Wawrinka (moins...), Nadal devrait monter jusqu'en quart. Pour y retrouver qui? Ferrer, Del Potro voire la belle cote de Cilic. Là, c'est ouvert. Quart possible: Nadal - Del Potro, on l'a déjà eu à Indian Wells. Alors je dit Nadal - Ferrer (comme à l'US Open 2007! Avec le même résultat, ça serait génial!).
 
2e quart: Murray ne va pas s'amuser dans sa partie de tableau. Avec potentiellement Fish au 3e tour (finaliste à Indian Wells l'an dernier tout de même), Gasquet, Nalbandian voire Troicki en huitième, ce n'est pas du gâteau. Surtout que je vois bien Nalbandian prendre sa revanche d'Indian Wells. Le 4e huitième est moins intéressant avec Gonzalez, Stepanek, Lopez, Verdasco et des trouble-fête comme Canas (si si) et Querrey (j'insiste). Quart possible: Nalbandian - Stepanek (j'adore le Tchèque...).
 
3e quart: la partie des français avec Simon et Tsonga qui devraient se retrouver en huitième mais attention à Soderling qui revient très bien (il vient de remporter un challenger à 125.000 dollars en sortant des qualifs). En bas, c'est peut-être la plus belle partie avec Blake, Berdych, Mathieu, Djokovic et Youzhny (premier tour contre Chardy, hum!), Gulbis (premier tour contre Baghdatis) et Kohlschreiber sur le coup aussi. Enorme! Quart possible: Soderling - Blake (les surprises!).
 
4e quart: selon toute logique, on devrait retrouver un bon vieux Roddick-Federer. A moins que Monfils ou Safin embêtent l'Américain et que Llodra (s'il passe le premier tour) sorte le Suisse au deuxième tour. Ca m'étonnerait. Quart possible (là où je prends le moins de risque): Roddick - Federer.
 
Prono de début de tournoi (ça ne vaut toujours rien): Federer revient au premier plan! En fait, ces pronos, c'est plus avec le coeur qu'avec la tête...

n°682
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-03-2009 à 13:25:16  answer
 

C'est pas comme ça que tu vas donner de bons pronos alors ;) .
 
C'est ça qui est dur : donner des pronos en restant neutre, voire même parfois contre tes joueurs ou équipes préférées


Message édité par tom toine le 24-03-2009 à 16:33:07

---------------
Pour vous servir
n°683
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 24-03-2009 à 15:11:08  answer
 

Alors alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi seinfield!!!
Concernant le premier quart:Nadal bien sur évident puisque au vu de sa constance rare sont les joueurs capable de le surprendre!En face de lui je mise bien sure pour Del Potro qui est en forme et pour qui le tableau n'est pas le plus compliqué hormis Ferrer que je verrai bien se faire surprendre par Cillic qui n'a été battu qu'à 3 reprises cette année par Djokovich, Robredo et...Del Potro!!!
1er Quart:Nadal /Del Potro
Pour le 2e quart: Murray qui va arriver fatiguer (mentalement et physiquement) à Miami va je pense avoir plus de mal dans ce tournoi et nalbandian devrait avoir une vrai carte à jouer contre lui en quart; en face de lui je verrais bien Verdasco qui sait être énorme comme il nous l'a montré l'année dernière quand il est en forme!!!
2e quart:Nalbandian/Verdasco
Pour le troisième quart: Je suis convaincu que Tsonga avec son mental en acier va revenir en force après un léger passage à vide à Indian Wells balayant sur son passage Soderling et Simon si ce dernier passe l'obstacle de Nieminen...En face de Tsonga, je vois bien le scénario Chardy bat Blake et Djokovic bat Chardy en 8e!
3e quart: Tsonga/Djokovic
En fin 4e quart de finale, surement le plus sure, je vois mal une surprise arriver (hormis Monfils mais là c'est parce que je suis Francais); de grandes chances pour que Federer et Roddick se retrouvent!
Donc 4e quart:Roddick/Federer
 

n°684
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 24-03-2009 à 16:30:07  answer
 

tristancdf a écrit :


En fin 4e quart de finale, surement le plus sure, je vois mal une surprise arriver (hormis Monfils mais là c'est parce que je suis Francais); de grandes chances pour que Federer et Roddick se retrouvent!
Donc 4e quart:Roddick/Federer


 
Attention à Monfils qui peut vraiment créer la surprise ici ! Il mène en plus 3-2 dans ses confrontations avec Andy et peut très bien se hisser jusqu'en quarts. Après, contre Federer ce sera plus compliqué...

n°685
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 25-03-2009 à 15:04:27  answer
 

Début du tournoi à 15H (dans quelques minutes :)) Avec un duel Franco -Français entre Benneteau et Serra. Vu l'état actuel de forum du second, Benneteau devrait l'emporter. Mais la cote est un peu dégueu. Alors benneteau en 2 sets 0 ?
 
Sinon, des pronos de Sportytrader sur Miami ?

n°686
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-03-2009 à 15:24:39  answer
 

mats a écrit :


 
Sinon, des pronos de Sportytrader sur Miami ?


Chose promise, chose due.
SportyTrader se remet à l'heure américaine et donne des pronostics tennis sur Miami.


Message édité par tom toine le 25-03-2009 à 17:00:28

---------------
Pour vous servir
n°687
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 26-03-2009 à 10:01:52  answer
 

Santoro qualifié, ce type est incroyable
 
 
Aujourd'hui, cotes de Bwin
 
Bolelli - Gabashvili 1.50 / 2.41
Bolelli, 40ème au classement technique est un très bon joueur sur dur, régulier. IL a fait de bonnes prestations récemment, même s'il a perdu contre Gasquet à Dubaï et Gicquel à Indian Wells.
Gabashvili est 82ème, pas de résultat vraiment marquant. Les 2 joueurs ont le même âge, 23 ans.
Pronostic : Bolelli, un pari de père de famille :D
 
Marc Gicquel (FRA) 1.77 Juan Monaco (ARG) 1.94
Gicquel est en forme, il a battu le solide Bolelli à Indian Wells avant de perdre face à Federer dans un bon match. Il a atteint les 1/4 à Rotterdam, battant Davydenko et accrochant Murray ensuite.
Monaco détient 4 titres en simple à 24 ans... mais tous sur terre battue. Il est argentin hein.
 
Prono : Gicquel

Message cité 1 fois
Message édité par manus le 26-03-2009 à 12:15:53
n°688
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:08:34  answer
 

Ah, Tristan, tu dis que tu n'es pas du tout d'accord avec moi mais tu vois 4 quarts de finaliste identiques: Nadal, Nalbandian, Roddick et Federer sachant que les autres ne sont pas dégueus non plus (Del Potro, Djoko, Tsonga... tu n'es pas comme moi à essayer de trouver les surprises!).
Concernant Chardy, tu n'as pas vu juste. Youzhny c'est quand même un client! Mais mon petit Kohlschreiber, lui, s'est fait sortir par un Canadien donc on est égalité au niveau des bad beat. Les aléas des premiers tours... j'ai vu ça à Indian Wells. En fait, les pronos deviennent consistants au 3e tour je pense.
Sinon, pour notre ami Tom Toine, comme nous sommes ici dans le cadre du forum, j'ai bien le droit de donner mes prédérences non? Ensuite, je donne des avis objectifs, en dépit de celles-ci, comme la victoire en demi à Indian Wells de Murray sur Federer. Je n'ai peut-être pas compris le value bet mais je sais rester neutre dans mes avis!

n°689
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:21:56  answer
 

seinfeld a écrit :

Je n'ai peut-être pas compris le value bet


Voilà toutes les infos pour que tu comprennes ce qu'est un value bet


Message édité par tom toine le 26-03-2009 à 11:22:30

---------------
Pour vous servir
n°690
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:22:42  answer
 

Je remercie Manus de donner quelques pronos sur lesquelles on peut rebondir!
Sur Bolelli- Gabashvili, je ne serai pas aussi sûr de ton prono. Je miserai davantage sur le Géorgien que j'estime être plus régulier. Il sort régulièrement des qualifs (je ne pense pas qu'il était dans le Top100 en début de saison) et ne se fait battre que par des bons comme Simon à Dubaï ou Tsonga à Indian Wells. Maintenant, Bolelli tombe aussi contre de très bons joueurs et il n'a pas beaucoup de chance lors de ses 2e tours (Nadal, Tsonga, Gasquet), il n'empêche que perdre contre Gicquel au 1er tour d'Indian Wells (7-5, 6-3), il y a des questions à se poser...
Maintenant, l'Italien n'est pas mauvais sur dur, c'est vrai. Mais son début de saison n'est pas particulièrement réjouissant. Mais le vainqueur de ce match se tapant Nadal au tour suivant, c'est peut-être la bonne série de Bolelli qui va se poursuivre!
Si c'est pour être à seulement 1,5 alors que je trouve le match plus équilibré qu'il en a l'air, moi je miserai plutôt sur Gabash.
 
Sur Gicquel-Monaco, c'est vrai que c'est un bon tirage pour le Français.

n°691
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:25:38  answer
 

Très intéressant ce value bet... Et c'est seulement maintenant Tom Toine que tu me files ce lien?!
Pour l'exemple Hewitt-Moya, vous n'auriez pas pu prendre des exemples plus récents comme Leconte-Wilander ou Borg-Vilas?

n°692
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:30:35  answer
 

seinfeld a écrit :

Très intéressant ce value bet... Et c'est seulement maintenant Tom Toine que tu me files ce lien?!


 
Mieux vaut tard que jamais.  ;)


---------------
Pour vous servir
n°693
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:33:40  answer
 

Les cotes intéressantes sur bwinn:
Kunitsyn - Canas. Victoire du Russe à 1,77
Troicki - Devilder, victoire du Serbe à 1,14
Deux paris on ne peut plus faciles, je pense...
Et j'aime beaucoup les paris "risquons-tout"!
Massu - Sweeting, victoire du Chilien à 2,55
Muller - Querrey, victoire du Luxembourgeois à 4,14!! C'est énorme! mais faut être parieur... Je ne connais pas assez Querrey, gros serveur mais après, sait-il tenir l'échange? Muller peut faire des matchs très très propres et si il est affûté en retour, ça peut le faire.

n°694
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:38:14  answer
 

Une cote à 4,14, tu es un flambeur dans l'âme non ?
 
Si tel est le cas, je te conseille de faire un petit tour sur le forum poker.
Ou sur le site Hold'em Poker


---------------
Pour vous servir
n°695
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:42:34  answer
 

Dans la tableau féminin, aujourd'hui, toujours sur bwinn, des cotes intéressantes mais risquées:
Zakopalova - Garbin, victoire de la Tchèque à 2,41.
Bacsinzky - Glatch, victoire de la Suisse à 2,23.
Ou sinon le "risquons(rien) avec la victoire de Peer contre Hendler, une Belge que je ne connais pas (c'est dire!) à 1,04! 16 ans, wild-card, même pas identifiée sur la WTA la Belge...

n°696
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:46:15  answer
 

La cote à 4,14 elle est belle, c'est tout. Querrey est favori, c'est vrai, je dis juste que Muller est sous-estimé par rapport à ses qualités sur le ciment américain, quart de finaliste lors du dernier US Open tout de même... Si tu es flambeur, je recommande cette cote. Je suis sympa, je donne des pronos "sûrs", des cotes intéressantes et des risquons-tout. Chacun fait en fonction de sa façon de parier!

n°697
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 11:49:47  answer
 

Maintenant, attention, ça reste des 1ers tours. La condition d'un joueur a être bon sur un tournoi en fonction des conditions de jeu (balles par exemple), de météo, d'hotel où il dort, etc... C'est ça qui aide à déterminer un bon pari et non pas, finalement, les classements, tout du moins sur les premiers tours. D'où l'idée, aussi, de miser sur des joueurs qui ont passé les qualifs plutôt que ceux qui entrent directement dans le tableau et encore mois les wild-card (comme Sweeting, Hendler ou Glatch).

n°698
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 26-03-2009 à 12:19:26  answer
 

seinfeld a écrit :

La cote à 4,14 elle est belle, c'est tout. Querrey est favori, c'est vrai, je dis juste que Muller est sous-estimé par rapport à ses qualités sur le ciment américain, quart de finaliste lors du dernier US Open tout de même... Si tu es flambeur, je recommande cette cote. Je suis sympa, je donne des pronos "sûrs", des cotes intéressantes et des risquons-tout. Chacun fait en fonction de sa façon de parier!


 
Perso je suis d'accord avec toi.
 
Muller a atteint les 1/4 à l'US open, perdant seulement face à Federer. IL a atteint les 1/16 de finale en Australie, perdant face à Del Potro, un gros client.
Et c'est un habitué des gros matchs... avec quelques eclipses.
Donc la cote est suffisamment bonne pour parier sur la surprise de la victoire de Muller contre Querrey, qui monte mais qui est encore jeune. C'est typiquement un value bet.  :D


Message édité par manus le 26-03-2009 à 12:22:28
n°699
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 26-03-2009 à 15:01:37  answer
 

Je vous conseil aussi Gil contre Zverev. La cote est de 2.12 contre 1.72 pour l'Allemand. Selon moi ce devrait être l'inverse.
 
Et Sweeting contre Massu à 1.6. Encore un Américain qui joue chez lui (donc hyper motivé et prêt à se surpasser) face à un Chilien aux abonnés absents depuis bien longtemps !

n°700
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-03-2009 à 15:04:36  answer
 

manus a écrit :


Marc Gicquel (FRA) 1.77 Juan Monaco (ARG) 1.94
Gicquel est en forme, il a battu le solide Bolelli à Indian Wells avant de perdre face à Federer dans un bon match. Il a atteint les 1/4 à Rotterdam, battant Davydenko et accrochant Murray ensuite.
Monaco détient 4 titres en simple à 24 ans... mais tous sur terre battue. Il est argentin hein.
 
Prono : Gicquel


 
La rédaction de SportyTrader a fait un zoom sur le match Gicquel - Monaco dans la rubrique pronostic tennis sur Miami


---------------
Pour vous servir
n°701
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 17:33:48  answer
 

Autant je suis d'accord sur un succès de Gicquel contre Monaco, autant parier sur un match en trois sets entre Dechy et Tanasugarn est moins sûr.
Je vois bien notre Nathalie nationale (pour ne pas dire plus!) battre la Thailandaise en deux sets et ensuite faire un parcours tonitruant jusqu'en huitièmes!  
Pour le match entre Gil et Zverev de notre ami Mats, là aussi je suis étonné. Zverev est un joueur solide, à l'aise sur toute surface alors que notre bon Portugais Gil, lui, je m'interroge sur ses références sur dur. Je trouve que les cotes du match sont assez représentatives des forces en présence et je ne miserai pas sur Gil.
Pour le match entre Sweeting et Massu, vu la cote du Chilien qui est très sous-estimée, je miserai sur ce dernier. Il y a une différence d'expérience évidente entre les deux joueurs et autant j'aime miser sur les joueurs locaux, surtout quand ils sont américains, autant là je me dit que Massu, qui n'est pas le dernier à bouffer et à aimer le ciment (victoire aux JO d'Athènes quand même, même si c'était en 2004), n'a peut-être pas tout perdu de sa superbe.

n°702
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-03-2009 à 18:14:31  answer
 

Gabashvili bat Bolelli 6-4, 4-6, 6-4.

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125