(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

26 août Courses-PMU-Quinté+

n°1998
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 25-08-2010 à 17:01:35  answer
 

Deauville R1C1 QUINTE  
 
Synthèse originale
 
N°    Nom cheval    Nombre de points
 
1    Goodbyemylover         176  
11   Let it Slip                153  
2    Sea Wind                 148  
8    Vernazza                  110  
3    Ball Prince                104  
10   Mockingbird              88  
14   Backswing               85  
4    Robin du Nord          53  
6    Joukov                    23  
9    Divine Music            21  
7    King of Pop             17  
15   Kel Away                6  
12   Saronsla Belle         3  
13   Metalik Sun             3  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2010 à 17:01:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2024
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 25-08-2010 à 19:40:57  answer
 

Rouen-Mauquenchy
 
3 - Prix Fleurasie
 
316 Relige Mérité
 
Cette fille par Echo trouve ici un bon engagement. Le lot est ouvert aux juments de 5 ans et à 5 ans la pouliche est la plus riche du lot avec un compte en banque de  61140euros. Elle est aux plafonds des gains puisque la course est ouverte pour les pouliches ayant gagné moins de 62000euros. Elle doit rendre 25m, mais la pouliche se montre régulière et courageuse, elle vient de terminer 4ème sur cette piste en ayant fait les grands boulevards. Avec un meilleur parcours, elle peut venir accrocher une place.
 
4 - Prix Atus II
 
405 Quito de l'Ormeau  
 
Le lot est ouvert aux chevaux de 6 à 9ans, et à 6ans il possède un modeste compte en banque avec  80120euros. La forme étant la, et restant sur 2 victoires, il peut venir accroché une place. Il sera déféré des 4 et partira au 1er poteau. C’est sa dernière course qui m’a convaincu, il vient de s’imposer facilement sur l’hippodrome d’Enghien dans un lot bien supérieur à celui-ci. Le coup de 3 est envisageable.
 
7 - Prix des Etablissements Dion
 
713 Serwood du Fournet
 
Un cheval qui se montre régulier et qui fait toutes ses courses. Le lot est ouvert aux chevaux de 4ans et à 4ans il est l’un des plus riche de la course. C’est un prix de  20000euros et le cheval est en plein sa catégorie. Il peut prendre une place à cote spéculative.
 
 
Les Sables d'Olonne
 
3 - Prix Une de Mai
 
303 Syrinx de Corbery
 
Une pouliche par Hulk des Champs qui est très sérieuse en course. Le lot est ouvert aux pouliches de 4ans et à 4ans, elle fait partie des concurrentes les plus riches de la course. Elle vient de bien se comporter par 2fois sur cette hippodrome et surtout c’est ici qu’elle a établi son record sur le parcours et la distance. Le lot est dans ses cordes et elle devrait participer activement à l’arrivée.
 
 5 - Prix de la Société du Cheval Français
 
516 Rasta Perrine
 
Un très bon engagement pour cette jument par Look de Star. En effet le lot est ouvert aux 5ans, et à 5ans c’est la plus riche du lot, et elle est placé aux plafonds des gains. C’est un prix de 22000euros, or cette jument s’est illustrée dans des catégories bien supérieurs sur la cendrée de Vincennes en participant à l’arrivée de prix 55000euros et 40000euros. Certes elle va rendre 25m , mais la jument descend de catégorie et drivé par Jules Lepennetier.
 
6 - Prix Infant du Bossis
 
609 Rigor Magique
 
Ce fils par Igor de Miennais trouve un très bon engagement puisqu’il va s’élancer à la limite du recul des 25m et surtout il est en plein boum actuellement. C’est un lot à 30000euros, or le cheval vient de s’illustrer sur la cendre de Vincennes dans des catégories bien supérieurs faisant l’arrivée par 3 fois et surtout 5ème d’un quinté+  Déféré des4, il s’annonce comme un choix prioritaire dans cette course.
 
 ;)  

n°2033
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 00:03:00  answer
 

Les Sables d'Olonne - 2ème course - Prix Fortunato II  
         
Départ 17h00 - attelé autostart
 
Le No 5 Speeder Dry
Couplé placé: 5 Speeder Dry / 1 Sambo Rose
 
   
  Le 7 Speeder Horse fait figure de favori parmi les 16 partants au départ de cette course qui se déroule sur 2650m. Pas facile a manier et sujet a de nombreuses disqualification ce pensionnaire vient d'entré sous les ordres de Franck Terry et confié a JMB, qui pour sa première course ont prit la 4e place dans la course référence du 16 aout dernier a Enghien.
  Cependant lors de cette course sur 2150m il s'est vu delayé en 4e position se qui démontre sa faiblesse sur de longue distance qui ne lui a jamais réussis comme celle de demain (jeudi) donc je raye.
 
Moi je vais suivre mon instinct:
A commencer par Speeder Dry pas facile a manier non plus mais qui en revanche réunis toutes les conditions pour s'imposé, du moins prendre une place.
  Premièrement il est en forme et, une fois n'est pas coutume, vient de finir 2 courses de suite dont une victoire a fougère sur 3000m. Deuxièmement, il n'a jamais ete disqualifié derrière l'autostart (6e2e1e) dont une 2e ici meme au Sable d'Olonne le 24 juin et enfin apprécie plus particulièrement les courtes distances comme ici et a tirer un tres bon numero.
  Il sera driver par un homme en forme et qu'il connais: Jules Lepennetier.
 
Pour le couplé je l'associe au 1 Sambo Rose.
  Sa forme est certaine puisqu'il vient de s'imposé 2 fois ici meme sur ses 3 dernières courses. Il apprécie bien cette distance, ni trop longue ni trop courte.
  Il vient tout juste de rejoindre son entraineur Daniel Delaroche qui pour l'occasion a fait le déplacement pour le driver. Placé a la corde et disposant d'une bonne vitesse ( 10e chrono sur cette distance. Les autres ont étés enregistrés sur une distance de 2100m soit 500m en moins) il pourrais, s'il bénéficié d'un bon départ, prendre part au 3 premières places.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2035
mikepro
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 26-08-2010 à 05:26:03  answer
 

Allez Yankees je te suis encore aujourd'hui. Hier ça m'a porté bonheur et j'ai fait 30 euros de gain grace à toi. Tes analyses sont toujours pertinentes et on voit que t'es un vrai passionné. Go Yankees !!!!!!!!!!! hohohohoho

n°2036
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 26-08-2010 à 07:24:17  answer
 

Oh fait qui a la chaine équidia ? Je la prendrais bien en fin d'année y a toujours des promos avec canal sat .

n°2038
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 26-08-2010 à 09:56:53  answer
 

Bonjour,
 
Pour moi, ce sera 1.5€ en placé sur pmu:
R1C1 : le 1 goodbyemylover
R2C3 : le 16 relige merite (très bonne côte)

n°2039
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 10:45:55  answer
 

Les Sables d'Olonne - 3ème course - Prix Une de Mai
         
Départ 17h30 - attelé autostart
 
Le No 2 Slorina du Pont - placé
 
  Bon commencerons par Slorina du Pont. Régulière dans son ensemble elle parvient a se placé régulièrement 2e ou 3e voire 4e ce qui n'est pas rien.
  Par rapport autres partant, elle connais bien les Sables d'Olonne pour y avoir couru 5 fois pour 3 places se qui constitue un avantage par rapport a certain qui vont découvrir cet hippodrome. Ensuite le départ derrière l'autostart et la distance lui plais et a déjà couru dans des catégories supérieur.
 
  Son driver Damien Héon n'est pas le meilleur qui soit je vous l'accorde mais pour sa défense je dirais que l'hippodrome des Sable D'olonne lui réussi et partirons en corde 2 juste devant le favori le no10 Samba Jarzéenne et JMB qui pourrai lui servir de point d'appuis sur la conduite a tenir.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2041
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:03:14  answer
 

Les Sables d'Olonne - 3ème course - Prix Une de Mai
         
Départ 17h30 - attelé autostart
 
Le No 8 Seule Héritière - placé
 
  Mon choix a été difficile car 3-4 chevaux avais le profile idéal.
Apres le 2 Slorina du Pont dont les perfs de son driver m'inquiète, J'assure avec Seule Héritière.
Femelle de 4 ans tres appréciable, elle est constante et se classe régulièrement. L'hippodrome des sables D'olonne lui sourit particulièrement (2e3e4e) l'autostart ne lui fait pas défaut et le distance lui convient a merveille.
 
  Apres je ne sais pas quoi penser de Loïc Désiré Abrivard il n'a driver "que" 5 fois et prit la 2e place dans le quinté de Caen au mois de mars dernier. Par contre il n'a drivé que dans des catégories supérieur.
 
  Ont peut retenir ses performances d'entraineur, l'un des meilleur présent aujourd'hui. En charge de l'entrainement  de Seule Héritière depuis le mois de mai, soit 4 courses, il lui a fait prendre 1 victoires et 2 places (2e2e).
 
Voila si je devais en choisir un, celui la me parais pas mal et la cote devrais etre intéressante.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2042
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:30:03  answer
 

je vais jouer sur R1C1: Vernazza en placé
 
Cette pouliche est confirmée dans ce type de course,de plus,elle est en super forme et reste car elle reste sur 4 victoires sur ses 5 dernières sorties.Elle est associé a Maxime Guyon,ce qui conforte mon choix.  
 

n°2044
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:43:29  answer
 

Rouen-Mauquenchy - 1ère course - Prix du Magasin Coccinelle  
         
Départ 12h20 - Attelé
 
Le No 9 Tragical Song  - placé
 
 Associé a Franck Nivard, l'un des meilleurs au départ de cette courses qui verra 12 partants.
J'ai aussi remarqué que le No 9 était un numéro qui ressortait souvent dans les courses comprenant 10 a 13 partant.
  Tragical Song a aussi deja remporter cette course sur le 14 fevrier et vient également de remporter sa dernière course a Amiens.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2045
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:47:56  answer
 

daoubaou a écrit :

je vais jouer sur R1C1: Vernazza en placé
 
Cette pouliche est confirmée dans ce type de course,de plus,elle est en super forme et reste car elle reste sur 4 victoires sur ses 5 dernières sorties.Elle est associé a Maxime Guyon,ce qui conforte mon choix.  
 


 
 
Je prend le 3 Ball Prince avec Peslier :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2046
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:48:29  answer
 

Rouen - Course 2 - Prix Jalna IV
 
Le 1, See d'Avignère en placé
 
Cette femelle de 4 ans s'est montrée très régulière cette année. Elle a remporté 2 courses et a terminé 2 fois 2e. Le tout en 4 sorties. Il est vraiment difficile de reprocher quelque chose à cette femelle qui devrait bien figurer. Même si elle va courir sur une distance plus longue que ses précédentes sorties.  


---------------
Pour vous servir
n°2047
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:49:13  answer
 

garyymoore a écrit :

Rouen-Mauquenchy - 1ère course - Prix du Magasin Coccinelle  
         
Départ 12h20 - Attelé
 
Le No 9 Tragical Song  - placé
 
 Associé a Franck Nivard, l'un des meilleurs au départ de cette courses qui verra 12 partants.
J'ai aussi remarqué que le No 9 était un numéro qui ressortait souvent dans les courses comprenant 10 a 13 partant.
  Tragical Song a aussi deja remporter cette course sur le 14 fevrier et vient également de remporter sa dernière course a Amiens.


Vu aussi


---------------
Pour vous servir
n°2048
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:51:06  answer
 

Deauville - C4 - Prix de l'Huisne
 
Le 3, Skates en placé
 
Son bilan parle de lui-même : 7 courses, 2 victoires et 5 fois 2e.
Ce protégé de Jean-Claude Rouget est en pleine forme. Monté par Ioritz Mendizabal, ça devrait le faire.


---------------
Pour vous servir
n°2049
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:55:27  answer
 

Ma sélection : 8 - 3 - 14 - 1 - 4
 
Le 8 en placé.


---------------
Pour vous servir
n°2050
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 26-08-2010 à 11:57:36  answer
 

tu joues le meme placé que moi,Vernazza,je le sens bien qu'elle va etre la !!!

n°2051
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:01:44  answer
 

Rouen-Mauquenchy - 2ème course - Prix Jalna IV  
         
Départ 12h50 - attelé
 
Le No 9 Star de Ginai - placé
 
  Star de Ginai est d'une bonne régularité et est en progression par rapport a l'an dernier.
Elle se plais sur cette distance ou elle a prit la 3e place le 27 juin. Elle sera associé a Guy Maillard qui a prit 3 places en 5 courses a Rouen.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2052
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:02:19  answer
 

Que pensez vous du 13 Metallic Sun
 
C'est une femelle régulière dans ses courses et elle va courir sur une distance qui sera son entière convenance.
Vos réactions ???

n°2053
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:02:49  answer
 

tom toine a écrit :

Rouen - Course 2 - Prix Jalna IV
 
Le 1, See d'Avignère en placé
 
Cette femelle de 4 ans s'est montrée très régulière cette année. Elle a remporté 2 courses et a terminé 2 fois 2e. Le tout en 4 sorties. Il est vraiment difficile de reprocher quelque chose à cette femelle qui devrait bien figurer. Même si elle va courir sur une distance plus longue que ses précédentes sorties.  


 
 
Tu ma devancé j'allais le mettre aussi ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2054
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:06:45  answer
 

Je vois que tu en as trouvé un 2e dans cette course.
Un couplé ?


---------------
Pour vous servir
n°2055
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:06:58  answer
 

13 Metalik Sun
 
Parfait sur cette distance de 2000m et peut importe la corde gauche ou droite.
Raphaël Marchelli est excellent dans les quinté a Deauville !!!!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2056
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:07:53  answer
 

tom toine a écrit :

Je vois que tu en as trouvé un 2e dans cette course.
Un couplé ?


 
C'est possible je vais le jouer sur ma page perso, j'attend un peu pour jouer les couplé en reel


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2057
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:08:57  answer
 

garyymoore a écrit :

13 Metalik Sun
 
Parfait sur cette distance de 2000m et peut importe la corde gauche ou droite.
Raphaël Marchelli est excellent dans les quinté a Deauville !!!!!


 
 
 
Tu sais quoi je vais le jouer en placé avec cette cote de 21/1 ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2058
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:09:07  answer
 

daoubaou a écrit :

tu joues le meme placé que moi,Vernazza,je le sens bien qu'elle va etre la !!!


J'espère parce qu'il faut que je gonfle un peu mon pécule pour jouer plus gros et enfin décoller.
J'ai tout placé hier soir, j'espère que les cotes ne fluctueront pas trop avant le départ, sinon c'est mauvais signe.
C'est pour ça que je me contente de regarder les résultats le soir.


---------------
Pour vous servir
n°2059
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2010 à 12:10:36  answer
 

daoubaou a écrit :

Que pensez vous du 13 Metallic Sun
 
C'est une femelle régulière dans ses courses et elle va courir sur une distance qui sera son entière convenance.
Vos réactions ???


Si ça passe c'est jackpot.
Plutôt en 2 sur 4, non ?


Message édité par tom toine le 26-08-2010 à 12:10:49

---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125