| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Federer dans la même partie du tableau que Nadal .
Vous voyez quoi dans ce tournoi ? |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Déjà, je vois mal Djoko aller une nouvelle fois au bout, il commence d'après moi à fatiguer, et même si son tableau est dégagé, il aura du mal à battre une nouvelle fois Nadal ou Federer ! Soderling aura du mal aussi, avec une perspective de deuxième tour contre sa bête noire : Kohlschreiber ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Vous voyez quoi comme petit combo demain après midi? Je pars sur une base Karlovic qui retrouve de bonnes sensations avec un bon parcours à Indian Wells à 1.50 face à Mayer et Petzschner face à un Florent Serra qui perd 2-0 dans ses confrontations directes, et qui ont tous les deux ratés Indian Wells, à 1.40. Cote à 2.10, je cherche un troisième match à combiner... ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | MisterJag a écrit :
Vous voyez quoi comme petit combo demain après midi? Je pars sur une base Karlovic qui retrouve de bonnes sensations avec un bon parcours à Indian Wells à 1.50 face à Mayer et Petzschner face à un Florent Serra qui perd 2-0 dans ses confrontations directes, et qui ont tous les deux ratés Indian Wells, à 1.40. Cote à 2.10, je cherche un troisième match à combiner...
|
Je tenterais bien une surprise de Berankis, face à Lopez qui n'est pas au mieux, côte @ 1.90  ---------------
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Pouvez vous me dire pourquoi Berlocq, 72ème joueur mondial, a une cote de 1.90 alors que son adversaire, l'habitué du circuit challenger et 595ème à l'ATP, Jack Sock, a une cote de 1.68? Ok il joue à domicile mais quand même! ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Djoko m'a impressionné physiquement à Indian Wells. Il a totalement mangé Nadal dans le 3e set, en finale..
Je pense que le Serbe peut remporter ce tournoi, ce serait fabuleux.. |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | MisterJag a écrit :
Pouvez vous me dire pourquoi Berlocq, 72ème joueur mondial, a une cote de 1.90 alors que son adversaire, l'habitué du circuit challenger et 595ème à l'ATP, Jack Sock, a une cote de 1.68? Ok il joue à domicile mais quand même!
|
Trois raisons je pense : Premier tour d'un Masters, il y a toujours des surprises donc les books se méfient
Berlocq est plus un joueur de terre battue que de dur.
Sock est à domicile, et les surprises dans les tournois viennent généralement des joueurs qui sont à domicile.
Mais perso je suis d'accord avec toi, à cette côte on peut tenter Berlocq, ça vaut le coup  ---------------
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Voici mon prono pour ce tournoi Message édité par Pokh le 22-03-2011 à 15:50:31 ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | 23/03 - 15:00 : Chardy : 1.85 - Nishikori : 1.65
23/03 - 15:00 : F Mayer : 2.05 - Karlovic : 1.5
23/03 - 15:00 : Fognini : 2.3 - Stepanek : 1.4
23/03 - 15:00 : Cuevas : 1.9 - Berrer : 1.6
23/03 - 15:00 : Del Potro : 1.03 - Mello : 5.5
23/03 - 15:00 : Dodig : 1.9 - Golubev : 1.6
23/03 - 15:00 : Davydenko : 1.25 - Anderson : 2.85
23/03 - 15:00 : Seppi : 1.48 - Zverev : 2.1
23/03 - 15:00 : Benneteau : 1.25 - Gimeno-Traver : 2.85
23/03 - 15:00 : Becker : 1.38 - Granollers : 2.35
23/03 - 15:00 : Giraldo : 1.9 - Andreev : 1.6
23/03 - 15:00 : F Lopez : 1.6 - Berankis : 1.9
23/03 - 15:00 : Nieminen : 1.44 - Kukushkin : 2.2
23/03 - 15:00 : Petzschner : 1.4 - Serra : 2.3
23/03 - 15:00 : Devvarman : 1.33 - Starace : 2.5
23/03 - 15:00 : Gabashvili : 1.6 - Brands : 1.9
23/03 - 15:00 : Riba : 3 - Lu : 1.22
23/03 - 15:00 : Tipsarevic : 1.6 - Haase : 1.9
23/03 - 15:00 : Berlocq : 1.8 - Jack Sock : 1.68
23/03 - 15:00 : Mannarino : 1.14 - Hidalgo : 3.7
23/03 - 15:00 : Tomic : 1.18 - Andujar : 3.3
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris ATP Miami !
Régalez vous |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | 3 premiers pronos de la rédaction :
Qu'en pensez-vous ?  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Wow ! Du 5/5 de conviction pour Benneteau en 2 sets à 1.85 Je prends !
Je vais combiner avec du hockey suisse ! ---------------
Olga 
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | emirmoi a écrit :
Je vais combiner avec du hockey suisse !
|
y a du hockey en suisse |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Oui, et des équipes meilleures que les Françaises  ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Noté 6me meilleur championnat européen, la France 14me ---------------
Olga 
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Je vous suis sur Benneteau et Del Potro, je suis moins convaincu sur Mannarino...je vais mûrir ça dans mon coin. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Pour moi les trois pronos passent tranquille ! J'avais d'ailleurs repéré et sélectionné ces trois paris ! ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Cosackfly a écrit :
Pour moi les trois pronos passent tranquille ! J'avais d'ailleurs repéré et sélectionné ces trois paris !
|
emirmoi a écrit :
Je vais combiner avec du hockey suisse !
|
gajs a écrit :
Je vous suis sur Benneteau et Del Potro, je suis moins convaincu sur Mannarino...je vais mûrir ça dans mon coin.
|
Content que ca vous plaise . En espérant des résultats positifs. Je pense que les 3 paris sont (très) intéressants. Mannarino est le "moins value" des 3, c'est pour cela qu'il n'a que 3*. Message édité par shadow le 22-03-2011 à 20:14:43
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Sinon Shadow, qu'est ce que tu penses de Berankis ? Il a failli créer la surprise face à Verdasco, et je le vois bien faire un coup face à Lopez  ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Grosse value sur Berlocq tout de même ! Je le tente en 2 sets ! ---------------
|
john-b Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 24 votes | idem pour Berlocq mais je m'abstiendrai sur le 2 sets à 0... |
john-b Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 24 votes | Dodig me plait bien également face à Golubev... |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes |
Il y a une value, mais je ferais gaffe. Le jeune Sock peut se sentir inspiré par son pote Harrisson. Pour tout te dire je pensais jouer Sock avant de voir la cote. Je pensais qu'il y aurait une value sur lui, au final elle est plutôt sur Berlocq. Mais j'éviterais en 2sets. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Perso je ne connais pas Sock, je ne l'ai jamais vu jouer.. donc no bet. Message édité par shadow le 23-03-2011 à 09:30:52
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes |
Attention tout de même. Golubev a facilement dominé Mayer au premier tour d'IW avant de se faire sortir par Djoko. ---------------
|
| |