(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

12 avril 2011 - course-pmu-quinté

n°10116
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 11-04-2011 à 17:55:44  answer
 

On retourne à St-Cloud pour le quinté de ce mardi avec des sujets assez confirmés dans les gros handicaps. La ligne référence que je prendrais en considération est celle du 19 mars dernier sur ce parcours des 2400 mètres ou l'on retrouve ni plus, ni moins que les chevaux ayant pris les 1ère, 2ème, 3ème, 5ème et 6èmes places ce jour là.
 
Mon favori sera le 13 Anemos, monté par Mendizabal qui a pris la deuxième place de l'épreuve référence après avoir animé la course. J'aime beaucoup les chevaux qui luttent même lorsqu'ils sont mis sous pression et cela a été son cas ce jour là puisqu'il n'a abdiqué qu'aux abords du poteau. Il pourra sans aucun doute adopter sa tactique préférée ce mardi vu qu'il a le n° 8 dans les stalles et je pense qu'il a une vraie chance de l'emporter cette fois. En deuxième position, le 9 Angolaner qui n'a pas eût le meilleur des tirages dans les stalles de départ ce jour là et qui a dû, après avoir perdu pas mal de terrain au départ, faire un gros effort pour venir dans le groupe de tête. A superbement lutté jusqu'au bout et s'il arrive à venir aux avant-postes en faisant moins d'efforts cette fois peut donner chaud aux principaux favoris. En troisième position le 5 Le Bosphore qui a tiré un très bon numéro dans les stalles (le 2) et qui pourra donc se tenir en embuscade derrière les leaders. S'il arrive à trouver le jour un peu plus tôt que le dernier coup, pourrait faire très mal. En quatrième position, le 3 Distingue Lovers qui a fini 6ème dans la course de référence et qui se retrouve avec le même numéro dans les stalles que celui qu'il portera sur le programme (un signe?). Semblait venir lutter pour les toutes premières places en dernier lieu mais a cédé dans les derniers mètres. Ensuite le 4 On The Road Jack qui s'est imposé de justesse le dernier coup mais qui subit, de fait une pénalisation. Monté par Christophe Soumillon il dispose d'une très bonne chance mais je le vois plus pour une place vu qu'il y avait très peu de différence entre les chevaux et qu'il a eût un bon parcours le dernier coup. Pour la sixième place, le 11 Casta Diva, qui à part une sixième place lors de la première course de sa carrière a toujours terminé lors des dix suivantes dans le quarté gagnant. Question performances elle a notamment fini 2ème le 23 septembre d'un certain Jo All The Way sur cet hippodrome. Fait une rentrée mais avait fini 2ème à Fontainebleau lors de sa rentrée le 10 mars 2010 après quatre mois d'absence.  Pour terminer, le 15 Breitner, monté par Stéphane Pasquier et qui s'est imposé facilement lors de sa seule course dans l'hexagone (à Compiègne) le 29 mars dernier.  
 
Prono...: 13-9-5-3-4-11-15
 
 
Autres courses....:
 
Nantes....: 205 Ashes To Glory...: Est invaincu sur les pistes en herbe en deux courses (avait débuté par deux courses sur la psf palloise). A gagné sur l'hippodrome du Petit-Port lors de sa dernière course et je lui renouvelle ma confiance dans celle-ci.
 
Nantes....: 410 Obe Gold...: Vient de finir sur le podium lors de ses deux dernières courses prouvant sa forme du moment. Lors de son avant-dernier parcours il finissait troisième de Spanish Moss et de Wango, deux chevaux qui se sont imposés sur cet hippodrome récemment. Ce jour là il ne cédait que pour finir et nul doute qu'il faut s'attendre à une nouvelle perf de sa part.
 
Nantes....: 506 Homme d'Azé...: Mon "cheval du jour" qui a couru deux fois sur cet hippodrome depuis le début de sa carrière et qui a pris deux secondes places. A été battu à la lutte le dernier coup par Wango et devrait de nouveau lutter pour la victoire. Jamais deux sans trois ?
 
Nantes....: 701 Kashnight d'Hommée...: Avec lui c'est tout ou rien ! En effet, en six courses courues en steeple, il a gagné trois fois et a été arrêté trois fois (50% de réussite dans les deux disciplines...lol ). Ce qui me fait le jouer, c'est qu'il s'est imposé pour sa seule course sur cet hippodrome le 12 octobre 2010. Il battait ce jour-là Greg Jack, Glazig du Gladran et...Oasis des Tartifumes (qui a pris la 4ème place du quinté de ce lundi à Enghien). Bref, tout ou rien.
 
Vincennes...: 706 Reach de Vandel...: En trois courses courues dans la catégorie des amateurs, il a gagné à chaque fois de toute une classe. A fini 3ème pour sa seule course sur la petite piste de Vincennes le 12 novembre 2010, troisième d'un certain Royal Dream qui a fini 2ème du quinté de samedi dernier et qui a eût l'audace de chatouiller Ready Cash cet hiver. Sauf incident de parcours, ne peut être battu.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-04-2011 à 17:55:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10117
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 11-04-2011 à 18:18:32  answer
 

Pour compléter les infos de pharlap sur le quinté :
 
C1 Prix de Provence - Départ prévu à 13h50  Montant de la tirelire : 1 650 000 €
 
Synthèse originale
N° Nom cheval Nombre de points
3  Distingue Lovers 182
5  Le Bosphore 177
13  Anemos 133
9  Angolaner 124
6  Thomaraz 104
4  On The Road Jack 90
1  Darwind 48
2  Fellini 45
15  Breitner 34
12  Kazaya 32
10  Vrotos 24
11  Casta Diva 8
8  Country Music 7
7  Lacateno 6
16  Al Nejmaa 6
14  The Divine 3
La synthèse originale permet d'attribuer un nombre de points à chaque cheval en fonction du classement auquel il a été positionné par les journaux.

n°10118
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 11-04-2011 à 20:45:50  answer
 

Je vais jouer le 9,Angolaner,en placé dans ce quinté ;)

n°10119
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-04-2011 à 20:51:56  answer
 

St Cloud Course 3
 
Venomous est d'une grande régularité, en 6 course il a terminé 5 fois sur le podium. Vainqueur de la course référence du 9 décembre puis 3e le 21 mars il fut battu par Mister Iceman et Simba qui ne seront pas la, donc grosse opportunité pour Flavien Prat. Ensuite je pense a Kreem  qui connait St Cloud et qu a des titre dans des catégories supérieur.
 
 
 
St Cloud Course 4
 
L’expérimenté Naromdia trouve peut etre un belle ocaz de s'imposé au meme titre que La Teranga 1° et 3° a St Cloud de plus bien placé en 3e corde.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10120
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 11-04-2011 à 22:11:20  answer
 

Voici mes mises pour cette journée :
 
Mardi 12 avril 14:20 1 - SAINT CLOUD 2 - Prix Prompt Simple gagnant 10
Mardi 12 avril 14:20 1 - SAINT CLOUD 2 - Prix Prompt Simple placé 10
@1.60 sur ZT et 1.30 sur BC
 
-27.5% ce jour
 


Message édité par solibu le 12-04-2011 à 17:10:03
n°10124
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-04-2011 à 08:56:06  answer
 

Nantes  
 

  • 101 Inzéo


Viens de se classé 3° pour sa rentré. A voir avec Zawak.
 

  • 205 Ashes To Glory


Quatre courses quatre podium, dont deux victoire hors PSF. Vainqueur et 3° de la course référence.  
 

  • 704 Questimato


Régulier, je vois pas qui peut le battre aujourd'hui, sans doute le bon coup u jours pour le report.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10125
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-04-2011 à 09:06:04  answer
 

Vincennes
 

  • 311 Topaze des Jades


D'une grande régularité, vient de prendre 5 place de suite a Vincennes alors déféré des 4. Associé a Mathieu Abrivard...
 

  • 405 Tornado de l'Océan


Toujours régulier, il vient de s'imposé alors déféré pour la première fois. Sa musique: 1e 4e 2e Dai 1e 1e dai  entrainé et Associé a Pierre Levesque.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10127
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 12-04-2011 à 13:25:23  answer
 

Nouvelles de JMB, sur lequipe.fr :
 
Jean-Michel Bazire donne de ses nouvelles
"JMB" de retour vendredi soir à Vincennes
 
Dans sa rubrique hebdomadaire dans le Paris-Turf daté du mardi 12 avril 2011 février, Jean-Michel Bazire a donné de ses nouvelles : "Je n'ai aucune appréhension ni aucune douleur quand je suis au sulky, je peux prendre appui sur ma jambe sans problème. C'est du 10/10". Après avoir repoussé son retour à la compétition le week-end dernier, le multiple Sulky d'Or devrait effectuer sa rentrée vendredi 15 avril lors de la nocturne de Vincennes : "Selon toute vraisemblance, je devrais être de retour aux courses vendredi soir à Vincennes". A cette occasion, il devrait piloter Piombino dans le Prix Jamin (G.III). Le lendemain, pour ses 40 ans, il s'offrira un voyage en Suède où il s'installera au sulky de Commander Crowe dans l'Olympiatravet (G.I).
 
 
Nouvelles du PMU, sur lequipe.fr :  
 
Les nouveautés du PMU
Une tirelire de 5 millions d'euros tous les 13 du mois
 
- Le PMU a annoncé la mise en place d'une Super Tirelire. Ainsi, tous les 13 du mois, une tirelire d'un montant de 5 millions d'euros sera mise en jeu. Le principe de cette tirelire exceptionnelle reste le même que celle déjà connue des parieurs : pour gagner il faut avoir le Quinté Plus dans l'ordre ainsi que le numéro plus. A noter que si la tirelire ne tombe pas le 13, son montant repart avec la même somme mise en jeu le 12, à laquelle on rajoute 50.000 euros. La 3ème Etape du GNT disputée mercredi 13 avril donnera le coup d'envoi de cette Super Tirelire.
- A partir du 28 avril, les turfistes auront la possibilité de jouer au Quinté + Flexi à 25% de la mise de base.
- A partir du 12 mai, les paris 2sur4 et Multi seront proposés sur toutes les courses de plus de 14 partants.
- Enfin, sans en dévoiler l'identité, le PMU a annoncé la naissance d'un nouveau pari à la fin du second semestre de l'année 2011.
 


Message édité par solibu le 12-04-2011 à 13:26:46
n°10131
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 12-04-2011 à 14:04:04  answer
 

Ca commence bien pour C. Soumillon dans ce quinté. S'il peut juste gagner une place dans la 2e, ça serait nickel :-)


Message édité par solibu le 12-04-2011 à 14:04:39
n°10133
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-04-2011 à 14:58:48  answer
 

Grosse fin de course de Vernomus. Vainqueur


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10135
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 12-04-2011 à 16:35:22  answer
 

Mon cheval du jour Homme d'Aze qui prend la 2ème place à Nantes à 2.40 placé au PMU, que du bonheur. C'est sa troisième deuxième place en trois courses.


---------------
pharlap
n°10136
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 12-04-2011 à 18:17:54  answer
 

daoubaou a écrit :

Je vais jouer le 9,Angolaner,en placé dans ce quinté ;)


 
Il est gagnant a 8e et 2,90 placé,pas mal  :D

n°10138
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 12-04-2011 à 18:52:14  answer
 

Oui, ca c'est top une cote a 8. Et une cote a 2,9 ca reste sympa a encaisser.

n°10139
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 12-04-2011 à 18:54:32  answer
 

Je te le fait pas dire :d

n°10140
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 12-04-2011 à 21:59:11  answer
 

Pour ceux qui ont encore le temps de jouer dans la 7ème à Vincennes, le 1 Querida Danover reste sur deux victoires chez les amateurs avec son driver du jour. La côte de 33/1 ne reflète pas sa valeur et sur la petite piste, le n°1 derrière l'autostart est un bon numéro. Un petit couplé 1-6 s'impose...


---------------
pharlap

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125