(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bien aborder les courses de chevaux

n°17912
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 24-10-2012 à 19:37:21  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens vers vous car depuis le début du mois, je me suis mis à étudier plus sérieusement les courses de chevaux et en particulier celles des trotteurs.  
 
Issu des paris sportifs où les choses se passent bien pour moi, je m'attarde désormais également sur le turf car il y a des courses tous les jours et c'est pour moi l'occasion d'avoir quelques pronostiques supplémentaires. Je suis également co-propriétaire de chevaux de courses dont un U qui est en location et un A qui commecnera sa carrière début 2013.  
 
Ces deux expérience (celle de parieurs sportifs et de propritéire de chevaux), m'ont donc amené parmi vous. Si j'ai mon forum privé pour les paris sportifs, je n'ai personne pour discuter du turf.  
 
Premièrement, je m'étonne du nombre de sites qui vendent leurs pronos alors qu'ils n'affichent aucun résultats correctes mais juste des phrases comme quoi ils ont eu le quintet en 7 chevaux, etc... Le pire c'est que bons nombres de turfistes semblent vouloir payer pour des pronos catastrophiques. Je pense que les joueurs sérieux ne vendront jamais leurs pronos mais se regrouperont plutôt comme je le fais pour els paris sportifs, en forum privé.  
 
Après ce petit préambule, passons aux choses sérieuses. Je ne possède pas de méthode miracle, pas de logiciel magique, mais je vous expose ici ma façon de faire.  
 
Tout d'abord, j'utilise certains sites pour faire mes recherches. Ceux-ci sont de véritables mines d'or comme http://parci.free.fr/resultats.php  
Sur ce site, vous avez les résultats de chaque cheval. On peut y voir en un clin d'oeil tout ce qu'il est nécessaire de savoir. L'ensemble de ses dernières performances, les temps réalisés, les allocations courrues, etc... On a aussi toutes les infos sur les entraîneurs et drivers. Bref, un site de base pour effectuer nos choix.  
 
Autre site essentiel, celui de http://www.equidiavideo.fr/ Il nous permet de revisionner les courses antérieures de chaque concurrents. C'est là le seul investissement à faire car il faut être abonné pour revoir les courses désirées.  
 
Il y a encore http://www.geny.com/ , qui nous est utile pour voir rapidement les anciennes confrontations entre les participants de la course du jour.  
 
On évitera de jouer sur chaque course. Il faut d'abord repérer les chevaux intéressants et les suivre. Certains visent la course alors que d'autres s'en servent pour effectuer leur rentrée. Vous comprendrez donc qu'ils n'ont pas le même but et que l'ont peut déjà éliminer certains concurrents. Un tas d'éléments est à tenir en compte. Le déferrage est parfois un avantage. Par contre, certains chevaux courrent systématiquement déferrés, si bien que cela ne leur apporte plus d'avantages. J'essayerai d'étudier ces éléments un par un afin de trouver les meilleurs sélections.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2012 à 19:37:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17913
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 24-10-2012 à 19:37:51  answer
 

Le gros hic en hippisme c'est que nous avons à faire à du pari mutuel. contrairement aux paris sportifs ou les cotes sont fixes, les cotes des chevaux varient même après le départ. On ne sait donc jamais ce que l'on va gagner. C'est quand même bien embêtant car parfois je jouerais bien un cheval s'il est à 3/1, mais quand il se retrouve au final à 1,90 le risque pris est trop important pour le retour possible.  
 
Il faut donc dans un premier temps bien avoir la notion de value bet en tête.  
 
Lorsque l'on parie sur les courses de chevaux, il faut bien sûr choisir le bon cheval. Mais la cote a également son importance. Jouer un cheval à 1,20 ou à 2,00 ce n'est pas vraiment pareil. Comme les turfistes sont confrontés à des cotes mutuelles, celles-ci varient jusqu'au dernier moment. On ne peut donc pas savoir avec précision ce que l'on peut gagner. Ceci est quand même un gros handicap. On doit alors se poser une question : "Est-ce que le risque que je prends à jouer ce cheval est plus important ou moins important que la cote proposée? ".  
 
Dans le monde des paris sportifs (qui se font à cotes fixes), on parle de value bet. Pour mieux comprendre, comparons avec le tennis. Si on a un match Federer contre Nadal et que l'on estime que c'est du 50/50, on devrait avoir des cotes de 2,00 pour Federer et de 2,00 pour Nadal. Mais les bookmakers se prennent une marge qui varie de l'un à l'autre. Chez les meilleurs bookmakers on aura du 1,95 pour Federer et du 1,95 pour Nadal. Maintenant si nous avons une info comme quoi Nadal serait blessé et qu'en plus le match ne se déroule pas sur terre battue, il est évident que les chances de gagner de Federer seront plus importantes que celles de Nadal. Dès lors, la cote à 1,95 de Federer est intéressante à jouer. A l'inverse, la cote de 1,95 pour Nadal ne l'est pas. Le parieur parie donc sur Federer à une cote de 1,95. Et en jouant ce genre de pronos, il sera gagnant sur le long terme.  
 
Mais voilà, dans le monde des courses, cela se passe différemment. Si on a l'info que le cheval "Nadal" est blessé, et que l'on joue sur le cheval "Federer" à 1.95, on ne touchera pas nécessairement cette cote à 1,95 car les autres turfistes auront eu écho de la chose également. Le fait d'avoir l'info en premier sur la blessure du cheval "Nadal" ne nous sert à rien. Au final, le cheval "Federer" se retrouve à 1,50. Ceci est donc moins intéressant.  
 
C'est pour celà qu'il est important de savoir estimer la cote finale. Il faut se donner une cote en-dessous de laquelle on ne pariera pas. Pour se faire, on doit se laisser une marge au cas où la cote chuterait fortement en fin de betting. Ce qui est souvent le cas.

n°17914
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 24-10-2012 à 19:38:14  answer
 

Pour vous donner un exemple de mes analyses, voici celle que j'ai fais le 10 octobre à Enghien.  
 
J'ai passé en revue les 12 concurrents de cette seconde course à Enghien. Le 203 ressort pour moi. Ses principaux concurrents seront le 6 qui est souvent fautif. Je ne crois pas en la triisème favorite qui est plutôt en fin de saison et donc sur la phase descendante. D'autres juments de qualité sont présentes, mais elles font leur rentrée et manqueront sans doute d'un parcours comme cela avait été le cas pour ma sélection du jour le 203 Taquine du loisir.  
 
Enghien 203 Taquine du Loisir placé à 1,50 pour 2 units sur zeturf
 
Arrivée 3-6-8  
 
Mon analyse sur chaque cheval :  
 
203 TAQUINE DU LOISIR : A fait une excellente rentrée le 21 septembre dernier. Dans une course de 18 partants, Taquine du Loisir était très loin à l'entrée de la ligne droite. Elle a réalisé un excellent finish pour terminer 6ème. elle qui restait sur deux succès avant sa pause dans des allocations de 43 et 37.000€ a donc bien fait pour cette course dotée de 42.000€ avec une course en plus dans les jambes, elle devrait être ne progrès. Elle a trotté en 1'16"2 pour les 2875m alors qu'elle trottait en 1'15"4 et 1'14"1 sur 2850m avant sa pause. A noter qu'avec son n°10, Taquine du loisir partait la dernière fois, au second échelon. Cette fois, elle sera au premier poteau. Aujourd'hui, il y aura aussi plus de place puisque nous aurons 12 partants au lieu des 18 la dernière fois. Enghien est aussi corde à gauche, donc pas de soucis de ce côté là. J'ajouterai encore, que la dernière course n'a pas été courrue comme les dernières. En effet, elle est restée attentiste alors que lors de ses deux derniers succès, elle faisait la course en tête. Ce qui prouve qu'on en attendait pas trop pour cette rentrée.  
 
206 TRINITY JIEL : Comme sa prinicpale rivale Trinity Jile a fait sa rentrée en septembre. Avec une disqualification, la première course n'étaot pas sans renseignements. En effet, elle était bien placée en troisèle position à mi-course avant de se mettre au galop. Trinity Jiel a recourru le 28 septembre et pour sa seconde sortie, elle s'est imposée de très belle façon en trottant les 2875m en 1'13"7. Généralement, après avoir battu son record, on ne confirme pas toujours. Mais il est clair que la jument a du potentiel. Maintenant, elle s'est faite distancée 1 fois sur 3 en 2011 et pas loin d'une fois sur 2 en 2012. Cela est donc toujours risqué avec elle. La course remporte avait une allocation de 42.000€.  
 
208 THETIS DE VAUJOURS : Active depuis Avril, Thetis de Vaujours est plutôt en fin de saison. Ses derniers chronos sont d'ailleurs moins bons qu'en pleine saison. Elle vient de trotter en 1'16"3 sur les 2875m de Vincennes en se classant 7ème.. Quand on voit que Taquine du loisir a déjà courru un peu plus vite pour sa rentrée, devancant justement Thetis de Vaujours, lors du prix Bruna.  
 
202 THAIS DU TRIO : Thais du trio court généralement dans des lots moins relevés que les trois juments précédentes. Et ce n'est pas pour cela qu'elle s'impose. Elle a un chrono réalisé dernièrement à Vincennes de 1'16"4 sur les 2875m. Cette jument court sans arrêts depuis mars. Petite pause en mars avant de repartir défénitivement en avril. Dans les allocations vers les 40 000€, elle n'a jamais rien fait de reluisant. Elle aussi me semble barrée par les favorites du jour.  
 
210 TOUTOUNE JIPAD : Elle n'a plus courru depuis le 5 juin et ce sera donc une petite rentrée pour elle. Sinon elle a le potentiel de ce lot. C'est en quelque sorte une inconnue car elle est capable de bien faire. Certains de ses mauvais résultats étaient explicables car elle a eu de mauvais parcours. Elle pourrait être là. Il lui manquera peut-être une course.  
 
201 TALYSSA : Elle monte de catégorie ici. Elle a d'ailleurs des chronos moins bons sur les 2850m de Vincennes que ceux qui précèdent. Me parait un ton en-dessous même si elle est assez régulière.  
 
204 TOSCALYS : Elle reste sur 4 distancements. Elle a des capacités mais a déjà été battue par certaines juments de ce lot comme le 10 ou le 8. Elle pourrait créer une surprise, mais je n'y crois pas trop. Elle a aussi été battue par le 9.  
 
205 TOP QUALITY : Comme elle a bien gagné en province avec de nombreux succès dans de petites course dotées de 9000€ à 21.000€, elle est en avance en gain et doit donc courrir dans des lots plus relevés. Elle a alors confirmé sur l'hippodrome du jour en mai et en juillet avec une seconde place dans un 38.000€ sur la distance du jour et un succès dans un 44.000€. Dernièrement, elle n'a pas confirmé à Vincennes, lors de ses deux dernières sorties. Battue par le N°8, lors de sa première sortie, elle fut disqualifiée dans le prix Bruna. A noter qu'elle n'a pas eu un parcours facile la première fois et qu'elle fut gênée par un autre concurrent lors de la seconde course. On ne peut pas tout à fait l'éliminer. Peut créer une surprise.  
 
207 TACTICIENNE : Elle a assurément la valeur de ce lot. Et figurerait même parmi les favorites logique. Mais elle effectue sa rentrée en 2012. Elle ne sera pas non plus déférrée ce qui montre qu'on ne vise pas cette course dans l'entourrage. En effet, cette jument est normalement déferrée des postérieurs, ce qui ne sera pas le cas ici. A revoir après cette course.  
 
209 THESSALONIKI FACE : Monte de catégorie et cela s'annonce difficile. De plus, elle n'a plus courru depuis le 7 août et ce sera donc une mini rentrée. Ca me semble compliqué pour elle.  
 
211 TELLEMENT HAUFOR : Une jument avec de la qualité qui vient de faire sa rentrée à Chateaubriand. elle fini non placée sur les 3000m. Sa forme est un point d'interrogation. Elle pourrait bien faire ou encore manquer d'une course. Si elle avait été déferrée on aurait eu moins de soucis pour se prononcer. Elle na l'a été qu'une fois l'année passée et a sensiblement améliorer son chrono.  
 
212 TOPAZE JEF : Encore une bonne jument qui effectue sa rentrée. Plus vue depuis avril 2012, cela devrait être trop compliqué. D'autant plus qu'elle se met souvent à la faute. Elle est à revoir un peu plus tard, mais a du potentiel et gagne souvent ses courses visées.


Message édité par Le-Sage le 24-10-2012 à 19:40:19
n°17915
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 24-10-2012 à 19:39:12  answer
 

Un autre exemple le 12/10 à Vincennes  
 
Vincennes - Prix Undina - 22h40  
707 Axelle Dark gagne @1,50 pour 2 units sur zeturf  
 
 
Axelle Dark est sans doute la meilleur pouliche de sa génération. Fille de Ready Cash, elle a gagné aisément sa première course à Enghien. Elle a ensuite enchainé avec un succès arraché. En effet, elle a dû bataillé avec sa principale rivale du jour Andrea d'Ecajeul. Néanmoins, j'ai visionné la course, et Axelle Dark a commis une énorme faute pendant le parcours. Elle s'est alors retrouvée à 50m des autres concurrents. Et malgré tout, elle est revenue comme un boulet de canon dans la ligne droite pour s'imposer. Comme on le voit, elle a une marge énorme sur ses adversaires. Andrea d'Ecajeul a battu une autre concurrente de cette course, à savoir Asie du Chêne qui n'est autre que le 3ème favori. Cette dernière avait aussi terminé dans le même temps qu'Adriana Jet, et ce dans une autre course. Bref, on a les principales rivales d'Axelle Dark qui sont du même niveau qu'Andrea d'Ecajeul. Vu la manière dont Axelle Dark a pris la mesure de son adversaire la dernière fois, on ne peut que la jouer gagnante ce soir. Seule une faute et un distancement pourrait nous faire perdre ici.

n°17916
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 24-10-2012 à 19:39:39  answer
 

Depuis que je m'y suis mis sérieusement j'en suis à 8/8. Je sais qu'après 8 pronos cela ne veut rien dire. Il y a d'ailleurs mon plus grand ennemi qu'est le distancement qui arrivera un jour ou l'autre.  
 
Mais je pense néanmoins être dans le bon. Je pense qu'en regardant les confrontations directes pour commencer, qu'en visionnant ces duels pour voir si certains n'avaient pas eu un mauvais parcours, on peut déjà avancer pas mal. Il faut aussi regarder si lors de ces duels, les chevaux sont dans les mêmes conditions. Même distance, même driver mais bien vérifier que le coup d'avant un des 2 chevaux ne manquaient pas d'une course suite à une rentrée. Mais aussi voir s'ils étaient ferrées ou déferrés, etc....  
 
Ensuite, on a aussi la qualité des lots. L'allocation est une bonne indiquation. On peut voir els adversaires qui ont été battu, cela est parfois un signe. Et enfin, les chronos sur le parcours peuvent aussi nous aider. Bien vérifier via les vidéos des courses antérieures si on avait des courses avec ou sans train.  
 
Tout cela demande pas mal de temps, mais je pense que cela paye au final. Je me testerai sous ce potse pour voir si ma réussite se confirme ou pas. En tout cas il me semble opportun de suivre certains chevaux, plutôt que de parier au hasard sur chaque course.

n°17917
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-10-2012 à 19:59:03  answer
 

Bienvenu Le-Sage j'ai parcourut tes post et suis de ton avis. Bonne chance dans le turf et pour tes chevaux.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°17918
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 24-10-2012 à 20:12:24  answer
 

garyymoore a écrit :

Bienvenu Le-Sage j'ai parcourut tes post et suis de ton avis. Bonne chance dans le turf et pour tes chevaux.


 
Salut,
 
C'est dommage que vous n'avez pas un suivi de vos pronos. Difficile de voir si vous sortez gagnant ou pas sur le long terme. Je vois que vous pariez quand même presque tous les jours et sur pas mal de courses. Par contre pas d'analyse écrite???

n°17920
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 24-10-2012 à 20:28:52  answer
 

Ah c'est déjà mieux pour le suivi. Grosso modo on se refait comme je vois ;-p abvec un tout petit bénéfice.
 
Je pense que l'erreur qu'on fait souvent quand on analyse une course, c'est qu'on ne regarde pas tous les concurrents un par un. Vendredi, il y a une réunion à Vincennes, je mettrai sûrement un bet.

n°17925
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-10-2012 à 09:09:28  answer
 

Moi déja j'élimine le favori, c'est pas rentable et cherche l'outsider qui peut se glisser dans les 3 ou un value-bet.
 
Ca fait quelques années que je bet avec toutes les techniques possible. Pour moi la meilleur façon de gagner c'est finalement de jouer très peu quitte a jouer que 2-3 fois par semaine, le pire ennemi du parieur c'est de manquer de patience et je sais de quoi je parle.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°17926
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 25-10-2012 à 09:44:19  answer
 

Je suis d'accord sur le fait de ne jouer que rarement. Par contre, je n'élimine pas le favori systématiquement. Loin de là même. Si le cheval est vraiment au-dessus et qu'il a une cote de 1,50 voir 1,40 ca reste bon à jouer. S'il gagne trois fois sur 4, nous sommes gagnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Le-Sage le 25-10-2012 à 09:44:37
n°17928
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-10-2012 à 11:07:35  answer
 

Non j'élimine pas le favori systématiquement la preuve j'ai prit  
Uppercut d'Albain a 3.3/1 dans la R1C4  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°17929
TDI
je ne joue que pour ...gagner
profil
Note : 2.9/5 pour 20 votes
Posté le 25-10-2012 à 11:57:48  answer
 

j ai eu de quoi lire, merci Le-sage. :)

n°17942
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 26-10-2012 à 18:07:26  answer
 

26/10/12 Vincennes - 4ème course (21h16)
Atlas de Joudes est de sortie ce soir. On lui oppose principalement un cheval qu'il a toujours battu. Ce fut encore le cas, lors de la dernière sortie des deux protagonistes où Atlas de Joudes avait encore de la marge sur son adversaire. Le troisième favori est un ton en-dessous car il n'a pas trotté plus vite à Enghien qu'Atlas de Joudes pour sa première course. A deux ans, les chevaux progressent pas mal et là aussi Atlas de Joudes a de la marge. Quand à Amadigious, il semble être un ton en-dessous lui aussi. S'il ne fait pas de faute Atals de Joudes devrait encore s'imposer ce soir. A ne pas prendre en-dessous de 1,40.
 
408 Atlas de Joudes gagne @? sur zeturf pour 2 units/5
 
3ème


Message édité par Le-Sage le 28-10-2012 à 20:25:00
n°17963
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:24:32  answer
 

Premier prono qui plante. Je dois bien avoué que je n'ai aps été très fûté sur ce coup là. On essayera de faire mieux la prochaine fois.

n°17978
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 31-10-2012 à 11:44:06  answer
 

31/10/12 Vincennes - 4ème course à 15h20
409 Vagabondu Mag placé 1-3 @1,60 pour 2 units sur zeturf

 
Vagadondu Mag a été disqualifié après sa nette victoire lors de sa dernière sortie. Une disuqalification assez sévère d'ailleur. Il retrouvera bon nombre de protagonistes ici. Bref, il prendra encore la mesure de ceux-ci. Il aura le n°10 comme principal adversaire. Ce dernier avait battu Vagabondu Mag de toute justesse. Mais Vagabondu Mag avait été gêné pedant le parcourt et le poteau a sauvé le n°10 in-extrémis. Notre Vagabon a un super finish. Il y a également deux autres chevaux qui n'ont pas la pointure de ce lot, les n°1 et 2. enfin, il reste les n°4 et 5 qui sont plutôt des chevaux d'attelé. Un des deux pourraient se mêler à l'arrivée. Mais Vagabondu Mag me semble être une base solide car il faudra voir aussi la formeu du 10 qui n'a eu qu'une course de rentrée.


Message édité par Le-Sage le 31-10-2012 à 15:43:38
n°17981
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 31-10-2012 à 15:43:26  answer
 

Arrivée : 9-10-6 ;-p

n°17984
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 31-10-2012 à 17:39:37  answer
 

Bien joué Le Sage ;)

n°17989
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 01-11-2012 à 08:47:45  answer
 

Le-Sage a écrit :

Je suis d'accord sur le fait de ne jouer que rarement. Par contre, je n'élimine pas le favori systématiquement. Loin de là même. Si le cheval est vraiment au-dessus et qu'il a une cote de 1,50 voir 1,40 ca reste bon à jouer. S'il gagne trois fois sur 4, nous sommes gagnant.


 
Moi pareil le favoris ca rapporte mais c'est le PMU qui donne de meilleur rapport avec les autres j'ai du mal à gagner.

n°17990
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 01-11-2012 à 08:59:32  answer
 

exemple avec le favoris sur le site pmu
 
19/10 le 1 en placé -----> 2.50 en placé
22/10 le 14 et 12 en placé ---->2.10 et 2.60 en placé
26/10 le 2 en placé ---->  2.30 en placé.
 
Mais attention les cotes en placé sont pas toujours aussi élevé surtout en trot .

n°17991
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2012 à 09:34:37  answer
 

Pour le bookmaker idéal, je n'ai pas encore eu le temps d'étudier ca en profondeur. Tu donnes des rapports de PMU en placé, mais il faut les comparer avec les autres bookmakers sur la même course. Je sais que certains payent mieux à la gagne et qu'à l'inverse ceux qui payent moins gagnant, se rattrapent en payant plus placé. Donc suivant que l'on joue gagnant ou placé il faut choisir un certains bookmaker.
 
Il me semble que Geny et Leturf payent plus en gagnant et moins à la place  que le PMU par exemple.
 
Hier pour le 409
 
Geny gagnant 3,31 et le PMU gagnant 2,70
Geny placé 1,33 et le PMU placé 1,60


Message édité par Le-Sage le 01-11-2012 à 09:39:55
n°17996
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-11-2012 à 10:55:05  answer
 

Un grand favori a 2/1 je joue plus a par un crack. Hier avec Royal Dream a 2.7/1 qui rapporte @1.95 sur Betclic/geny.
 
Sinon regarder sur vos profil les rapport turf avec Betclic (Genybet= meme cote) vous verrez que la cote peut est très bonne.
 
1


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°17997
jadou04
"un grand joueur voie une autoroute ou d autres voient des sentiers"
profil
Note : 3.3/5 pour 36 votes
Posté le 01-11-2012 à 11:11:30  answer
 

les resultats sont tres aleatoires!!!
betclic en gagnant a l air de bien payer,beaucoup moins en place!!
pmu en place reste un des meilleurs site..

n°18001
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-11-2012 à 12:57:53  answer
 

C'est pour ca que je répartit mes mises sur 4 books (Geny-Betclic-PMU-ZE) soit 4-5€ par book.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°18008
Le-Sage
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 02-11-2012 à 23:12:54  answer
 

garyymoore a écrit :

C'est pour ca que je répartit mes mises sur 4 books (Geny-Betclic-PMU-ZE) soit 4-5€ par book.


 
Oui c'est important d'avoir plusieurs bookmaker suivant le prono que tu comptes faire. En placé plutôt jouer sur PMU et en gagnant plutôt sur les autres books.


Message édité par Le-Sage le 02-11-2012 à 23:13:08
n°18020
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 03-11-2012 à 13:54:26  answer
 

moi je suis novice au turf et du coup je joue juste le quinte et à l'ancienne au bistrot du coin

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125