(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

WTA Rome ( 14/05 au 20/05 )

n°31149
benselcuk
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:36:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Après vu la cote ... est ce que ça vaut vraiment le coup ? Les tournois WTA, dur de trouver des surprises ... Eventuellement voir pour la finale Sharapo-Williams, mais,  De toute façon, en WTA, personne ne peut battre une Serena en forme ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2012 à 11:36:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31151
benselcuk
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:39:20  answer
 

Ils vont mettre une cote à 1.20 ... Sauf à mettre 10.000 e, je vois pas l'interet ...

n°31154
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:41:31  answer
 

LIVIO93 a écrit :

pourquoi sharapova?
 
KERBER est une excellente joueuse de contre mais avant sur surface rapide (victoire à paris et copenhague donc en indoor) sur terre la donne est différente comme on a pu le voir à stuttgart vs kvitova et madrid vs li (meme sur une terre rapide) voir hier contre kvitova..elle se retrouve vite sur la défensive a faire l'éssuie glace en ayant rarement la possibilité de reprendre l'avantage dans l'échange..hier, elle s'en sort uniquement grace a l'arrosage de la tcheque pres de 60ue et a son manque de maitrise sur terre (glissade, déplacement)..aujourd'hui, elle jouera face a une sharapova au top de sa carriere et surtout face a une  joueuse qui excelle sur terre battue (titre à stuttgart, 1/2 à madrid)..la russe au contraire de kvitova fait le jeu en commettant un minimun d'erreurs par rapport a la prise de risque encourue, elle se déplace bien et a cette capacité a déplacer son adversaire en trouvant aussi bien des zones courtes croisées que longues lattérallement..bref kerber ne pourra s'en sortir en se limitant a ramer derriere sa ligne de fond, sans compter que l'allemande sera en danger sur chaque seconde balle (tres faible)..


 
Perso j'ai trouvé que Kerber avait du mal a gerer la pression ou les emotions quand les pts importants arrivent. Elle a du physique et des ressources c'est indeniable, mais j'ai vu les limites. Hier malheureusement pour elle, Kvitova etait vrt mal en point, elle n'allait pas chercher les amortis, les smahs elles ne pouvaient plus et Kerber a bien joué la-dessus, mais en temps normal Kvitova l'aurait battu en 2 sets pour moi car ces coups sont plus rapides et mieux placés.
Ce qui peche chez Sharapova c'est la volée, mais je ne pense pas que contre Kerber elle est bcp besoin de monter au filet. Je pense que ça va etre un match de longues frappes ou les joueuses essaieront de pousser l'autre a la faute, donc au mental et a la regularité, la-dessus je vois vrt Sharapova s'imposer.

n°31156
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:42:52  answer
 

Rital-teniike a écrit :

Moi je pense plutot que sa serat 1.60 voi 1.80


 
Williams forfait apparement... pour quelle raison j'en sais rien.

n°31158
benselcuk
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:45:30  answer
 

Le débat est clos, ça sera LI en finale ... Sharapova a gagné le tournoi ...
 
Là par contre, la cote peut être belle demain pour Sharapova, et si elle s'en sort sans trop donner auj, ça peut le faire facile ...

n°31161
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2012 à 12:06:44  answer
 

Rital-teniike a écrit :

Ah bon ? Bizarre , Na-li contre Sharapova en finale
Quelqu'un à déja vu joué Na-li ?


 
Oui elle se debrouille vraiment bien. Par contre j'ai eu l'impression qu'elle s'economisait un peu parfois, dans le sens ou son niveau baissait un peu a certains moment de ces derniers matchs (qui se sont traduits par des tie-break). Si on regarde ces 3 derniers matchs, il y a toujours au 1 set ou elle se fait breaker plusieurs fois, et 1 set ou elle survole tout. J'avoue que ça m'embete un peu car face  Sharapova elle aura interet a assurer sa mise en jeu.

n°31162
Tazou
toujours miser ce que l'on peut perdre
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2012 à 12:10:48  answer
 

Tazou a écrit :


 
Williams forfait apparement... pour quelle raison j'en sais rien.


 
Elle a déclaré avoir mal au dos, un peu abusé quand on voit comment elle survolé le tournoi, et alors que Kvitova s'est forcée a jouer strappée, pas tres courageux pour une championne, et pas de bol pour le public surout.

n°31163
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2012 à 12:12:58  answer
 

Sharapova a battu Kerber ?  
 
Comme vous parlez on dirait que c'est déja plié  :lol:

n°31165
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 19-05-2012 à 12:26:40  answer
 

limite l'attitude de serena surtout que roland c'est dans 10jours et pas lundi prochain..enfin elle connait mieux son corps que nous..sharapova a une belle opportunité d'aller chercher le doublé à rome


Message édité par LIVIO93 le 19-05-2012 à 12:26:54
n°31166
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2012 à 12:29:45  answer
 

ouai mais bon c'est pas mieu que DelPotro qui balance le match comme un bourrin parce qu'il est bléssé

n°31167
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2012 à 13:19:15  answer
 

Serena a déclaré forfait contre Li Na à cause de douleurs depuis le début de la semaine en bas du dos, elle préfère jouer la sécurité et garder ses forces pour RG. Li Na aura donc un jour de repos comparé à kerber ou sharapova ... A voir suivant la cote ;)

n°31168
benselcuk
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 19-05-2012 à 14:58:11  answer
 

Ouai je vois pas Sharapova perdre ... la seule qui peut la battre en ce moment c'est Serena, voir Azarenka dans un très bon jour ...

n°31169
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-05-2012 à 15:18:10  answer
 

LIVIO93 a écrit :

pourquoi sharapova?
 
KERBER est une excellente joueuse de contre mais avant tout sur surface rapide (victoire à paris et copenhague donc en indoor) sur terre la donne est différente comme on a pu le voir à stuttgart vs kvitova et madrid vs li (meme sur une terre rapide) voir hier contre kvitova..elle se retrouve vite sur la défensive a faire l'éssuie glace en ayant rarement la possibilité de reprendre l'avantage dans l'échange..hier, elle s'en sort uniquement grace a l'arrosage de la tcheque pres de 60ue et a son manque de maitrise sur terre (glissade, déplacement)..aujourd'hui, elle jouera face a une sharapova au top de sa carriere et surtout face a une  joueuse qui excelle sur terre battue (titre à stuttgart, 1/2 à madrid)..la russe au contraire de kvitova fait le jeu en commettant un minimun d'erreurs par rapport a la prise de risque encourue, elle se déplace bien et a cette capacité a déplacer son adversaire en trouvant aussi bien des zones courtes croisées que longues lattérallement..bref kerber ne pourra pas s'en sortir en se limitant a ramer derriere sa ligne de fond, sans compter que l'allemande sera en danger sur chaque seconde balle (tres faible)..


 
Que dire de plus ? Analyse parfaite du match :)  
 
63 64 maria. Kerber a visité rome.

n°31170
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-05-2012 à 15:28:14  answer
 

Et encore Sharapova était pas énorme, elle a fait pas mal de cadeau en retour malgré les service très faible de Kerber


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31171
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-05-2012 à 17:10:20  answer
 

En effet bonne analyse de Livio ;) En finale ça sera néanmoins plus serré, mais Masha a les dents longues, elle va vouloir enchaîner avant RG, alors que la chinoise est la tenante du titre à Paris.

n°31174
benselcuk
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 19-05-2012 à 18:30:46  answer
 

La cote de Sharapova est à 1.4 sur parions sport ... ils ont abusé là quand même, elle a gagné RG l'an dernier la chinoise !
 
Mais bon, c'est vrai que sur la forme du moment, je vois Sharap perdre

n°31175
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-05-2012 à 18:35:12  answer
 

@1.4 pour une finale où c'est 50-50, je prendrai pas même avec un couteau au niveau des testicules http://r17.imgfast.net/users/1716/18/64/22/smiles/1400778283.gif

n°31176
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 19-05-2012 à 19:07:19  answer
 

j'ai pris sharapova na-li est en perte de vitesse ^^

n°31182
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 19-05-2012 à 19:51:12  answer
 

pourquoi sharapova vs li ?
 
la chinoise est clairement en dessous de son niveau de l'an dernier a cette meme période de l'année, ce n'est pas qu'elle joue moins bien mais son physique est beaucoup moins impressionnant..à stuttgart vs radwanska et madrid vs azarenka, elle avait attaqué ces matchs tambour battant avant de baisser nettement de pied par la suite..De plus maria adore jouer ces joueuses qui jouent en cadence un peu à l'image d'une kvitova ou une stosur, la russe devrait pousser la chinoise a craquer dans l'échange car apres 3 ou 4 frappes de balles li se désagrege complétement alors que masha peut enchainer a souhait..on a vu li en grande difficulté face à cibulkova lorsque la slovaque a commencé a se régler..
 
C'est compliqué d'envoyer un 2/0 sur ce match en faveur de la russe car li est capable de jouer le feu sur un set mais je vois maria l'a faire exploser par son impact physique et sa détermination assez impressionnante, sans compter qu'elle peut réaliser le doublé à rome mais également frapper un grand coup dans l'esprit de ces rivales avant RG..

n°31191
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 20-05-2012 à 01:29:31  answer
 

LIVIO93 a écrit :

pourquoi sharapova vs li ?
 
la chinoise est clairement en dessous de son niveau de l'an dernier a cette meme période de l'année, ce n'est pas qu'elle joue moins bien mais son physique est beaucoup moins impressionnant..à stuttgart vs radwanska et madrid vs azarenka, elle avait attaqué ces matchs tambour battant avant de baisser nettement de pied par la suite..De plus maria adore jouer ces joueuses qui jouent en cadence un peu à l'image d'une kvitova ou une stosur, la russe devrait pousser la chinoise a craquer dans l'échange car apres 3 ou 4 frappes de balles li se désagrege complétement alors que masha peut enchainer a souhait..on a vu li en grande difficulté face à cibulkova lorsque la slovaque a commencé a se régler..
 
C'est compliqué d'envoyer un 2/0 sur ce match en faveur de la russe car li est capable de jouer le feu sur un set mais je vois maria l'a faire exploser par son impact physique et sa détermination assez impressionnante, sans compter qu'elle peut réaliser le doublé à rome mais également frapper un grand coup dans l'esprit de ces rivales avant RG..


j'avoue que son physique m'impressionne beaucoup ^^

n°31194
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 20-05-2012 à 10:52:43  answer
 

Je vois pas pourquoi ca serait du 50-50 .
 
Sharapova est au dessus, à part S.Williams en ce moment je vois personne la battre , peut-être Azarenka mais c'est tout .
 
Na Li l'année derniere elle gagne RG, mais cette saison c'est carrément en dessous , j'ai vu son match contre Cibulkova à 5-2 dans 2éme set elle arrive à se faire remonter à 5-5 ...
 
Niveau mental Masha est au dessus, et rien que ça pour une finale c'est tout bon . Ceci-dit je parie pas car la côte de Masha est trop basse, et le 2-0 est à tenter mais risqué .


---------------
Droit au but
n°31200
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 20-05-2012 à 15:07:09  answer
 

putain j'ai perdu 20 euros a cause d'elle j'espere qu elle me donnera sa porshe qu 'elle agagne recement :lol:

n°31201
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-05-2012 à 15:09:04  answer
 

elle est tres lente en jambe la russe, elle a un temps de retard sur chaques frappes..

n°31208
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 20-05-2012 à 15:57:51  answer
 

elle veut garder sa porshe je crois ^^

n°31210
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-05-2012 à 16:32:02  answer
 

Rital-teniike a écrit :

Quelle dommage , Mais quelle retournement de situation , après mener 4-0 au 2ème set Sharapova revient a 4-5
Pour servir pour le gain du set


quel match franchement toutes deux méritent la victoire sur ce match chacune à eu son moment de gloire mais pour moi la petite Li est un  cran au-dessus à la vue du match !!!


---------------
...
n°31211
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-05-2012 à 16:34:37  answer
 

Na Li n'a qu'à renvoyer la balle 2 ou 3 fois, Sharapova s'occupe de distribuer les points


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125